Britney Spears - Le Topic Officiel

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Britney Spears - Le Topic Officiel

Message par geo le Mar 26 Jan 2010 - 15:34

Djet a écrit:Je n'accroche plus à Britney pour le moment, je ne sais pas mais ça me gave un peu Je ne sais pas pourquoi
idem je la surkiffe mais en ce moment bof bof.Je pense que c'est à cause de l'album circus qui m'a un peu déçu et merci pour les videos du concert : get naked

geo
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kopanda le Mar 26 Jan 2010 - 17:08

Djet a écrit:
Aussi j'aime Born to make you happy, elle est fait partis de mes favorites Smile

+ 1

Kopanda
Très bavard

Masculin Messages : 1234

Message par Kopanda le Mar 26 Jan 2010 - 17:10

Djet a écrit:Je n'accroche plus à Britney pour le moment, je ne sais pas mais ça me gave un peu Je ne sais pas pourquoi

Tu as changé d'avis on dirait cool ton avatar !

Kopanda
Très bavard

Masculin Messages : 1234

Message par Nykmer Oren le Ven 3 Déc 2010 - 1:24

Comment ça je déterre un topic bien enfoui dans les fins fonds du forum?!

Mais c'est pour la bonne cause puisque Brit Brit vient d'annoncer sur son Twitter qu'elle en avait presque fini avec l'enregistrement de son nouvel album et qu'il sortira au mois de Mars 2011 !!!

Very Happy

Et sur Facebook: Pars En Live
Nykmer Oren
Nouveau

Masculin Messages : 63

http://nykmeroren.free.fr

Message par geo le Ven 3 Déc 2010 - 1:27

oh yes, merci pour l'info, j'adore cette chanteuse ainsi que la personne. Mon album préféré In the zone.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18897

Message par Nykmer Oren le Ven 3 Déc 2010 - 13:40

Je ne suis pas un grand fan, mais mon chéri si...
Blackout était pas trop mal je trouve.
Espérons que cet album soit bon et qu'elle fasse une tournée un peu plus convaincante que le Circus Tour...

Nykmer Oren
Nouveau

Message par geo le Ven 3 Déc 2010 - 17:03

Je ne suis pas allé la voir en concert, mais visuellement il avait l'air pas trop mal après c'est sur que ça me ferait chier de payer pour du playback!! ou alors les seuls phrases en live qu'elle ai dit c'est : my pussy is hanging out! je vous laisse faire la traduction.
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Mer 15 Déc 2010 - 2:12

geo a écrit:Je ne suis pas allé la voir en concert, mais visuellement il avait l'air pas trop mal après c'est sur que ça me ferait chier de payer pour du playback!! ou alors les seuls phrases en live qu'elle ai dit c'est : my pussy is hanging out! je vous laisse faire la traduction.
Je suis méga fan de Britney depuis toujours, je suis allé à ses 3 concerts à Bercy en juillet 2009 (dont un en zone VIP où j'ai pu approcher les danseurs de Britney et plein de membres de son équipe), enfin bref, tout ça pour te dire que même si Britney fait du playback en concert, franchement tu l'oublies très vite quand tu la vois arriver sur scène, surtout que si elle devait chanter en live sur toutes ses chansons et bah on n'aurait pas droit à des putains de chorégraphies qui font la réputation de Britney, c'est la meilleure, j'étais tout devant la scène et j'ai trop kiffé la voir en vrai, j'ai failli chialer mais je me suis retenu! Tu verras quand tu la verras en concert, tu vas adorer!!!!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par Nykmer Oren le Mer 15 Déc 2010 - 2:40

geo a écrit:Je ne suis pas allé la voir en concert, mais visuellement il avait l'air pas trop mal après c'est sur que ça me ferait chier de payer pour du playback!! ou alors les seuls phrases en live qu'elle ai dit c'est : my pussy is hanging out! je vous laisse faire la traduction.

Bon ce n'est pas tant le playback, puisque c'était un playback spécialement enregistré pour la tournée. Donc on n'avait pas non plus l'impression d'entendre le CD.

Par contre elle était quand même moyennement sûre d'elle, flippée par le public et du coup moyennement investie..
Pour avoir été en fosse je peux te dire qu'elle évitait de regarder le public et qu'elle avait le regard dans le vide ou avait des lunettes.

Sinon c'est sûr que la scénographie pétait tout !

Nykmer Oren
Nouveau

Message par Guillaume41 le Mar 21 Déc 2010 - 14:50

Watch your ears guys, the Princess Of Pop is back, and THAT is going to hurt!
Guillaume41
Très très fan

Message par Guillaume41 le Mar 21 Déc 2010 - 15:21

Guillaume41 a écrit:Watch your ears guys, the Princess Of Pop is back, and THAT is going to hurt!
je traduis: "faites gaffe à vos oreilles les mecs, La Princesse de la Pop est de retour, et ça va faire mal!"
pour info, son nouveau single serait vraisemblablement envoyé en radio le 7 janvier 2011 et s'intitulerait "don't hold it against me", hâte d'entendre ce son qui sera une pure bombe j'en suis sûr! Wink
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Mar 21 Déc 2010 - 15:35

moi je veux un gimme more bis
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Mar 21 Déc 2010 - 18:36

geo a écrit:moi je veux un gimme more bis
ça ne servirait à rien, il n'y aurait rien d'original, et Britney est super originale, à chaque album elle arrive à épater ses fans, et là elle va encore le faire, j'ai trop trop hâte d'entendre ça surtout que Britney a twitté l'autre jour "je viens de finir d'enregistrer ma nouvelle chanson, j'adore, j'ai hâte que vous puissiez tous l'entendre"!!! Elle est tout simplement géniale cette nana et je l'aime. I love you
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Mer 22 Déc 2010 - 15:44

Hâte d'entendre ce nouveau son.
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Mer 22 Déc 2010 - 21:45

et moi alors, l'année 2011 va bien commencer avec Britney, et elle sera encore plus belle si Dorothée nous fait une ptite tournée dans le courant de l'année, je croise les doigts pour....
Guillaume41
Très très fan

Message par Guillaume41 le Jeu 23 Déc 2010 - 21:07

moi aussi je kiffe Britney Spears, cliquez sur le lien et regardez le clip PIECE OF ME traduit en français, par contre quand elle dit "you want a piece of me?", ça se traduit par "vous voulez ma photo?" et non par "tu veux une part de moi?", trop marrant celui qui a fait la traduction, c'est vraiment de la traduction littéraire.

Guillaume41
Très très fan

Message par savagebilly le Ven 24 Déc 2010 - 0:22

J'ai un faible pour "oops ! I did it again".

Tiens, ça pourrait d'ailleurs être la légende d'une des photos très récente de Kwoll ! lol!
savagebilly
Timide

Masculin Messages : 307

Message par Guillaume41 le Mar 11 Jan 2011 - 0:23

ça y est! Le nouveau single de Britney est passé en radio, quand pensez-vous? Cliquez sur le lien pour l'écouter et laissez vos impressions!
http://ak.britney.com/index.html
Moi j'adore, mais bon faut dire que je suis méga fan de Britney et que donc tout ce qu'elle fait je kiffe, c'est ma chérie! elle va tout déchirer avec son nouvel album!
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Mar 11 Jan 2011 - 0:51

j'ai déjà écouté le titre 5 fois, depuis 17h, franchement je m'attendais à mieux, j'ai beau être fan, ce titre n'a en rien la qualité d'un gimme more ou womanizer. C'est un mauvais choix de single pour moi malgrès que le titre est plutôt bon mais elle peut faire mieux. Sinon j'ai l'impression que sa voix comment dire est moins robotisée lol. Apparemment elle peut réaliser l'un des meilleurs démarrage radio aux USA. C'est tout ce que je lui souhaite
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Mar 11 Jan 2011 - 1:36

mais elle va le réaliser ce démarrage record et tu vas voir Géo, elle va tout péter sur son passage ma petite Britney!!!
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Mar 18 Jan 2011 - 21:24

Pour te donner une petit info Guillaume, Britney rentre 3ème des téléchargements en France cette semaine avec 7824 ventes et cette semaine il a été n°1 dans 17 pays sur i-tunes voilà, ça sen très bon pour elle en tout cas. Plus j'écoute sa nouvelle chanson et plus j'aime
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Mar 18 Jan 2011 - 21:28

moi j'ai adoré dès le début, mais bon en même temps je suis méga fan donc quoi qu'elle ferait je kifferais grave!
Merci Géo pour ces infos, je le savais déjà, je me rends régulièrement sur b-spears.net, ma source d'info française sur Britney Spears!
Et je connais quelqu'un qui bosse pour Jive Records et qui m'a filé le single promo de Britney, trop content! Tu verras quand la chanson sortira en single physique, elle va encore tout déchirer ma petite Britney!
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Mar 18 Jan 2011 - 21:33

Guillaume41 a écrit:moi j'ai adoré dès le début, mais bon en même temps je suis méga fan donc quoi qu'elle ferait je kifferais grave!
Merci Géo pour ces infos, je le savais déjà, je me rends régulièrement sur b-spears.net, ma source d'info française sur Britney Spears!
Et je connais quelqu'un qui bosse pour Jive Records et qui m'a filé le single promo de Britney, trop content! Tu verras quand la chanson sortira en single physique, elle va encore tout déchirer ma petite Britney!
ouai enfin les cd singles ne se vendent plus en France donc je ne pense pas qu'il sortira dans notre cher pays. J'attends le clip avec impatience et l'album encore plus... Tu as une date pour le clip? J'espère qu'elle fera de la promo pour le single et l'album
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Mar 18 Jan 2011 - 21:36

Pour le clip ça devrait se tourner en fin de semaine je crois ou alors en début de semaine prochaine!
Quant au single physique, bien sûr que oui il va sortir en france, mais seulement le 1er (comme pour "womanizer"); pour avoir les autres issus de l'album à venir il me faudra les acheter en import c'est tout!
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Mar 18 Jan 2011 - 22:05

merci pour l'info
geo
Modérateur

Message par geo le Mer 2 Mar 2011 - 22:23

Actualité de Britney Spears

Ce clip a un avis mitigé au près des fans trouvant Britney molle et la chorégraphie pas top top mais un grand succès pour les non-fans de Britney qui trouvent ce clip esthétique.
Sinon voilà les photos de Britney pour le magazine V I love you

Merci photoshop, mais bon au moins elle est belle
Le second extrait sera "Till the world ends", la chanson serait écrite par Kesha (ça ne me rassure pas), et un petit cadeau, voilà la pochette.

Par contre pour l'extrait, c'est un peu chaud, plein de vidéos qui présentent différents sons totalement différents, donc si Guillaume ou autre peut m'aider à trouver un lien pour écouter la chanson, ce serait génial!!
geo
Modérateur

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut