Quel est votre plus lointain souvenir lié à Dorothée ?

Quel est votre plus lointain souvenir lié à Dorothée ?

Message par nell77 le Mer 31 Oct 2012 - 22:00

Seriez-vous capable de citer votre plus lointain souvenir lié à Dorothée???

j'ai cherché et je n'ai rien trouvé sur le forum qui traite de cette question...j'espère ne pas avoir fait de bêtise Embarassed

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Fan en or

Féminin Messages : 74110

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est votre plus lointain souvenir lié à Dorothée ?

Message par FandeDo25 le Mer 31 Oct 2012 - 22:53

J'avais ouvert un topic "votre première chanson de Dorothée" : ICI mais je pense que ton topic est une bonne idée car le premier souvenir peut ne pas être forcément une chanson Wink

Alors pour répondre, mon plus lointain souvenir lié à Dorothée est en fait mon premier : Quand j'ai vu Dorothée pour la première fois, c'était au Victoire de la musique avec Carlos lui remettant sa Victoire pour Les petits Ewoks. Je ne savais pas ce soir-là qu'elle s'appelait Dorothée mais je me rappelle avoir été très intriguée par elle.
Quelques temps après ce fût les vacances et c'est là que je l'ai découvert dans RécréA2, que j'ai appris son nom et ça été pour moi LA révélation I love you I love you I love you I love you I love you Cool

https://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par klarinette le Jeu 1 Nov 2012 - 18:47

Mon plus lointain souvenir , quand j'etais toute toute petite que je regardais (discopuce) et récré A2 chez ma nourrice qui me gardait . Et quand Dorothee présentait "les programmes TV" en tant que speakerine . Je faisais ma colére et boudais quand une autre animatrice remplacait Do . Je ne comprenais pas et ne voulais voir qu'elle ! Mes parents ne savaient plus quoi me dire finalement ! C'est a ce moment que "le charme" Do a agit sur moi pour toujours . sunny Dorothée on t\'aime
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3568

Message par ERIC le Jeu 1 Nov 2012 - 19:02

Mon plus lointain souvenir sur Do été quand je la regarder présenter Récré A2 et Disney Dimanche.
Je me souvient aussi que ma soeur m'avait acheté la cassette audio Dorothée chante les générique de vos feuilletons télé préférés.
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9392

Message par nell77 le Jeu 1 Nov 2012 - 21:11

FandeDo25 a écrit:J'avais ouvert un topic "votre première chanson de Dorothée" : ICI mais je pense que ton topic est une bonne idée car le premier souvenir peut ne pas être forcément une chanson Wink

en effet, j'ai bien vu ce topic, et je comme personnellement, c'est le sourire de Do surement dans un passage des émissions Disney, je me disais que ça pouvait être intéressant d'avoir l'avis des autres membres du forum.

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Fan en or

Message par choupido le Jeu 1 Nov 2012 - 21:24

Je crois que du plus loin que je me souvienne, le souvenir qui revient des que je pense à Dorothée c'est "détective privé" chanté à l'académie des 9...mes parents regardaient l'émission et moi je me suis arrêté dessus quand elle a chanté...
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9832

Message par nell77 le Jeu 1 Nov 2012 - 21:30

choupido a écrit:Je crois que du plus loin que je me souvienne, le souvenir qui revient des que je pense à Dorothée c'est "détective privé" chanté à l'académie des 9...mes parents regardaient l'émission et moi je me suis arrêté dessus quand elle a chanté...
c'était une chouette émission cette académie des neufs!!! Laughing

nell77
Fan en or

Message par sandrinelag le Jeu 1 Nov 2012 - 22:02

Pour moi, c'est la première fois où j'ai vu Dorothée quand elle était speakerine.
J'adorais la voir à la télé.

Je l'ai vue par la suite dans "Récré A2".

Féminin Messages : 84554

Message par choupido le Jeu 1 Nov 2012 - 22:02

nell77 a écrit:
choupido a écrit:Je crois que du plus loin que je me souvienne, le souvenir qui revient des que je pense à Dorothée c'est "détective privé" chanté à l'académie des 9...mes parents regardaient l'émission et moi je me suis arrêté dessus quand elle a chanté...

je m'en souviens point!
choupido
Très très fan

Message par nell77 le Jeu 1 Nov 2012 - 22:30

choupido a écrit:
nell77 a écrit:

je m'en souviens point!

pour une fois où je me souviens d'un truc que tu as oublié lol!

nell77
Fan en or

Message par Maman08 le Jeu 1 Nov 2012 - 23:51

Le plus lointain souvenir pour moi est audio.. Je me revois vraiment toute petite à coté de la chaine grise de mes parents, avec le 33 tours qu il est bete (de mon grand frère).. Nous n avions pas le droit de toucher à la platine alors je réclamais à mon père les chansons que je préferais du disque (il y avait le bon dieu, les filles, qu il est bete, la chanson de Marie qui m hypnotisait..).. Et sa voix m enchantait..

Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14343

Message par imala le Ven 2 Nov 2012 - 17:20

Mon plus ancien souvenir, c'est audio je faisais une chorégraphie et je chantais sur le titre Hou la menteuse (cela remonte à loin tout ça), c'est comme si je l'avais toujours adoré.
imala
Très bavard

Féminin Messages : 1921

Message par choupido le Ven 2 Nov 2012 - 18:55

nell77 a écrit:
choupido a écrit:
nell77 a écrit:

je m'en souviens point!

pour une fois où je me souviens d'un truc que tu as oublié lol!

comme quoi tout peut arriver ^^
choupido
Très très fan

Message par Guillaume41 le Ven 9 Nov 2012 - 22:42

Moi je pense que mon plus lointain souvenir remonte au tout début du Club Dorothée en 1987! J'entrais en CP, et je me souviens regarder l'émission un mercredi après-midi avec un de mes frères et une de mes soeurs, et je comprenais pas pourquoi on prononçait "Cleub" et non pas CLUBE! pour moi il fallait prononcer le U ! et là mon frère et ma soeur m'ont répondu que c'est parce que c'est un mot anglais et que ça se prononce comme ça!
et à ce moment-là, le CLUB DOROTHEE est entré dans mon coeur et est resté dans ma télé jusqu'au bout!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6061