Hélène Rollès : Best of et nouvel album disponible le 21 mai 2012

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hélène Rollès : Best of et nouvel album disponible le 21 mai 2012

Message par davidolivier le Mar 29 Nov 2011 - 10:42

Encore une fois, je ne comprends pas la logique de JLA. Sortir l'album à un mois du concert? Je ne comprends pas le sens commercial derrière. L'album est annoncé depuis le début de cette année tout comme l'Olympia. Ils ont eu un an pour faire les choses bien: album réussi et Olympia bien travaillé. Je me trompe peut-être, mais je suis presque sûr qu'ils n'ont même pas commencé à répéter et le feront que deux semaines avant le jour J comme pour Dorothée.
Quel intéret d'annoncer un concert un an en avance si on ne profite pas de ce temps-là pour faire la promo et un super concert.
En tout cas j'ai hâte d'y être et d'entendre ce nouvel album. Moi perso, avoir quelques titres de Porry-Salesses ne me dérangent pas. Ils lui ont quand même écrit de très belles chansons: à force, trop de souvenirs, amour secret entre autres...
Ce sera dans la lignée de son dernier album "à force de solitude".

Pour ce qui est des titres de "tourner la page" revisitée, j'espère qu'ils ne vont en effet pas trop dénaturer ces magnifiques chansons. On dit qu'il y aura quelques rescapées de cet album: 3 titres à sauver à tout prix et à faire découvrir; la lune, tous les je t'aime et tourner la page!

davidolivier
Bavard

http://www.davidolivier.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par dimi7500 le Mar 29 Nov 2011 - 11:38

Moi je pense comme "davidolivier" je suis sur que rien est prêt pour l'Olympia, aucune répétition....si ca se trouve la tracklist n'est même pas définie. L'album aurait du sortir en septembre et la promo devrait avoir démarré il y a bien longtemps.
dimi7500
Timide

Masculin Messages : 239

Message par choupido le Mar 29 Nov 2011 - 19:02

ben je crois qu'il faut pas essayer de comprendre la logique de JLA...il est totalement largué, de toute façon il s'en fout, comme pour Dorothée ce n'est pas son image qui sera écornée ou qui sera descendue dans la presse mais bel et bien celle d'Hélène...
Et encore répéter entre noël et 1er de l'an, ça va être joli dites donc...
M’enfin, je m'attends à rien côté album, il sera prêt pour l’Olympia et en vente à l'olympia...puis sur Idf1.fr...ça m'étonnerai qu'il ait trouvé un distributeur...et côté concert ce sera je pense minimaliste, pour Hélène pas besoin de gros effets spéciaux, une ou deux lumières, des bougeoirs et hop...quand on voit que Bercy on a eu droit à un malheureux laser vert, immonde, affreux, kitch!!
moi je suis outré, et je n'arrive pas à réaliser que ce monsieur nous a fait tant de jolis spectacles et que là, ca se résume à de la médiocrité, et encore médiocre, je suis bien gentil...et même si il a pas les mêmes moyens qu'à l'époque, on peut faire du joli avec peu, et surtout en pas avoir les yeux plus gros que le ventre...
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9780

Message par chukatroc le Mar 29 Nov 2011 - 19:47

Si JLA n'as pas trouver de distributeur,pourquoi ne pas le mettre en téléchargement légal. Ce qui dois couter moins cher je suppose.
Ca permettrais de contenter les fans et de donner une idée sur les ventes possible.

Masculin Messages : 12738

Message par Nicolas le Mar 29 Nov 2011 - 20:11

Tout ce que je veux c'est avoir un support physique pour l'Olympia I love you Et si le CD sortait via la boutique IDF1 courant décembre, ce serait le pied !

Modérateur

Masculin Messages : 13944

Message par nell77 le Mar 29 Nov 2011 - 20:27

de toutes façons je crois qu'il ne reste plus qu'à attendre Wink

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par geo le Mar 29 Nov 2011 - 22:38

choupido a écrit:ben je crois qu'il faut pas essayer de comprendre la logique de JLA...il est totalement largué, de toute façon il s'en fout, comme pour Dorothée ce n'est pas son image qui sera écornée ou qui sera descendue dans la presse mais bel et bien celle d'Hélène...
Et encore répéter entre noël et 1er de l'an, ça va être joli dites donc...
M’enfin, je m'attends à rien côté album, il sera prêt pour l’Olympia et en vente à l'olympia...puis sur Idf1.fr...ça m'étonnerai qu'il ait trouvé un distributeur...et côté concert ce sera je pense minimaliste, pour Hélène pas besoin de gros effets spéciaux, une ou deux lumières, des bougeoirs et hop...quand on voit que Bercy on a eu droit à un malheureux laser vert, immonde, affreux, kitch!!
moi je suis outré, et je n'arrive pas à réaliser que ce monsieur nous a fait tant de jolis spectacles et que là, ca se résume à de la médiocrité, et encore médiocre, je suis bien gentil...et même si il a pas les mêmes moyens qu'à l'époque, on peut faire du joli avec peu, et surtout en pas avoir les yeux plus gros que le ventre...

+1, je partage tout à fait ton avis choupido. J'en ai marre de toutes ses promesses, albums, concerts et au final on a soit une annulation soit un truc tout pourri. Il ne peut pas annoncer des idées ou des projets tant qu'ils ne sont pas finalisés, faut pas prendre les fans pour des cons. On annonce pas un album quand on a pas de distributeur, on annonce pas de tournée (pour Dorothée) quand personne ne peut ou ne veut s'en occuper. C'est dingue ça quand même!
Le pire, c'est que les deux concerts d'Hélène sent l'annulation à plein nez, et il ne se bouge pas!
chukatroc a écrit:Si JLA n'as pas trouver de distributeur,pourquoi ne pas le mettre en téléchargement légal. Ce qui dois couter moins cher je suppose.
Ca permettrais de contenter les fans et de donner une idée sur les ventes possible.

Malheureusement quand on voit ce que ça a donné pour DO (350 téléchargements la première semaine, et après hop l'album sortit du top album digital donc grand maximum l'album s'est téléchargé à 1 000 exemplaires contre 7 500 exemplaires sous universal). Les fans veulent un support physique. Je crains que sortir l'album en téléchargement légal ne va attirer que des problèmes pour Hélène comme ce fut le cas pour DO, la presse va se régaler en parlant du flop de l'album d'Hélène
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par davidolivier le Mer 30 Nov 2011 - 1:27

Comme dit dans un des messages précédents, j'ai du mal à croire que cet homme qui a été un grand Monsieur de la scène Française n'en déplaise à certains, grace à des concerts somptueux qu'il a produit dans les années 90 et pour Dorothée et le magnifique Bercy d'Hélène, aujourd'hui nous fasse des choses aussi médiocres.
On peut en effet faire de belles choses avec peu de moyen. L'olympia de Dorothée en est la preuve. Le spectacle en lui-même était présentable. Le seul bémole était le manque de répétition qui pouvait se ressentir, mais au moins c'était bien fait.
Bercy 2010 de Dorothée a été la preuve qu'il pensait plus gros que son ventre.
Ce message pour ceux qui diront que je ne fais que casser JLA tout le temps, reconnaît le talent et tout ce qu'il a fait de bien par le passé. Mais dénonce juste la médiocrité à laquelle on a droit aujourd'hui.
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 944

Message par Nicolas le Lun 5 Déc 2011 - 20:03

Hélène précise que le nouvel album comportera 5 nouveaux titres + 5 titres anciens (certainement ceux de l'album 2005) Embarassed

Un premier titre "C'était à toi" vient d'être diffusé sur IDF1 via un clip Embarassed

Dernière édition par Nicolas le Lun 5 Déc 2011 - 20:13, édité 1 fois

Modérateur

Message par nell77 le Lun 5 Déc 2011 - 20:12

ah ....
ben on a au moins des nouvelles....
merci de les relayer Wink

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par sandrinelag le Lun 5 Déc 2011 - 21:26

Donc, si je suis bien, on n'aura que 10 titres sur cet album alors.
sandrinelag
Fan en or

Féminin Messages : 84448

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 5 Déc 2011 - 21:56

10 titres c'est bien trop peu Sad

Mais très hâte d'entendre les titres persos d'Hélène Very Happy
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4345

Message par choupido le Mar 6 Déc 2011 - 10:37

10 titres et 5 déjà connus...tout ça pour si peu??
enfin au moins on commence à avoir du concret..
choupido
Très très fan

Message par dimi7500 le Mar 6 Déc 2011 - 11:10

C'est vrai que 10 titres c'est peu. Aujourd'hui plus personnes ne fait ça, un album contient minimum 12 titres. Il aura fallut du temps pour enregistré que 5 titres vu que les autres sont déjà fait depuis 2003.
dimi7500
Timide

Masculin Messages : 239

Message par choupido le Mar 6 Déc 2011 - 12:10

Je viens d'entendre l'extrait "c'etait à toi que je pensais"...franchement c'est prendre les gens pour des cons...je suis déçu un mix de "on m'appelait Dorothée", "le miracle de l'amour""peut être qu'en septembre"...
moi j'ai vraiment pas envie de me bouger pour l'olympia, payer pour du
médiocre, du mauvais ,du dépassé...faut arrêter au bout d'un moment!
je sais pas comment on peut produire ça en 2011...
J'auris preferé de ne pas de retour du tout...si l'album est comme ça ça va être dur de me motiver..
choupido
Très très fan

Message par sandrinelag le Mar 6 Déc 2011 - 12:21

Je pense qu'ils auraient du faire un nouvel album et nous proposer un 2ème CD en bonus Arrow l'album intégral "Tourner la page".
sandrinelag
Fan en or

Féminin Messages : 84448

Message par davidolivier le Mar 6 Déc 2011 - 17:15

Choupido je suis d'accord avec toi, que c'est un petit mix de on m'appelait Dorothée surtout l'intro au piano, mais personnellement j'aime beaucoup. Il faut dire que je suis très friand des chansons à l'eau de rose de Porry/Salesses, surtout celles qu'ils ont faites pour la jolie Hélène: Je t'aime, amour secret, à force...
Cette nouvelle chanson est dans la lignée de ce qu'Hélène nous a fait et j'aime bien. Sa voix n'a pas changée et cette douceur qu'elle dégage est tellement agréable. Heureusement que l'album comprendra des titres écrits et composés par Hélène, ce qui permettra à l'album d'être varié comme l'était "à force de solitude"
J'espère que parmi les titres rescapés, on retrouvera "tous les je t'aime, tourner la page et la lune"
davidolivier
Bavard

Message par Nicolas le Mar 6 Déc 2011 - 19:15

Le site d'IDF1 confirme la sortie de l'album pour l'Olympia Wink

Découvrez le tout nouveau clip d'Hélène ! La chanson C'était à toi que je pensais est extraite de son nouvel album dont la sortie est prévue pour janvier 2012 lors de ses deux concerts exceptionnels à l'Olympia.

Modérateur

Message par davidolivier le Mar 6 Déc 2011 - 19:25

N'oubliez pas que les albums d'Hélène ont toujours contenu 10 titres seulement,sauf 2: le miracle de l'amour et à force de solitude.
Donc,10 titres pour un album d'hélène ne me dérange pas,même si j'aurais préféré 12 titres
davidolivier
Bavard

Message par choupido le Mar 6 Déc 2011 - 23:51

Nicolas a écrit:Le site d'IDF1 confirme la sortie de l'album pour l'Olympia Wink

Découvrez le tout nouveau clip d'Hélène ! La chanson C'était à toi que je pensais est extraite de son nouvel album dont la sortie est prévue pour janvier 2012 lors de ses deux concerts exceptionnels à l'Olympia.

ah ben je l'avais dit, et il sera en vente sur place et sur le site d'Idf1 et pas en magasin je pense!
au moins nous l'aurons.. ^^ Smile
choupido
Très très fan

Message par sandy le Mer 7 Déc 2011 - 9:33

moi j'aime bien la nouvelle chanson! rendeer
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34119

Message par alexandre.rs le Ven 9 Déc 2011 - 9:04

Mais pourquoi ne pas proposer l'album sur iTunes dès maintenant ????

Ça ne leur couterait rien, ça se fait en 2min, et ça ferait plaisir aux fans !
alexandre.rs
Timide

Masculin Messages : 447

Message par choupido le Ven 9 Déc 2011 - 13:30

ben je pense pas qu'ils gagnet bcp d'argent sur itunes...
choupido
Très très fan

Message par alexandre.rs le Ven 9 Déc 2011 - 13:37

Peut-etre, mais l'opération ne peut être que positive vu que ça ne leur coute rien.
alexandre.rs
Timide

Masculin Messages : 447

Message par geo le Ven 9 Déc 2011 - 18:52

Ou négative, quand on voit le flop de l'album de DO en téléchargements et les critiques qui ont suivie sur le net pendant les jours qui ont suivis
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par choupido le Ven 9 Déc 2011 - 18:54

mais c'est vrai que j’aimerai l'avoir en belle qualité, pas des sons extraits des vidéos idf1!
choupido
Très très fan

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut