[Saison 2] Episode 26 : Jusqu'à la prochaine fois - 24/03/12 à 17h55 sur TMC

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 2] Episode 26 : Jusqu'à la prochaine fois - 24/03/12 à 17h55 sur TMC

Message par Nicolas le Dim 11 Mar 2012 - 7:46

N'hésitez pas à échanger autour de cet épisode ! Wink

Spoiler:
Les garçons veulent libérer Noémie, mais c'est Fanny, accompagnée de Nicolas qui trouve le moyen d'y arriver. Elle se fait passer pour une jeune fille en détresse et réclame de l'aide. Quand Virgile la reçoit, ils font l'amour, mais, quand la police arrive, Fanny crie au viol. Virgile est alors arrêté...

Modérateur

Masculin Messages : 13886

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 2] Episode 26 : Jusqu'à la prochaine fois - 24/03/12 à 17h55 sur TMC

Message par coup de tonnerre le Dim 11 Mar 2012 - 14:45

Virgil va être démasqué. J'ai hâte de voir la réaction d'Angèle . Comment va se terminer la saison ?

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2497

Re: [Saison 2] Episode 26 : Jusqu'à la prochaine fois - 24/03/12 à 17h55 sur TMC

Message par Nicolas le Sam 24 Mar 2012 - 7:02

N'oubliez pas notre dernier rendez-vous du samedi avant quelques semaines, mois...

Wink

Modérateur

Masculin Messages : 13886

Message par Dragomira le Sam 24 Mar 2012 - 9:22

Je suis en même temps tellement pressée de connaitre le contenu de cet épisode et la fin de la saison 2 cheers , mais également tellement peu hâte de voir la saison se finir et de devoir attendre trop longtemps le début de la saison 3 pour retrouver la suite des aventures de nos héros. Sad

Car j'imagine que la saison 3 ne sera diffusée qu'en septembre non ? Crying or Very sad

Féminin Messages : 402

Message par Guillaume41 le Sam 24 Mar 2012 - 10:38

j'ai hâte de voir cet épisode et je pense que la session de 8 nouveaux épisodes à venir seront les épisodes de la dernière chance, si ça se trouve, TMC a demandé à JLA d'écrire une vraie fin de la série pour mettre un terme définitif aux Mystères de l'Amour!
WAIT AND SEE ...
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par Dragomira le Sam 24 Mar 2012 - 10:57

Guillaume41 a écrit:j'ai hâte de voir cet épisode et je pense que la session de 8 nouveaux épisodes à venir seront les épisodes de la dernière chance, si ça se trouve, TMC a demandé à JLA d'écrire une vraie fin de la série pour mettre un terme définitif aux Mystères de l'Amour!
WAIT AND SEE ...

Oh non, je n'espère pas. Pas déjà, ce serait trop triste. pale

Message par geo le Sam 24 Mar 2012 - 18:43

l'épisode était vraiment bon, enfin j'ai passé un super moment, et j'en aurais voulu un peu plus. J'ai pas vu le temps passé, et ça faisait un bout de temps que je n'avais pas eu le sourire en regardant un épisode. Dommage qu'il ai fallu attendre le dernier épisode pour que la série commence vraiment à être intéressante lol. La scène final est trop courte quand même. Je pense que c'est un soulagement cet épisode, hop plus de secte, les 2 soeurs, en plus maintenant la bande est riche. J'ai envie de dire "ouf", on peut passer à autre chose"
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18891

Message par coup de tonnerre le Sam 24 Mar 2012 - 19:24

J'ai adoré l'épisode. J'ai bien aimé la scène entre Jeanne et Nico quand celui ci lui avoue sa tromperie. Très belle prestation d'Isabelle Bouysse !!! Ingrid n'a vraiment aucun coeur. L'actrice joue également son rôle à la perfection. Elle est de plus en plus machiavélique. C'était mignon de voir tous les couples réunis à la fin (Cricri et Angèle, Jimmy et Laly). Par contre, j'ai trouvé Nico et Jeanne distants. Sont ils toujours ensemble ? Jeanne a l'air triste et Jimmy aussi. Laly n'en veut pas à Jeanne. Maintenant qu'ils sont riches, je me demande quels changements cela va engendrer dans leur vies et dans la maison. On verra bien. Vivement la suite !!! Pas d'épisode la semaine prochaine, snif, snif!!!

coup de tonnerre
Fan

Message par Dragomira le Sam 24 Mar 2012 - 21:12

Sympa l'épisode, même si je m'attendais quand même à un peu plus de suspens et d'action pour clore en beauté la saison 2.

Je me fais peut-être des films mais étant donné qu'il y aurait 8 épisodes à venir pour compléter la saison 2 et qu'avant la dernière scène de l'épisode 26 il est précisé que la scène se déroule 8 jours après l'action de l'épisode, serait-il possible que ces 8 épisodes à venir retracent ces 8 journées manquantes ? Il a l'air de s'être passé bien des choses entre l'arrestation de Virgile et la dernière scène. Smile

Message par Guillaume41 le Dim 25 Mar 2012 - 10:01

pas bête ta réflexion Dragomira! mais je ne pense pas que ça soit dans le style d'Azoulay ce genre de scénario! j'ai raté le début et à vrai dire je n'ai pas bien suivi l'épisode, je n'ai pas compris pourquoi Laly dit à Jeanne qu'elle ne lui en veut pas, elle est au courant pour Jimmy et Jeanne? Va falloir que je regarde l'épisode en replay!!!!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par sandrinelag le Dim 25 Mar 2012 - 11:08

Je pense comme toi Dragomira, que les 8 épisodes retraceront les 8 jours manquants.
sandrinelag
Fan en or

Féminin Messages : 84403

Message par coup de tonnerre le Dim 25 Mar 2012 - 12:33

Effectivement, des questions restent sans réponse. Ou en sont les couples ? Jimmy et Laly ont l'air d'être toujours ensemble. Mais, Nico et Jeanne sont distants. Jimmy et Jeanne ont l'air triste. Pourquoi ? Nico a l'air de bonne humeur ainsi qu'Hélène. Hélène a dit à Dan que c'était fini. On ne l'a pas vu. On n'a pas vu les retrouvailles entre Angèle et Cricri. Ou sont passé Noémie et Lucile ? Elles doivent, je pense, être suivi par un centre médical ainsi que les autres filles pour traumatisme. En fait, on arrive à deviner mais c'est vrai que si les 8 épisodes pouvaient retracer les 8 jours passés entre l'arrestation de Virgil et la fin de l'épisode 26, ca serait pas mal. Nous verrons bien !!! En tout cas, ca reste un beau cadeau!!!!

coup de tonnerre
Fan

Message par choupido le Dim 25 Mar 2012 - 13:34

et si les 8 épisodes étaient juste la saison 3???
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9722

Message par nell77 le Dim 25 Mar 2012 - 13:58

une réponse apportée ici Wink

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par choupido le Dim 25 Mar 2012 - 14:04

ah ben voilà!!merci Nelly...
donc c'est la saison 3...
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9722

Message par aforcedesolitude le Dim 25 Mar 2012 - 19:22

Ce samedi 24 mars, TMC a diffusé le 26e et dernier épisode inédit de la deuxième saison des Mystères de l’amour. Les inconditionnels d’Hélène et ses garçons ont pu découvrir que Fanny et Nicolas sont parvenus à libérer Noémie.

Cette histoire, intitulée « Jusqu’à la prochaine fois... », a tenu en haleine près de 300 000 téléspectateurs, soit 2.6% du public présent devant son poste de télévision entre 17h50 et 18h40, selon des audiences Médiamétrie.

À l’antenne depuis le 5 novembre dernier, la saison 2 des Mystères de l’amour a gagné ainsi des amateurs depuis son lancement. Le premier épisode avait alors eu du mal à attirer plus de 1.8% du public.

Les jeunes et ménagères étant fidèles au rendez-vous, TMC et Jean-Luc Azoulay ont donné le coup d’envoi de la troisième saison qui sera tournée à partir du mois d’avril : « Elle devrait arriver à l’antenne assez vite, car nous nous sommes dit qu’il fallait que peu de temps s’écoule entre la saison 2 et la saison 3 afin de garder le public que nous avons. Tous les personnages principaux seront de retour » a ainsi fait savoir le producteur à Toutelatele.com.

En attendant, pour les retardataires, le dernier épisode des Mystères de l’amour sera rediffusé ce mercredi 28 mars à 9h05. De quoi attirer à nouveau plus de 100 000 fans...

Toutelatele.com
aforcedesolitude
Timide

Masculin Messages : 238

Message par coup de tonnerre le Dim 25 Mar 2012 - 19:29

Je me remets devant mon poste mercredi !!!! J'ai adoré !!!! Je suis contente de l'audience. Ca fait plaisir!!!!

coup de tonnerre
Fan

Message par sandrinelag le Ven 30 Mar 2012 - 0:39

J'ai regardé l'épisode.

Je trouve la fin trop courte.
ça se voit qu'il manque des épisodes pour avoir le détail.

Par exemple, une question qui me vient : qu'est-ce que Dan & Ingrid ont trouvé dans le jardin ? Vu que c'est Tim qui avait trouvé les lingots. scratch

Pareil pour la scène avec Fanny quand elle dit aux flics que Virgil l'a violée.
C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette scène dans une autre série de JLA. scratch

Idem pour les couples, on ne sait pas si Jeanne & Nico sont ensemble, et idem pour Laly & Jimmy.

J'espère que la saison 3 nous apportera les réponses à ces questions.
sandrinelag
Fan en or

Féminin Messages : 84403

Message par Djet le Ven 30 Mar 2012 - 12:00

J'ai vu le final de la saison 3 et c'est une catastrophe !
Franchement ça vole pas haut, une affaire de secte qui se classe en deux temps, trois mouvements, Ingrid qui n'est pas arrêtée car apparemment elle est partie retourner bosser.
Et je crois que le pompom c'est les lingots ! Laughing N'importe quoi ce JLA ! Il ferait pas mal de ressaisir pour la saison 3 !
Djet
Timide

Masculin Messages : 210

Message par kwoll le Ven 30 Mar 2012 - 12:11

Sandrac1 sur le topic "[Saison 2] 8 épisodes en plus pour clôturer la saison 2 ! a écrit:

Voici ce que JLA a publié sur FB Wink

Fin de la saison 2 des Mystères de l'amour.. C'est vrai que la conclusion était très rapide mais j'avais besoin de quelques épisodes de plus pour mieux boucler les histoires. Je l'ai proposé à la chaîne mais la réponse est venue trop tard.
Les 8 prochains épisodes seront un nouveau cycle où je vais "resserrer" l'équipe. ..
Ce seront les premiers de la Saison 3.

Ce n'est pas la faute de JLA.

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Paradoxes le Dim 8 Avr 2012 - 16:06

j'étais absent lors des 2 diffusions et l'épisode n'est pas en replay sur le site de TMC Sad
savez vous où je pourrais le voir ?
Merci ^^
Paradoxes
Nouveau

Masculin Messages : 16

Message par Dragomira le Dim 8 Avr 2012 - 18:28

Paradoxes a écrit:j'étais absent lors des 2 diffusions et l'épisode n'est pas en replay sur le site de TMC Sad
savez vous où je pourrais le voir ?
Merci ^^

Je n'ai rien trouvé hors mis deux sites en streaming, mais à priori il faut s'inscrire pour visionner les vidéos. Wink

http://www.dpstreamnet/serie-3320.html
http://streaming.*******fr/les-mysteres-de-lamour-saison-2-episode-26-francais.php

Message par coup de tonnerre le Dim 8 Avr 2012 - 18:50

sur le compte facebook des "mystères de l'amour"

coup de tonnerre
Fan

Message par Dragomira le Dim 8 Avr 2012 - 19:48

coup de tonnerre a écrit:sur le compte facebook des "mystères de l'amour"

Les vidéos postées sur le Facebook des Mystères de l'amour sont des liens vers les replay des épisodes sur TMC.

Message par Paradoxes le Dim 8 Avr 2012 - 21:55

en effet il n'y est pas sur le facebook vu que la vidéo n'est pas sur TMC Sad
Merci Dragomira je vais tenter avec ces 2 sites
Si jamais quelqu'un à une autre solution je suis toujours preneur Wink
Paradoxes
Nouveau

Masculin Messages : 16

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut