[Saison 2] Episode 23 : L'incroyable retour - 03/03/12 à 17h55 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 2] Episode 23 : L'incroyable retour - 03/03/12 à 17h55 sur TMC

Message par Nicolas le Dim 26 Fév 2012 - 18:22

N'hésitez pas à échanger autour de cet épisode ! Wink

Spoiler:
Crystal réussit à échapper à ses ravisseurs. Après son appel, Rudy et Jeanne viennent à son secours. Les hommes d'Ingrid rôdent, mais ils les laissent filer sur les ordres d'Ingrid. Alors que Noémie vient rendre visite à Lucile à la ferme, celle-ci lui révèle qu'elle a perdu sa virginité la nuit précédente dans les bras de Virgile. Laly, très peu convaincue des explications douteuses de Julien, décide de mener son enquête. Elle le suit dans la rue et le surprend en train d'embrasser Claude, alors qu'il avait juré qu'il n'était plus avec elle. Bénédicte, Olga et Julien s'installent devant la télévision pour regarder l'émission de Laly, quand celle-ci révèle, en plein direct, l'infidélité de Julien...

Dernière édition par Nicolas le Sam 3 Mar 2012 - 7:06, édité 1 fois

Modérateur

Masculin Messages : 13872

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 2] Episode 23 : L'incroyable retour - 03/03/12 à 17h55 sur TMC

Message par coup de tonnerre le Dim 26 Fév 2012 - 23:31

Vivement !!! Je voulais juste vous signaler qu'il y a une erreur de date sur le titre du topic (le 03/03 /12 et non le 05/03/12).

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2478

Message par Guillaume41 le Jeu 1 Mar 2012 - 15:11

ahlala! on retrouve notre Laly espiègle et maline! j'adore!
tant mieux si Béné découvre que Julien n'est qu'un GROS CON car il est trop moche! Putin mais M**** qu'ils lui mettent un bel homme pour jouer son amant à Laure Guibert, elle est trop belle!!!
hâte d'être à samedi!

et désolé pour mon langage, mais je suis franc, direct et vulgaire, je l'avoue! lol
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par Nicolas le Sam 3 Mar 2012 - 7:07

N'oubliez pas notre rendez-vous du samedi Wink

Modérateur

Masculin Messages : 13872

Message par sandrinelag le Sam 3 Mar 2012 - 9:27

Vivement cet après-midi. Wink
sandrinelag
Fan en or

Féminin Messages : 84393

Message par geo le Sam 3 Mar 2012 - 11:26

carrément! Very Happy
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18888

Message par coup de tonnerre le Sam 3 Mar 2012 - 11:49

J'ai hâte!!!!!

coup de tonnerre
Fan

Message par coup de tonnerre le Sam 3 Mar 2012 - 19:38

Super épisode !!! J'ai aimé le côté action de la série avec Jeanne et Rudy qui ont sauvé Crystal. Ca va bien à Jeanne ce genre d'action. J'ai aimé aussi quand Hélène a repensé à Nico. D'ailleurs dans la bande annonce de la semaine prochaine, elle en parle à José. J'ai aimé aussi quand José embête Nico à propos de sa relation avec Hélène. Ingrid, le machiavélisme à l'état pur !!!! J'ai beaucoup aimé Laly dans cet épisode. Nico continue son histoire avec Fanny. Pauvre Jeanne!!!! En tout cas, vivement la suite !!! J'ai hâte de voir la réaction de Béné à l'annonce de Laly dans son émission. Hélène aime bien Dan et c'est réciproque.
Je viens de voir les premières minutes du prochain épisode. Ca bouge !!! Béné va tomber de haut en tout cas. Christophe Beaugrand fait son apparition. Nico concrétise sa relation avec Fanny. Vivement la suite !!!!

coup de tonnerre
Fan

Message par geo le Sam 3 Mar 2012 - 20:02

La fin de cette saison 2 est vraiment plaisante. Very Happy . coup de tonnerre a très bien résumé ce que je pense ^^
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18888

Message par Dragomira le Dim 4 Mar 2012 - 10:07

Pourquoi la fin ? C'était le dernier épisode de la saison ? pale J'espère que non, ça ne peut pas finir comme ça ! pleure

Cet épisode se boit comme du petit lait ! cheers
Je me demande comment va faire Ingrid pour s'en sortir. mrgreen
Jeanne retrouve un peu son élément, Laly aussi. rendeer
J'espère que Béné va se venger version top niveau et qu'il va atrocement souffrir. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Par contre tous les personnages ont abandonné leurs enfants à la DASS ou quoi ? Et puis si Chloé doit réapparaitre bientôt il a été maladroit de faire dire à Hélène qu'elle n'a qu'une soeur qui s'appelle Justine. Suspect

Féminin Messages : 402

Message par coup de tonnerre le Dim 4 Mar 2012 - 10:28

Non, ce n'est pas le dernier épisode. Il y a en tout 26 épisodes dans la saison 2. Je suis sûre que M.Azoulay va nous trouver des raisons au fait qu'Hélène ne parle pas de Chloé. En tout cas, l'épisode d'hier était vraiment super!!!!!

coup de tonnerre
Fan

Message par choupido le Dim 4 Mar 2012 - 12:08

l'episode était sympa, ca fait un bien fou de moins voir la secte...Hélène toujours magnifique...
Du grand Laly, j'adore...
Bon Hélène n'a qu'un sœur...mais au moins elle est mariée avec son 1er amour ^^ Smile , JLA n'a pas tout oublié...
Ingrid va s'en sortir royalement, je l'aime beaucoup même si elle est un peu flippante parfois!
Par contre, Jeanne et ses courses poursuites, ça me saoule et surtout, qu'elle arrête de crier dans l'action, elle perd sa voix...
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9718

Message par Okaya le Mer 7 Mar 2012 - 18:36

EN-FIN !!!

De l'action dans "Les mystères de l'amour" ! Ca bouge un peu avec cette Chrystale réapparue d'on ne sait où.
Je n'ose imaginer qu'il ne s'est passé que quelques heures depuis qu'Ingrid a donné ordre de l'exiler outre Atlantique il y a plus d'une dizaine d'épisodes Neutral

Il était vraiment temps de quitter un peu cette secte qui commence réellement à me sortir par les yeux.
Ces poufs avec leur QI d'huitre qui se baignent ensemble, se touchent... cueillent des fruits et légumes dans leur ferme communautaire... ça devient un peu relou à la longue. Quels clichés sur les sectes. On se croirait dans un sketch des Inconnus.
La crédulité de ces connes pauvres filles est un brin énervant et je rêverais de leur coller une bonne paire de baffes.

Le personnage de Noémie, je n'en peux plus !
Non mais d'où sort cette actrice ??!! affraid
C'est réellement affligeant d'être aussi naze. Et puis quel rôle Neutral
Bref, j'espère qu'elle va disparaître avec les autres paysannes bio rapidement.

Justine mariée, on le savait déjà au final (cf le dernier épisode des Années fac où Jérôme demande la main de Justine à Monsieur Girard). Mais heureux d'apprendre qu'elle est maman de 2 enfants Smile
Cette Chloé n'a décidemment pas de bol. Abandonnée lâchement dans les Années fac, la voilà ignorée dans les Mystères Laughing

Cette histoire entre Nicolas et la jeune nympho commence à devenir un peu malsaine. Même pas drôle ou amusante, juste malsaine. Je ne suis pas fan de cette tournure des événements.
Et puis ce trio de jeunes n’apporte rien au final. Si ? scratch

Laly m'amuse, son personnage évolue vraiment bien. Elle sort du rôle de folle juste hystérique et c'est tant mieux.
J'ai beaucoup apprécié son engueulade avec son amant/producteur Laughing
Jacky m'a un peu surpris dans ce dernier épisode, je l'ai trouvé presque bon comédien. Il sortait étrangement du rôle de bouffon que nous lui connaissons.

Pour ce qui est de Béné, j’espère vraiment qu’elle va sortir rapidement de son bar et de ses histoires on ne peut plus répétitives d’amants foireux. Vraiment dommage de la cantonner là-dedans depuis quasiment la naissance de cette série. Elle mérite mieux.

Ingrid reste mon personnage préférée. Elle a quand même de la chance de n’avoir affaire qu’à des neuneus comme José ou Philippe. Ses mensonges sont tellement peu crédibles Rolling Eyes

Enfin bon, 23ème épisode de la saison 2.
Résumé de la saison : Une maison louée par nos amis, une secte vendeuse de fruits et légumes, un gourou qui veut récupérer l’or des nazis (rien que ça) planqué dans cette maison, Nico qui aime Jeanne qui aime peut être Jimmy qui, dans une armoire, se fait Laly qui se fait son producteur qui est finalement marié avec Claude qui aime en secret l’amant de Bénédicte qui n’est plus avec José qui, lui, n’est plus avec Ingrid qui aime toujours Philippe mais le trompe quand même avec José. Christian aimait Angèle qui ne sait pas si elle aime se faire tripoter par Ingrid mais qui ne veut plus parler à Christian qui aime Lucile puis finalement sa sœur aux ordres du gourou de la secte vendeuse de fruits et légumes… Hélène fait des courses et la cuisine. Tim utilise une clé 3G.

A suivre donc…

Masculin Messages : 15948

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Dragomira le Mer 7 Mar 2012 - 21:58

Okaya a écrit:Résumé de la saison : Une maison louée par nos amis, une secte vendeuse de fruits et légumes, un gourou qui veut récupérer l’or des nazis (rien que ça) planqué dans cette maison, Nico qui aime Jeanne qui aime peut être Jimmy qui, dans une armoire, se fait Laly qui se fait son producteur qui est finalement marié avec Claude qui aime en secret l’amant de Bénédicte qui n’est plus avec José qui, lui, n’est plus avec Ingrid qui aime toujours Philippe mais le trompe quand même avec José. Christian aimait Angèle qui ne sait pas si elle aime se faire tripoter par Ingrid mais qui ne veut plus parler à Christian qui aime Lucile puis finalement sa sœur aux ordres du gourou de la secte vendeuse de fruits et légumes… Hélène fait des courses et la cuisine. Tim utilise une clé 3G.

mega mdr

Le pire c'est que c'est ça en gros. What a Face

Féminin Messages : 402

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut