Britney Spears - Le Topic Officiel

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Britney Spears - Le Topic Officiel

Message par geo le Mer 30 Mar 2011 - 23:53

Bah alors Guillaume, t'as pensé quoi de la presta de Britney au GMA? certains disent qu'elle n'aurait pas fait de playback sur Hold it against me, sinon j'adore l'album je l'ai déjà écouté 5 fois en 2 jours, manque juste une ou 2 ballades mais pas encore trop grave. Je sais pas si tu as vu mais la presse s'acharne sur elle car elle la trouve trop grosse, non mais n'importe quoi, quelqu'un avec un peu de rondeurs peut être sexy!

geo
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Guillaume41 le Jeu 31 Mar 2011 - 14:16

wouaouh Géo tu m'épates, je pensais que toi aussi tu aurais descendu ma Britney chérie! lol
tu as vu, je te l'avais dit que son nouvel album est une bombe!
et franchement, ceux qui n'écoutent pas vraiment Britney, écoutez FEMME FATALE, cet album vaut sérieusement le détour!
Sinon, à part toi Géo, que pensez-vous de FEMME FATALE?

@ Géo, tu sais ça n'est pas nouveau que la presse s'en prend à Britney par rapport à son poids, mais ce qui a changé depuis c'est que Britney s'en fout d'eux maintenant, elle est heureuse et épanouie!
j'ai trouvé sa prestation à GMA sympa! tu te rends compte que les 7.000 billets ont été vendus en une seule minute! c'est incroyable, ça doit la rassurer Britney! j'espère qu'elle va venir faire un peu de promo en France, et surtout qu'elle viendra à Bercy, je suis sûr qu'elle va tout déchirer!
BRITNEY YOU ARE THE BEST! THE PRINCESS OF POP IS BACK! YEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSS!!!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6046

Message par geo le Jeu 31 Mar 2011 - 16:00

moi descendre Britney? Jamais, même quand elle s'est rasé les cheveux j'étais de son côté, et quand elle se bourrait tout le temps la gueule je trouvais sa on va dire "normal" on lui a enlevé son adolescence et toutes les bêtises qui vont avec... En tout cas oui, il faut écouter l'album, bon nombre de non fans aiment l'album. Moi mon big big big gros coup de coeur c'est "criminal"
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par Innamoramento le Jeu 31 Mar 2011 - 17:07

Cet album est une tuerie !
Je l'aime bien et franchement il est dix fois mieux que Circus pour ma part, ma chanson favorite I Wanna Go, elle déchire Smile
Innamoramento
Nouveau

Masculin Messages : 87

Message par geo le Jeu 31 Mar 2011 - 17:27

oui, comme je l'ai dit quelque pages avant, circus était banal, rien d'intéressant.
Voici mon classement des albums de Britney par ordre de préférence (du meilleur au moins bon)
1/ In the zone
2/ Blackout
3/ Femme Fatale
4/ Britney
5/ Circus
6/ Oops i did it again
7/ Baby one more time
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Jeu 31 Mar 2011 - 21:23

pour moi CIRCUS est plutôt pas mal, ils auraient dû mettre TROUBLE en bonus (alors que cette chanson n'était disponible qu'en mp3 au royaume-uni, allez savoir pourquoi?), c'était un album fait pour remettre Britney sur les rails (n'allez pas y voir un vilain jeu de mots par rapport à ses anciens problèmes personnels!)
@ Géo, tu connais TROUBLE?
je ne pourrais pas faire de classement des albums de Britney, je les aime tous, mais il est vrai que BLACKOUT est vraiment excellent! c'est pas pour rien que les + grandes critiques américaines l'ont classé parmi les 10 meilleurs albums de tous les temps tous artistes confondus! Bravo Britney! et là avec FEMME FATALE elle m'épate encore car son album est une pure tuerie! Chapeau la Miss, elle a réussi son coup encore une fois! espérons que les ventes seront bonnes, je veux retourner la voir à Bercy!
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Jeu 31 Mar 2011 - 22:17

Non connais pas Trouble, sinon pour les ventes ça s'annonce moyen pour les States: les estimations donne 300 000 ventes en une semaine, Circus avait fait 500 000, donc bon c'est pas top top mais il faut dire que contrairement à womanizer, hold it against me et till the world ends ne déchaînent pas les foules.
Sinon en France, j'espère la voir entrer en 3ème position (n°1 pour Johnny et n°2 pour les Enfoirés). D'après certaines sources, l'album serait rentré directement n°1 en Australie.
geo
Modérateur

Message par Bonheur City le Sam 2 Avr 2011 - 11:01

Britney devrait être l'invitée vedette de l'émission " X Factor" sur M6 dans quelques semaines. Smile
Bonheur City
Timide

Masculin Messages : 291

Message par geo le Dim 3 Avr 2011 - 3:04

Merci de l'info Bonheur City si ça se confirme ça serait énorme. Déjà Adèle, Black Eyed Peas et Lady Gaga de confirmés. Sinon, je pense qu'elle fera une interview radio à NRJ vu que désormais la radio et le partenaire de miss Spears
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Sam 9 Avr 2011 - 22:08

ça serait trop bien qu'elle vienne à x-factor france! (mais perso je n'y crois pas trop vu que sa tournée américaine commence dans 2 mois, donc là ça va être répétitions sur répétitions!)
en attendant Britney est numéro 1 des ventes aux USA mais sachez que son album a déjà été téléchargé illégalement + de 6 millions de fois à cause du fait qu'il ait leaké 15 jours avant sa sortie officielle! elle en a vendu 278.000 exemplaires en 1 semaine aux USA (son + faible numéro 1), c'est dommage car pour moi son nouvel album FEMME FATALE est une pure merveille!en attendant je t'aime Britney!!!! I love you
Guillaume41
Très très fan

Message par Guillaume41 le Dim 10 Avr 2011 - 10:47

voici le dernier clip de Britney en date! elle danse enfin comme avant, ce que ses fans attendaient depuis bien longtemps! le clip est super, même si les soupçons d'une doublure pour une micro-seconde planent! apparamment c'est un mouvement avec le dos que Britney n'arrivait pas à faire! enfin bon ce soupçon a été démenti par Britney et toute son équipe! en attendant, on aura droit dans la semaine à une version spéciale centrée sur la choré de Britney, ils font ça pour nous les fans qui réclamons de voir + Britney danser dans ses clips! c'est super! allez en attendant, just enjoy and "dance till the world ends"! (traduction: "dansez jusqu'à ce que le monde s'arrête"!)

Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Dim 10 Avr 2011 - 13:20

En tout cas c'est bien une doublure, ça été prouvé grâce à différentes vidéos, et contrairement à ce que tu dis Guillaume, ça n'a jamais été démenti me semble t-il. En tout cas utiliser une doublure pour une choré aussi simple, je trouve ça vraiment nul. Sinon, je pense pas que son album a pu être téléchargé 6 millions de fois illégalement, je me demande comment ils feraient pour savoir ça. La raison est que Britney plaît moins qu'avant, il y a de la concurrence entre Rihanna, Katy Perry, Gaga... Son album est très bon mais elle ne se démarque pas tant que ça de ses "rivales". En une semaine, l'album s'est vendu à 400 000 mondialement, c'est pas un flop mais décevant. Aucune promo en Europe, ce qui explique ses faible classement dans ce continent, d'autant plus que les radios et les tv ne la soutiennent vraiment pas. Même si elle floppe, celà n'enlève rien à la qualité de l'album. Puis de toute façon, elle fera une tournée à guichets fermées, puis amassera + 100 millions de dollars, et hop on oubliera le flop de l'album.
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Dim 10 Avr 2011 - 14:45

si si Géo, ça a été démenti, pour preuve, clique sur le lien!
http://www.britneyspears.com/index2.php
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Dim 10 Avr 2011 - 17:02

enfin tu crois vraiment que sa maison de disque va dire, "oui oui, on utilise une doublure" ?
geo
Modérateur

Message par geo le Dim 10 Avr 2011 - 23:37

Britney souhaite I wanna go ou criminal en 3ème extrait. Je veux criminal, ensuite gasoline, big fat bass et pour terminer he about to lose me. Il y aura 6 extraits pour exploiter l'album. Tu veux quoi toi Guillaume?
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Dim 10 Avr 2011 - 23:40

je veux toutes les chansons en single, cet album est une pure merveille, une bombe, peut-être le meilleur de Britney je crois!
Guillaume41
Très très fan

Message par Guillaume41 le Mer 27 Avr 2011 - 4:19

Britney je t'aime! j'espère que ton FEMME FATALE TOUR passera en France, je veux te voir sur scène à Bercy!
Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! I love you I love you I love you bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous notemusique notemusique notemusique notemusique notemusique notemusique notemusique notemusique notemusique notemusique notemusique notemusique bisous
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Mer 27 Avr 2011 - 12:21

franchement, j'ai vu les prix pour sa tournée aux USA et c'est aberrant,ça me ferait chier de payer $350 pour être au plus proche de la scène et voir Britney qui a du mal à se bouger et faire du playback. Mais bon cela n'enlève rien à la qualité de son album, qui se vend pas très bien malheureusement. La nouvelle mode est de sortir des remix pour atteindre la 1ère place aux USA, par conséquent Britney invite Kesha et Nicky Minaj sur Till the world ends. On remarquera la présence d'une poule à 30s.
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Mer 27 Avr 2011 - 14:14

je kiffe ce remix, il est super! tu sais quoi Géo? y'a des dates où les places chères sont déjà sold-out! j'espère que sa tournée va cartonner!
Guillaume41
Très très fan

Message par Bonheur City le Lun 2 Mai 2011 - 11:00

Apparemment,''Big fat bass" sera le prochain extrait de l'album de Britney:

Bonheur City
Timide

Masculin Messages : 291

Message par Guillaume41 le Lun 2 Mai 2011 - 12:06

j'adore, j'espère que ça va cartonner! I love you
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Lun 2 Mai 2011 - 12:45

les fans ne sont pas trop content de ce choix de titre, ils voulaient I wanna go. Après quelques écoutes difficiles concernant la chanson (j'écoute l'album au moins une fois par jour), j'ai vraiment appris à l'apprécier et je pense que le titre peut vraiment avoir du succès aux Etats-Unis, par contre je ne pense pas que cette chanson relancera l'album en Europe. Mais bon, on verra bien, en tout cas la chanson est très bonne, je l'aime de plus en plus
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Jeu 5 Mai 2011 - 1:29

ah enfin Géo, tu reconnais quand même que cet album est une bombe même si à cause de Britney qui ne veut pas faire + de promo l'album à du mal à se vendre, mais bon tant qu'elle ne l'aura pas compris rien ne changera!
moi aussi je l'aime, et puis de toute façon c'est facile, j'aime tout ce que fait Britney, je l'aime elle, tout simplement!
c'est elle la Princesse de la Pop!
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Jeu 5 Mai 2011 - 1:38

j'aime tout de Britney, elle peut être grosse, grasse, crade, je l'aimerais toujours autant. Sinon dans une interview Britney a avoué que ses titres préférées de son dernier album étaient "Till the world ends", "He about to lose me" et "criminal".
Sinon, le femme fatal tour pourrait passer en Europe en tout cas certaines rumeurs annoncent des dates en UK. Des chansons sont déjà connus pour la tournée, si je ne me trompe pas il y a "how I roll, hold it against me, till the world ends, overprotected, boys, me against the music".
Franchement comme tu l'as souligné Guillaume, cet album est une bombe, un titre mauvais pour moi c'est "trip to your heart"
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Jeu 5 Mai 2011 - 1:44

t'es fou toi? "trip to your heart" c'est la chanson que j'écoute en 1er avec "how I roll", c'est 2 bombes ces chansons! en + je kiffe le passage quand Britney enumère tous les trips à la suite, elle est géniale cette chanson! et t'as oublié que Britney adore "how I roll"!
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Jeu 5 Mai 2011 - 1:48

Enfin dans la dernière interview (si tu veux je peux essayer de te retrouver la video) elle ne citait que ces 3 chansons là, mais il est vrai qu'elle adore cette chanson, mais bon la maison de disque n'est pas trop chaude pour la sortir en single. Sinon, je peux comprendre que Britney ne soit pas trop motivée pour faire la promotion de son album. Aux dernières nouvelles avant l'enregistrement de Femme Fatale, la maison de disque avait autorisé Britney a enregistrer ses propres chansons, choisir l'orientation du style qu'elle voulait, et apparemment la maison de disque n'a pas été convaincue par les titres de Britneyn jugés "pas assez commercial". Elle voulait apparemment s'orienter vers un style un peu plu rock.
geo
Modérateur

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut