[Saison 2] 8 épisodes en plus pour clôturer la saison 2 !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 2] 8 épisodes en plus pour clôturer la saison 2 !

Message par Kyria le Ven 23 Mar 2012 - 18:17

Aficionados de la première comme de la dernière heure, sachez qu'Hélène, Nicolas, José et tous les autres vont jouer les prolongations. Un rebondissement de taille pour les esprits échaudés par l'approche d'une fin trop vite arrivée.

Demain ne marquera pas un terme, mais juste une simple trêve. En effet, dans quelques semaines vous retrouverez la suite des Mystères de l'Amour saison 2 pour une nouvelle session de 8 épisodes !

En attendant, rendez-vous demain 18h10 sur TMC pour la diffusion de l'épisode 26 des Mystères de l'Amour, « Jusqu'à la prochaine fois » et sur TMC.tv pour voir ou revoir votre épisode en Replay .

Source: Facebook de TMC

Dernière édition par Kyria le Ven 23 Mar 2012 - 18:34, édité 2 fois

Kyria
Nouveau

Masculin Messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 2] 8 épisodes en plus pour clôturer la saison 2 !

Message par sandrinelag le Ven 23 Mar 2012 - 18:18

Je viens de voir l'article sur le site de TMC.
http://www.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/news/les-mysteres-de-l-amour-jouent-les-prolongations-7087603-848.html

Je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire par nouvelle session de 8 épisodes.
Ils vont rallonger la saison 2 ? Ou ce sera le début de la saison 3 ? scratch

sandrinelag
Fan en or

Féminin Messages : 84130

Message par Kyria le Ven 23 Mar 2012 - 18:23

Je pense que c'est une suite de la saison 2...parce qu'imagine un peu si toutes les intrigues prennent fins dans le dernier episodes...c'est un peu rapide...on parle presque plus de la chasse au trésor menée par Virgile et Ingrid, du devenir d'Angèle...ça ferait un peu court tout ça dans le même épisode j'aurais trouvé ça bâclé...surtout qu'en 1 saison il a du se passer 1 semaine donc tout condenser dans le même épisode alors qu'on a trouvé qu'a certains moments c'était mou je pense que ça nous aurait fait bizarre...

Kyria
Nouveau

Message par sandrinelag le Ven 23 Mar 2012 - 18:28

J'espère qu'ils mettront ces épisodes supplémentaires sur le coffret DVD qui sort en mai.

sandrinelag
Fan en or

Message par Kyria le Ven 23 Mar 2012 - 18:37

sandrac1 a écrit:J'espère qu'ils mettront ces épisodes supplémentaires sur le coffret DVD qui sort en mai.

Ce serait balo qu'ils mettent pas la fin de la saison quand même...sinon je ne vois pas l’intérêt d'en avoir tourné 8 en plus...en tout cas j'suis curieux de voir ce qu'ils nous préparent...c'est quand même bizarre cette interruption pour revenir pour 8 épisodes...si on compte une sortie dvd le 9 Mai et qu'il y'a une interruption, le coffret sera déjà sorti avant qu'on sache la fin...à moins d'en diffuser 2 à la suite

Kyria
Nouveau

Message par sandrinelag le Ven 23 Mar 2012 - 18:43

En tout cas j'ai hâte de voir ces nouveaux épisodes.

sandrinelag
Fan en or

Message par sangoku le Ven 23 Mar 2012 - 21:03

ces 8 épisodes seraient t-il la fin de la saga d' Hélène ca sent le sapin en tout cas vous trouvez pas?

sangoku
Bavard

Masculin Messages : 684

Message par coup de tonnerre le Ven 23 Mar 2012 - 22:01

Super !!! Je suis contente !!! Un épisode demain et la suite dans quelques semaines!!! Super !!! Ce doit être les épisodes qu'ils sont en train de tourner. Tous à vos postes demain !!!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2469

Message par geo le Ven 23 Mar 2012 - 22:13

sangoku a écrit:ces 8 épisodes seraient t-il la fin de la saga d' Hélène ca sent le sapin en tout cas vous trouvez pas?

Oui sa sent le sapin. En même temps, il ne devait pas y avoir une saison 3 puis finalement on nous en annonce une. A mon avis, les faibles audiences de la saison 2 ont fait que TMC a préféré commander 8 épisodes plutôt qu'une saison complète. Si ces 8 épisodes ne fait pas grimper l'audience des mystères de l'amour, on pourra dire adieu à la série Sad
Edit: http://www.lesmysteresdelamour.cinetvbuzz.com/news.php?idnews=10280 No

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18879

Message par Guillaume41 le Ven 23 Mar 2012 - 23:23

bah c'est même sûr et certain que ces 8 épisodes devront marcher au niveau des audiences sinon ça sera la fin de la saga d'Hélène! ça sent le sapin tout ça! et faut pas rêver, ces 8 épisodes ne seront pas sur le coffret de la saison 2 qui sort le 9 Mai prochain, étant donné que le tournage de ces 8 épisodes commencent le 2 avril je crois!
dans tous les cas, JLA a intérêt de nous pondre 8 épisodes d'enfer et rythmé! et qu'il s'entoure pour l'écriture des scénarii MERDE! quand il écrivait les Vacances de l'Amour avec Emmanuelle Mottaz, les épisodes étaient géniaux, alors qu'il bosse avec elle pour l'écriture de ces 8 épisodes! en plus, ce que vous ne savez pas, c'est que ces 8 épisodes vont être diffusés à partir de fin juin et tout l'été sur TMC, et étant donné que personne ne regarde la télé l'été, ça sera les touts derniers épisodes d'Hélène! je suis trop dèg' n'empêche, c'est la mauvaise nouvelle du week-end! Mais ce qui serait bien aussi, c'est que TMC donne un peu plus de moyens à JLA par épisode afin d'embaucher des gens qui savent jouer, des acteurs quoi, et non pas des gens pris dans la rue au hasard et qu'on a mis devant la caméra avec le texte sous les yeux pour réciter! j'exagère je sais, mais bon au moins ça jouerait aussi sur la qualité de la série!!!!

J'ose espérer que ces 8 épisodes ne sont qu'un préquel à la saison 3.... Croisons les doigts!!!!

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par Nicolas le Sam 24 Mar 2012 - 6:59

J'espère qu'il ne faut pas lire entre les lignes que ces quelques épisodes sont en fait une excuse pour TMC pour une dernière chance en terme d'audience... avant une saison 3 Crying or Very sad

S'il ne faut pas lire entre les lignes, c'est plutôt sympa comme idée Very Happy

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13834

Message par sandrinelag le Sam 24 Mar 2012 - 10:16

Je trouve ça bizarre quand même.
Surtout que JLA avait marqué sur FB qu'il commençait l'écriture de la saison 3.

Il n'a pas parlé de prolonger la saison 2.

sandrinelag
Fan en or

Message par Guillaume41 le Sam 24 Mar 2012 - 10:30

Nicolas a écrit:J'espère qu'il ne faut pas lire entre les lignes que ces quelques épisodes sont en fait une excuse pour TMC pour une dernière chance en terme d'audience... avant une saison 3 Crying or Very sad

S'il ne faut pas lire entre les lignes, c'est plutôt sympa comme idée Very Happy

bah si Nico, c'est une très mauvaise nouvelle tout ça!!!!

Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Sam 24 Mar 2012 - 12:21

J'ai lu sur un forum, "mais non c'est un bonus pour les fans..." on ne parle pas d'une chanson sur un album mais de la production de 8 épisodes, ce serait un gros cadeaux couteux pour TMC Very Happy . Allez JLA, on compte sur toi pour nous servir les 8 meilleurs épisodes de toute ta vie Laughing

geo
Modérateur

Message par coup de tonnerre le Sam 24 Mar 2012 - 15:25

Moi, en tout cas je suis contente que la saison 2 se prolonge. Je vois cela comme un cadeau de la part de JLA et de TMC. On va les découvrir très bientôt apparemment. Donc, que dire de plus à part que c'est génial !!!!! Il y a encore pleins de perspectives à explorer. Que vont devenir les couples Jeanne / Nico, Jeanne / Jimmy et Jimmy / Laly ? Et Fanny, dans tout ça ? Quel va être le nouveau stratagème d'Ingrid pour berner toute la bande et surtout Jeanne ? Je vois bien une relation conflictuelle entre Jeanne et Ingrid. Jeanne pourrait elle aussi se dévoiler. De quel côté va être José ? Qui est réellement Dan ? Il est loin d'être un ange. Beaucoup de questions restent encore. Vivement !!!!

coup de tonnerre
Fan

Message par sandrinelag le Dim 25 Mar 2012 - 13:35

Voici ce que JLA a publié sur FB Wink

Fin de la saison 2 des Mystères de l'amour.. C'est vrai que la conclusion était très rapide mais j'avais besoin de quelques épisodes de plus pour mieux boucler les histoires. Je l'ai proposé à la chaîne mais la réponse est venue trop tard.
Les 8 prochains épisodes seront un nouveau cycle où je vais "resserrer" l'équipe. ..
Ce seront les premiers de la Saison 3.

sandrinelag
Fan en or

Message par Guillaume41 le Dim 25 Mar 2012 - 14:52

bon bah alors pourquoi ne lancer la production de 8 épisodes seulement et non pas de 26 épisodes comme pour les deux 1ères saisons?
je suis à moitié rassuré par cette déclaration de Mr Azoulay! en tout cas, c'est col qu'il ait décider de resserrer l'équipe, ça veut dire qu'on ne verra plus certains personnages inutiles! perso je ne veux plus de Tim, Philippe, Rudy, Claude, Dan, les 2 soeurs, la petite bande des 3 jeunes! je veux des histoires avec nos héros! et je veux voir Hélène amoureuse et heureuse, et non pas femme au foyer! Mr Azoulay si vous me lisez, accordez de l'importance aux avis des fans!!! merci.

Guillaume41
Très très fan

Message par Nicolas le Dim 25 Mar 2012 - 18:24

A moitié rassuré aussi Wink Mais JLA dit bien "les premiers de la saison 3" I love you

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13834

Message par coup de tonnerre le Dim 25 Mar 2012 - 19:24

Donc, je suppose que c'est une prolongation de la saison 2 qui sera la suite de l'épisode d'hier et ne retracant pas les 8 jours précédent la dernière scène de l'épisode 26. En tout cas, je serai contente dans tous les cas, du moment que l'on revoit "les mystères de l'amour" à la télé. La série me manque déjà!!!!

coup de tonnerre
Fan

Message par didines38 le Lun 26 Mar 2012 - 11:30

Nicolas a écrit:A moitié rassuré aussi Wink Mais JLA dit bien "les premiers de la saison 3" I love you

Moi aussi je suis a moitié rassuré, est-ce les 8 derniers épisodes ?? nono

didines38
Timide

Féminin Messages : 491

Message par Kyria le Lun 26 Mar 2012 - 13:09

Personnellement si réellement la série ne marchait pas je ne pense pas qu'ils auraient commandé ne serait que 8 épisodes...la série ce serait arrêtée nette après la saison 2 et TMC n'aurait pas pris le risque de commander ces 8 épisodes...il y'a eu une baisse d'audience vis à vis de la saison 1 mais c'est pas non plus catastrophique et peut être qu'ils prennent aussi le nombre de vue sur le replay de la chaîne, le replay est dans l'air et la plupart des chaines en ont un donc je pense que quelque part ça doit leur rapporter sinon je ne vois pas l'interêt..

Kyria
Nouveau

Message par geo le Lun 26 Mar 2012 - 14:42

Kyria, sa se fait souvent dans les séries américaines, de commander une saison en 2 fois. Pour les Mystères de l'amour, il y a eu une baisse d'audience assez conséquente, mais apparemment depuis qu'il n'y a plus qu'un seul épisode le samedi, l'audience remonte petit à petit. Il se peut que TMC se méfie et préfère rester sur ses gardes.
Moi, je ne pense pas non plus à une fin, mais à mon avis, TMC préfère commander 8 épisodes et le reste plus tard, comme sa JLA est obligé de faire avancer un peu plus vite les intrigues de la série, et non se pas se focaliser sur une même et seule intrigue de 26 épisodes. Je suis content qu'il n'y ai que 8 épisodes pour l'instant, la série va s'en doute avancer un peu plus vite dans le temps.

geo
Modérateur

Message par choupido le Lun 26 Mar 2012 - 18:28

ben déjà, si on se recentre sur les personnages principaux, et surtout ceux qui intéressent les fans qui regardent la série, parce que les 2 frangines tête à claque, le pervers, phil le crado, la nympho et ses 2 apollons ...e manqueront à personne!

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9711

Message par geo le Lun 26 Mar 2012 - 20:46

Oui, c'est vrai trop de personnages inutiles Very Happy

geo
Modérateur

Message par kwoll le Mer 28 Mar 2012 - 12:16

sandrac1 a écrit:Voici ce que JLA a publié sur FB Wink

Fin de la saison 2 des Mystères de l'amour.. C'est vrai que la conclusion était très rapide mais j'avais besoin de quelques épisodes de plus pour mieux boucler les histoires. Je l'ai proposé à la chaîne mais la réponse est venue trop tard.
Les 8 prochains épisodes seront un nouveau cycle où je vais "resserrer" l'équipe. ..
Ce seront les premiers de la Saison 3.

Ah dommage, j'avais espéré une série d'épisodes en flash back qui nous auraient montré
Spoiler:
les retrouvailles entre Christian et Angèle, la trouvaille du trésor par Tim, les retrouvailles entre Laly et Jimmy (leurs aveux mutuels ?), la fuite de Crystal, la rupture entre Hélène et machin ...

kwoll
Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut