Britney Spears - Le Topic Officiel

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Britney Spears - Le Topic Officiel

Message par geo le Jeu 5 Mai 2011 - 1:48

Enfin dans la dernière interview (si tu veux je peux essayer de te retrouver la video) elle ne citait que ces 3 chansons là, mais il est vrai qu'elle adore cette chanson, mais bon la maison de disque n'est pas trop chaude pour la sortir en single. Sinon, je peux comprendre que Britney ne soit pas trop motivée pour faire la promotion de son album. Aux dernières nouvelles avant l'enregistrement de Femme Fatale, la maison de disque avait autorisé Britney a enregistrer ses propres chansons, choisir l'orientation du style qu'elle voulait, et apparemment la maison de disque n'a pas été convaincue par les titres de Britneyn jugés "pas assez commercial". Elle voulait apparemment s'orienter vers un style un peu plu rock.

geo
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Guillaume41 le Jeu 5 Mai 2011 - 1:52

ok merci pour l'info! tu as vu la vidéo des répétitions de Britney sur "how I Roll"?
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par geo le Jeu 5 Mai 2011 - 1:55

oui, elle assure, elle s'éclate, ça fait du bien de la voir comme ça. Mais je remarque quand même qu'en répétition elle assure toujours comme une malade mais en tournée aïe aïe aïe. Sinon, j'espère qu'elle va passer en France faire un petit concert, mais pas tout de suite ça serait cool, je vais déjà voir Beyoncé cet été (normalement si j'arrive à avoir ma place, ça va encore partir comme des petits pains), elle passe à Lille.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18891

Message par Guillaume41 le Mar 24 Mai 2011 - 14:41

elle a assuré dimanche soir aux USA pour les billboard awards avec Rihanna!
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Mar 24 Mai 2011 - 14:50

Guillaume41 a écrit:elle a assuré dimanche soir aux USA pour les billboard awards avec Rihanna!
mouai, elle doit chanter 4 phrases et elle fait du playback donc franchement c'est abusé puis je ne la sens pas à l'aise sur scène, elle a peur on dirait. Enfin, c'est déjà un miracle qu'elle se soit déplacée donc c'est un bon début. Elle nous fait du Britney 2011, on s'en contentera Very Happy
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Mar 24 Mai 2011 - 20:39

geo a écrit:
Guillaume41 a écrit:elle a assuré dimanche soir aux USA pour les billboard awards avec Rihanna!
mouai, elle doit chanter 4 phrases et elle fait du playback donc franchement c'est abusé puis je ne la sens pas à l'aise sur scène, elle a peur on dirait. Enfin, c'est déjà un miracle qu'elle se soit déplacée donc c'est un bon début. Elle nous fait du Britney 2011, on s'en contentera Very Happy
bah elle a été invitée par Rihanna, et je peux la comprendre qu'elle soit stressée, elle ne s'était pas produit sur scène pour une cérémonie officielle depuis septembre 2007, lors des vma où elle avait interprété "gimme more", là elle s'est contentée de faire une petite apparition, pour sa "copine" Rihanna avec qui elle a enregistré le remix "sm"!
moi j'adore!
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Mar 24 Mai 2011 - 20:47

oui, elle faisait juste passage éclair, mais j'aimerai de la promo pour l'album!!!!
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Mar 24 Mai 2011 - 20:50

tu peux faire une croix dessus, y'aura plus de promo, la tournée commence dans 4 semaines, la seule chose qu'on peut espérer c'est qu'elle vienne à x-factor France, mais c'est pas gagné! je croise les doigts pour!
Guillaume41
Très très fan

Message par Bonheur City le Jeu 26 Mai 2011 - 21:22

Pour "X Factor"y a plus aucune chance.Tous les invités sont déjà annoncés jusqu'à Fin Juin.
Reste plus qu'à espérer de la promo lors de la venue de Brit à Paris en Décembre prochain pour ses concerts à Bercy.Si Bercy il y a... mou

"I wanna Go" est bien confirmé pour être le prochain single.Le clip est tourné ces jours-ci.J'ai super hâte de le découvrir.

Bonheur City
Timide

Masculin Messages : 284

Message par geo le Jeu 26 Mai 2011 - 22:22

j'aime bien cette chanson, mais je ne pense pas qu'elle réussira a vendre son album avec cette chanson, elle est trop proche des 2 précédentes. J'espère criminal comme prochain single!
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Ven 27 Mai 2011 - 14:57

bah moi je pense que si le clip est bon il peut faire un très bon tube d'été!
elle est géniale et super entraînante cette chanson, je l'adore, et un peu cochonne quand on traduit les paroles hmm hmm, lol!

et pour x-factor france, je pense qu'elle peut être annoncée peu de temps avant de venir, mais va falloir faire vite car dans moins de 4 semaines maintenant sa tournée FEMME FATALE débute aux USA!
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Ven 27 Mai 2011 - 15:51

je ne pense pas que sa servirait à grand chose qu'elle fasse x factor, les audiences sont tellement basses qu'aucun artistes arrivent à remonter dans le top album après leur venu!
Le titre aura sans doute du succès mais l'album ne remontera pas. D'après ce que j'ai lu Britney aura des couettes dans le clip et des mèches roses Very Happy
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Ven 27 Mai 2011 - 19:01

en tout cas TILL THE WORLD ENDS réintègre le top 10 français et arrive en 8è position, soit sa meilleure position en france depuis sa sortie!
comme quoi, si Britney avait fait un petit peu + de promo, son album FEMME FATALE aurait mieux marché et ses singles seraient restés plus longtemps au sommets des charts!
et bonne nouvelle, encore une date vient d'être ajoutée au FEMME FATALE TOUR aux USA!
espérons qu'elle vienne en France...
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Ven 27 Mai 2011 - 19:02

les dates de la tournée européenne seront annoncées à la find e la tournée US me semble t-il.
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Ven 27 Mai 2011 - 19:05

houlà, avant je pense, elle doit venir début juin en angleterre pour une annonce (je pense que ça sera pour annoncer sa tournée européenne et faire 2-3 émissions télé, y compris x-factor france, qui veut absolument Britney sur leur plateau!)
Wait and See!
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Lun 30 Mai 2011 - 12:26

3 concerts de Britney en France pour le Femme Fatale Tour! Il y a le Galaxie d'Amnéville, l'Arena de Montpellier et le Palais Omnisports de Paris-Bercy.
Voilà, une bonne nouvelle pour toi Guillaume Very Happy
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Lun 30 Mai 2011 - 22:21

c'est clair, c'est une putain de bonne nouvelle, dommage qu'il n'y ait que un bercy pour le moment! tu vas y aller Géo? moi oui, c'est obligé!!!
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Lun 30 Mai 2011 - 23:06

bah le problème c'est que les concerts sont en semaine me semble t-il? J'irai peut-être à Amnéville. Je trouve le prix des places plus que corrects , entre 62 et 80 euros, donc franchement sa me tente bien. La mise en vente des billets c'est le 6 juin à 10h. Certains fans doutent qu'elle puisse remplir les 3 salles. Moi je suis sur que ça va cartonner, il n'y a qu'une date à Paris, donc Bercy va être complet en 1 journée, puis après une date au Nord, une date au sud donc je suis sur qu'il va falloir se dépêcher pour prendre ces places.
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Mar 31 Mai 2011 - 0:02

et en plus Amnéville c'est tout près de la frontière belge, donc je suis sûr que cette date aussi va vite se remplir (12.000 places), en tout cas lundi matin à 10h je commande ma place pour bercy!
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Mar 31 Mai 2011 - 12:54

Guillaume41 a écrit:et en plus Amnéville c'est tout près de la frontière belge, donc je suis sûr que cette date aussi va vite se remplir (12.000 places), en tout cas lundi matin à 10h je commande ma place pour bercy!
si je ne peux pas y aller, je compte sur toi pour poster des photos sur le forum.
Vu la scène immense du circus tour,si Britney fait pareil avec le Femme Fatale tour je pense pas qu'il y aura 12 000 places disponible mais plutôt 9 000 ou 10 000. Puis la 3ème date sera vite remplie, les espagnols qui habitent au Nord de l'Espagne vont aller à Montpellier.
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Mar 31 Mai 2011 - 23:27

pourvu qu'il y ait un 2nd Bercy qui vienne s'ajouter, mais je pense qu'ils vont déjà attendre de voir comment se vendent ces 3 concerts français avant de rajouter une date!!! je croise les doigts en tout cas...
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Mer 1 Juin 2011 - 10:29

Par contre ce qui m'inquiète c'est que pour l'instant aucune date est sold out aux USA! L'engouement est moins grand cette année que pour le Circus Tour!
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Sam 4 Juin 2011 - 8:05

Britney Spears performe "the big fat bass" featuring Will I.Am au Jimmy Kimmel Live! pas mal, ils n'auraient pas dû éteindre les lumières au moment du break car là on voit bien que Britney peut toujours danser comme avant quand elle le veut! regardez donc un peu ça:

j'adore grave, ça me donne trop envie d'aller à Bercy en octobre prochain!!!
Guillaume41
Très très fan

Message par Guillaume41 le Lun 6 Juin 2011 - 9:43

début de la mise en vente des billets à 10h, trop hâte d'avoir mes places!!!
Guillaume41
Très très fan

Message par Frédéric le Lun 6 Juin 2011 - 9:44

Elle fait des concerts ?

Masculin Messages : 20024

Message par Guillaume41 le Lun 6 Juin 2011 - 9:45

oui en octobre!