[Saison 3] Episode 15 - Fou d'amour - 11/11/12 à 19h45 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 3] Episode 15 - Fou d'amour - 11/11/12 à 19h45 sur TMC

Message par sandrinelag le Mar 6 Nov 2012 - 11:32

N'hésitez pas à échanger autour de cet épisode. Wink

Spoiler:
Vincent, un désaxé, amoureux transi d'Aurélie, a enlevé la jeune femme. Toute la bande part à sa recherche. Finalement réconciliées, Fanny et Laly partent en balade shopping et se retrouvent en définitive embarquées dans une virée dans un quartier louche.

Féminin Messages : 84418

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 3] Episode 15 - Fou d'amour - 11/11/12 à 19h45 sur TMC

Message par coup de tonnerre le Mar 6 Nov 2012 - 12:33

Vivement !!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2520

Message par Nicolas le Dim 11 Nov 2012 - 8:43

La semaine a passé vite !

N'oubliez pas d'être devant votre TV ce soir ! Very Happy

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Message par Guillaume41 le Dim 11 Nov 2012 - 8:59

oui je serais devant TMC ce soir, j'ai hâte!!!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par sandrinelag le Dim 11 Nov 2012 - 10:59

C'est programmé comme d'habitude. Very Happy

Féminin Messages : 84418

Message par Davy le Dim 11 Nov 2012 - 20:41

Le tandem Laly / Fanny m'a fait sourire, merci à elles.
Non merci pour le reste.
Davy
Fan

Masculin Messages : 2409

Message par coup de tonnerre le Dim 11 Nov 2012 - 21:54

J'ai adoré l'épisode. Vivement la suite !!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2520

Message par Kumpel le Lun 12 Nov 2012 - 12:53

Paradoxalement je me reconnais dans les deux derniers messages de Davy et coup de tonnerre. A savoir que l'épisode ne m'a pas convaincu, mais m'a rendu impatient de voir le suivant (les images du prochain, diffusées à la fin, y sont bien sûr pour beaucoup).
La démarche de JLA hier était claire : deux histoires d'aventures bien distinctes en parallèle, à boucler en un seul épisode. Sauf que ni l'une ni l'autre ne tient la route, avec d'un côté un Nicolas imperturbablement opposé à contacter la police dans des situations qui imposent pourtant ce recours, et de l'autre une Laly sous le charme d'un jeune voyou de banlieue (très beau, j'en conviens) qu'elle encourage même indirectement aux larcins lorsqu'il annonce qu'il revolera une voiture s'il faut venir la rechercher à la décharge. A ce propos (évidemment c'est un détail), mais faudrait m'expliquer où est cette "cité juste à côté" alors que Laly et Fanny magasinaient en plein coeur de Paris ! La seule tour que je vois près du châtelet, personnellement, c'est la tour Saint Jacques et pas les barres d'immeuble qu'on nous a montrées ! Pas vous ?
Bon d'accord, j'en conviens, c'est secondaire, mais bon...
Ce qui m'a plu en revanche dans cet épisode, c'est la conversation de Bénédicte et Hélène dans la voiture sur leur déjeuner avec P. Watson. Elles y étaient toutes deux très naturelles et crédibles. Clairement, Hélène a changé, et ça nous change aussi ! Elle a fini par se lasser de Nicolas, semble-t-il. Je la comprends. Que cela continue...
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12204

Message par Okaya le Lun 12 Nov 2012 - 15:29

J'ai trouvé cette épisode bien fade comparé aux précédents malgré les scènes d'action.
Je trouve ce dénouement du psychopathe un peu rapide même si j'avoue être bien content de passer à autre chose !
Chapeau à Hélène et Bénédicte qui font des leçons de morale à ce taré qui les menace d'un revolver. Je l'aurais plutôt joué profil (très très) bas moi mou

Cette histoire de vol de sac à main, je n'ai pas trop compris ce qu'elle apportait mais elle était amusante.
Un peu simple quand même cette intégration des demoiselles dans la cité. Mais bon, puisque Fanny connait le caïd du coin, pourquoi pas Laughing
La légèreté du raisonnement du garçon (Cédric il me semble) était franchement marante, rien à redire.
Laly chercherait elle à s’encanailler ?! lol

Je ne sais pas où a été tournée la scène de la cité, mais tu as raison Kumpel, elle n'est certainement pas à 2 pas du coeur de Paris.

Au final, même s'il était un peu insipide, cet épisode s'est laissé regarder sans problème et j'attends la suite toujours avec la même impatience.

Masculin Messages : 16027

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Guillaume41 le Mar 13 Nov 2012 - 14:37

Bah moi je n'arrive pas à être aussi "mauvais" critique que vous, je l'ai bien aimé cet épisode, je n'ai pas vu le temps passer! D'ailleurs à chaque pause, je me disais "déjà la pub!?!"
ah si, par-contre le truc MARRANT c'est quand Nico et José trouvent la soeur de Béné dans les bois! ils gueulent son prénom, et là elle se lève, elle n'était qu'à 5 mètres d'eux! mdr!!!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par geo le Mar 13 Nov 2012 - 16:15

Okaya a écrit:J'ai trouvé cette épisode bien fade comparé aux précédents malgré les scènes d'action.
Je trouve ce dénouement du psychopathe un peu rapide même si j'avoue être bien content de passer à autre chose !
Chapeau à Hélène et Bénédicte qui font des leçons de morale à ce taré qui les menace d'un revolver. Je l'aurais plutôt joué profil (très très) bas moi mou

Cette histoire de vol de sac à main, je n'ai pas trop compris ce qu'elle apportait mais elle était amusante.
Un peu simple quand même cette intégration des demoiselles dans la cité. Mais bon, puisque Fanny connait le caïd du coin, pourquoi pas Laughing
La légèreté du raisonnement du garçon (Cédric il me semble) était franchement marante, rien à redire.
Laly chercherait elle à s’encanailler ?! lol

Je ne sais pas où a été tournée la scène de la cité, mais tu as raison Kumpel, elle n'est certainement pas à 2 pas du coeur de Paris.

Au final, même s'il était un peu insipide, cet épisode s'est laissé regarder sans problème et j'attends la suite toujours avec la même impatience.

J'ai bien fait d'attendre que tu postes ton avis car ça m'évite d'écrire pour une fois lol! Je pense comme tout comme toi, rien à dire de plus à part que la BA de la semaine prochaine annonce un meilleur épisode et que je n'ai aimé que la scène finale de l'épisode, sinon je me suis fait chier pendant 40 minutes, dommage, c'est de pire en pire cette série!
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18897

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 13 Nov 2012 - 16:43

Moi j'ai préféré cet épisode-là au précédent ! Y'avait trop de blabla et de scènes de dialogues dans l'épisode d'avant ! Sans parler de la scène ou Hélène craque pour Watson (ce qui m'avais bien déçu) !
Là, on peut dire qu'on a fait une pause dans les histoires sentimentales, et ce n'est pas plus mal ! Un peu d'histoires policières, de temps en temps, ça ne se refuse pas Razz
Même si les 2 intrigues parallèles n'ont pas été super bien menées, j'ai tout de même apprécié qu'on bouge un peu ! Le lieu du tournage en forêt est magnifique I love you
Et le duo "Fanny-Laly" passe plutôt bien ! J'ai bien aimé quand Fanny a sorti à Laly "Ne te fais pas plus conne que tu ne l'es"; par rapport à son rapprochement avec John Laughing Une femme de 40 piges qui se laisse insulter par une jeunette de 20 ans, c'est fort Laughing Les scènes dans la cité n'étaient pas crédibles pour deux sous mais qu'importe ! En tout cas, j'ai adoré Laly et sa naïveté dans ses séquences-là; de grands moments Laughing

Bon et puis la scène finale quand ces 2 dernières débarquent dans le jardin; les autres en train de boire leur thé paisiblement comme si de rien n'était ! Une chute très "sitcom AB" quand même ! Une journée comme les autres pour la bande; ils ont tous l'habitude de se faire enlever et de vivre ça Razz

Evidemment, j'attends mieux pour la suite; mais je pense qu'on sera surpris par ce qui va se passer plus tard !!!
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4288

Message par Okaya le Mar 13 Nov 2012 - 17:02

Merci pour ces avis, comme quoi on ne réagit pas tous de la même manière. Et c'est tant mieux.

Mention spéciale à Laly qui découvre une cité pour la première fois de sa vie mega mdr

"Ho y a des arbres et des tobogans" !

Masculin Messages : 16027

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Kumpel le Mer 14 Nov 2012 - 9:42

C'est vrai ça, Okaya : lire des uns et des autres des réactions dissemblables et contrastées a quelque chose de réjouissant. La diversité fait du bien, parce qu'elle est rassurante...
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12204

Message par imala le Mer 14 Nov 2012 - 10:40

L'épisode était distrayant mais sans grande complexité, j'ai bien aimé l'amitié qui se lie entre fanny et Laly mais le vol et ce pseudo Caïd, non c'était un peu trop tiré pas les cheveux, Hélène et Béné rien à redire, sauf que je trouve que JLA choisit mal ses psychopathes (je trouvais qu'il jouait mal) et je suis comme vu je ne comprends pas poruquoi Nicolas n'appelait pas la police scratch , il me tarde tout de même le prochain épisode Smile
imala
Très bavard

Féminin Messages : 1921

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut