[Saison 2] Episode 21 : Etranges réactions - 18/02/12 à 17h55 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 2] Episode 21 : Etranges réactions - 18/02/12 à 17h55 sur TMC

Message par Nicolas le Mer 15 Fév 2012 - 17:28

N'hésitez pas à échanger autour de cet épisode ! Wink

Spoiler:
Nicolas, pris de remords, interrompt l'étreinte avec Fanny et ne sait plus où il en est. Il se remémore tous les instants avec Jeanne, mais aussi avec Hélène. Après avoir fait l'amour avec Christian, Noémie lui avoue qu'elle est une des femmes de Virgile. Christian, choqué, reconnaît tous les signes d'une secte, mais Noémie est encore sous sa coupe et n'y croit pas. Claude, la femme de François, avoue à Laly être au courant de leur liaison, et lui dit que cela lui convient tout à fait car elle aussi a un amant. Les deux femmes se trouvent de nombreux points communs et Claude l'invite à dîner le soir même. Une fois là-bas, Laly est stupéfaite en voyant l'amant de Claude, qui n'est autre que Julien, le prétendu amoureux de Bénédicte...

Modérateur

Masculin Messages : 13939

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 2] Episode 21 : Etranges réactions - 18/02/12 à 17h55 sur TMC

Message par coup de tonnerre le Mer 15 Fév 2012 - 18:40

vivement !!!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2563

Message par titilove le Mer 15 Fév 2012 - 21:43

Episode 22 (spoiler) :
Spoiler:
: José est furieux car il ne supporte pas la présence de Philippe dans la maison de campagne. Ingrid fait tout son possible pour ménager les deux hommes. A la nuit tombée, Noémie retrouve Ingrid dehors pour continuer les fouilles, mais lorsque Christian veut la rejoindre dans sa chambre, personne ne lui répond. Laly va voir Bénédicte dans le but de lui révéler les infidélités de son prétendu petit ami, mais celui-ci arrive juste avant elle pour qu'elle ne puisse pas révéler la vérite à Béné. Julien jure qu'il n'est plus l'amant de Claude mais Laly n'en croit rien. Alors que Nicolas est très perturbé par sa liaison avec Fanny, Jeanne l'observe. Elle avoue à Rudy l'incartade de Nicolas et son désarroi face à la situation...

titilove
Nouveau

Féminin Messages : 46

Message par kwoll le Jeu 16 Fév 2012 - 10:49

Titilove, utilise la fonction "spoiler" lorsque tu postes le résumé d'un épisode.

En effet, certains membres du forum n'ont pas envie qu'on leur raconte l'histoire à l'avance et préfèrent la découvrir à l'écran.

Cette règle et la manière de l'appliquer est rappelée clairement en tête du forum "Les mystères de l'amour" : ici

J'ai édité ton message pour y appliquer la fonction spoiler.

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Nicolas le Sam 18 Fév 2012 - 6:44

N'oubliez pas notre rendez-vous du samedi Wink

Modérateur

Masculin Messages : 13939

Message par coup de tonnerre le Sam 18 Fév 2012 - 17:55

Ca commence bientôt!!!
coup de tonnerre
Fan

Message par sandrinelag le Sam 18 Fév 2012 - 18:16

Je l'enregistre comme d'habitude.
Je le regarderai ce soir. Very Happy

sandrinelag
Fan en or

Féminin Messages : 84445

Message par geo le Sam 18 Fév 2012 - 18:58

J'ai bien aimé l'épisode. Laly I love you . Vivement que cette histoire de secte s'arrête. J'en ai marre de ces couples jeune-vieux, c'est pas trop réaliste. José m'a fait rire avec cette histoire d'armoire. Par contre le clin d'oeil aux vacances de l'amour et d'Hélène et les garçons c'était limite.
Quelqu'un peut m'expliquer comment les personnages font pour vivre et se payer de belles voitures alors que les 3/4 ne travaillent pas?
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par coup de tonnerre le Sam 18 Fév 2012 - 23:01

Jeanne et Nicolas ont vendu leur bâteau donc ils vivent de cet argent. Christian s'est fait de l'argent quand il a enregistré son single auprès d'Eve. José doit encore avoir de l'argent qu'il lui reste des bénéfices qu'il a fait avec le resto qu'il tenait au début avec Béné avant leur rupture.
Olga bénéficie de l'argent de son mari qui est très riche.Les autres, laly, Béné, Ingrid, Philippe, Hélène et Rudy travaillent.
Sinon, j'ai adoré l'épisode. Pauvre Jeanne !!! J'adore le duo Olga et Béné, toujours aussi drôle. José m'a fait rire aussi. Le duo Virgil / Ingrid est toujours aussi machiavélique. Noémie commence à se poser des questions. Les secrets de la ferme bio commencent à se dévoiler. J'aime aussi le duo Laly / Claude qui promet d'être pas mal aussi. Les deux femmes s'entendent super bien. J'ai adoré la tête de Laly quand elle voit que c'est Julien l'amant de Claude. Jacky joue bien aussi. Ca serait bien qu'on sache dans quel épisode va apparaître Do, comme ça je l'enregistrerai en attendant d'avoir le coffret.
coup de tonnerre
Fan

Message par coup de tonnerre le Sam 18 Fév 2012 - 23:41

Je viens de voir les premières minutes du prochain épisode, vivement !!! C'est un plaisir de les voir tous réunis. Ingrid mène José par le bout du nez. Olga l'a très bien compris, comme elle est un peu pareil avec les hommes en moins méchante.
coup de tonnerre
Fan

Message par Dragomira le Lun 20 Fév 2012 - 19:40

Trop bon cet épisode ! Laughing

Bon par contre je ne tiens pas à ce que Christian continue avec Noémie, j'ai mis du temps à me faire à Angèle mais depuis qu'elle a cédé (sa bouche) à Ingrid je la trouve mignonne avec Christian au final. Very Happy
J'étais certaine que l'amant de Claude serait un personnage déjà connu dans la série ... mais je ne me serais pas attendue à Julien (j'avais même pensé à Jimmy) ... en tout cas il n'a pas intérêt à faire pleurer Béné sinon ça va chauffer pour son matricule. Evil or Very Mad Il faut que Béné se trouve un amant et le jette avant d'apprendre la tromperie. Razz
Je me demande comment va finir cette saison ... j'imagine des tas de scénarios différents et si ça se trouve aucun ne sera le bon. What a Face

Féminin Messages : 402

Message par imala le Mar 21 Fév 2012 - 9:50

l'épisode était prenant, je suis d'accord avec toi Dragomira je n'accroche pas sur le couple christian et Noémie , je ne sais pas mais je trouve qu'elle fait chochotte (c'est mon avis).
J'aimerai bien voir Hélène et Dan se rapprochait un peu plus et quelle surprise lorsque Claude présente le dernier invité qui plus et est son amant (surprise!! pour Laly) vivement la suite.
imala
Très bavard

Féminin Messages : 1921

Message par coup de tonnerre le Sam 25 Fév 2012 - 19:58

J'ai juste fait une petite erreur plus haut dans ce topic. J'avais dit que Jeanne et Nico avaient vendu leur bateau, ce n'est pas le cas. J'ai revue un épisode de la saison 1 ou Jeanne dit qu'elle avait de l'argent suite à son séjour en prison. Ce qui pourrai expliquer leur train de vie.
coup de tonnerre
Fan

Message par geo le Sam 25 Fév 2012 - 20:49

mais c'est pas grave, ne t'inquiètes pas Very Happy . Je trouve que JLA n'exploite pas assez cet aspect boulot, on a l'impression qu'ils ne font rien de leur journée. Mais je crois que JLA a plutôt envi de faire oublier les gens le monde du travail, et divertir les gens, les évader du monde réel. Moi je trouve ça très bien, cependant, ça fait pas très réaliste (après tout dans les vacances de l'amour on voyait les personnages travailler et ça ne nous gênais pas)
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut