[Saison 2] Episode 25 : Terribles aveux - 17/03/12 à 17h55 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 2] Episode 25 : Terribles aveux - 17/03/12 à 17h55 sur TMC

Message par Nicolas le Dim 11 Mar 2012 - 7:45

N'hésitez pas à échanger autour de cet épisode ! Wink

Spoiler:
Antoine surprend Fanny et Nicolas enlacés. Fou de rage, il frappe Nicolas à la tête qui tombe, inconscient. A son réveil, Fanny, Sean et Antoine aident Nicolas à simuler un accident de vélo et le ramènent à la maison de campagne. Noémie, inquiète pour sa sœur, décide de la faire sortir de la ferme, mais en fuyant, elle se coince le pied dans un piège à lapin. Lucile part chercher de l'aide auprès de Christian. Ingrid se rend à la maison de campagne. Tout le monde pense que c'est elle qui est derrière l'enlèvement de Crystal. Jeanne reçoit un coup de téléphone. Jimmy va revenir en France et est très impatient de la voir...

Modérateur

Masculin Messages : 13965

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 2] Episode 25 : Terribles aveux - 17/03/12 à 17h55 sur TMC

Message par coup de tonnerre le Dim 11 Mar 2012 - 14:42

J'ai hâte de voir la réaction de la bande vis à vis d'Ingrid quand elle va venir les voir à la maison de campagne. J'ai aussi hâte de voir comment vont se passer les retrouvailles entre Jimmy et Laly / Jimmy et Jeanne. Jeanne s'est rendu compte qu'elle aimait vraiment Nico. Mais apparemment, Jimmy en est resté au même point. Laly va-t-elle avouer à Jimmy son aventure avec Francois ?
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2578

Message par Nicolas le Sam 17 Mar 2012 - 7:11

N'oubliez pas notre rendez-vous du samedi Wink

Modérateur

Masculin Messages : 13965

Message par coup de tonnerre le Sam 17 Mar 2012 - 8:56

J'y serai sans faute!!! Vivement !!!
coup de tonnerre
Fan

Message par coup de tonnerre le Sam 17 Mar 2012 - 19:33

J'ai adoré l'épisode!!! J'ai adoré l'attitude de Jeanne envers Ingrid. On sent qu'entre toutes les deux ca va être la guerre. J'ai eu mal au coeur pour Jeanne quand Nico lui avoue sa tromperie bien qu'elle ait embrassé Jimmy auparavant. J'ai hâte de voir ce que vont devenir ces couples et comment les interessés vont réagir. J'ai aussi aimé quand Virgil change de ton envers Noémie et montre ainsi son vrai visage. Entre Hélène et Dan, tout va bien.
J'ai aussi aimé quand béné, Olga, Claude et laly sont réunies au resto. Laly veut renouer avec Jimmy mais celui ci est amoureux de Jeanne maintenant. Le choc va être terrible quand elle va s'en rendre compte. Elle a le flair pour ce genre de choses notre Laly. Claude est rentrée dans la bande et je pense qu'elle va bien s'entendre avec Olga.
J'ai vu la Bande annonce du prochain épisode ainsi que les premières minutes. Il va se passer pleins de choses en tout cas. Ingrid montre aussi son vrai visage de proxénète (au passage, elle le joue super bien, je trouve) quand elle parle de Crystal à Hélène et Dan. Hélène ne se laisse pas démonter non plus. Il a l'air de se passer des choses entre Virgil, Anastasia et Angèle. En tout cas, vivement la suite même si je suis triste que ce soit le dernier.
coup de tonnerre
Fan

Message par geo le Dim 18 Mar 2012 - 15:05

J'ai adoré comment Crystal a parlé à Ingrid. Hélène n'a vraiment servi a rien dans cet épisode, ses répliques : "Je vais voir le dîner", "Tout le monde est fatigué", "Il y a tout dans l'armoire à pharmacie"...
Noémie, qui se prend le pied gauche dans le piège et on voit la blessure ensuite sur le pied droit! Laughing
Les scènes au resto, étaient inutiles, apprendre qu'Olga aime bien baiser on le savait déjà, heureusement que Béné pense à autre chose elle. Content pour Claude qui va revivre le parfait amour.
Triste pour Jeanne et Nico mais quand je vois la passion du baiser entre Jeanne et Jimmy, je me dis que ce serait bien qu'ils se mettent ensemble.
Ingrid et Laly jouent leur rôle à la perfection.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par Guillaume41 le Lun 19 Mar 2012 - 1:00

J'ai bien aimé cet épisode! dommage qu'il ait fallu attendre autant d'épisodes pour que cette 2nde saison soit intéressante!
je suis d'accord avec toi Géo, encore des scènes inutiles! et Hélène, mon Dieu, on dirait une pucelle prude! et pourtant je l'aime, mais bon elle est trop coincée du cul quand il s'agit de sex!!! lol
plus qu'un épisode, sniffff!!!!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6048

Message par geo le Jeu 22 Mar 2012 - 23:12

HS : désolé, je ne savais vraiment pas où poster ça et j'ai pas envie de créer un topic pour si peu.

Je voulais savoir si vous saviez d'où vient l'actrice (le département, région) qui joue le rôle de Lucile? J'ai cru l'apercevoir à Dunkerque mais comme je suis un peu bigleux lol, je voulais savoir si j'ai rêvé ou non
geo
Modérateur

Message par choupido le Ven 23 Mar 2012 - 15:19

c'est possible que tu l'aies vu là bas, alors c'est peut être une coïncidence, mais elle jouait la fille de Karin Viard dans "ma part du gâteau" de Klapish et la filme se faisait à Dunkerque....
tu n'es peut-être pas si bigleux ^^ Smile
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9786

Message par geo le Ven 23 Mar 2012 - 16:10

Merci choupido, imagine que c'était elle, j'aurai pu avoir un autographe snif!! Je suis sur que c'était elle, mais je croyais à un sosie, je me demandais ce qu'elle pouvait foutre à Dunkerque lol.
geo
Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut