Un jour, une série !

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Re: Un jour, une série !

Message par ERIC le Sam 25 Aoû 2012 - 19:18

Poly à venise

Poly à Venise est un feuilleton télévisé français en 13 épisodes de 26 minutes, en couleurs, créé par Cécile Aubry et réalisé par Jacques Pinoteau, et diffusé à partir du 6 septembre 1970 sur la première chaîne de l'ORTF.

Pippo, un enfant de Venise, violoniste, se lie d'amitié avec le poney Poly.

Le feuilleton raconte deux histoires, d'après les deux livres Poly à Venise et Poly et son ami Pippo.

Les six premiers épisodes évoquent la rivalité amoureuse entre le gondolier Angelo et le comte Carlo Saborelli envers Gemma, la cousine de Pippo. Poly aide à déjouer le piège monté par le comte pour faire accuser Angelo de vol.

Les sept épisodes suivants se déroulent à la montagne, où la mère malade de Pippo se repose chez le berger Matteo. Une troupe d'enfants contrebandiers est remise sur le droit chemin par les héros, et Pippo rencontre son grand-père le comte Grazzi

ERIC
Très très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par nell77 le Sam 25 Aoû 2012 - 20:55

connais pas ... trop jeune nananère lol!

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Fan en or

Féminin Messages : 74110

Message par sandrinelag le Sam 25 Aoû 2012 - 23:19

Connais pas ou pas souvenir.

Féminin Messages : 84547

Message par ERIC le Dim 26 Aoû 2012 - 10:13

Fifi brindacier

Fifi Brindacier Inger Nilsson par doxminos

Fifi Brindacier (Pippi Långstrump en suédois, soit « Pippi longues chaussettes »), de son nom complet Fifilolotte Victuaille Cataplasme Tampon Fille d'Efraïm Brindacier (Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump en suédois), est le personnage principal d'une série de romans pour enfants écrits à partir de 1945 par l'auteur suédoise Astrid Lindgren. Les quatre premiers romans de cette série ont été adaptés pour la télévision avec Inger Nilsson dans le rôle de Fifi. L'adaptation télévisée a rencontré un grand succès dans plusieurs pays d'Europe. De plus Fifi Brindacier existe également en dessin animé.

Fifi, le personnage principal de cette série de romans, vit dans la Villa Drôlederepos également appelée Villa « Villekula » avec Monsieur Nilsson (ou Monsieur Dupont), un petit singe et Oncle Alfred, un cheval. Cette petite fille rousse de neuf ans, « pas plus haute que trois pommes », a pour père le Capitaine Efraïm Brindacier, le roi des mers du sud. Avant qu'il ne devienne roi, il était pirate et on l'appelait la terreur des mers du nord. Selon Fifi, il serait trop gros pour se noyer. Fifi est également très riche (elle possède un coffre rempli de pièces d'or) et très forte (elle est capable de porter son cheval et d'échapper à deux policiers). Elle a deux amis, Tommy et Annika, qui habitent la maison voisine de celle de Fifi. Ces deux derniers sont souvent impressionnés par Fifi qui peut se coucher quand elle le désire ou encore monter sur le mobilier de sa villa et s'amuser avec ce qui lui plaît.

ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9382

Message par sandrinelag le Dim 26 Aoû 2012 - 10:15

Je connais juste de nom.

Message par nell77 le Dim 26 Aoû 2012 - 21:14

je connais juste parce qu'on m'a eu appelée ainsi lol!

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Fan en or

Message par Maman08 le Dim 26 Aoû 2012 - 21:52

Je connais le nom mais je n ai jamais vu d épisodes.
Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14343

Message par ERIC le Lun 27 Aoû 2012 - 18:50

Shériff fait moi peur

Generique : Sherif fais moi peur par tartenpion333

Shérif, fais-moi peur (The Dukes of Hazzard) est une série télévisée américaine en 147 épisodes de 50 minutes, créée par Gy Waldron et diffusée entre le 14 septembre 1979 et le 8 février 1985 sur le réseau CBS.

En France, la série a été diffusée à partir du 18 septembre 1980 sur Antenne 2, puis sur La Cinq à partir du 7 septembre 1986, qui rediffuse la série et programme la suite inédite. Rediffusion sur NRJ12 en 2008 et sur Virgin 17 du 15 mars au 8 juin 2010.

General Lee, la Dodge Charger de Bo et LukeLa famille Duke vit dans une zone non incorporée du Comté de Hazzard[1] dans l’État de Géorgie : l'oncle Jesse, chef de famille se livrant à des activités plus ou moins légales (principalement l'alcool de contrebande) ; les cousins Luke et Bo, intrépides et sportifs, au volant de leur « General Lee » (une Dodge Charger 1969 nommée ainsi en référence au Général Robert Lee) et leur jolie cousine, Daisy, serveuse au Repaire du Sanglier (Boar's Nest), sauvage et bagarreuse, vêtue, la plupart du temps, de débardeurs, mini-shorts, et talons-aiguilles.

La famille se frotte depuis toujours au shérif Rosco P. Coltrane et au beau-frère de celui-ci, le maire, Jefferson Davis Hogg, dit J.D. ou Boss Hogg, aussi corrompus l'un que l'autre, qui rêvent de les mettre sous les verrous. Mais il s'agit souvent de petites bagarres bon enfant, les deux clans, se connaissant depuis toujours, étant toujours prêts à s'entraider lorsqu'ils sont confrontés à de vrais méchants.

Leurs aventures sont ponctuées de courses poursuites aboutissant toujours à des sauts de General Lee.

ERIC
Très très fan

Message par nell77 le Lun 27 Aoû 2012 - 20:58

ça ne me dit rien ... à part le titre bien sûr

nell77
Fan en or

Message par melodie le Lun 27 Aoû 2012 - 20:59

bon ben connais pas des découvertes trop grande lol!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par sandrinelag le Lun 27 Aoû 2012 - 21:08

Je connais de nom mais je ne l'ai jamais regardée.

Message par Maman08 le Lun 27 Aoû 2012 - 21:19

Mon frère regardait beaucoup du coup forcément j ai vu des épisodes meme si j en ai pas de souvenirs marquants à part que c était drôle par moments.
Maman08
ABsolument Fan

Message par imala le Mar 28 Aoû 2012 - 15:45

J'ai déjà regardé cette série elle passait auparavant sur M6 (mais il y a bien longtemps) je me souviens des frères duck qui se fesait courser par le shérif et la cousine qui portait un micro short Wink
imala
Très bavard

Féminin Messages : 1921

Message par ERIC le Mar 28 Aoû 2012 - 19:26

Silas le vie

Silas est une mini-série allemande en six épisodes de 50 minutes, d'après la série de romans de l'écrivaine danoise Cecil Bødker, diffusée à partir du 25 décembre 1981 sur ZDF. En France, la série a été diffusée à partir du 14 octobre 1983 sur Antenne 2 dans l'émission Récré A2.

Silas, un jeune garçon âgé de treize ans, s'enfuit d'un cirque où il est maltraité. Il trouve refuge chez un dresseur de chevaux chez qui il va découvrir l'aventure.

ERIC
Très très fan

Message par nell77 le Mar 28 Aoû 2012 - 20:58

je n'ai de souvenir que la chanson que j'adore toujours et que c'était hyper méga super triste!!!! comme toutes les séries qui passaient à ce moment là dans récré A2!

nell77
Fan en or

Message par sandrinelag le Mar 28 Aoû 2012 - 21:47

Je me souviens très bien du générique.

Je regardais cette série à l'époque.
Je n'en ai plus trop souvenir aujourd'hui.

Message par ERIC le Jeu 30 Aoû 2012 - 14:57

Malcolm

Malcolm (Malcolm in the Middle) est une sitcom américaine en 151 épisodes de 22 minutes, créée par Linwood Boomer[1] qui fut diffusée entre le 9 janvier 2000 et le 14 mai 2006 sur le réseau FOX.

En France, elle a été diffusée sur Série Club en juin 2001, puis sur M6 du 24 décembre 2001 au 22 mars 2007 et rediffusée depuis le 29 août 2005 sur Paris Premiere et depuis le 2 septembre 2011 sur W9. En Suisse la sitcom fut diffusée sur TSR1 puis TSR2, en Belgique sur Club RTL et au Québec sur Télé-Québec.

Cette série raconte le quotidien de Malcolm, un enfant d'à peu près 11 ans pas comme les autres puisqu'il est doté d'un quotient intellectuel de 165.

Malcolm vit dans une famille américaine moyenne composée de Loïs, sa mère hystérique et autoritaire, de Hal, son père, immature employé de bureau n'ayant aucun sens des responsabilités, et de ses frères, Francis, Reese et Dewey avec lesquels il fait les quatre-cents coups. Un cinquième fils, Jamie, complètera la famille à partir de la quatrième saison. On apprend que Loïs est de nouveau enceinte à la fin du dernier épisode de la série (saison 7).

L'humour de la série repose principalement sur la vie de famille — qui est décrite de façon assez réaliste, les situations parfois burlesques et aussi sur le second degré (des gags cachés ou des insinuations subtiles). Chaque épisode dure 20 minutes et débute (avant le générique) par une scène du registre comique de la vie quotidienne.

ERIC
Très très fan

Message par sandrinelag le Jeu 30 Aoû 2012 - 17:14

Je n'aime pas cette série.

Message par nell77 le Jeu 30 Aoû 2012 - 21:53

connais pas

nell77
Fan en or

Message par ERIC le Dim 2 Sep 2012 - 11:13

Le prince de bel air

Le Prince de Bel-Air (The Fresh Prince of Bel-Air) est une série télévisée américaine en 148 épisodes de 25 minutes, créée par Andy Borowitz et Susan Borowitz et produite par Quincy Jones, diffusée entre le 10 septembre 1990 et le 20 mai 1996 sur le réseau NBC.

En France, la série a été diffusée à partir de 1992 sur France 2.

Sur les conseils de sa mère, Will, un adolescent de 17 ans débrouillard, quitte Philadelphie et son milieu modeste pour s’installer chez sa tante et son oncle (les Banks) à Los Angeles, afin d’avoir de meilleures chances de réussites dans la vie. Les Banks vivent dans une grande demeure située dans le quartier très luxueux de Bel Air et sont habitués à un train de vie aisé.

C’est ainsi que Will, fan de rap et de basket-ball, va découvrir une nouvelle famille et une nouvelle vie, où les repas sont servis par un majordome. Évidemment, le conflit des classes amènera des situations drôles et loufoques.

ERIC
Très très fan

Message par sandrinelag le Dim 2 Sep 2012 - 11:16

J'ai juste vu quelques épisodes.

Message par melodie le Dim 2 Sep 2012 - 12:38

silas wouhéééééééééééééééééé du temps ou la télévision c'était quelque chose quand au deux autres séries euhhhhhhh No

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par ERIC le Lun 3 Sep 2012 - 19:15

Melrose Place

générique Melrose Place par ben82

Melrose Place (Place Melrose au Québec) est un feuilleton télévisé américain constitué d'un pilote de 90 minutes et de 226 épisodes de 44 minutes, créé par Darren Star et diffusé entre le 8 juillet 1992 et le 24 mai 1999 sur le réseau FOX.C'est une série dérivée de Beverly Hills 90210 et elle a ensuite donné naissance à Models Inc. et Melrose Place : Nouvelle Génération.

En France, le feuilleton a été diffusé entre le 20 mai 1995 et le 10 mars 2000 sur TF1 et ensuite rediffusé sur TMC,NRJ 12 et June. La série a également été diffusée en Belgique sur La Deux et au Québec sur TVA.

4616 Melrose Place est une résidence située à West Hollywood, Los Angeles en Californie où vit un groupe de trentenaires dans un petit complexe de huit appartements avec une piscine au centre. La résidence a d'abord été gérée par Jane et Michael Mancini dans la première saison, puis elle a été achetée par Amanda Woodward et son père. Dans la dernière saison, c'est Lexi Sterling qui fait l'acquisition de la résidence.

Quand la blonde conspiratrice et mante religieuse Amanda Woodward débarque, la vie des habitants de Melrose-Place va très vite devenir pimentée. Dans la première saison, elle va semer la zizanie entre Alison et Billy, puis ce sera au tour de Jo et Jake dans la seconde saison. Ensuite, c'est son alchimie avec le Dr. Peter Burns puis avec Kyle qui alimentera la série.

Quand à Kimberly Shaw et sa haine envers le trio de Michael Mancini, sa maîtresse Sydney et son ex-femme Jane. Son acharnement a les éliminer depuis que Michael l'a rendue stérile et timbrée lors d'un accident de voiture, elle atteint son paroxysme quand elle fait exploser la résidence Melrose Place.

ERIC
Très très fan

Message par sandrinelag le Lun 3 Sep 2012 - 19:31

J'avais regardé la première saison.
J'ai décroché par la suite.

Message par nell77 le Lun 3 Sep 2012 - 22:04

connais pas

nell77
Fan en or

Message par Maman08 le Lun 3 Sep 2012 - 22:42

J ai adoré cette série j ai tout vu! C est notamment là que j ai découvert Marcia Cross, je la trouvais géniale dans son role de médecin complètement folle.. Et j ai adoré par la suite ausi son jeu d actrice dans Desperate Housewives. Il était pour moi certainement beaucoup plus compliqué de jouer cette femme perturbée que les roles principaux "gentils" comme Alison ou Billy.

J aimais bien aussi Amanda et Michael me faisait souvent rire avec sa personnalité déjantée lui aussi.

Maman08
ABsolument Fan

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant