[Saison 3] Episode 9 : Entre deux feux - 07/07/12 à 17h55 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 3] Episode 9 : Entre deux feux - 07/07/12 à 17h55 sur TMC

Message par Nicolas le Dim 24 Juin 2012 - 12:49

N'hésitez pas à échanger autour de cet épisode ! Wink

Spoiler:
Ingrid a retrouvé Angèle. Avec l'aide d'un complice médecin, elle la séquestre dans un hôpital. Jeanne et Rudy élaborent un plan pour la délivrer... Antoine et Chloé, tous deux déçus par leurs histoires d'amour passées, se rapprochent et deviennent de plus en plus complices... Hélène est quant à elle toujours très mal à l'aise dans sa relation plus qu'ambiguë avec Nicolas...

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 3] Episode 9 : Entre deux feux - 07/07/12 à 17h55 sur TMC

Message par coup de tonnerre le Dim 24 Juin 2012 - 23:14

Chloé et Antoine iraient très bien ensemble. J'ai hâte de voir comment Hélène va être avec Nico. Ingrid est de plus en plus machiavélique, super!!!! De l'action pour Jeanne, YOUPI!!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2520

Message par geo le Lun 25 Juin 2012 - 11:11

Je m'en doutais pour Chloé et Antoine! Hélène, faut qu'elle en fasse baver à Nicolas! Jeanne endosse une fois de plus le costume de Wonder Jeanne pfff, ça devient soulant à la longue, dans ce cas c'est plus dans le rôle de Christian, Nicolas et Hélène d'aider Angèle. Marre de voir toujours Jeanne au premier plan quand il y a de l'action!
Ingrid I love you
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18897

Message par didines38 le Jeu 28 Juin 2012 - 7:37

geo a écrit:Je m'en doutais pour Chloé et Antoine! Hélène, faut qu'elle en fasse baver à Nicolas! Jeanne endosse une fois de plus le costume de Wonder Jeanne pfff, ça devient soulant à la longue, dans ce cas c'est plus dans le rôle de Christian, Nicolas et Hélène d'aider Angèle. Marre de voir toujours Jeanne au premier plan quand il y a de l'action!
Ingrid I love you

entièrement d'accord !!

didines38
Timide

Féminin Messages : 493

Message par coup de tonnerre le Sam 7 Juil 2012 - 19:17

Chloé et Antoine vont très bien ensemble. Au moins, tout est clair maintenant. Fanny et Christian sont toujours ensemble. J'ai bien aimé quand Christian et José se sont disputés, ca m'a rappelé "Hélène et les garcons". Nicolas a voulu aller plus loin avec Hélène, celle ci n'a pas voulu par respect pour Jeanne. J'ai beaucoup aimé l'épisode en tout cas. Ingrid a été superbe, quand elle s'est énervé contre Jeanne. On ne saura pas encore le secret de Mylène et Jeanne. J'ai bien aimé encore une fois quand Hélène et Nico tienne tête à Ingrid dans son bureau. C'était génial!!!! J'ai adoré la fin, quand Nico retrouve Jeanne. Même si ca m'a fait de la peine quand ceux ci se sont pris la main devant Hélène. Mais c'est bien comme ça, ça donne envie de voir la suite. Tant que Nicolas ne sera pas clair dans ses sentiments avec Jeanne et Hélène, on ne saura pas ce qu'il pourrait se passer entre eux. Je ne voyais pas l'histoire de Nico et Jeanne se terminer. Mais bon, vu que Jeanne a passé la nuit avec Jimmy et vu que Nico et Hélène se sont rapprochés, ca va être houleux et Ca me plaît bien!!! On a revu Olga. J'ai bien aimé aussi la discussion entre Béné et Hélène. Elle étaient belles toutes les deux.La scène était drôle et sympathique. Va falloir attendre un peu pour la suite, snif snif, en attendant je vais certainement revoir ces épisodes en replay et revoir avec grand plaisir la saison 2 qui va être rediffusé sur TMC à partir de demain et sur IDF1 à partir du 18 juillet.

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2520

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut