[Saison 3] Episode 6 : Amours En Fuite - 23/06/12 à 17h55 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 3] Episode 6 : Amours En Fuite - 23/06/12 à 17h55 sur TMC

Message par Nicolas le Sam 9 Juin 2012 - 18:09

N'hésitez pas à échanger autour de cet épisode ! Wink

Spoiler:
Laly découvre que Jimmy est le père de l'enfant qu'elle porte et en informe ce dernier... Malgré son inquiétude quant au futur de sa relation avec Jeanne, qu'il n'a pas réussi à joindre depuis qu'elle est partie en Suède, Nicolas retrouve de plus en plus de complicité avec Hélène... Fanny et Christian filent une parfaite petite idylle, ce qui désespère Antoine, l'ex petit ami de la jeune femme...

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13851

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 3] Episode 6 : Amours En Fuite - 23/06/12 à 17h55 sur TMC

Message par Guillaume41 le Dim 24 Juin 2012 - 9:53

bah moi j'ai adoré cet épisode! JLA a fait très fort! de belles scènes, de l'amour, de l'humour, je n'ai pas vu le temps passé! mais pourquoi a-t'il mis autant de temps à nous pondre de bonnes histoires comme ça? en espérant que les audiences se maintiennent ou progressent même!
très content! vivement samedi prochain! en + Hélène et Nico qui s'embrassent à la fin! trop trop trop content!!!

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par coup de tonnerre le Dim 24 Juin 2012 - 23:04

J'ai adoré l'épisode !!!! C'est le retour des amours passés entre Hélène et Nicolas, entre Angèle et peut être Cricri... J'ai hâte de voir la réaction de la bande quand ils vont savoir que Fanny va venir vivre dans la maison. J'ai trouvé Jeanne très touchante. José et Béné filent le parfait amour. Ca fait plaisir de voir Béné Heureuse. Elle le mérite tellement. Le baiser entre Nico et Hélène m'a donné les larmes aux yeux, quel couple mythique!!! J'ai adoré leur complicité pendant cet épisode. Nico attendait qu'Hélène fasse le premier pas et vice versa et finalement c'est Hélène qui a franchi la limite. J'ai bien aimé la version anglaise des mystères. C'est la première fois qu'on l'entend aussi longtemps. Savez vous qui la chante ? J'ai trouvé Antoine très émouvant aussi. Ingrid est superbe!!!! J'ai trouvé Jimmy très touchant aussi. J'ai bien aimé les petits pics gentils que s'envoient José et Laly, ca rappelle "le miracle de l'amour". On voit également le coiffeur de la Bande AB. Vivement la suite!!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2475

Message par aforcedesolitude le Lun 25 Juin 2012 - 11:00

41000 vues en deux jours sur TMC.tv

aforcedesolitude
Timide

Masculin Messages : 238

Message par geo le Lun 25 Juin 2012 - 11:02

Alors cet épisode :
-on perd en rythme, ça devient inquiétant
- Chloé guérit comme par miracle de son addiction à la drogue, et l'histoire des diamants n'est pas assez exploité, c'est dommage. Par contre son copain Thomas, no comment
- Christian et Fanny forment un très beau couple,maintenant j'attends de voir autre chose que des scènes où ils viennent de terminer de baiser
-Béné, je l'aime
-José, content que pour une fois il ne critique pas Jeanne, mais voyant que Nico aime toujours Jeanne, le pousse à la reconquérir, c'est un vrai pote ce mec!
-Ingrid, je l'aime bien mais contrairement à la saison 2 je trouve que son personnage ne colle plus avec ce nouvel esprit de ce début de saison 3. Ces massages doivent rester dans la saison 2 lol
-Angèle, content qu'elle revienne enfin vers Christian et qu'elle ouvre les yeux!
-Laly, elle est juste excellente
Jeanne, ça m'embête un peu qu'elle soit encore amoureuse de Nicolas, je la préfère avec Jimmy
-Les scènes Jeanne/Jimmy sont belles par le décor, mais inutiles dans l'histoire
- Nicolas et Hélène, de vrai girouettes, Nicolas aime Jeanne mais embrasse Hélène dans la dernière scène, et Hélène qui fout un vent au début d'épisode à Nicolas et dit ne pas vouloir faire le premier pas, décide quand même de le faire
-Malgré ces petites incompréhension la dernière scène, est trop mimi et touchante!

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18885

Message par coup de tonnerre le Sam 30 Juin 2012 - 11:07

Je vais aussi revoir avec plaisir cet épisode tout à l'heure!!! Comme la semaine dernière, je n'ai pu le regarder que sur le replay. Je vais en profiter!!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2475

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut