Britney Spears - Le Topic Officiel

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Britney Spears - Le Topic Officiel

Message par Guillaume41 le Lun 6 Juin 2011 - 9:45

oui en octobre!

Guillaume41
Très très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Frédéric le Lun 6 Juin 2011 - 9:45

J'espère que ça marchera pour elle. Je n'étais pas au courant ^^

Masculin Messages : 20081

Message par Guillaume41 le Lun 6 Juin 2011 - 13:17

à mon avis ils vont rajouter une ou 2 dates car quasiment toutes les places sont vendues, il ne reste que des places en fosse, et je suis trop dégouté je n'ai pas pu avoir de place! grrrrrr!!!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6007

Message par Frédéric le Lun 6 Juin 2011 - 13:50

Guillaume41 a écrit:à mon avis ils vont rajouter une ou 2 dates car quasiment toutes les places sont vendues, il ne reste que des places en fosse, et je suis trop dégouté je n'ai pas pu avoir de place! grrrrrr!!!

va voir sur ebay Wink

Message par Guillaume41 le Lun 6 Juin 2011 - 14:46

ah non, pour payer des places beaucoup + cher que dans le commerce, dla m****! lol
Guillaume41
Très très fan

Message par Frédéric le Lun 6 Juin 2011 - 14:49

Guillaume41 a écrit:ah non, pour payer des places beaucoup + cher que dans le commerce, dla m****! lol

Pas forcément ! Y'a des places au même prix Wink

Message par Guillaume41 le Mar 7 Juin 2011 - 21:45

bon bah je me suis pris une place en fosse pour Bercy le 6 octobre prochain, j'ai réservé une place de parking du POPB, trop trop hâte d'y être!!!!
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Mar 14 Juin 2011 - 23:32

la tournée s'annonce grandiose. 40% de live, 9 costumes différents, d'après les chanceux qui ont assisté aux répétitions, elle est en forme et danse beaucoup mieux que lors de la promo pour la sortie de l'album Femme Fatale.
La tracklist est la suivante:
1) Hold It Against Me
2) Up N' Down
3) 3
4) Piece of Me
5) How I Roll
6) Big Fat Bass
7) Lace and Leather
8 ) If U Seek Amy
9) Gimme More
10) Drop Dead Beautiful
11) He About To Lose Me
12) Boys (Remix)
13) Don't Let Me Be The Last To Know
14) Baby One More Time
15) S&M
16) Trouble For Me
17) I'm A Slave 4 U
18 ) Burning Up (Madonna cover)
19) I Wanna Go
20) Womanizer
21) Toxic
22) Till The World Ends

On remarque que contrairement au Circus Tour, on peut vraiment dire que la tournée sert de promo à l'album (9 titres de l'album Femme Fatale, lors du Circus Tour 4 titres seulement de l'album Circus).
Réorchestration des titres: if u seek amy en mode salsa notamment!
Apparemment, Brintey ferait venir des fans sur scène pour I wanna go. Et pour till the world ends, elle aura des ailes blanches!
Sinon les billets partent se vendent bien en France Very Happy
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par Guillaume41 le Mar 14 Juin 2011 - 23:37

Géo, tout est quasiment vendu, il ne reste que des places en fosse, et perso je ne voulais pas y aller en fosse, mais bon j'ai bien été obligé car toutes les places numérotées sont parties rapidement! faut dire que la fosse à Bercy c'est le gros bordel!!!!
et sinon oui la tournée s'annonce grandiose, ceux qui ont vu les répétitions générales ont déclaré que c'est le meilleur show de Britney! hâte de voir les 1ères images des 1ers concerts américains vendredi!!!
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Mar 14 Juin 2011 - 23:44

Guillaume41 a écrit:Géo, tout est quasiment vendu, il ne reste que des places en fosse, et perso je ne voulais pas y aller en fosse, mais bon j'ai bien été obligé car toutes les places numérotées sont parties rapidement! faut dire que la fosse à Bercy c'est le gros bordel!!!!
et sinon oui la tournée s'annonce grandiose, ceux qui ont vu les répétitions générales ont déclaré que c'est le meilleur show de Britney! hâte de voir les 1ères images des 1ers concerts américains vendredi!!!
comme ce fut le cas pour le Circus tour , les premiers concerts ne sont jamais les meilleurs. En tout cas content que les salles se remplissent car c'est grâce aux tournées que les artistes peuvent vivre! Tu vas devoir camper la veille devant Bercy pour être sur d'avoir une bonne place alors!! Sinon, je m'inquiète un peu qu'il y est un grand trou entre les dates européennes et américaine. Elle avait un corps parfait pour le circus tour lors des dates américaines mais quand elle est arrivée en Europe, elle était toute bouffie!
En tout cas, elle semble s'appliquer et s'impliquer dans cette tournée. A mon avis Jive lui laisse prendre des décisions car son contrat arrive à terme et donc forcément,il lui font plaisir pour qu'elle signe un nouveaux contrat avec eux!
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Mar 14 Juin 2011 - 23:49

Géo tu n'as pas vu que des dates ont été ajoutées en Europe juste après les dates américaines?
Non j'ai pas peur de passer la journée devant Bercy à attendre, pour Britney je serais prêt à tout!
Je voulais me prendre la place VIP à 650€ pour pouvoir rencontrer Britney en chair et en os et pouvoir prendre une photo avec elle, mais tout a été vendu en pré-vente, personne ne croyait à un tel engouement, surtout vu le prix de ces places!!!! j'ai la rage, la prochaine fois je m'inscrirais à ces pré-ventes!!
et puis sinon je pense que Britney va faire quelques émissions télé en Europe avant d'entamer ses dates européennes!!!!
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Mar 14 Juin 2011 - 23:54

Guillaume41 a écrit:Géo tu n'as pas vu que des dates ont été ajoutées en Europe juste après les dates américaines?
Non j'ai pas peur de passer la journée devant Bercy à attendre, pour Britney je serais prêt à tout!
Je voulais me prendre la place VIP à 650€ pour pouvoir rencontrer Britney en chair et en os et pouvoir prendre une photo avec elle, mais tout a été vendu en pré-vente, personne ne croyait à un tel engouement, surtout vu le prix de ces places!!!! j'ai la rage, la prochaine fois je m'inscrirais à ces pré-ventes!!
et puis sinon je pense que Britney va faire quelques émissions télé en Europe avant d'entamer ses dates européennes!!!!
Les dates en Europe commencent fin septembre et les dates Américaines s'arrêtent fin août non? Sa va lui laisser le temps d'aller à son endroit favori: le fast-food Very Happy . Je ne pense pas qu'elle fera des tv en Europe l'album ne se vend quasiment plus, je ne pense pas qu'avec I wanna go, l'album va réussir à remonter dans les charts, c'est du Britney tout craché mais il est dans la même veine que les 2 précédents singles! Sinon le clip doit arriver la semaine prochaine je crois. Pour en revenir à la tournée, pas une seule date semble complète en Amérique, c'est un peu inquiétant non?
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Mer 15 Juin 2011 - 0:01

mais non, y'a pas à s'inquiéter, et puis c'est pas grave si tout n'est pas sold-out, ça arrive à tous les artistes! Tu sais le Circus Tour n'était pas sold-out mais en 8 concerts seulement la tournée intégrale était remboursée et ils commençaient à faire des bénéfices, c'est énorme, ça a été la tournée d'une artiste solo féminine la + rentable aux USA en 2009, et je pense que ça va être pareil pour le Femme Fatale Tour!!!
Guillaume41
Très très fan

Message par Bonheur City le Mer 15 Juin 2011 - 19:16

C'est certain qu'elle fera de la promo lors de sa venue en France en octobre prochain.
Je l'imagine mal venir le 6 Octobre pour faire son concert sans donner la moindre interview pour la presse ou la télé...Et ca aidera l'album à remonter au Top des ventes...

A votre avis pourquoi Lady Gaga est passée dans autant d'émissions (X Factor,JT de France 2,Tatarata,le Grand Journal...)en aussi peu de temps depuis le début de la semaine? Pour relancer les ventes de son album tout simplement!
Et ce sera pareil pour Britney à la rentrée prochaine!

Bonheur City
Timide

Masculin Messages : 291

Message par geo le Mer 15 Juin 2011 - 20:34

Bonheur City a écrit:C'est certain qu'elle fera de la promo lors de sa venue en France en octobre prochain.
Je l'imagine mal venir le 6 Octobre pour faire son concert sans donner la moindre interview pour la presse ou la télé...Et ca aidera l'album à remonter au Top des ventes...

A votre avis pourquoi Lady Gaga est passée dans autant d'émissions (X Factor,JT de France 2,Tatarata,le Grand Journal...)en aussi peu de temps depuis le début de la semaine? Pour relancer les ventes de son album tout simplement!
Et ce sera pareil pour Britney à la rentrée prochaine!

La différence c'est que Gaga fait de la promo pour son album qui ivent de sortir alors que l'album de Britney est sorti il y a déjà quelques mois. Donc à moins que sa maison de disque fasse une réédition ou mette Femme Fatale en opération 9.99 euros, la promo ne servirais pas à grand chose.
En tout cas je m'inquiète pour I wanna go, Britney a choisit Fun radio comme partenaire officielle de la tournée pour les dates françaises. J'espère par conséquent que NRJ ne va pas la lâcher comme il l'avait fait avec If u seek amy!
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Mer 28 Sep 2011 - 20:03

Britney Spears à Bercy le jeudi 6 octobre 2011! c'est dans une semaine! trop trop hâte d'y être!
Guillaume41
Très très fan

Message par choupido le Jeu 29 Sep 2011 - 21:18

Petit article sur Charts in france, toujours prets à dezinguer Brit Brit
http://www.chartsinfrance.net/Britney-Spears/news-75916.html

j'ai une question bête, pkoi il y a tant d'artistes qui passe par amneville?
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9775

Message par nell77 le Jeu 29 Sep 2011 - 21:22

choupido a écrit:Petit article sur Charts in france, toujours prets à dezinguer Brit Brit
http://www.chartsinfrance.net/Britney-Spears/news-75916.html

j'ai une question bête, pkoi il y a tant d'artistes qui passe par amneville?
je ne sais pas pourquoi d'autant que la salle est à mettre dans la catégorie "mauvais" zénith....une acoustique plus que moyenne....une salle perdue et froide.......

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par geo le Jeu 29 Sep 2011 - 23:42

l'article sur chartsinfrance est faussé, l'article n'a même pas été écrit pas un journaliste, aucune source, des chiffres balancés comme ça, c'est n'importe quoi! Puis ce que j'adore c'est que la personne arrive à faire un article négatif alors qu'elle dit que 2 des concerts seront plein lol! Sinon pour Amneville il resterait vers 800 places d'après certains sites qu'on posté les membres du forum! Cette ville a effectivement beaucoup de succès en ce moment chez les artistes internationaux, la raison est simple, Amneville est proche de la Belgique, donc hop on fait un concert à Amneville comme ça on évite de faire un concert en Belgique surtout qu' Amneville n'est pas une ville très attractive donc c'est forcément l'endroit où les places vont moins bien se vendre donc les Belges achètent toutes les places!
Sinon la tournée se passe de moins en moins bien! Chansons supprimées, salles à moitié pleines en Russie, catwalk supprimé, apparemment les bénéfices ne sont pas aussi bons qu'ils auraient dû être!
Enfin je suis pressé d'acheter le dvd de la tournée qui sort normalement en fin d'année par contre j'ai lu qu'il serait en 3D donc il faut une télé équipé non pour pouvoir le lire?
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Dim 9 Oct 2011 - 1:42

un p'tit coucou rapide pour vous dire que le concert de Britney à Bercy jeudi 6 octobre dernier été génial! trop bien, mieux qu'en 2009!
je vous mettrais quelques photos, et des liens pour des vidéos! Britney a assuré, on lui a montré qu'on l'aimait et elle était heureuse!!! hâte qu'elle revienne vite à Bercy!!!!
Guillaume41
Très très fan

Message par Guillaume41 le Jeu 17 Nov 2011 - 15:09

Le FEMME FATALE TOUR sort en dvd le 28/11 prochain, trop trop hâte de l'avoir et de le regarder à fond avec le son cinéma pour revivre le concert à bercy du 6 octobre dernier!!
voici la bande-annonce:
Guillaume41
Très très fan

Message par Guillaume41 le Mar 22 Nov 2011 - 9:31

mon Dieu qu'elle est belle dans son dernier clip en date "CRIMINAL", j'adore!
Guillaume41
Très très fan

Message par choupido le Mar 22 Nov 2011 - 17:24

je l'aime bien, mais ça voix ça fait un peu trop autotune...
tres jolie dans le clip en effet!
choupido
Très très fan

Message par ERIC le Mar 22 Nov 2011 - 19:27

J'aime bien cette chanson.
Merci Guillaume
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9370

Message par Guillaume41 le Sam 3 Déc 2011 - 9:45

Bon anniversaire à Britney Spears, qui a fêté ses 30 ans hier, vendredi 2/12!
Joyeux anniversaire à ma Princesse!
je t'aime Britney! I love you
Guillaume41
Très très fan

Message par choupido le Dim 4 Déc 2011 - 16:38

Tiens petit cadeau pour toi Guillaume, peut ête l'as tu déjà entendu, mais il parait que c'est inedit, la version de la isla bonita par Britney!
choupido
Très très fan

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut