Jacky - Le topic officiel

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Jacky - Le topic officiel

Message par Tintin le Sam 1 Avr 2017 - 17:44

Ils vont encore nous rediffuser le documentaire de D8... Rolling Eyes Laughing Laughing

Tintin
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Babou le Dim 2 Avr 2017 - 11:53

Un vrai Club Do d'un jour en direct ce serait cool, même sans Corbier et Patrick. J'espère qu'ils arriveront à créer quelque chose de sympa et de complètement déjanté pour l'occasion et surtout que Do sera d'accord.

Fan

Féminin Messages : 2641

Message par Pierre Blame le Dim 2 Avr 2017 - 12:02

N'empêche que si il manque Corbier et Patrick, ça sera pas pareil ^^
Les 3 héros voyons Very Happy

Timide

Masculin Messages : 358

http://tvdp.e-monsite.com

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 2 Avr 2017 - 17:49

Je pense que ce ne serait pas vraiment un nouveau Club Do', mais plutôt une émission de souvenirs avec images d'archives connues ou inédites, bêtisiers, et surtout toute l'équipe sur le plateau et des invités qui viendraient témoigner sur ces années-là...
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4435

Message par Doindo le Lun 3 Avr 2017 - 17:03

Et si on peut rêver, je voudrais  :
* La présence de toute l'équipe soit là. Allons Corbier reviens sur ta décision et Patrick fera certainement un effort si il est prévenu à l'avance et surtout ...mais surtout ....  
*une émission avec images inédites que celles que nous connaissons déjà; Une émission qui valorise réellement le travail effectué, les artistes reçus, ... Pas simplement une émission avec des vidéos les unes à la suite des autres.
*des invités venus à l'époque sur le plateau et pas simplement les vedettes du moment qui nous dirons tous la même chose : oui j'ai regardé, oui j'aimé DBZ, oui j'avais la carte de membre, le nom qui défile aux anniversaires ..ça on connait lol ^^ Ok quand même pour quelques invités du moments
* Dorothée qui chante et pourquoi pas des nouvelles chansons pour l'occasion, des duos, ..  
* une émission style Club Dorothée avec les musclés et des remplaçants pour les manquants et surtout Dorothée qui arrive en chantant comme à la grande époque même du play back j'en serai fou ... imaginez-vous participer à un Club Dorothée 2017 !!!
* Les costumes de l'époque

mais surtout ....

*une émission en public comme à l'époque avec nous les fans de la première heure dans le public. Une bonne organisation pour que tous puisse y participer. Cela permettra à ceux qui n'ont jamais pu participer à l'émission à l'époque de venir sur le plateau.

Et vous des idées ? Donnons leur de la matière pour faire NOTRE Club Dorothée ;-)
Doindo
Timide

Masculin Messages : 455

Message par Babou le Lun 3 Avr 2017 - 17:32

J'achète ton concept Doindo!! En plus j'ajouterais des témoignages du public, bons et mauvais souvenirs, ce que ça nous évoque à nous les enfants du Club Do.

Fan

Féminin Messages : 2641

Message par Doindo le Lun 3 Avr 2017 - 17:57

Merci Babou. J'ai ouvert un sujet dans la partie Club Dorothée :
http://www.absolumentdorothee.com/t6600-les-30-ans-du-club-dorothee#695501
Doindo
Timide

Masculin Messages : 455

Message par Pierre Blame le Dim 30 Avr 2017 - 12:01

Joyeux Anniversaire à l'électron libre du Club Dorothée, de Récré A2, du Jacky Show, de Platine 45, des Enfants du Rock, de ....
Bon j'arrête Very Happy

Timide

Masculin Messages : 358

http://tvdp.e-monsite.com

Message par coup de tonnerre le Dim 30 Avr 2017 - 18:19

joyeux anniversaire à lui !!!!!!!!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2597

Message par Davy (ancien profil) le Dim 30 Juil 2017 - 12:02

Nous n'avons eu que 4 chansons de Jacky en bonne qualité sur les plateformes. C'est dommage qu'ils en ai pas profiter pour tout mettre. Il en a pas chanter beaucoup il me semble. Probablement 10.
Davy (ancien profil)
Fan

Masculin Messages : 2576

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 24 Déc 2017 - 14:58

Jacky anime de nombreuses émissions pendant les fêtes (Les Buzz de Noël, Le grand bêtisier d'IDF1, Le grand bêtisier des Mystères de l'amour...) santa :
http://www.idf1.fr/programmes/emissions/buzz-de-noel.html
http://www.idf1.fr/programmes/emissions/le-grand-betisier-d-idf1.html
http://www.idf1.fr/programmes/emissions/le-grand-betisier-des-mysteres-de-l-amour.html
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 13 Mar 2018 - 23:24

Ce sont les 10 ans d'IDF1 ce mardi 20 mars, et Jacky entouré des autres animateurs de la chaîne, prépare de nombreuses choses :
- Notamment une émission le midi avec tous les anciens animateurs de la chaîne;
- Un JLPP à 19 h 30 en direct avec les comédiens des Mystères de l'amour et des surprises;
- Un documentaire sur l'histoire de la chaîne...

Olivier a parlé de nombreuses surprises, notamment dans l'émission de Jacky ! Dorothée présente ?  Very Happy

http://www.idf1.fr/programmes/emissions/idf1-fete-ses-10-ans.html
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Okaya le Mer 14 Mar 2018 - 11:45

Je trouve ça tellement hallucinant que cette chaîne ait pu tenir 10 ans Shocked
Quand je vois la pauvreté et la qualité affligeantes des programmes Neutral
Je suis toujours mal à l'aise quand je tombe dessus en zappant ou lorsqu'on nous montre des images dans les zapping. C'est d'un consternant ... Neutral

Il est loin le temps du Vivement Dimanche 2007 où JLA qui nous annonçait une chaîne avec Dorothée et ses copains Rolling Eyes

Masculin Messages : 16212

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Sébastien-Mickaël le Mer 14 Mar 2018 - 23:13

Je ne suis pas tout à fait de cet avis, il y a aussi de bons programmes sympathiques sur IDF1 Wink

Bien sûr, il y a la voyance et les télénovelas (contestables et affligeantes), mais pour le reste il y a aussi des ptits programmes courts comme IDF1 chez vous ou l'on présente les sorties et les loisirs en Ile de France, ou encore IDF1 et vous émission quotidienne ou Olivier nous invite dans son salon et nous présente des rubriques diverses et variées (comme les sorties cinéma de la semaine, des idées de cadeaux ou de livres pour enfants, les sorties Vinyls etc) ! Cette émission est loin d'être affligeante  Wink
Et puis, surtout : les sitcoms AB toute l'année et des shows Dorothée pendant les fêtes (comme Le cadeau de Noël à Noël dernier)... Ce qui est non négligeable pour ceux qui, comme moi, n'ont pas AB1 Very Happy  cheers

Maintenant Okaya, quand tu parles de ce que JLA avait déclaré en 2007, c'était il y a 10 ans et effectivement, en 2008 il s'agissait bel et bien d'une chaîne ou l'on retrouvait Dorothée et ses copains (il y avait PPPLN, Le Noël de l'amitié...) et l'état d'esprit était bien le même que ce qu'on avait connu avec le Club Dorothée (avec beaucoup moins de moyens certes, mais l'essentiel était de retrouver cette ambiance bon enfant visible à l'écran) !

Attendons de voir ce qu'ils nous préparent pour les 10 ans avant d'être négatif et jugeons après !

J'espère revoir Dorothée (et peut-être Isabelle Bouysse ?) lors de cet anniversaire (soit lors de l'émission en direct de Jacky, ou alors dans le cadre du documentaire) bounce
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Okaya le Lun 19 Mar 2018 - 11:30

Admettons qu'il existe 1 ou 2 émissions qui sortent un peu du lot. Mais quelle part infime dans la grille des programmes de la chaîne Neutral

Quant aux sitcoms AB et redifs des Shows de Dorothée, oui, à la limite c'est ce qui sauve cette "chaine". Je trouve ça gâché même de mélanger le contenu AB avec tous ces trucs insipides de télénovelas, voyance et autres débilités d'IDF1 Laughing

Je parle bien des promesses faites par JLA il y a 10 ans. Le résultat a été affligeant. Aucun moyen, aucun intérêt et au final aucun téléspectateur. On ne peut décemment pas proposer une émission à Dorothée avec des moyens aussi minimalistes et un contenu aussi inintéressant. Je comprends que Dorothée soit partie en courant !

C'est là toute la magnificence de JLA ! Des promesses encore et encore et encore et au final une déception à la hauteur de ses mensonges.
IDF1, opus et clips 2010, tournée de Dorothée, moyens pharaoniques à Bercy ... Tout ça : même combat ! Des promesses et des résultats consternants. Un tel gâchis ne sera jamais pardonnable !

Moi j'espère vivement que Dorothée aura la classe de ne pas remettre les pieds à IDF1 (encore que, ça pourrait peut être lui porter bonheur de marcher dedans).

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 19 Mar 2018 - 23:31

Sur AB1, on mélange bien les sitcoms AB avec des séances de catch et des émissions de télé réalité américaines; bien pire qu'une télénovela d'IDF1 en fin de compte Wink

Bon après, je comprends que le (les) retours de Dorothée entre 2008 et 2010 aient déçus, mais moi je serais ravi si on la voyait demain soir dans le doc' sur IDF1... Cool Very Happy
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Okaya le Mar 20 Mar 2018 - 9:19

Pour moi AB1 et IDF1 sont ABsolument incomparables.

Même si je suis parfois un peu surpris de la ligne éditoriale d'AB1, notamment pour le Catch (qui est apparemment la plus grosse audience de la chaîne) ou les télé-réalités américaines, la qualité de la chaîne est de loin bien supérieure à celle d'IDF1 qui ressemble plus à une télé amateur sur Internet qu'à une chaîne de télé régionale d'Ile de France ! AB1 est au final une vraie chaîne familiale.

Et sur AB1 on retrouve bon nombre de sitcoms AB dans une qualité bien meilleure que sur IDF1 et dans le format d'origine. Et des séries US sympathiques comme Beverly Hills, La vie de famille ... On ne se tape pas des séries brésiliennes pathétiques et dignes d'un sketch des Inconnus. On ne nous propose pas non plus des émissions complètement débiles tournées dans le fond d'un hangar lugubre.

Tout ce qui faisait ou aurait pu faire d'IDF1 une chaîne sympathique a été honteusement gâché ou supprimé ! Le retour de Dorothée à la télé (incroyable quand même !!!), les comédiens AB présentant des émissions, le télé-crochet "Vous avez du talent" ... Quand on voit ce qui reste à l'antenne c'est juste flippant !

Après, je pense que Dorothée sera présente dans leur documentaire étant donné que ce fut le seul point fort de cette chaîne. S'ils n'évoquent pas Dorothée, je me demande bien de quoi ils pourraient être fiers  Rolling Eyes
De leur miss JJDA ? De leur télé-réalité en direct du parking d'IDF1 ? De leurs émissions de voyance reprises dans les bêtisiers tant elles sont affligeantes ?
Ha oui, n'oublions pas qu'IDF1 c'est la chaîne numéro 1 d'Ile de France, la seule, l'unique, la vraie ! Celle dont des millions de Franciliens ne pourraient se passer !  mega mdr

Message par Davy le Mer 21 Mar 2018 - 14:37

Qu'en était il finalement de cet anniversaire ? J'ai lu qu'Elsa à fait une prestation live : quelle chanson ? J'ai lu que JLA avait appelé Do en direct et qu'il lui avait demandé entre autre, quand elle ferait un nouvel album, et qu'elle semblait agacée par cette question. Vous pouvez nous en dire plus ? 
Concernant IDF1, je suis d'accord avec Okaya. J'ai jamais compris cette séparation d'avec AB. J'ai lu que Berda voulait surtout investir dans d'autres chaînes, tandis que le dada d'azoulay ça a toujours été la création. Il ne pouvait pas tout simplement dire à Berda de faire ce qu'il voulait avec toutes ses autres chaînes mais de lui laisser AB1 ? On aurait peut être eu avec cette chaîne un club do moderne, avec les moyens des deux compères, plutôt que cette farce d'idf1.
Tout cela c'est un manque de respect au public (qui a fait la fortune de ses gens) vu ce qu'on nous propose aujourd'hui. Et c'est surtout un manque de respect à Dorothée qui était leur poule aux œufs d'or vu la "qualité" de son dernier opus et de Bercy. Pas grand chose d'investi alors qu'à eux deux ils font parti des plus grosses fortunes de France ... 

L'héritage d'AB pour moi aujourd'hui, ce qu'ils font de mieux, c'est la chaîne YouTube (c'est la version YouTube de ce qu'aurait du être ab1/idf1) on rêve encore de nouvelles sorties sur Do ... En attendant on se contente de celles sur Hélène, sur Elsa mais la figure de proue manque ...

Davy
Nouveau

Masculin Messages : 120

Message par Okaya le Mer 21 Mar 2018 - 18:48

Agacée par une question de Jean-Luc Azoulay, Dorothée lui raccroche au nez en plein direct ! (VIDEO)

Ce mardi, la chaîne IDF1 proposait une journée spéciale à l'occasion de ses 10 ans. En fin de journée dans l'émission de Jacky, Dorothée a tenu à faire une surprise en direct, mais tout ne s'est pas passé comme prévu...

Mardi 20 mars, la chaîne de Jean-Luc Azoulay IDF1 célébrait en grandes pompes ses 10 années d'existence. Avec "87 648 heures de programmes" comme le souligne le producteur, une édition spéciale de son émission "inculte qui est enfin devenue totalement culte" le Jacky Lave Plus Propre était proposée en fin de journée. L'émission qui a succédé au JJDA (Jacky Journal d'Aujourd'hui) est à l'antenne du lundi au vendredi à 17h30 avec des "invités éblouissants, des jeux à vous couper le souffle, des fous rire à vous faire perdre la raison". En plateau, l'ancien chroniqueur de feu le Club Dorothée recevait Michèle Cotta, autre figure de la chaîne, mais aussi le patron d'IDF1 Jean-Luc Azoulay.

Après avoir remercié ses fidèles téléspectateurs, Jean-Luc Azoulay a passé en revue une partie des belles années de sa chaîne. IDF1 avait permis notamment aux nostalgiques de retrouver Dorothée mais aussi la bande d'Hélène Rollès et ses camarades des sitcoms made in AB Productions. L'ex reine des mercredis après-midi de TF1 a tenu à souhaiter un joyeux anniversaire à la chaîne d'Ile-de-France : "Bon anniversaire gros bisous à tout le monde". Son producteur rebondit alors : "Dorothée quand est-ce-qu'on fait un disque ?". Visiblement gênée, l'animatrice de 64 ans coupe court à la conversation et lance : "Allez bon anniversaire, allez salut".

Jacky essayant de voler au secours de son patron surenchérit : "Quand est-ce-que tu fais un disque ?". Agacée, Dorothée envoie un petit tacle : "Changez de disque les enfants ! Gros bisous bonne soirée", avant de raccrocher en plein direct. Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre l'ex-idole des enfants et Jean-Luc Azoulay ? Affaire à suivre...

Arrow http://www.programme-tv.net/news/tv/203301-agacee-par-une-question-de-jean-luc-azoulay-dorothee-lui-raccroche-au-nez-en-plein-direct-video/

Message par Sébastien-Mickaël le Mer 21 Mar 2018 - 21:13

Shocked

J'ai vu l'émission hier soir, mais j'avais pas capté que Dorothée avait raccroché au nez en plein direct ! Je l'avais sentie agacée par la question de JLA sur son intention de refaire un disque mais c'est tout Neutral

Faut que je réécoute l'extrait en question !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par _Desmeon le Jeu 22 Mar 2018 - 19:14

Etonnant ! ...mais peut-être qu'elle a envie d'autre chose que de refaire un disque...

Encore une fois et pour ma part, je trouve qu'il serait plus judicieux d'imaginer et confectionner une intégrale des albums de Dorothée, que de lui demander de refaire un album.

Tout ça reste à voir, si c'était juste un coup de stress ou d'agacement passager ou si notre chanteuse adorée a vraiment décidé de tourner la page une bonne fois pour toute...
_Desmeon
Nouveau

Masculin Messages : 95

Message par diguedondaine le Jeu 22 Mar 2018 - 19:30

diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1697

Message par Sébastien-Mickaël le Jeu 22 Mar 2018 - 21:26

Je rajoute également cette vidéo :

Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par DORIAN le Ven 23 Mar 2018 - 12:18

Le coup de téléphone à Do résume tellement de choses :
Déjà, l'absence bien compréhensive de Do pour les 10 ans de cette chaîne pathétique, qui a tant déçu Do.
Le côté lourd, obsessionnel, abusif de JLA (qui continue son harcèlement même une fois qu'elle ait raccroché). Le côté perroquet de Jacky pour son patron chéri. L'exaspération bien légitime de Dorothée face à tant de lourdeur (d'ailleurs, je la trouve encore très polie, et elle ne raccroche pas du tout au nez, elle dit au contraire 5 fois "au revoir" avant de raccrocher)
Sa phrase "changez de disque, les enfants" qui prend bien des sens : ils radotent depuis longtemps comme de vieux séniles, elle a changé de disque et est passé à autre chose, JLA lui "fait" toujours les mêmes chansons.
1 minute de coup de fil qui résume tout !!!

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 779

Message par Allan24 le Sam 24 Mar 2018 - 10:50

Elle n'a peut-être plus envie de chanter. Elle préférerait surement animer une émission (c'est comme ça que je vois les choses). Jla devient trop lourd en insistant pour refaire un disque. Dorothée est passée à autre chose, elle vit sa vie au jour le jour comme elle l'entend.

Allan24
Très bavard

Masculin Messages : 1287

Message par choupido le Dim 25 Mar 2018 - 12:29

Il faut accepter qu'elle veuille rester tranquille chez elle, il est clair qu'elle n'a rien a foutre de sa carrière, quand on entend ses réponses, arrêtons de rêver, c'est fini c'est fini !
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9799

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant