[Saison 3] Episode 7 : Dramatiques Surprises - 30/06/12 à 17h55 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 3] Episode 7 : Dramatiques Surprises - 30/06/12 à 17h55 sur TMC

Message par Nicolas le Dim 24 Juin 2012 - 12:47

N'hésitez pas à échanger autour de cet épisode ! Wink

Spoiler:
Laly qui a surpris Hélène et Nicolas en train de s'embrasser, est persuadé que le couple va se reformer ... Sans nouvelle d'Angèle, Ingrid commence à s'inquiéter de l'absence de sa fiancé et part à sa recherche ... Angèle qui a trouvé refuge auprès de Christian et tout la bande, Leur révèle qu'Ingrid voulait l'épouser pour la fortune qu'elle va bientôt hériter de son vieil oncle ... Désespéré par sa rupture avec Fanny, Antoine tente de commettre l'irréparable ... Chloé, de son côté, découvre le vrai visage de Thomas qui se révèle être très différent de celui qu'elle imaginait...

Modérateur

Masculin Messages : 13944

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 3] Episode 7 : Dramatiques Surprises - 30/06/12 à 17h55 sur TMC

Message par coup de tonnerre le Dim 24 Juin 2012 - 23:09

Vivement!!!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2574

Message par geo le Lun 25 Juin 2012 - 11:05

Je sais pas ce résumé ne me tente pas trop, j'espère vraiment qu'il va se passer quelque chose de grave entre Chloé et Thomas pour vraiment relancer l'action. Idem pour Ingrid j'espère qu'elle va rejouer la méchante sans pitié mouahahah! Après, Antoine ne m'intéresse pas vraiment, donc à voir
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par coup de tonnerre le Sam 30 Juin 2012 - 11:06

Vivement !!!! J'ai regardé les premières minutes sur TMC, Béné et José sont aux anges, ca fait plaisir à voir, Laly parle du baiser d'Hélène et de Nico au reste de la bande. J'ai vraiment hâte de voir ça!!! Je serais sans faute devant mon poste.
coup de tonnerre
Fan

Message par coup de tonnerre le Sam 30 Juin 2012 - 20:03

Jeanne a changé de coiffure. Ca lui va super bien. J'ai effectivement reconnu sa fille. Elle a grandi. Jimmy et Jeanne sont touchants. J'adore l'évolution de leur relation. C'est bien que Jeanne ne cède pas tout de suite.C'est doux et beau. Nico et Hélène se retrouvent. Ils sont d'un naturel. Si la fiction pouvait rejoindre la réalité. Ca serait bien aussi. Cricri est dans de sales draps. J'ai hâte de voir comment il va faire pour s'en sortir. J'aime beaucoup aussi les échanges amicaux entre José et Laly. Ca fait plaisir de voir José et Béné ensemble. Ingrid n'a pas perdu de sa méchanceté. J'ai beaucoup aimé découvrir le paysage de la Suède. Les plans pris étaient magnifiques!!!! C'est bien de tous les retrouver ensemble. Angèle est revenue aussi vivre dans la maison. D'ailleurs, la maison est de plus en plus jolie. Je préfèrerais que Cricri reste avec Fanny. Ca serait bien qu'ils fassent un peu autre chose que des scènes d'amour. J'aimerai que Fanny se dévoile un peu plus. J'aimerai que Fanny soit un peu plus sentimentale et Angèle un peu moins fleur bleue. Je verrai bien Angèle voulant reconquérir Cricri et faire des coups tordus à Fanny. Cela pimenterait l'histoire.En tout cas, j'ai adoré l'épisode et attend la suite avec impatience!!!!
coup de tonnerre
Fan

Message par geo le Dim 1 Juil 2012 - 10:09

L'épisode était bien meilleure que les 2 précédents :

- Laly est parfaite, je l'adore en inspecteur des travaux finis, elle cache toujours son portable dans le frigo lol, et sa conversation avec Angèle était une scène plaisante
-Jeanne/Jimmy, ils formeraient le couple idéal, ils vont très bien ensemble, la dernière scène, juste magnifique, Jimmy avoue enfin son amour, c'est jolie tout ça!
-Hélène, toujours à se poser des questions est-ce bien, est-ce mal? J'ai juste envie de lui dire FONCE, Jeanne n'est pas là, aide Nico à l'oublier, mais non Hélène préfère dormir avec sa soeur pffff
- La première scène José/Béné était magnifique, bien joué, très touchante! Vraiment heureux de les revoir ensemble
-Ingrid, les massages avec Mylène sont des scènes inutiles, mais elle arrive à embobiner toute la bande une fois de plus, j'adore! C'est compréhensible, Angèle est toute fragile, toute naïve puis sa fait quelque temps qu'elle n'a pas donné de ses nouvelles à la bande, donc c'est normal qu'ils ne savent pas qui croire!
-Thomas, oui laissait le partir, il ne sert à rien, il joue mal, dès que je le vois j'ai envie de crazyfou
- Christian n'a définitivement pas de c*******, ne rein dire à Angèle et mentir à Fanny, je trouve sa un peu trop. Sinon Fanny, je l'aime de plus en plus
-Antoine, juste RIDICULE
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par Guillaume41 le Mer 4 Juil 2012 - 20:25

j'ai adoré l'épisode en entier, même si c'est vrai que Thomas joue mal!
Anyoine je l'aime bien, en + il est trop beau!

sinon je suis heureux de voir les intrigues recentrées sur les personnages principaux, ça fait plaisir de revoir la bande au complet!!
Vraiment Mr Azoulay se surpasse dans ces épisodes, ils sont excellents!
et j'ai adoré les scènes tournées en Suède, c'était magnifique et je trouve que Jeanne et Jimmy iraient très bien ensemble!
Bref hâte d'être à samedi et j'espère que l'attente avec la diffusion des prochains nouveaux épisodes à la rentrée ne sera pas trop longue!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6012

Message par Guillaume41 le Mer 4 Juil 2012 - 20:26

et au fait, Laly est réellement enceinte?
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut