The Voice - Le topic officiel

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: The Voice - Le topic officiel

Message par choupido le Jeu 22 Mar 2012 - 19:22

aaaaaaaaaah bats toi!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

choupido
Très très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par nell77 le Jeu 22 Mar 2012 - 21:00

ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééé trop top ce début ^^

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Fan en or

Féminin Messages : 74110

Message par melodie le Ven 23 Mar 2012 - 10:38

je regarde pas l'émission mais merci pour l'extrait Laughing

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par coup de tonnerre le Ven 23 Mar 2012 - 21:52

génial !!!! J'aime beaucoup l'émission .
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2614

Message par Okaya le Mar 27 Mar 2012 - 18:22

La France fait un triomphe à "The Voice"

TF1 retrouve, avec "The Voice", les scores d'audience de son âge d'or. Situation unique en Europe.

The Voice est devenue la plaie des programmateurs des autres chaînes. S'aligner en face de ce monstre d'audience aux 36,8 % de part d'audience en moyenne est forcément synonyme d'échec. Tous s'y sont cassé les dents. Patrick Sébastien, habitué à la première place les samedis soir, tombe à 15 % de part d'audience en moyenne sur les trois affrontements enregistrés depuis le 25 février. Michel Drucker ne fait pas mieux que 14,1 % avec Champs-Élysées. Les Victoires de la musique n'ont pas davantage résisté (12,6 %).

M6 fait le dos rond avec The Glades, une série américaine envoyée au casse-pipe (12,7 % de part d'audience sur les premiers épisodes). Quant aux fictions de France 3, c'est un massacre. Les producteurs de À tort ou à raison (8,6 %) et de La nouvelle Maude (8 %) ont eu le malheur d'être désignés pour sortir de la tranchée en premiers sous le feu nourri de la Une.

The Voice la plus tweetée au monde

Samedi soir, The Voice abordait son premier virage en proposant les premières "battles". Les voix les plus originales ont, dans l'ensemble, triomphé de leurs rivales. Le programme a encore séduit 8,2 millions de téléspectateurs et 53,4 % des femmes de moins de 50 ans. "Performance d'autant plus remarquable que, samedi soir, il y avait 1,5 million de téléspectateurs en moins devant la télévision", souligne TF1. Pour la première fois, The Voice a généré le plus de tweets dans le monde ! De tous les territoires où le format existe, la France est celui où le programme conçu par John de Mol a le plus de succès. Généralement, chez nos voisins, l'audience, passés les premiers numéros, va en s'étiolant. Ce n'est pas encore le cas en France.

Un triomphe dont les dirigeants de TF1 sont les premiers surpris. Prudemment, la régie publicitaire avait d'abord proposé le spot de 30 secondes à 65 000 euros brut. Dès la deuxième semaine, la régie pub rehaussait le prix du spot à 90 000 euros. Encore trop bon marché. Désormais, le spot est proposé à 99 000 euros. Toutefois, le mardi soir demeure la soirée la plus chère pour les annonceurs (122 000 euros) avec Docteur House, dont la part d'audience est inférieure à celle de The Voice. En revanche, la soirée du mardi suscite plus de téléspectateurs et permet donc aux annonceurs de toucher une cible plus large.

Par Emmanuel Berretta

Source : http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/emmanuel-berretta/la-france-fait-un-triomphe-a-the-voice-26-03-2012-1445110_52.php

Masculin Messages : 16332

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Okaya le Mar 27 Mar 2012 - 18:24

De tels records d'audience sont tout de même incroyables non ? scratch

Pour ma part, je n'ai toujours pas vu une seule émission et ça ne me tente absolument pas Neutral

Masculin Messages : 16332

http://www.absolumentdorothee.com

Message par choupido le Mar 27 Mar 2012 - 19:01

moi j'aime bien dans l'ensemble, même si je pense que les battles ne servent à rien, a part perdre des jolies voix et en garder des plus contestables...
de toutes façon le jury a ses préférences, et certaines personnes n'ont pas besoin de chanter, elles sont sures de rester...
J'attends les primes en live, mais je trouve que ca gueule un ti peu trop...
Le jury est assez sympa, même si les minauderie de Jen me gonflent de plus en plus, et pourtant je l’apprécie en tant que chanteuse
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9832

Message par geo le Mar 27 Mar 2012 - 19:04

moi je regarde chaque semaine car j'adore les télé crochets musicaux, star academy, nouvelle star, x factor...
L'équipe de Jenifer est vraiment la meilleure. Le jury, bah Jenifer manque cruellement de vocabulaire, je la sens pas très compétente comme juré.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18942

Message par ERIC le Mar 27 Mar 2012 - 19:06

Le probleme c'est qu'au départ il s'agissait des auditions à l'aveugle donc le physique ne comptait pas et maintenant avec les battles bien évidemment ils jugent aussi le physique et ceux qui n'ont pas trop d'allure ne sont pas retenus.
Sinon choupido je pense comme toi, c'est vrai que ça gueule un peu trop et je pense que des personne comme Garou et Jenifer ne sont pas à-même de juger surtout jen, elle devrait se souvenir d'où elle vient (même si je l'aime bien comme chanteuse), j'ai l'impression qu'elle se la pête un peu et que sa tête devient énorme.
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9382

Message par kwoll le Mer 28 Mar 2012 - 11:05

Nous suivons aussi presque depuis le début Very Happy

Il est fréquent que nous ne comprenions pas les choix des jurés.

Quant aux battles, c'est un moyen pour eux d'éliminer les candidats qu'ils ne souhaitent pas garder ... par exemple je suis à peu près certaine que Jennifer emmènera Sonia Lacen aussi loin que possible, ce qui n'est pas forcément très juste pour les autres !

Par contre j'aime bien le jury, ils s'entendent bien entre eux ce qui change des engueulades des autres télé-crochets.
Je n'ai pas de problème de légitimité par rapport à Garou ou Jennifer (mis à part le problème de favoritisme évoqué juste avant). Certes ils n'ont pas la formation musicale des deux autres, mais s'ils ont su mener leur carrière jusque là c'est qu'ils sont capables de faire de bons choix musicaux.

Et d'accord avec tous, qu'est-ce que ça gueule !!!

Fanatique

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par choupido le Dim 15 Avr 2012 - 14:17

J'ai regardé hier soir, tout avait bien commencé avec les candidats de l’équipe de Garou, mais après c'est vite bien devenu chiant!!
Et puis le départ de Maureen, m'a saoulé grave, je ne regarderai plus!
choupido
Très très fan

Message par Guillaume41 le Sam 21 Avr 2012 - 21:07

No comment pour moi!!! je pense que vous savez ce que j'en pense...
j'aimais pas la Star Ac' mais perso je trouve que les primes ça avait de la gueule par rapport aux primes de The Voice! j'en vois des extraits avant de sortir ou quand je suis invité à manger et que la télé est allumée sur tf1, berk!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6061

Message par kwoll le Lun 23 Avr 2012 - 14:20

La dernière émission était consacrée aux chansons ennuyeuses Laughing

Je reviens faire amende honorable vis-à-vis de Jenifer qui a éliminé sa copine Sonia Lacen au profit d'un candidat réellement meilleur que cette dernière.

Le choix était visiblement difficile et douloureux pour elle, mais elle l'a fait de manière équitable. Elle a tout-à-fait sa place dans ce jury.

Fanatique

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par choupido le Ven 27 Avr 2012 - 8:32

Mouais Thomas je lui trouve rien...Sonia Lacen j'aime bien mais elle braille systématiquement, et puis sur Rihanna c'était pas génial....
Je confirme que c'était d'un chiant samedi dernier, et je n'ai regardé ça qu'en replay!
Pour Jenifer, elle montre que les dés sont pas si pipés que ça en éliminant ses connaissances...même si je pense que Ah.li va gagner...
choupido
Très très fan

Message par geo le Ven 27 Avr 2012 - 11:31

Thomas était vraiment le moins bon, mais en même temps Sonia depuis son audition n'a rien présenter à la hauteur de son audition, et sur Rihanna, elle a pas vraiment assuré.
L'équipe de Bertignac est inutile, l'équipe de Pagny est vraiment moyenne, celle de Garou est pas mal (même si je n'aime pas trop Atef), enfin celle de Jenifer est presque parfaite. AL.HY ou Amalya en finale c'est obligé
geo
Modérateur

Message par choupido le Ven 27 Avr 2012 - 11:34

bon c'est AL.hy qui va gagner....
mouais après les autres candidats il y a rien de nouveau...Aude c'est pas mal mais peu d’étendue et surtout aucun évolution possible!!
Atef j'aime pas, mais m'a ému avec sa reprise de "comme toi"
Pour Sonia Lacen tu as raison...
choupido
Très très fan

Message par ERIC le Dim 13 Mai 2012 - 18:22

Le grand gagnant est.......................................................

Stéphan Rizon

ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9382

Message par choupido le Dim 20 Jan 2013 - 15:03

Oausi, avez vous entendu sa chanson? elle est pas mal mais bon, echec cuisant ...

La saison 2 repart le 02/02/13
choupido
Très très fan

Message par geo le Dim 20 Jan 2013 - 18:13

choupido a écrit:Oausi, avez vous entendu sa chanson? elle est pas mal mais bon, echec cuisant ...

C'est pas mal sa chanson ,c'est frais, mais voilà je pense que le public s'attendait à autre chose!! Dommage pour lui!
Je ne sais pas si je regarderais la 2ème saison, Jenifer m'insupporte en ce moment...
geo
Modérateur

Message par sandrinelag le Dim 20 Jan 2013 - 18:16

Je pense que je regarderai l'émission.

Féminin Messages : 84547

Message par choupido le Dim 20 Jan 2013 - 19:25

geo a écrit:
choupido a écrit:Oausi, avez vous entendu sa chanson? elle est pas mal mais bon, echec cuisant ...

C'est pas mal sa chanson ,c'est frais, mais voilà je pense que le public s'attendait à autre chose!! Dommage pour lui!
Je ne sais pas si je regarderais la 2ème saison, Jenifer m'insupporte en ce moment...

moi je regarderai juste pour voir mais ca va vite me gaver , je pense!
choupido
Très très fan

Message par melodie le Mar 5 Fév 2013 - 12:54

bon pas regardée non plus Rolling Eyes

melodie
Fan en or

Message par sandy le Mar 5 Fév 2013 - 19:03

J'ai pas pu regarder j'étais pas chez moi et je sais pas encore si je vais suivre! si le principe est de prendre que des gens qui braillent ça m’intéresse pas! je tiens a mes oreilles!
sandy
Fan en or

Féminin Messages : 34119

Message par melodie le Mer 6 Fév 2013 - 9:33

sa braille sans doute moins à the voice que star academy !

melodie
Fan en or

Message par sandy le Mer 6 Fév 2013 - 15:19

ah ben j ai pas vu ça l'an dernier...
sandy
Fan en or

Féminin Messages : 34119

Message par choupido le Mer 6 Fév 2013 - 15:32

J'ai vu le1er en replay, ca chante fort mais pour le moment pas de dominique Magloire ou de veronique qui hurle...

Il y a quelques étrangetés dont un qui se croit encore au moyen age, un jeune à la voix à la Amaury Vassili (a vomir), une black toute en puissance mais très joli, j'ai retenu 2 personnes, un jeune Libanais une voix assez étonnante, une belle version de Billie Jean

et une autre, Marlène qui a repris Véronique Sanson:

Cette dernière n'ira pas bien loin je pense, son titre n'est pas disponible sur itunes alors que certains y sont, je sais pas pourquoi ils n'y sont pas tous

La grosse revelation est Olympe, au bout de 2 secondes les 4 jurés ont buzzé, moi la personne m'exaspere, il est tout ce que je deteste ...

Dans cette 1ere émission, nous avons vu Claire des L5 qui a été recalé ....

choupido
Très très fan

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant