Recherche Dessin Animé
Page 1 sur 1 • Partager •
Recherche Dessin Animé
Voilà, j ai le souvenir d un dessin animé que j adorais.. j y ai repensé cette nuit et j arrive pas du tout à retrouver son titre.. et encore moins le générique évidemment. Ca m a trotté dans la tete pendant mes heures d insomnies cette nuit (bon c est pas la cause hein juste que mon esprit a dévié lol)
Je sais que c était l histoire d un garçon qui vivait au milieu des dinosaures.. Et son ennemi juré était évidemment le T-Rex.. C est a peu près tout ce dont je me souviens clairement, si je revoyais les images ca me reviendrait mais là..
Je me souviens plus non plus où il était diffusé.. Je dirais la cinq comme ça mais sans aucune certitude..
Ca vous dit quelque chose??
Je sais que c était l histoire d un garçon qui vivait au milieu des dinosaures.. Et son ennemi juré était évidemment le T-Rex.. C est a peu près tout ce dont je me souviens clairement, si je revoyais les images ca me reviendrait mais là..
Je me souviens plus non plus où il était diffusé.. Je dirais la cinq comme ça mais sans aucune certitude..
Ca vous dit quelque chose??

Maman08- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Re: Recherche Dessin Animé
Comme ça, de prime abord, je penserais à Nolan

Dessin animé diffusé en effet sur La Cinq dans l'émission "Youpi ! L'école est finie".

Dessin animé diffusé en effet sur La Cinq dans l'émission "Youpi ! L'école est finie".

Okaya- Administrateur

-

Merci Okaya pour tes recherches.. Je pense que c était ça.. Mais j avoue que "Nolan" ca me dit absolument rien
c est dingue ça quand meme, alors que certaines images du générique oui.. La gueule du dino qui s ouvre, quand il court avec la fille.. Parcontre le petit garçon avec lui sur la photo.. je m en souviens pas.. Idem normalement les génériques me "parlent" beaucoup.. Là ca évoque pas grand chose.. Bizarre..
Mais enfin ca devait etre ça ca correspond bien a mes souvenirs et il ne doit pas y avoir cinquante DA sur ce thème là... Je me souviens que j étais passionnée et terrifiée à la fois par ce DA!
Mais enfin ca devait etre ça ca correspond bien a mes souvenirs et il ne doit pas y avoir cinquante DA sur ce thème là... Je me souviens que j étais passionnée et terrifiée à la fois par ce DA!

-
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Nolan, avec sa tronche d'Actarus 
J'avais complètement oublié ce dessin animé
J'avais complètement oublié ce dessin animé

kwoll- Modératrice

-

kwoll a écrit:Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Nolan, avec sa tronche d'Actarus
J'avais complètement oublié ce dessin animé![]()
Moi aussi! C est remonté de très très très loin!!
Okaya a écrit:Plutôt la tête d'Alcor en fait ^^

-
En effet, même la coiffure est à peine changée ... tout juste un brushing de différence

kwoll- Modératrice

-

kwoll a écrit:En effet, même la coiffure est à peine changée ... tout juste un brushing de différence![]()
Alcor..descendant de Nolan.. Il ne pouvait qu avoir envie de combattre les monstres volants!

-
Page 1 sur 1