[Saison 3] Episode 4 : Séparation - 09/06/12 à 17h55 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 3] Episode 4 : Séparation - 09/06/12 à 17h55 sur TMC

Message par Nicolas le Sam 26 Mai 2012 - 19:14

N'hésitez pas à échanger autour de cet épisode ! Wink

Spoiler:
Jeanne se dispute violemment avec Nicolas au sujet de Fanny et quitte la maison sans explication... De nouveau éconduite par Nicolas, Fanny trouve finalement refuge dans les bras de Christian... Bénédicte qui a laissé les rênes de son restaurant à Olga pour venir aider ses amis pour les travaux à la maison de campagne, avoue à Laly avoir encore des sentiments pour José... De son côté, Hélène aide sa jeune soeur Chloé à se sortir de ses problèmes de drogue...

Dernière édition par Nicolas le Ven 1 Juin 2012 - 17:37, édité 1 fois

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13832

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 3] Episode 4 : Séparation - 09/06/12 à 17h55 sur TMC

Message par coup de tonnerre le Sam 26 Mai 2012 - 19:19

J'ai hâte de voir la dispute entre Nico et Jeanne. Ca va être volcanique!!!! Christian et Fanny vont très bien ensemble. Super!!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2469

Message par Nicolas le Sam 9 Juin 2012 - 11:15

N'oubliez pas notre rendez-vous du samedi Wink

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13832

Message par choupido le Sam 9 Juin 2012 - 11:32

moi ce sera en replay ...

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9708

Message par nell77 le Sam 9 Juin 2012 - 11:50

ce sera fonction de la météo Laughing
et du match de rugby hola danse

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par coup de tonnerre le Dim 10 Juin 2012 - 18:56

L'épisode était excellent. J'ai bien aimé les changements de décors réguliers. Fanny et Christian sont très bien assortis. La scène de séparation entre Nico et Jeanne était très triste. Les larmes de Jeanne m'ont fait pleurer aussi.
Isabelle Bouysse est une très bonne actrice!!!! J'ai beaucoup aimé retrouver Béné avec tout le groupe. Elle est toujours aussi magnifique . J'ai adoré quand elle avoue à Nico qu'elle aime toujours José. Je l'ai trouvé très émouvante. Nico et Hélène se relatent leurs souvenirs. C'est mignon!!! Laly est drôle!!! Olga aussi d'ailleurs m'a fait rire dans le resto!!! Chloé s'intègre parfaitement à la bande. J'ai beaucoup aimé quand cricri et Fanny chantent ensemble, la chanson est pas mal!!! Cricri est vraiment un bon guitariste. Vivement la suite!!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2469

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 10 Juin 2012 - 20:51

J'ai adoré l'épisode d'hier ! Y'avait un peu de tout : un peu d'émotion avec le départ et les larmes de Jeanne, de l'humour avec Laly qui se mêle des histoires de Nico ou encore Olga et son Wallid qui tiennent les rênes du resto, un peu de nostalgie aussi avec les histoires de famille d'Hélène et de sa soeur... Sans parler des p'tits cliens d'oeil bien sympas à Framboisier, l'apparition surprise d'Annette aux côtés de Mr Girard, les scènes de confidences entre Hélène et Chloé, Béné-Nicolas... Un peu de musique aussi avec les compos de Cricri à la guitare I love you

Et les retours de certains personnages dans l'épisode prochain; ça promet Very Happy

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4182

Message par tonautrechemin le Mar 12 Juin 2012 - 22:33

super épisode.. J'ai l'impression qu'il y a une belle évolution dans la réalisation (gros plans, lieux...).... et le jeu des acteurs (Patrick Puydebat y joue très bien, Hélène s'est je trouve encore améliorée...)

Mais juste une question: j'ai loupé le dernier épisode de la saison 2: que deviens Angèle? je croyais qu'elle était de retour avec Christian?

tonautrechemin
Nouveau

Masculin Messages : 91

Message par choupido le Mar 12 Juin 2012 - 22:39

moi j'ai trouvé le tout assez bien, même si l'autre folle qui crie partout être amoureuse de Nicolas, et 2 minutes apres se fait entreprendre ma cricri ...
Ravi du retour d'Annette ca fait plaisir, mais je pense qu'entre Mr Girard et elle il y a anguille sous roche ...
Quan à Jeanne égale à elle même, au moindre petit truc, elle prend un billet d'avion et elle met les voiles !!!

choupido
Très très fan

Message par geo le Mar 12 Juin 2012 - 22:59

Quand même la scène de Jeanne dans la voiture était à pleuré de rire. Le fait qu'elle pleure ok c'est crédible, mais quand elle voit le prénom de Nicolas sur son portable et qu'elle s'effondre de nouveau, c'était mythique (presque qu'autant dans la saison 1 quand elle s'évanouie 4-5 fois).
Sinon l'épisode dans sa globalité était bon, il y a eu moins d'action mais sa fait du bien de temps en temps, encore une fois je n'ai pas vu le temps passer

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18874

Message par choupido le Jeu 14 Juin 2012 - 17:08

Lol oui elle était assez bof bof, autant la semaine d'avant je l'avais adoré là non !

choupido
Très très fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut