Dirty Dancing - Le topic officiel

Dirty Dancing - Le topic officiel

Message par mick76 le Dim 24 Juin 2012 - 18:23

Dans les années soixante, Bébé passe des vacances familiales monotones jusqu'au jour où elle découvre qu'un groupe d'animateurs du village estival forment un groupe de danse. Pour la jeune fille sage, c'est le début de l'émancipation grâce au "dirty dancing", cette danse ultra-sensuelle, et la rencontre avec Johnny Castel, le professeur de danse.

mick76
Nouveau

Masculin Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dirty Dancing - Le topic officiel

Message par nell77 le Dim 24 Juin 2012 - 19:47

je me souviens tout particulièrement de la toute première fois où j'ai vu ce film....
j'ai adoré....
nous étions en bus et les têtes de mes copines se sont tournées vers moi au moment où l'on apprend le prénom de Bébé Laughing

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Fan en or

Féminin Messages : 74110

Message par choupido le Dim 24 Juin 2012 - 19:50

je l'ai vu une ou 2 fois, j'ai bien aimé, mais je n'ai aucune envie de le revoir!
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9832

Message par nell77 le Dim 24 Juin 2012 - 20:40

lol!

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Fan en or

Message par choupido le Dim 24 Juin 2012 - 21:34

ben en fait je veux en garder le bon souvenir que j'en ai, ne pas être décu si il a vieillit ou si il n'est pas conforme à mes souvenirs
choupido
Très très fan

Message par nell77 le Dim 24 Juin 2012 - 21:37

ah oui....surement la raison pour laquelle je ne l'ai pas revu depuis fort longtemps aussi!!! tu traduits bien les ressentis!!!!

nell77
Fan en or

Message par choupido le Dim 24 Juin 2012 - 21:37

je retrouve mes esprits ...
choupido
Très très fan

Message par nell77 le Dim 24 Juin 2012 - 22:07

bien!

nell77
Fan en or

Message par Okaya le Mer 6 Fév 2013 - 12:23

Je suis dernièrement retombé sur ce titre que je surkiffe grave !!! I love you

Masculin Messages : 16333

http://www.absolumentdorothee.com

Message par sandy le Mer 6 Fév 2013 - 15:19

Moi j ai vu et je me suis ennuyée!!!!!!
sandy
Fan en or

Féminin Messages : 34119

Message par nell77 le Jeu 7 Fév 2013 - 12:50

moi qui n'ai jamais été attirée par tout ce qui est anglophone, j'avais demandé le CD de la BO du film.... il y a fort longtemps que je ne l'ai pas écouté ce CD et d'ailleurs je ne sais même plus où il peut bien être Rolling Eyes .... du coup c'est un grand plaisir de ré entendre cette chanson, merci....

nell77
Fan en or

Message par Okaya le Ven 8 Fév 2013 - 21:05

Content que cet extrait te plaise.

La voix de Bébé dans le film, je savais bien que je la connaissais !
C'est celle de Saori dans "Les chevaliers du zodiaque" et de Virginie dans "Sophie et Virginie".

La voxographie de Virginie Ledieu, qui prête donc sa voix sur "Dirty dancing", est impressionnante ! Shocked
http://fr.wikipedia.org/wiki/Virginie_Ledieu

Pas étonnant que cette voix... me parle Laughing

Masculin Messages : 16333

http://www.absolumentdorothee.com

Message par nell77 le Sam 9 Fév 2013 - 20:01

Laughing!!! en effet!!!!
je me souviens tout particulièrement de la toute première fois où j'ai vu ce film...et ai tout de suite été envoûtée par la voix de Bébé.... tes explications éclairent mon souvenir Very Happy

nell77
Fan en or

Message par shep22 le Dim 15 Juin 2014 - 22:39

J'adore!!!! I love you 

J'ai eu le DVD (on me l'a emprunté mais jamais rendu Razz )
J'ai le blu-ray et le CD 25eme anniversaire; avec en bonus un DVD des clips dont 2 jamais diffusés en france
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 7126

Message par melodie le Dim 15 Juin 2014 - 22:52

un superbe film culte tout de même !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par shep22 le Dim 15 Juin 2014 - 22:55

Culte c'est sûr.Il fait partie de mes films "remonteurs de moral". Le film, puis j'écoute toute la BO; et hop, la bonne humeur revient
shep22
Très très fan

Message par nell77 le Lun 16 Juin 2014 - 21:23

melodie a écrit:un superbe film culte tout de même !

ouaip!!! faudrait que je le regarde à nouveau Rolling Eyes

nell77
Fan en or

Message par melodie le Dim 28 Déc 2014 - 20:59

diffusion demain sur tf1 17h20 Wink

melodie
Fan en or

Message par melodie le Lun 29 Déc 2014 - 17:06

Dirty Dancing : Jennifer Grey révèle les derniers secrets du film

À chaque programmation, Dirty Dancing assure de belles audiences aux chaînes du groupe TF1. Multi rediffusé, le film porté par Jennifer Grey et Patrick Swayze a même réuni 2 millions de téléspectateurs sur TMC en prime time en 2011, après avoir séduit 1.3 million de fidèles en 2010.

TF1 propose une nouvelle rediffusion ce lundi 29 décembre en fin d’après-midi, avant le jeu Money Drop. Dans ce long-métrage qui se déroule dans les années 60, Bébé passe des vacances familiales ennuyeuses jusqu’au jour où elle apprend que des animateurs du village estival forment une troupe de danse. Pour cette jeune fille sage, c’est le début de l’émancipation. Elle fait la connaissance de Johnny, un professeur de danse qui va bouleverser son existence

À l’occasion des 25 ans de la sortie du film en 2012, l’actrice qui interprète la désormais célèbre Bébé a accordé une interview à ABC et a révélé ses derniers secrets sur ce film culte. « Je pense que les gens sont encore très attachés à ce film car ils arrivent à s’y projeter. Tout est possible et tout peut arriver » a expliqué la comédienne face au succès que continue d’avoir Dirty Dancing à travers le monde. Elle a par ailleurs avoué qu’elle n’avait jamais dansé avant le film. C’est Patrick Swayze qui est parvenu à la mettre en confiance. « Il ne laissait rien transparaître et il n’avait pas peur, c’est ce qui m’a rassuré », a évoqué Jennifer Grey.

L’actrice est également revenue sur la fameuse scène du porté dans l’eau. Elle a révélé, « Il faisait très froid. C’était très difficile de faire croire qu’on passait un moment amusant et sexy. J’étais littéralement frigorifié. J’ai finalement réussi à réaliser le porté et c’était l’euphorie. J’avais réussi à vaincre une de mes propres peurs ». Après la fin du tournage de film, Jennifer Grey a avoué ne plus avoir jamais dansé en public.

Elle a expliqué, « Je craignais que les gens soient déçus par mes performances après avoir vu le film. J’ai participé à Danse avec les stars (en 2010 ndlr) juste après la mort de Patrick Swayze et après mon cancer de la thyroïde. C’était ma revanche après avoir délaissé la danse. Je pense que la danse entraîne la joie ». Elle gagne finalement le concours diffusé outre-Atlantique sur ABC devant plus de 24 millions de téléspectateurs et reste pour une large partie du public Bébé dans ce film mythique sorti en salle en 1987.

Dirty Dancing est diffusé ce lundi 29 décembre à partir de 17h20 sur TF1.

source http://www.toutelatele.com/dirty-dancing-jennifer-grey-revele-les-derniers-secrets-du-film-67115?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook&utm_campaign=toutelatele

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Lun 29 Déc 2014 - 17:11

Ce sera sans moi, car je peux le voir n'importe quand Smile
Vous êtes au courant de "Dirty Dancing" en comédie musicale en 2015? L'album de la comédie musicale est sorti récemment...Je l'est pas acheté, juste écouté... C'est honteux!! Aucun(e) fan du film ne peut apprécier ces versions...Quant au spectacle, je ne doute pas de ce succès mais alors ces nouvelles versions de titres super connus réunies sur le même CD...En termes de vente, j'ai des doutes...
shep22
Très très fan

Message par nell77 le Jeu 1 Jan 2015 - 13:05

shep22 a écrit:Ce sera sans moi, car je peux le voir n'importe quand Smile
Vous êtes au courant de "Dirty Dancing" en comédie musicale en 2015? L'album de la comédie musicale est sorti récemment...Je l'est pas acheté, juste écouté... C'est honteux!! Aucun(e) fan du film ne peut apprécier ces versions...Quant au spectacle, je ne doute pas de ce succès mais alors ces nouvelles versions de titres super connus réunies sur le même CD...En termes de vente, j'ai des doutes...

j'ai entendu parler du spectacle mais rien entendu

nell77
Fan en or