Britney Spears - Le Topic Officiel

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Britney Spears - Le Topic Officiel

Message par geo le Mer 2 Mar 2011 - 22:23

Actualité de Britney Spears

Ce clip a un avis mitigé au près des fans trouvant Britney molle et la chorégraphie pas top top mais un grand succès pour les non-fans de Britney qui trouvent ce clip esthétique.
Sinon voilà les photos de Britney pour le magazine V I love you

Merci photoshop, mais bon au moins elle est belle
Le second extrait sera "Till the world ends", la chanson serait écrite par Kesha (ça ne me rassure pas), et un petit cadeau, voilà la pochette.

Par contre pour l'extrait, c'est un peu chaud, plein de vidéos qui présentent différents sons totalement différents, donc si Guillaume ou autre peut m'aider à trouver un lien pour écouter la chanson, ce serait génial!!

geo
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par geo le Mer 2 Mar 2011 - 22:28

Enfin voilà ce qui serait l'interview (traduite) qui accompagne les photos du magazine V
Enfant, comment imaginiez-vous la célébrité?
Je ne pense pas que je pensais à la "célébrité" quand j'étais petite. Je savais que je voulais faire le show et que je voulais être sur scène mais mais je ne pensais pas à la gloire et à ce que c'était d'être célèbre.

Pensez vous que vous étiez destinée à devenir une star?
Si ce n'est pas le cas, et bien Dieu a un étrange sens de l'humour.

Quand avez-vous réalisé que vous étiez célébre?
Je le suis?

Définissez une femme fatale.
Une femme sexy et forte, dangereuse et mystèrieuse, cool et qui a confiance.

Si Circus représentait votre retour, que représente Femme Fatale?
Femme Fatale parle de lui même. J'ai travaillé dur dessus et j'ai passé presque deux ans à l'enregistrer. Je pense que c'est le meilleur album de ma carrière. Il n'y a rien à dire. Je laisse la musique parler pour moi.

Quelle direction prenez-vous au niveau du son de l'album?
Je voulais faire un album dance où chacune des chansons donnerait l'envie de se lever et danser de différentes manières. C'est ce que je veux quand j'écoute de la musique. Ce disque est fait pour les clubs ou quelque chose que vous écoutez avant de sortir. C'est certainement ce que j'ai fait de plus mature.

Considérez-vous cet album comme une révolution ou une évolution?
Un peu des deux. Il y a des titres de cet album qui ne ressemble à rien d'autre et qui sont totalement révolutionnaires mais je pense aussi que cet album exprime ce que j'en suis actuellement en tant que femme et c'est une évolution de qui je suis.

Quelle est votre chanson préférée de l'album et pourquoi?
J'aime beaucoup "On the Rock" car c'est tellement différente de ce que j'ai déjà entendu. C'est cool et pas conventionnel.

Ces temps ci on a l'impression que tout le monde collabore avec tout le monde mais vous, vous avez toujours été très sélective. Voudriez-vous collaborer de nouveau? Avec qui aimeriez-vous le faire?
Il va falloir être patient...

Comment découvrez-vous les nouveaux artistes, collaborateurs et styles de musiques?
J'aime la musique qui fait bouger et qui vous connecte avec votre âme. J'aime être inspirer instantanément quand j'écoute de la musique. Les nouveaux artistes et producteurs m'envoient continuellement des maquettes et c'est génial. À partir de là j'écoute mon coeur.

Qu'avez-vous sur votre Ipod en ce moment?
J'adore The Black Eyed Peas. Ils me mettent de bonne humeur. Je les écoute beaucoup. J'adore "Woo Hoo" de Christina Aguilera et "Paper Plane" de M.I.A. J'écoute en boucle "We No Speak Americano" par Yolanda Be Cool and DCup.

Tout le monde connaît Britney Spears la star. Quels sont vos talents cachés?
J'adore cuisiner surtout pour mes fils. Je fais aussi un thé du sud grâce à une recette que m'a passé ma mère. C'est vraiment bon. J'adore. J'en fait pour mes fils tout le temps.

Malgré les hauts et les bas de votre passé vous revenez toujours au top. Quel est le secret de votre succès?
J'ai appris à rester honnête avec moi même et ne jamais laisser les dire des gens me changer. C'est une leçon importante que j'ai mis du temps à apprendre.

Qu'est ce qui vous rend heureuse?
Mes fils.

Qui vous rend triste?
Quand les gens sont cruels les uns envers les autres.

Chacun de vos mouvements est raconté dans les médias. Quels sont vos petites astuces pour que ça ne vous atteigne pas?
J'ai dépassé tout ça. J'essaye d'y faire abstraction et de ne pas porter attention à ce qui est écrit sur moi dans la presse ou sur internet. C'est fini tout ça.

À une période vous laissez vos fans avoir accès à votre monde, plus qu'actuellement. Vous sentez-vous plus craintive?
Un peu. C'est plus facile de laisser les gens avoir accès à vous quand on est jeune. Mais en devenant une mère j'ai voulu plus d'intimité pour mes enfants. Une vie loin de ma vie.

Qu'est ce qui vous motive à faire ce que vous faites?
J'adore faire de nouveaux sons pour mes fans, performer pour eux et le plus important je les aime. J'ai tellement de chance d'avoir leur soutien. Ils me portent.

Si vous arrêtiez tout demain, que feriez vous à la place? Qu'est ce qui vous manquerait le plus? Le moins?
Je serai une mère à plein temps ce qui serait génial. Ce qui me manquerait le plus ce serait mes fans et l'amour qu'ils me donnent mais ce qui ne me manquerait pas c'est d'être prise en photo partout où je vais. Les douches dans les salles de concerts ne me manqueraient pas non plus. C'est répugnant.

Que voudriez-vous faire savoir aux gens aujourd'hui?
Que la bitch est de retour et plus forte que jamais.

Où vous voyez-vous dans 10 ans?
Ici!

Quel sera votre héritage?
Deux magnifiques enfants et de la musique qui je l'espère, rendra les gens heureux.

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18898

Message par Stéphane le Mer 2 Mar 2011 - 22:38

Merci pour tout ca Géo les photos sont belles Wink
Stéphane
Fanatique

Masculin Messages : 20074

Message par Guillaume41 le Jeu 3 Mar 2011 - 18:05

merci Géo! "till the world ends" a l'air vraiment bien! et toujours pas de single "hold it against me" dans les bacs en france, obligé de le commander en import! Mais je crois qu'il sort le 11 mars en france, on verra bien!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6006

Message par Guillaume41 le Mar 8 Mar 2011 - 12:06

voici le lien pour écouter "till the world ends"! n'oubliez pas de le télécharger légalement sur i-tunes!
cette chanson est un tube, ça va cartonner, j'adore "woh oh oh oh ohoh woho oh oh ohoh"!
http://www.showbizz.net/musique/britney-spears-ecoutez-till-the-world-ends-74311.html
ENJOY!!!!
Guillaume41
Très très fan

Message par Stéphane le Mar 8 Mar 2011 - 12:31

Merci Guillaume pour le lien Wink
il va etre bien cet album plusieurs morceaux me plaisent bien en tout cas
Stéphane
Fanatique

Message par geo le Mar 8 Mar 2011 - 16:24

le titre est déjà dispo sur itunes depuis quelques jours
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Mar 8 Mar 2011 - 22:36

l'album promet de belle pépites, j'ai hâte d'être à fin mars!!!
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Mar 8 Mar 2011 - 23:02

oui sur youtube, il y des extraits de l'album, il a l'air vraiment pas mal. J'ai été un peu déçu par Circus.
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Mar 8 Mar 2011 - 23:06

bah moi je ne serais pas objectif car je suis méga fan et j'aime tout ce que fait Britney! CIRCUS j'aime bien même si mon album préféré est BLACKOUT est de loin, sinon en ce moment j'écoute beaucoup "unusual you" et "blur", je kiffe ces 2 chansons issues de CIRCUS! Tu connais Géo?
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Mar 8 Mar 2011 - 23:18

Oui j'ai tout les albums de Britney. Mon préféré c'est In the zone et ensuite Blackout. Sinon oui j'adore unusual you, très belle chanson qui aurait du être exploité. Sinon je rêve d'un single Hold it against me + till the world ends. Sinon j'espère que Britney fera + de promo pour le nouvel album car avec Circus, elle a fait 4 tv pour womanizer puis après plus rien.

La promo va bientôt commencer pour Femme Fatale, les rumeurs disent qu'elle chanterait 5 chansons dans le Good Morning America, sa me semble un peu trop.
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Mar 8 Mar 2011 - 23:24

oui, elle ne va en chanter que 3 chansons apparamment! sinon ce show de fin mars, c'est ni plus ni moins un show case comme les Américains savent si bien faire!
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Lun 21 Mar 2011 - 20:47

Message de la radio NRJ:

BRITNEY CHOISIT NRJ !
Pour la 1ère fois de son histoire, NRJ est associée à Britney Spears !
Le nouvel album de Britney Spears "Femme Fatale" (sortie mondiale le 28 mars) sortira en France en partenariat avec NRJ et sera accompagné d'une campagne de communication massive.

...Pour Morgan Serrano, directeur des programmes de NRJ : "Il était légitime pour NRJ de s'associer à une superstar comme Britney. Ce nouveau partenariat historique vient couronner les derniers résultats d'audience de NRJ, qui s'affirme plus que jamais comme la radio des superstars !".

NRJ étant l'une des radios les plus écoutées en France va lui assurer une bonne promo. J'ai vraiment peur pour l'album, Hold it against me et Till the world ends flop à mort dans les classement mondiaux. Vu la promo qu'elle va faire aux USA, je n'ai pas peur des chiffres de l'album là bas mais en Europe, sa sent le gros flop. Mais bon si NRJ commence a diffuser Britney sa va limiter la casse en France.
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Lun 21 Mar 2011 - 20:49

oui j'ai vu, merci Géo! Putain ils doivent avoir grave les boules à Fun Radio, ils la soutenaient depuis ses débuts, mais bon je vais me remettre à écouter NRJ si ils sont désormais partenaire de Britney!
Guillaume41
Très très fan

Message par Stéphane le Lun 21 Mar 2011 - 20:52

Vous savez si on va avoir le plaisir d'entendre les nouveaux titres sur Nrj avant le 28 ou que le jour de la sortie de l'album ?
Stéphane
Fanatique

Message par Guillaume41 le Lun 21 Mar 2011 - 20:55

si tu cherches sur internet, tu pourras entendre les titres avant tout le monde! l'album a leaké la semaine dernière!
voici quelques titres de l'album: "criminal", "trip to your heart" (mon coup de coeur), "how i roll", "I wanna go", "the big fat bass", "gasoline", "seal it with a kiss",etc...
Guillaume41
Très très fan

Message par Stéphane le Lun 21 Mar 2011 - 21:01

L'album je l'ai deja écouté aussi je l'aime beaucoup sauf une que je peux pas ... et je me suis offert la version avec le livre sur le site de Britney j'attend juste de le recevoir Wink j'ai juste hate d'entendre les nouveaux titres sur ma radio en plus Very Happy
Stéphane
Fanatique

Message par Guillaume41 le Lun 21 Mar 2011 - 21:04

wouaouh Stéphane, je ne te voyais pas fan de Britney! tu m'épates, je pensais que tu ne l'aimais pas!
je n'ai pas commandé l'édition fan collector sur le site de Britney car les frais de port sont assez chers! mais j'hésite, je le veux!
Guillaume41
Très très fan

Message par Stéphane le Lun 21 Mar 2011 - 21:06

Ben moi je l'ai pris juste car car j'ai eu une bonne prime de départ de ma boite lol mais presque 30 euros d'UPS c est abusé ...
Ben j'ecoute pas que Dorothée quand même Wink
Stéphane
Fanatique

Message par Guillaume41 le Lun 21 Mar 2011 - 21:16

bah je l'espère pour toi!
Moi perso j'écoute pas Dorothée, je suis juste nostalgique des années AB!
la seule que j'aime c'est ....... BRITNEY SPEARS!!!!! hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Lun 21 Mar 2011 - 22:08

Guillaume41 a écrit:oui j'ai vu, merci Géo! Putain ils doivent avoir grave les boules à Fun Radio, ils la soutenaient depuis ses débuts, mais bon je vais me remettre à écouter NRJ si ils sont désormais partenaire de Britney!
Britney reste associée a Fun Radio, car la radio fait gagner des places pour aller la voir je ne sais plus où au Good morning America je crois, je ne sais plus trop avec toute cette promo aux USA. Sa arrive chez certaines stars d'avoir de radios en sponsor, Black Eyed Peas fait de même. Sinon, en parlant de black eyed peas, j'ai détesté l'extrait de la chanson produite par Will i am, je sais plus le titre big fat bass je crois.
Sinon c'est normal que Stephane aime Britney, il copie tout sur moi lol.
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Lun 21 Mar 2011 - 22:48

ce titre en collaboration avec Will I Am c'est "the big fat bass", est franchement c'est une tuerie cette chanson! quand tu l'auras écoutée en entière, tu verras tu vas A-DO-RER!
l'une de mes chansons préférées de l'album FEMME FATALE c'est "i wanna go", ce titre ça sera un méga tube, j'en suis sûr! vous allez tous l'adorer, il est excellent, je me le passe en boucle!
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Lun 28 Mar 2011 - 11:03

Album acheté il y a 20 minutes au virgin de Dunkerque. Il est vraiment pas mis en valeur 10 min avant de le trouver. Alors que Johnny a le droit à une mise en place de 150 albums, seulement 15 exemplaires de Femme Fatale. L'album n'est même pas dans les nouveautés, je l'ai trouvé dans le rayon pop internationale. Certains exemplaires étaient derrière Blackout. Ils veulent qu'elle fasse un flop ou quoi. Sinon j'ai demandé si il existe une version deluxe, il m'a dit "oui mais elle n'est pas disponible en France", donc pas grave je vais télécharger les titres manquants. Sinon la je suis arrivé à la chanson 6 "beautiful" pour l'instant tout est parfait, un peu moins aimé how i roll.
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Lun 28 Mar 2011 - 13:40

t'es fou Géo! "how i roll" est génial! moi j'adore tout l'album, avec peut-être un coup de coeur pour "trip to your heart"!
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Lun 28 Mar 2011 - 15:40

Bon ba je réécouterais tout à l'heure lol. Les photos sont justes magnifiques, sinon à part 2-3 chansons (sur 16) le reste sont des tubes en puissance
geo
Modérateur

Message par geo le Mer 30 Mar 2011 - 23:53

Bah alors Guillaume, t'as pensé quoi de la presta de Britney au GMA? certains disent qu'elle n'aurait pas fait de playback sur Hold it against me, sinon j'adore l'album je l'ai déjà écouté 5 fois en 2 jours, manque juste une ou 2 ballades mais pas encore trop grave. Je sais pas si tu as vu mais la presse s'acharne sur elle car elle la trouve trop grosse, non mais n'importe quoi, quelqu'un avec un peu de rondeurs peut être sexy!
geo
Modérateur

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut