Fin de saison 3

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fin de saison 3

Message par aforcedesolitude le Lun 29 Oct 2012 - 21:38

Spoiler:
Selon Elsa Esnoult et son fb, le dernier episode de la saison 3 se deroulerait a Love Island
aforcedesolitude
Timide

Masculin Messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fin de saison 3

Message par Djet le Mar 30 Oct 2012 - 13:43

Bizarre ...
Peut être pour marquer la fin de la série ?
Franchement j'ai regardé l'épisode de dimanche et ça ne payait pas de mine.
Je m'attendais à un rebondissement avec le retour de Arielle mais non rien, le néant ...
J'ai maté deux épisodes de cette saison, je crois que c'est largement suffisant...
Djet
Timide

Masculin Messages : 210

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 30 Oct 2012 - 17:19

aforcedesolitude a écrit:
Spoiler:
Selon Elsa Esnoult et son fb, le dernier episode de la saison 3 se deroulerait a Love Island

Spoiler:
Elle commence le tournage de Hôtel Caraïbes ces jours-ci; JLA en profite sûrement pour tourner quelques scènes des Mystères en même temps mais je me demande si toute la bande va se retrouver là-bas ou si c'est uniquement Fanny...
Autre info qui a son importance : Patrick Puydebat a parlé récemment d'une délocalisation pour le tournage de la saison 4 et que ça ne se passerait plus forcément en région Parisienne; vont-t'ils refaire une saison entière la-bas ?! On peut se poser la question ! Wink
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4327

Message par Djet le Mar 30 Oct 2012 - 17:35

Spoiler:
Ne rêve pas trop ....
Si c'est pour faire des scénarios aussi plats ça ne vaut pas le coup Cool
Djet
Timide

Message par geo le Mar 30 Oct 2012 - 17:39

Spoiler:
Puis bon, moi je trouverai sa débile, refaire revenir la bande à Paris dans les mystères pour finalement la remettre à Love Island
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par Djet le Mar 30 Oct 2012 - 18:28

Spoiler:
Il ne sait pas sur quel pied danser, il fait tout et n'importe quoi...Il n'y aucune intrigue sur cette série, pas de suspense...C'est plat comme série
Djet
Timide

Message par Kumpel le Mar 30 Oct 2012 - 18:42

Spoiler:
Paradoxalement, je trouve que c'est quand il y a moins d'action que la série est la plus intéressante. Le côté "policier/justicier" n'a jamais été vraiment crédible, surtout de par son caractère répétitif : qui a déjà cotoyé autant de voyous que la bande, ou ne serait-ce que manipulé autant de flingues ?
Les histoires d'amitié, d'amour et d'humour sont les plus convaincantes. En revanche, ils ne travaillent plus, tous ? Après deux saisons où chacun avait un métier, journaliste, restaurateurs, photographes, taxi, etc., le naturel est revenu au galop chez JLA qui n'a pas su tenir ses bonnes résolutions de crédibilité et qui de nouveau crée les aventures quotidiennes de quadragénaires inactifs, désoeuvrés, et entièrement consacrés à leurs histoires personnelles dans une grande maison dont on se demande comment le loyer est payé...
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12254

Message par coup de tonnerre le Mar 30 Oct 2012 - 19:04

J'ai hâte de découvrir chaque nouvel épisode !!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2563

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 30 Oct 2012 - 19:59

Djet a écrit:
Spoiler:
Ne rêve pas trop ....
Si c'est pour faire des scénarios aussi plats ça ne vaut pas le coup Cool
Non je ne rêve pas puisque c'est un projet évoqué par Puydebat Wink même si je préfererais qu'ils restent tourner sur Paris...
Quand au fait que ça vaille le coup ou pas, chacun aime et regarde ce qu'il veut; si on n'aime pas on ne regarde pas et le problème est réglé Cool
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Djet le Mar 30 Oct 2012 - 21:16

Je regarde car comme tout le monde j'ai suivi "Hélène et les garçons", j'ai envie de me faire un point de vue sur chaque saison et à chaque fois que j'ai regardé, les épisodes étaient à pleurer...J'ai le droit de donner mon point de vue même si certains propos te dérangent Smile
Djet
Timide

Message par geo le Mar 30 Oct 2012 - 21:55

C'est bien d'avoir l'avis de tout le monde, puis bon à mon avis je pense que Djet n'est pas le seul a être déçu des mystères de l'amour!
Franchement la saison 1 était moyenne, la saison 2 également et la saison 3 est meilleure donc on progresse, je crois même préférer la saison 3 des mystères à la saison 5 des vacances de l'amour!

Dernière édition par geo le Mer 31 Oct 2012 - 15:27, édité 1 fois
geo
Modérateur

Message par Davy le Mar 30 Oct 2012 - 22:43

Il y a des bons moments dans les Mystères, mais je lève bien trop souvent les yeux au ciel. Ce qui n'est rien comparé aux sitcoms. J'ai jamais pu regarder un épisode entier que se soit Hélène, premier baiser etc ... C'est d'une médiocrité, je peux comprendre les critiques de l'époque. Mais chacun est libre d'aimer, ce n'est que mon avis. Je trouve juste qu'il y a une évolution, dans le bon sens entre les mystères et les sitcoms AB, mais y'a encore du boulot. Je suis la série avec plaisir mais je ne me vois pas acheter les coffrets (j'avais pris les 2 premiers coffrets mais dès les premiers épisodes je me suis dit "je peux pas garder ça non" j'ai tout revendu à Gibert Joseph).
Davy
Fan

Masculin Messages : 2553

Message par Kumpel le Mer 31 Oct 2012 - 11:27

C'est vrai qu'il y a une contradiction chez beaucoup d'entre nous : à la fois on est conscient des limites ou des extravagances du scenario, de la médiocrité de certaines séquences, et en même temps on reste accroché à ces personnages qu'on connait depuis si longtemps et à leurs "aventures"... Il est indiscutable que le public serait largement moindre si "les mystères" n'était pas une suite à la sitcom "tubesque" de 1992. La série actuelle repose sur des acquis, sur une situation et des personnages confortablement installés dans nos fidèles mémoires, d'où les réactions, positives ou négatives, qu'elle continue de susciter... La plus grande performance des créateurs est incontestablement le casting, qui a réuni, probablement grâce à une grande part de hasard, des personnages attachants et infailliblement attachés les uns aux autres. Donc pour ma part, c'est vrai que beaucoup de choses sont discutables dans ce programme, mais j'en raffole, surtout depuis la saison 2.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12254

Message par nell77 le Mer 31 Oct 2012 - 21:05

Djet a écrit:Je regarde car comme tout le monde j'ai suivi "Hélène et les garçons", j'ai envie de me faire un point de vue sur chaque saison et à chaque fois que j'ai regardé, les épisodes étaient à pleurer...J'ai le droit de donner mon point de vue même si certains propos te dérangent Smile
ben je n'ai même pas suivi Hélène et les garçons à l'époque....
mais bien sûr les personnages, je les connais...j'ai essayé de regarder parfois, mais je n'ai jamais réussi à accrocher Laughing

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par davidolivier le Mar 6 Nov 2012 - 19:20

Il est en effet dommage de voir que certains épisodes et le scénario sont très légers. Les intrigues policières, n'en parlons même pas!
C'est dommage, car JLA a eu un coup de génie à l'époque en créant ce qui est devenu la plus grande saga Française, mais hélas, comme d'habitude il s'assoie sur ses acquis et ne propose rien de bien ficelé.
Je n'en peux plus de lire, les acteurs qui reconnaissent la médiocrité du scénario, mais que JLA face à ses remarques, dise que le public ne veut pas de la réalité!
Il sort ça d'où? Moi je veux des situations et des intrigues dans lesquels je peux m'identifier et je pense que beaucoup d'entre nous. S'identifier à un personnage et ce qui donne envie de suivre son évolution.
Et dire qu'avec cette suite de la saga, il aurait pu faire plus fort que "Plus belle la vie", grace à des personnages mythiques et que l'on aime.
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 943

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par Guillaume41 le Jeu 8 Nov 2012 - 19:30

bah moi perso je veux les voir vivre des aventures "extraordinaires" même si je pense qu'il ne faut pas oublier de les faire travailler, car c'est vrai qu'on se demande comment ils font pour vivre?!? (ça doit payer apparemment les allocations chômage sur Paris!) LOL je sors
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6008

Message par Guillaume41 le Jeu 8 Nov 2012 - 19:31

et j'aimerais bien les voir retourner vivre à Saint-Martin... je ne sais pas ce que JLA va inventer pour tous les envoyer là-bas pour le final de la saison 3, mais j'espère que ça sera crédible!
Guillaume41
Très très fan

Message par Guillaume41 le Jeu 8 Nov 2012 - 22:44

hey mais je suis en train de penser à un truc! Si le dernier épisode de la saison est tourné à Saint-Martin, peut-être que Rochelle Redfield sera de la partie étant donné qu'elle sera sur place pour tourner le nouveau feuilleton d'NRJ12! putin ça serait trop bien!!!!
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Jeu 8 Nov 2012 - 22:46

effectivement, sa serait cool de la revoir, elle manque à la série!
Je préfère la revoir pendant quelques épisodes que dans une saison entière, car JLA a vraiment mal fait évolué ses personnages, avec Nico qui couche avec tout le monde, Christian qui couche qu'avec des minettes de 20 ans...
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Jeu 8 Nov 2012 - 22:48

oui c'est vrai que de ce point de vue là, c'est un peu nul! qu'il me laisse écrire la série, je vais en rameuter du monde devant LES MYSTERES DE L'AMOUR!
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Jeu 8 Nov 2012 - 22:50

Euh là, je ne sais pas quoi répondre Laughing
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Jeu 8 Nov 2012 - 23:04

vilain! lol
Guillaume41
Très très fan

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 10 Nov 2012 - 20:18

Spoiler:
Cette saison 3 se terminerait donc sur le mariage de José et Béné, et de nombreux invités seraient présents pour cet évènement ! Pour en savoir plus, lire ici : http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-justine-cynthia-et-sebastien-invites-au-mariage-44412

Wink
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par geo le Sam 10 Nov 2012 - 21:08

Spoiler:
Cool pour ces retours et Manuela dans tout ça, pff, j'ai tellement envie de la revoir!
geo
Modérateur

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 10 Nov 2012 - 21:11

Spoiler:
D'après Patrick Puydebat dans une émission de radio, Manuela ce sera pas avant la saison 4 Wink
Sébastien-Mickaël
Très fan

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut