Lady Oscar - Le topic officiel

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Lady Oscar - Le topic officiel

Message par melodie le Sam 5 Déc 2015 - 12:28

shep22 a écrit:Lis bien le message mélodie : le générique français est intégré dans les bonus du DVD, EN PLUS des épisodes.Donc, normalement, lorsque tu visionnes un épisode de ce coffret, l'épisode comprend le générique original, pas le générique français Very Happy

Oups merci shep du rappel quand je dit que je suis parfois à l'ouest lol! sorry

C'est donc comme le coffret que j'ai déjà, donc pas utile merci Wink

melodie
Fan en or

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tempête Nébulaire le Sam 5 Déc 2015 - 14:59

le générique original est vraiment vraiment beau Smile ... le francais est classe mais... l'original a un petit quelque chose de plus je trouve ^^
Tempête Nébulaire
Bavard

Masculin Messages : 646

Message par Miniloup le Dim 6 Déc 2015 - 22:42

shep22 a écrit:Lis bien le message mélodie : le générique français est intégré dans les bonus du DVD, EN PLUS des épisodes.Donc, normalement, lorsque tu visionnes un épisode de ce coffret, l'épisode comprend le générique original, pas le générique français Very Happy

D'un autre côté, je vois pas pourquoi l'éditeur proposerait ce générique uniquement en bonus.
Je me permet juste de vous signaler que jusqu'à présent à part Cat's Eye qui est un cas à part, toutes les séries nostalgiques de @Anime sont regardable avec générique français ou japonais ... C'est en fonction de ce que vous regardez en fait, dans la version française c'est générique VF d'office et dans les japonais bah japonais.

Enfin dans tous les cas, je reçois mon exemplaire demain, on sera vite fixé.
Miniloup
Nouveau

Masculin Messages : 142

http://empiredesouvenirs.forumactif.com/

Message par melodie le Lun 7 Déc 2015 - 7:50

Oh super miniloup ben on va attendre ton retour!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Guillaume41 le Lun 7 Déc 2015 - 9:02

Je trouve dommage qu'ils ne nous proposent pas avant chaque épisode le choix du générique en français ou en japonais. J'ai acheté la toute dernière version de "Juliette je t'aime" sorti chez AB VIDEO et on a le choix du générique avant chaque épisode, moi qui veux me replonger en enfance quand je regarde mes dessins animés, je trouve ça excellent de pouvoir avoir le générique français. Les génériques japonais sont bons et beaux, mais j'aime la nostalgie qui m'envahit quand j'entends ces génériques français, ça fait un bien fou.
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6008

Message par melodie le Lun 7 Déc 2015 - 10:01

Moi je trouve dommage que ce coffret soit si grand nono

Le dessin de couverture est superbe mais bon Rolling Eyes

melodie
Fan en or

Message par Miniloup le Lun 7 Déc 2015 - 12:18

J'ai reçu mon coffret aujourd'hui et à ma grande surprise, le générique français est en effet disponible qu'en bonus, sinon on vous impose le générique japonais d'office.

Le coffret est en réalité un livre, des images disponible ICI
Miniloup
Nouveau

Message par melodie le Lun 7 Déc 2015 - 15:58

Merci miniloup superbe photo !

melodie
Fan en or

Message par Miniloup le Lun 7 Déc 2015 - 21:45

Certains l'ont demandé ici je crois, voici en grand format l'image recto du fourreau.

Miniloup
Nouveau

Message par Okaya le Mar 8 Déc 2015 - 13:54

Merci pour ces précisions Miniloup.

Comme toi je regrette réellement ce générique imposé en japonais. Certes, il est peut être très beau, mais M... MINCE QUOI !!! On a grandi avec le générique de Marie Dauphin ! Si on veut se procurer cette intégrale c'est avant tout pour se replonger dans son enfance.

Ces éditeurs sont vraiment des abrutis de ne pas comprendre cette notion fondamentale !

Masculin Messages : 16093

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Guillaume41 le Sam 12 Déc 2015 - 9:07

+100 Okaya! cheers
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6008

Message par Tempête Nébulaire le Mer 30 Déc 2015 - 18:36

J'ai eu mon deuxieme livre à "peindre" de Lady Oscar cheers ... tout comme toi Mélodie j'ai pris 1 bouquin d'abord... et quand je l'ai eu j'ai direct commandé le deuxième ... Par contre... j'hésite vraiment à m'en servir, je pense que je vais le garder tel quel ... ou peut être ne faire qu'un dessin par livre scratch
Tempête Nébulaire
Bavard

Message par melodie le Mer 30 Déc 2015 - 18:42

Tempête Nébulaire a écrit:J'ai eu mon deuxieme livre à "peindre" de Lady Oscar cheers ... tout comme toi Mélodie j'ai pris 1 bouquin d'abord... et quand je l'ai eu j'ai direct commandé le deuxième ... Par contre... j'hésite vraiment à m'en servir, je pense que je vais le garder tel quel ... ou peut être ne faire qu'un dessin par livre scratch

J'ai pas fait les dessins encore j'ose pas non plus tellement ils sont bien en l'état Laughing lol!

Où alors faut les doubles pour pouvoir faire le coloriage Razz

melodie
Fan en or

Message par Tempête Nébulaire le Mer 30 Déc 2015 - 18:59

Oui, surtout qu'en fait... vu les conseils donnés au début des livres, c'est pour peindre ... le rendu ne serait surement pas le même avec les feutres ou les crayons ... Mad
Tempête Nébulaire
Bavard

Message par melodie le Mer 30 Déc 2015 - 19:04

Dans le coffret collector il y avait pour colorier aussi sans modèle comme là, j'ai jamais fait les dessins non plus tellement c'était beau Razz

melodie
Fan en or

Message par Nicolas le Lun 4 Jan 2016 - 19:03

J'ai découvert l'anime il y a un peu d'une semaine et je suis charmé par :

- La beauté de la restauration ! La version Blu-ray offre une qualité d'image et de son exceptionnelle ! L'anime n'a rien à envier aux dessins animés japonais d'aujourd'hui !
- L'intrigue ! Elle se base principalement sur des faits historiques mais l'histoire aborde tellement d'autres thèmes : l'amour, la jalousie, la condition humaine, l’ambiguïté sexuelle (et des sentiments), l'amitié, la folie...
Il est IMPOSSIBLE de ne pas être absorbé par chacun des épisodes ! Vous ne pouvez pas vous décrocher ne serait-ce que quelques secondes de ce que vous êtes en train de visualiser !

Je vous invite à découvrir ce chef d'oeuvre !   Wink

Je souhaiterais savoir : existe t-il des supports officiels autour de Lady Oscar : mangas, figurine, bande originale... ?

Modérateur

Masculin Messages : 13939

Message par melodie le Lun 4 Jan 2016 - 20:16

Il existe des 45 tours de lady oscar, je pense pas avoir mis encore dans ma collection, va voir mais ils existent !!!!!!!!!

J'adooooooore ce dessin animé je suis contente que toi aussi la découverte de cette pépite ta fait plaisir!

Cest un vrai tour dans l'histoire de France, tout en liant l'amour; le cap et d'épée, les secrets, et le reste !

Faut vraiment voir un tel chef d'œuvre comme tu dit si bien !

melodie
Fan en or

Message par melodie le Mar 5 Jan 2016 - 20:26

Il existe des mugs lady oscar au fait Wink

Et aussi des sacs

Va sur ce lien http://www.redbubble.com/shop/lady+oscar+tote-bags

Enfin c'est pour répondre à la question de nicolas et du coup à tous aussi !!

Mais on trouve ailleurs faut chercher!

melodie
Fan en or

Message par Nicolas le Mar 5 Jan 2016 - 20:29

Merci Mélodie ! Je vais étudier tout ça cheers

Modérateur

Message par Okaya le Ven 8 Jan 2016 - 17:14

Nicolas a écrit:J'ai découvert l'anime il y a un peu d'une semaine et je suis charmé par :

- La beauté de la restauration ! La version Blu-ray offre une qualité d'image et de son exceptionnelle ! L'anime n'a rien à envier aux dessins animés japonais d'aujourd'hui !
- L'intrigue ! Elle se base principalement sur des faits historiques mais l'histoire aborde tellement d'autres thèmes : l'amour, la jalousie, la condition humaine, l’ambiguïté sexuelle (et des sentiments), l'amitié, la folie...
Il est IMPOSSIBLE de ne pas être absorbé par chacun des épisodes ! Vous ne pouvez pas vous décrocher ne serait-ce que quelques secondes de ce que vous êtes en train de visualiser !

Je vous invite à découvrir ce chef d'oeuvre !   Wink

Ca donne envie.
J'hésitais à découvrir cet anime que je n'aimais pas du tout du temps de ... Récré A2 vieux sage
Avec mes yeux d'adulte je saurais peut être l'apprécier.

Message par Davy le Ven 8 Jan 2016 - 19:07

ça dépend de tes gouts Okaya. Cette série est très adulte donc si tu ne l'as pas aimé du temps de Dorothée, ainsi que Très Cher Frère (du même auteur) je doute que tu apprécies aujourd'hui. Après, qui sait ? Peut être une bonne surprise ! Ces deux oeuvres sont importantes pour moi mais elles sont si "fortes" que j'ai du mal à les revoir souvent contrairement à mes autres séries qui repassent souvent dans mon lecteur car "plus légères".
Davy
Fan

Masculin Messages : 2551

Message par Nicolas le Ven 8 Jan 2016 - 20:06

Il est certain que cet anime demande une très grande attention !

Il me reste 6 épisodes, je le finirai ce week-end ! affraid

Modérateur

Message par melodie le Ven 8 Jan 2016 - 20:21

Nicolas a écrit:Il est certain que cet anime demande une très grande attention !

Il me reste 6 épisodes, je le finirai ce week-end ! affraid

Vivement de lire ton retour prochain sur cette fin Wink
Je vais rien dire de plus, je connais par cœur Wink Exclamation

melodie
Fan en or

Message par Okaya le Sam 9 Jan 2016 - 15:14

Davy a écrit:ça dépend de tes gouts Okaya. Cette série est très adulte donc si tu ne l'as pas aimé du temps de Dorothée, ainsi que Très Cher Frère (du même auteur) je doute que tu apprécies aujourd'hui. Après, qui sait ? Peut être une bonne surprise ! Ces deux oeuvres sont importantes pour moi mais elles sont si "fortes" que j'ai du mal à les revoir souvent contrairement à mes autres séries qui repassent souvent dans mon lecteur car "plus légères".

Tu sais du temps de Récré A2, je n'avais que 8 ans et ne comprenais pas grand chose à certaines subtilités de cette oeuvre. Je pense qu'il faut vraiment des yeux d'adulte pour apprécier cet anime.
Quant à Très cher frère j'avoue ne l'avoir jamais vu, mais vous lire attise quelque peu ma curiosité.

Message par melodie le Sam 9 Jan 2016 - 15:26

Cet animé de lady oscar, il y a une ambiguïté concernant l'histoire et les sentiments du début à la fin, cela te tiens comment dire en haleine de bout en bout!

Par contre je ne connaîs pas non plus Très cher frère !

melodie
Fan en or

Message par Frédéric le Sam 9 Jan 2016 - 16:12

Okaya a écrit:
Davy a écrit:ça dépend de tes gouts Okaya. Cette série est très adulte donc si tu ne l'as pas aimé du temps de Dorothée, ainsi que Très Cher Frère (du même auteur) je doute que tu apprécies aujourd'hui. Après, qui sait ? Peut être une bonne surprise ! Ces deux oeuvres sont importantes pour moi mais elles sont si "fortes" que j'ai du mal à les revoir souvent contrairement à mes autres séries qui repassent souvent dans mon lecteur car "plus légères".

Tu sais du temps de Récré A2, je n'avais que 8 ans et ne comprenais pas grand chose à certaines subtilités de cette oeuvre. Je pense qu'il faut vraiment des yeux d'adulte pour apprécier cet anime.
Quant à Très cher frère j'avoue ne l'avoir jamais vu, mais vous lire attise quelque peu ma curiosité.

Puis j'ai craqué sur le coffret, certe volumineux mais somptueux Laughing I love you I love you Va falloir qu'on aille faire un tour à la Fnac Very Happy

Masculin Messages : 20081

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut