Club Dorothée du 31 décembre 1996 !
Page 1 sur 1 • Partager •
Club Dorothée du 31 décembre 1996 !
Je me souvenais pas et ils remontent des extraits de leurs aventures
Avec le clip de C'est fini, c'est fini !
Invité- Invité
Re: Club Dorothée du 31 décembre 1996 !
Oh c'est très sympa de voir ça! Merci Djet!
Dorothée me paraît fatiguée...elle semble un peu "éteinte"...
Ce n'est pas mon clip préféré de 1996 mais j'aime ce clip!
(mais la "fausse Fléchette" n'est pas trop à sa place...)
"Vous qui n'avez pas eu la chance de voir Dorothée triompher à Bercy"...en 1996! T'en a d'autres des blagues comme ça?!
Dorothée me paraît fatiguée...elle semble un peu "éteinte"...
Ce n'est pas mon clip préféré de 1996 mais j'aime ce clip!
(mais la "fausse Fléchette" n'est pas trop à sa place...)"Vous qui n'avez pas eu la chance de voir Dorothée triompher à Bercy"...en 1996! T'en a d'autres des blagues comme ça?!

Tintin- Modérateur

-
Merci Djet pour cet extrait ! 

ABsolument Dorothée- Administrateur

-
merci Djet, j'aime pas revoir Dorothée dans les videos du club Dorothée parce que ça me donne envie de pleurer mais en même temps je suis content de la voir 

geo- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
ohlala qu'est-ce que c'est bon de revoir le Club Dorothée!
Je suis pour le retour de cette émission culte à la télé, je suis sûr que ça marcherait! ça me manque grave, en + je serais le 1er à regarder si ça revenait! faudrait qu'on se réunisse pour faire quelque chose afin que le Club Dorothée revienne à la télé... moi j'y crois dur comme fer!
Je suis pour le retour de cette émission culte à la télé, je suis sûr que ça marcherait! ça me manque grave, en + je serais le 1er à regarder si ça revenait! faudrait qu'on se réunisse pour faire quelque chose afin que le Club Dorothée revienne à la télé... moi j'y crois dur comme fer!

Guillaume41- Très fan
-
Bon ben à 19 ans c'est sur je ne regardais plus le Club, en tout cas pas souvent, quand je vois la programmation, je comprends, que des sitcoms. Aucun souvenirs de Galliano présentant avec Dorothée, où sont les autres?

santhosai- Très bavard
-

pour ces vacances de Noël il n'y avait que Dorothée et Galliano, les autres, on les retrouvait pendant les autres vacances scolaires ainsi que le mercredi. Je crois que ces vacances de noël sont les seuls où Dorothée était seule avec Eric, qui a animé la dernière saison du Club Do, soit l'année 1996/97!

Guillaume41- Très fan
-
Page 1 sur 1