[Saison 2] Episode 20 : Des loups dans la bergerie - 11/02/12 à 17h55 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 2] Episode 20 : Des loups dans la bergerie - 11/02/12 à 17h55 sur TMC

Message par Nicolas le Sam 4 Fév 2012 - 7:15

N'hésitez pas à échanger autour de cet épisode ! Wink

Spoiler:
Laly dîne avec François et Jacky, quand la femme de François arrive et s'invite à leur table. Laly s'en va, folle de rage contre François. Le lendemain matin elle met les choses au point avec lui. Désormais, leur relation sera strictement professionnelle. A la maison de campagne, la tension est palpable autour de Dan et de sa possible implication dans le meurtre de Fred le borgne. Mais Béné les rassure. Le véritable assassin a été appréhendé et Dan est mis hors de cause. Des filles de la ferme informent Christian et Noémie que Lucile se trouve aux côtés de Virgile. Mais Lucile et Angèle ont eu le temps de parler de Christian. Lorsque celui-ci va enfin voir Angèle, elle le repousse violemment. Christian ne comprend pas son comportement. Jeanne croit apercevoir le scooter de Christian devant le hangar, mais lorsqu'elle pousse la porte, ce n'est pas Christian qu'elle trouve mais Nicolas qui embrasse Fanny...

Modérateur

Masculin Messages : 13906

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 2] Episode 20 : Des loups dans la bergerie - 11/02/12 à 17h55 sur TMC

Message par Guillaume41 le Sam 4 Fév 2012 - 13:33

ahlala ça va bouger! ça va être trop bien je le sens!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6006

Re: [Saison 2] Episode 20 : Des loups dans la bergerie - 11/02/12 à 17h55 sur TMC

Message par coup de tonnerre le Sam 4 Fév 2012 - 20:10

Je viens de voir les premières minutes de l'épisode!!!! Opération commando, j'adore!!! Vivement la suite !!! A défaut d'aller au concert, je verrai Hélène à la télé.
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2539

Message par anast63 le Dim 5 Fév 2012 - 15:20

Ah j'ai hate de le voir je l'enregistrerais car je vais au concert .

anast63
Bavard

Féminin Messages : 546

Message par Nicolas le Sam 11 Fév 2012 - 6:59

N'oubliez pas notre rendez-vous du samedi Wink

Modérateur

Masculin Messages : 13906

Message par coup de tonnerre le Sam 11 Fév 2012 - 10:53

Oui, j y serais, je verrai Hélène à la télé à défaut de la voir en réalité.
coup de tonnerre
Fan

Message par choupido le Sam 11 Fév 2012 - 10:55

arf je vais pas pouvoir le voir!!!je bosse!
Replay alors!!
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9740

Message par coup de tonnerre le Sam 11 Fév 2012 - 21:47

J'ai adoré l'épisode!!! La femme de Francois , Claude (l'actrice des "filles d'à côté") joue bien aussi. Elle rentre complètement dans son rôle. On en oublie son personnage "des filles d'à côté". J'ai bien aimé Jacky aussi, très naturel. Mine de rien, on le voit de plus en plus. Et c'est tant mieux!!! Un moment donné Laly lui demande si il pourra lui présenter Dorothée. Qui sait!!! Peut être une apparition de Do dans les futurs épisodes !!! J'adore Olga et Béné, elles sont trop marrantes !!!! Dan et Hélène iraient bien ensemble. Et Jeanne qui découvre le poteau rose!!! J'ai bien aimé aussi quand Laly jette François. Pauvre Cricri et Angèle!!! J'ai vraiment hâte de voir la suite!!
coup de tonnerre
Fan

Message par coup de tonnerre le Sam 11 Fév 2012 - 23:18

Je viens de voir les premières minutes de l'épisode de la semaine prochaine. Jeanne fait peine à voir. Olga et Béné forment un duo de choc. Elles sont belles !!!
coup de tonnerre
Fan

Message par Dragomira le Dim 12 Fév 2012 - 14:40

coup de tonnerre a écrit:J'ai adoré l'épisode!!! La femme de Francois , Claude (l'actrice des "filles d'à côté") joue bien aussi. Elle rentre complètement dans son rôle. On en oublie son personnage "des filles d'à côté".

Ah ben je me demandais d'où je la connaissais ! Laughing

J'ai bien aimé Jacky aussi, très naturel. Mine de rien, on le voit de plus en plus. Et c'est tant mieux!!! Un moment donné Laly lui demande si il pourra lui présenter Dorothée. Qui sait!!! Peut être une apparition de Do dans les futurs épisodes !!!

Oui, j'y ai pensé aussi, surtout qu'Azoulay avait dit en août que Do' ferait une apparition dans la saison 2 ! A suivre ... Very Happy

J'adore Olga et Béné, elles sont trop marrantes !!!! Dan et Hélène iraient bien ensemble. Et Jeanne qui découvre le poteau rose!!! J'ai bien aimé aussi quand Laly jette François. Pauvre Cricri et Angèle!!! J'ai vraiment hâte de voir la suite!!

Pauvre Jeanne plutôt oui ! Crying or Very sad
Christian va finir par se remettre avec Angèle, j'en suis sûre. cat
J'adore de plus en plus Virgile dans son rôle de gourou, c'est excellemment drôle ! Et quand il se cache derrière les meules de foin pour espionner la conversation d'Angèle et Lucile ! mega mdr

Par contre toujours pas de retour à 2 épisodes diffusés par semaine de prévu ? pleure

Féminin Messages : 402

Message par titilove le Dim 12 Fév 2012 - 15:13

c esT le dernier épisode de la saison 2 la semaine prochaine?
Car sur tmc pour le résumé il mette le 21/21 es ce la fin ou pas?
Nicolas, pris de remords, interrompt l'étreinte avec Fanny et ne sait plus où il en est. Il se remémore tous les instants avec Jeanne, mais aussi avec Hélène. Après avoir fait l'amour avec Christian, Noémie lui avoue qu'elle est une des femmes de Virgile. Christian, choqué, reconnaît tous les signes d'une secte, mais Noémie est encore sous sa coupe et n'y croit pas. Claude, la femme de François, avoue à Laly être au courant de leur liaison, et lui dit que cela lui convient tout à fait car elle aussi a un amant. Les deux femmes se trouvent de nombreux points communs et Claude l'invite à dîner le soir même. Une fois là-bas, Laly est stupéfaite en voyant l'amant de Claude, qui n'est autre que Julien, le prétendu amoureux de Bénédicte

titilove
Nouveau

Féminin Messages : 46

Message par sandrinelag le Dim 12 Fév 2012 - 17:50

Non, ce n'est pas le dernier. Il y en a 26, je crois. Very Happy

J'ai regardé l'épisode hier soir.
J'ai adoré. Very Happy

Je trouve vraiment dommage qu'ils ne passent plus qu'un seul épisode par semaine.
sandrinelag
Fan en or

Féminin Messages : 84431

Message par coup de tonnerre le Dim 12 Fév 2012 - 18:14

Je ne savais pas que Mr Azoulay avait parlé d'une future apparition de Do dans la saison 2!!! Super, c'est cool !!! J'ai hâte de la voir dans les décors des mystères.
Vivement la suite !!!
coup de tonnerre
Fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut