Jacky - Le topic officiel

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Jacky - Le topic officiel

Message par choupido le Dim 25 Mar 2018 - 12:29

Il faut accepter qu'elle veuille rester tranquille chez elle, il est clair qu'elle n'a rien a foutre de sa carrière, quand on entend ses réponses, arrêtons de rêver, c'est fini c'est fini !

choupido
Très très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par hugvintage le Mer 28 Mar 2018 - 9:53

Comme je l'ai dit dans un autre forum, je crois qu'elle a envie de revenir mais pas avec quelque chose de bâclé comme l'était son album studio de 2010, comme je le pense. Elle ne veut pas revenir avec un album de chansons du même style post yé-yé dans les années 2010 comme c'était le cas de ce disque.

Elle aimerait peut-être rechanter et donc sortir un album mais avec de plus jolies chansons sans doute et sûrement des chansons moins axées sur le jeune public et plus personnelles. Que sait-on vraiment de sa vie depuis 1997 et de sa vie actuelle ? Rien ou du moins pas grand chose. Parler d'elle aujourd'hui dans ses chansons serait sans doute plus intéressant que de lui faire des chansons ressemblant trop et en moins bien à ses tubes passés.

hugvintage
Timide

Masculin Messages : 206

Message par _Desmeon le Mer 28 Mar 2018 - 14:33

Parfaitement d'accord avec hugvintage et chupido, je pense aussi qu'elle aspire maintenant à la tranquilité plus qu'autre chose. Et c'est vrai que pour l'album 2010, Azoulay a plutôt joué la corde nostalgique (peut-être par peur du risque...), que de mettre en valeur Dorothée elle-même. Oui ça aurait été intéressant de voir ce que cela donne de sortir des habitudes Salesses/Azoulay niveau chansons et un peu plus d'actualité.
Mais bon, bref si elle a envie de tourner la page, eh bien il faut lui laisser le choix de la tourner !
_Desmeon
Nouveau

Masculin Messages : 146

Message par Kumpel le Jeu 29 Mar 2018 - 18:45

hugvintage a écrit:Comme je l'ai dit dans un autre forum, je crois qu'elle a envie de revenir mais pas avec quelque chose de bâclé comme l'était son album studio de 2010, comme je le pense. Elle ne veut pas revenir avec un album de chansons du même style post yé-yé dans les années 2010 comme c'était le cas de ce disque.

Elle aimerait peut-être rechanter et donc sortir un album mais avec de plus jolies chansons sans doute et sûrement des chansons moins axées sur le jeune public et plus personnelles. Que sait-on vraiment de sa vie depuis 1997 et de sa vie actuelle ? Rien ou du moins pas grand chose. Parler d'elle aujourd'hui dans ses chansons serait sans doute plus intéressant que de lui faire des chansons ressemblant trop et en moins bien à ses tubes passés.
Ça m'étonnerait beaucoup que Dorothée soit dans ce genre de disposition...
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12459

Message par Davy le Jeu 29 Mar 2018 - 19:23

Pour revenir à Jacky, je suis le seul à espérer la sortie d'un album ? Je crois qu'il a 10 chansons, juste assez pour tout compiler. En plus vu la belle qualité des rééditions des albums d'Hélène, je ne peux m'empêcher d'imaginer ce que ça peut être le visuel que Pierre et Gilles dépoussiéré faisant office de pochette d'album. Alors certes Jacky c'est loin d'etre de la grande littérature niveau texte mais j'adore ce côté absurde avec des mélodies qui donnent la pêche. Je n'imagine pas ça dans les bacs mais dans la boutique en ligne d'AB ça le ferait. Et puis quelques un de ses titres n'ont toujours pas quitté le format vynile.
Au fait, étiez vous passé comme moi a coté de cette perle ? 

Davy
Timide

Masculin Messages : 287

Message par Kumpel le Ven 30 Mar 2018 - 7:24

ABCD a écrit:Pour revenir à Jacky, je suis le seul à espérer la sortie d'un album ? Je crois qu'il a 10 chansons, juste assez pour tout compiler. En plus vu la belle qualité des rééditions des albums d'Hélène, je ne peux m'empêcher d'imaginer ce que ça peut être le visuel que Pierre et Gilles dépoussiéré faisant office de pochette d'album. Alors certes Jacky c'est loin d'etre de la grande littérature niveau texte mais j'adore ce côté absurde avec des mélodies qui donnent la pêche. Je n'imagine pas ça dans les bacs mais dans la boutique en ligne d'AB ça le ferait. Et puis quelques un de ses titres n'ont toujours pas quitté le format vynile.
Je crains que oui...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 17 Juin 2018 - 18:00

Jacky prépare une sorte de Jacky Show sur IDF1 pour le soir de la fête de la musique... Avec notamment Elsa Esnoult, Les Forbans, Génération Boys Band... sur le plateau !
Puis diffusion du concert inédit d'Elsa Esnoult : le Greyson Show !
Et enfin, une nuit de clips de Dorothée, Hélène, Elsa et les chanteurs AB...

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4545

Message par _Desmeon le Dim 17 Juin 2018 - 22:07

Intéressant tout ça !
_Desmeon
Nouveau

Masculin Messages : 146

Message par toine92 le Lun 18 Juin 2018 - 13:01

Programmation intéressante.

toine92
Bavard

Masculin Messages : 696

Message par Kumpel le Lun 18 Juin 2018 - 13:24

Qui est le gars tout à droite sur la photo ?
Kumpel
ABsolument Fan

Message par sandrinelag le Lun 18 Juin 2018 - 13:25

Allan Théo

Féminin Messages : 84555

Message par Rouky le Lun 18 Juin 2018 - 13:32

Et celui tout à gauche, c'est pas un des G Squad ?
Rouky
Nouveau

Masculin Messages : 132

Message par Kumpel le Lun 18 Juin 2018 - 18:22

sandrinelag a écrit:Allan Théo
Ah oui, il me disait quelque chose.
Kumpel
ABsolument Fan