Qu'aimiez-vous au Club Dorothée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Frédéric le Lun 19 Mar 2012 - 14:21

Les jeux ? Les chansons ? Les séries et animes ? Les animateurs ? ...

A vous de nous le dire ^^

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 20024

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'aimiez-vous au Club Dorothée ?

Message par Maman08 le Lun 19 Mar 2012 - 14:37

Ouh punaise.. Heureusement qu y a pas un choix à faire parce que j aurais pas pu répondre..

Ce que j aimais par dessus tout, c était Dorothée et ses copains.. Le fait qu ils soient là, tout le temps.. Qu ils reviennent tous les jours.. Leur présence était obligatoire pour moi.. On les savait "là".. On se posait même pas la question.. Je me souviens du temps béni ou on pouvait quitter la pièce même si elle était à la tv pour aller chercher une énième crepe à la cuisine.. On savait qu en revenant, elle serait toujours là.. Leur présence me rassurait beaucoup.. Si je les voyais pas, je les entendais.. Il était "normal" oui c est le mot j en trouve pas d autres.. qu ils soient à la tv... J avais toujours connu que ça.. Que Do et ses potes tout le temps à l écran..

J aimais les différentes ambiances.. Les club do du matin avec les jeux j aimais ça moi.. Je ratais jamais un allo a l huile!! Laughing Le jeu ABC aussi.. Sauf que je détestais les fois ou Do prenait une place.. Je suppliais dans ma tete pour pas que le gamin donne sa lettre!

J étais très très fan des club do du mercredi après midi aussi.. Cette ambiance live déjà me plaisait énormément.. Les chansons de Do et des autres.. Le public face à elle les enfants en délire.. J adorais ça.. C était plus un spectacle.. Et j avais pas forcément tous les albums de Do en ma possession, ce sont ces émissions là qui m ont permis de les connaitre par coeur..

J ai beaucoup beaucoup regardé les dessins animés aussi, certains ne me plaisaient pas, mais c était rare quand j y repense.. Je regardais tout puisque j avais un grand frère de 7 ans de plus que moi qui adorait les chevaliers, nicky larson.. Du coup j aimais moi aussi!! Les petites mouches qui passent dans les moments droles de Nicky Larson j oublierais jamais lol.. Et puis une petite soeur de presque mon age avec qui je regardais le reste.. Lucille Amour et Rock'n Roll, Jeanne et Serge énormément.. Max et Compagnie... Enfin y en a tellement eu..

Les vacances du club dorothée étaient géniales aussi.. On découvrait des pays, toujours dans la bonne humeur et les gags.. J ai cru longtemps que tous les dromadaires s appellaient Sahara! Moi qui partait jamais en vacances à l étranger, ca m a permis de voir du pays à l écran!

Et j aimais aussi les rentrées, les retrouver dans le studio habituel.. Ils revenaient "a la maison".. La complicité entre eux.. Leurs rires et fous rires.. C est je crois ce qui m a le plus marqué dans le club do. La bonne humeur qui y régnait tout le temps.. Pour un enfant.. Quoi demander de mieux.. Dorothée, Ariane, Jacky, Patrick et Corbier nous donnaient exactement ce dont ont besoin les enfants.. Des sourires, de l amusement, de la tendresse, du divertissement..

Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14342

Message par FandeDo25 le Lun 19 Mar 2012 - 18:21

Ce que j'adorais :
- avant tout bien sur c'est Dorothée ma number one I love you I love you I love you I love you I love you après j'aimais beaucoup aussi le groupe qu'il formait : Ariane, Jacky, Corbier et Patrick. Je me souviens d'ailleurs m'être poser des questions pendant une année ou Patrick avait changé de chaîne... Puis le revoir à nouveau dans la bande m'a fait plaisir. Cela dit malgré tout, même s'il était parti, Do' était toujours présente, et ça, ça me réconfortait Very Happy
Quand Do' n'était pas la pour cause de concerts, tournée, ça me manquait. J'étais à la fois ravie parce que je voyais des extraits de concerts grâce à l'émission, et à la fois, j'avais hâte qu'elle revienne de ses concerts car elle me manquait dans l'émission. Et puis, comme je n'avais pas la chance d'aller la voir en concert, égoïstement, je voulais qu'elle rentre.

- Les dessin animés, séries et mangas mais pas tous. J'adorais Pas de pitié pour les croissant, Goldorak, Les chevaliers du zodiaque, Nicky Larson, Inspecteur Gadget, Bioman, Olive et Tom, L'école des champions, Les jumeaux du bout du monde, Candy, Les Minipouss, Arnold et Willy...et j'en oublie...
En revanche Ken le survivant, Dragon ball, Dragon ball Z, Power rangers, etc. je n'ai jamais aimé.

- Les sitcoms : Je les ai tous regardé à part je ne sais plus pourquoi "Un homme à domicile"

- Les chroniques me fascinaient comme Club science et Terre attention danger

- Les mercredis après-midi aussi évidemment c'était GÉNIAL !!! On avait droit à des prestations live de Do' c'est ce que je préférais I love you I love you I love you

- Les jeux. Même s'ils étaient débiles, qu'est-ce qu'ils 'étaient drôles Laughing

- Les vacances au club Do' ça aussi, quand ils partaient en voyage, on découvrait le monde avec eux Very Happy
Et quand ils rentraient, en effet ça faisait du bien comme dire "ça fait du bien de rentrer chez soi" Very Happy

Bref, j'aimais tout dans l'émission Do', ses copains, son côté éducative et ludique, le côté rêve et divertissement

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par Maman08 le Mar 20 Mar 2012 - 21:52

Ah oui j étais comme toi! Je détestais quand Do n était pas sur le plateau.. Meme si on la voyait en repet et tout ça.. c était pas pareil sans elle..

Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14342

Message par nell77 le Mer 21 Mar 2012 - 20:53

DOROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTHEEEEEEEEEEEEEEEEE
ben oui quoi.....c'est elle, surtout elle et avant tout elle qui fait que je regardais....
par contre, j'adorais quand elle était en répet'.... je trouve qu'on la voyait encoren plus en "vrai"....en plein boulot, c'était super chouette je trouvais....
bon du coup j'adorais surtout les séquences plateau....., les directs, et les mercredi après midi en mode "mini-concert"....
les séries oui ok mais ça n'était pas mon objectif premier....les jeux m'ont parfois lassée...mais me faisaient bien rire....
j'aimais la proximité et l'échange, l'inter-action que l'équipe avait installée entre eux et nous....
bref j'aimais l'ambiance de bonheur city....

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par imala le Lun 23 Avr 2012 - 10:15

J'aimais regarder Dorothée toujours pétillante, dynamique, belle et souriante, elle m'apportait des moments de bonheur.
Les chansons qu'elle nous interprétait, l'équipe de Do : Les Musclés, Jacky, Ariane, Patrick et Corbier, pour moi ils étaient indissociables de Dorothée ils m'étaient à leur manière l'ambiance et le rire d'Ariane....
Les séries du Club Dorothée et ses dessins animés.
Le décor, l'atmosphère que j'arrivais apercevoir derrière mon écran télé (du Bonheur)
L'été avec les énigmes et elle nous faisait voyager Dorothée, j'apprenais beaucoup avec elle.
Je passais de très très bons moments avec Do
imala
Très bavard

Féminin Messages : 1921

Message par coup de tonnerre le Lun 23 Avr 2012 - 18:42

TOUT!!! Retrouver Do et tous ses copains tous les jours de la semaine, c'était génial!!! Le programme était super!!! Les mercredis après-midi, c'était la folie sur le plateau mais aussi à la maison. Le club Do nous a fait voyager en France et aussi dans le monde entier. J'adorais aussi la période de Noel avec ses décorations, ses chansons et ses comédies musicales.

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2498

Message par nell77 le Mer 31 Oct 2012 - 21:54

alors les autres forumeurs qu'aimiez-vous au Club Dorothée?

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Message par Damien55 le Jeu 13 Déc 2012 - 18:28

Tout simplement bah TOUTS
Damien55
Très bavard

Masculin Messages : 1448

Message par sandrinelag le Jeu 13 Déc 2012 - 18:36

Frédéric a écrit:Qu'aimiez-vous au Club Dorothée ?
Les jeux ? Les chansons ? Les séries et animes ? Les animateurs ? ...

A vous de nous le dire ^^

Très bonne question. Very Happy

Un peu tout.

J'aimais bien les derniers temps quand il n'y avait que des chansons le mercredi après-midi dans le Club Dorothée.

Féminin Messages : 84403

Message par karine.atry le Mer 2 Jan 2013 - 20:34

moi j'adorais tous les mangas comme dragon ball dragon ball Z et dragon ball gt les chevaliers du zodiaque goldorak salut musclés pas de pitié pour les croissants nicky larson olive et tom albator

Féminin Messages : 171

http://www.mesidoles915.com

Message par karine.atry le Mer 2 Jan 2013 - 20:36

j'aimais bien aussi hélène et les garcons premiers baisers les années fac salut les musclés la crosière foll amour le miel et les abeilles

Message par karine.atry le Mer 2 Jan 2013 - 20:36

et les jeux aussi

Message par nell77 le Mer 2 Jan 2013 - 21:55

karine.atry a écrit:moi j'adorais tous les mangas comme dragon ball dragon ball Z et dragon ball gt les chevaliers du zodiaque goldorak salut musclés pas de pitié pour les croissants nicky larson olive et tom albator

karine.atry a écrit:j'aimais bien aussi hélène et les garcons premiers baisers les années fac salut les musclés la crosière foll amour le miel et les abeilles

karine.atry a écrit:et les jeux aussi

afin d'éviter de faire plusieurs messages pour une simple réponse, lorsque tu te rends compte d'un oublie tu peux "éditer" ton message Wink

nell77
Modératrice

Message par steevou le Mar 25 Mar 2014 - 13:59

MOI J'aime bien au club Dorothée DOROTHEE et les musclés.. et l'équipe ERIC GALLIANO...JACKY..
LES CHANSONS DE DOROTHEE... LES SERIES LES JEUX LES DECORS LES VOYAGES etc... ET SURTOUT LES JINGLES CLUB DOROTHEE ET DOROTHEE ET AUSSI SERIES AB DOROTHEE..

Bavard

Masculin Messages : 676

Message par Frédéric le Dim 30 Mar 2014 - 19:11

Les autres ? Votre avis nous intéresse ^^

Masculin Messages : 20024

Message par Doindo le Mar 1 Avr 2014 - 20:35

Moi clairement c'était pour Dorothée. C'est pour elle, ces chansons, ces prestations que je regardais le club. Après il y avait les dessins animés tels que les Chevaliers du Zodique, Bioman, ... mais clairement c'était pour Dorothée que je regardais les émissions. J'avais hâte d'entendre les nouvelles chansons, de voir les nouvelles presta. Chaque mercredi aprèm était comme un concert pour moi. les intros, les musiques, les costumes, sa guitare tout était parfait.
Doindo
Timide

Masculin Messages : 436

Message par grsdu78 le Mer 3 Juin 2015 - 18:34

Moi j'adore regarder le club dorothée sur génération club do!Ce que j'aime c'est la fraicheur,le coté "nature"on se prend pas la tête,on délire..et j'adore ceux ou y a les enfants avec foule en délire!
Et j'aime bien les trucs de fou qu'il faisait par exemple: appeler le dessinateur des chevalier du zodiaque,lancer une mini fusé
Et les mini concept style club d'or,club science,chacun sa chance,et quand il partent dans les autres villes!et aussi les "héros"ou ils passaient dans les villes et j'en oublie !!
Bref c'est troooooop bien le club Dorothée!Un jour qui sait guilli fera des rediff...

grsdu78
Très bavard

Féminin Messages : 1162

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut