Ecrire à Dorothée

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: Ecrire à Dorothée

Message par Rouky le Mer 16 Mai 2018 - 0:31

Je pense aussi me jeter à l'eau.

N'ayant jamais rencontré Dorothée ni même vu en concert (je devais la voir une fois, ma mère m'avait offert une place pour mon anniversaire... mais le concert avait été annulé au final Sad ), j'aurais tellement de choses à lui dire. D'ailleurs, je ne sais même pas par quoi je pourrais commencer ni comment formuler.

Bien sûr, j'adorerais recevoir une photo dédicacée et personnalisée donc je joindrai une enveloppe avec mes coordonnées mais ça m'embête un peu de quémander lol elle envoie systématiquement une photo dédicacée ou vous lui avez tous clairement demandé ? D'ailleurs, c'est une photo actuelle ou de l'époque ?

Rouky
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Message par Okaya le Mer 16 Mai 2018 - 12:03

Il ne faut pas hésiter Rouky Wink
Dorothée a toujours répondu aux courriers que les fans lui adressent. Cela peut prendre un peu de temps si elle reçoit beaucoup de lettres, mais tu auras ta réponse.

Si tu souhaites une dédicace, le plus simple et de lui faire parvenir le support sur lequel tu souhaites qu'elle te laisse un petit mot (une photo, une pochette de disque ...) et de prévoir une enveloppe affranchie avec tes coordonnées pour accélérer la réponse.

Masculin Messages : 16332

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Babou le Mer 30 Mai 2018 - 13:28

Rouky a écrit:Je pense aussi me jeter à l'eau.

N'ayant jamais rencontré Dorothée ni même vu en concert (je devais la voir une fois, ma mère m'avait offert une place pour mon anniversaire... mais le concert avait été annulé au final  Sad ), j'aurais tellement de choses à lui dire. D'ailleurs, je ne sais même pas par quoi je pourrais commencer ni comment formuler.

Bien sûr, j'adorerais recevoir une photo dédicacée et personnalisée donc je joindrai une enveloppe avec mes coordonnées mais ça m'embête un peu de quémander lol elle envoie systématiquement une photo dédicacée ou vous lui avez tous clairement demandé ? D'ailleurs, c'est une photo actuelle ou de l'époque ?

Je lui ai écrit deux fois, à chaque fois avec enveloppe timbrée à mon nom et sans jamais demander de dédicace particulière. Les deux fois, j'ai reçu une carte postale signée de l'époque album 2010. Le stock n'est pas encore écoulé! Laughing La deuxième fois, j'ai attendu presque un an avant d'avoir une réponse, et la première fois j'avais eu une réponse au bout d'un mois il me semble.

Fan

Féminin Messages : 2652

Message par klarinette le Jeu 31 Mai 2018 - 13:04

Reçu photo de Dorothée ( celle avec les cheveux courts) avec des gros bisous .
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3567

Message par Rouky le Lun 4 Juin 2018 - 15:52

Merci pour vos retours ! ^^

Faut que j'arrête de faire le difficile lol mais j'avoue que je préférerais une photo de la grande époque plutôt qu'une image de 2010. Ceci dit, je ne vois pas trop comment dire ça dans ma lettre. Very Happy

Je vous tiendrai au courant, je n'ai pas encore commencé à rédiger mais je vais le faire. ^^
Rouky
Nouveau

Masculin Messages : 131

Message par twisto le Lun 4 Juin 2018 - 15:54

Rouky a écrit:
Faut que j'arrête de faire le difficile lol mais j'avoue que je préférerais une photo de la grande époque plutôt qu'une image de 2010. Ceci dit, je ne vois pas trop comment dire ça dans ma lettre.  Very Happy

Envoie lui en une... Genre un 33T elle te le fera dessus.
Moi mon pb était ce "Dorothée 2018", j'ai pas osé lui écrire que ça me lourdait Very Happy

twisto
Nouveau

Masculin Messages : 92

Message par hugvintage le Jeu 7 Juin 2018 - 4:51

Moi, si j'avais à lui envoyer quelque chose, ce serait un texte de chanson que j'aurais écrit pour elle. Very Happy . Car c'est vrai j'ai été déçu par son album de 2010. J'aimerais tellement qu'elle chante seulement des jolies chansons qui lui ressemblent comme celles que lui a écrites Michel Jourdan dans le passé. Si je lui écrivais une chanson (J'en écris depuis mon adolescence), ce serait une sur ce qu'elle est maintenant, pas des redites de ce qu'elle a déjà chanté par le passé.

Oui, j'écris des chansons pour mon plaisir depuis l'adolescence, mais je ne trouve pas toujours ça très abouti. Mais évidemment, si un jour j'avais à écrire pour de vrais chanteurs, mon rêve serait d'écrire pour elle !

hugvintage
Timide

Masculin Messages : 204

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6