Anthony Dupray - Le topic officiel

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Re: Anthony Dupray - Le topic officiel

Message par Prisca le Sam 8 Sep 2018 - 20:44

"Lit d'embrouilles" a été diffusé à la TV cet hiver, mais sans Anthony malheureusement. Pour "Derniers Baisers", on avait les acteurs, l'affiche, il y avait aussi eu une lecture, et un démarrage fixé au début de l'année.Puis au printemps. Puis plus rien. J'ai du mal à comprendre ce qui coince, surtout que c'est Franck Le Hen qui s'occupait de tout ça, et il fait quand même des pièces qui marchent il me semble. scratch

Prisca
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 9 Sep 2018 - 10:11

J'ai rencontré Anthony le 11 juillet dernier (un 11 juillet est justement un titre d'une de ses chansons et on s'est fait la remarque ensuite en message privé Laughing ); et lui ai demandé des infos sur son actualité avant de faire une ptite photo souvenir I love you
Il m'a dit qu'il venait de terminer la tournée de la pièce Lit d'embrouilles avec Danièle Gilbert, et qu'il venait de terminer l'écriture d'une autre, Derniers baisers, mais qu'ils avaient eu du mal à trouver une salle dans Paris ! Donc du coup, le projet semble au point mort,hélas !
Je ne comprends pas non plus ce qui bloque à ce niveau-là surtout quand on sait que Franck Le Hen a plein de pièces qui cartonnent à Paris et en tournée...

Pour en revenir à Lit d'embrouilles, la pièce a été jouée en roman photo (avec Anthony) dans un numéro de Nous deux, ça m'a permis de la découvrir même si je ne l'ai pas vue sur scène Laughing
Il y a aussi une vidéo comprenant quelques extraits de la pièce ici :
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4539

Message par Prisca le Dim 9 Sep 2018 - 13:09

Elle est vraiment sympa cette pièce, surtout avec une Danièle Gilbert qui joue une mère déjantée Laughing et comme elle garde sa tenue de scène en ville, ça décoiffe !! mrgreen youpi
Franck Le Hen ayant 3 projets sur le feu + une tounée en début d'année 2018, peut-être qu'il n'a pas eu le temps de s'occuper de trouver un theâtre ?
On verra au moins Anthony dans une série sur France 2 un de ces 4 Very Happy

Prisca
Nouveau

Féminin Messages : 7

Message par Kumpel le Mer 19 Sep 2018 - 16:56

Les extraits me feraient plutôt me réjouir de ne pas l'avoir vue Laughing . Mais c'est vrai que le théâtre à l'écran, ça ne rend pas....
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12459

Message par Prisca le Mer 19 Sep 2018 - 20:45

Non, le théâtre ne rend pas très bien à la télé, c'est vrai Razz
J'ai bien aimé la pièce en ce qui me concerne, mais j'aime le théâtre de boulevard en général.Je crois que c'était blindé partout où ils sont passés.

A part ça Anthony a gagné un concours de boules cette semaine Laughing
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjy4Irn3MfdAhVKyxoKHb4KDl4QqQIIJigAMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.purepeople.com%2Farticle%2Femmanuelle-boidron-et-anthony-dupray-petanque-grand-luxe-sous-les-etoiles_a304928%2F1&usg=AOvVaw2EO3Zl7rrMHm-AiFMt39Mf

Prisca
Nouveau

Féminin Messages : 7

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10