Eurovision 2012 - Le topic officiel

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Eurovision 2012 - Le topic officiel

Message par ERIC le Sam 15 Déc 2012 - 19:11

méga fan de do a écrit:honnêtement, il faut pas envoyer quelqu'un de célèbre car ils vont foutre leur carrière en l'air.... je pense à gérard Lenormand, patricia kaas ou Anggun

Pas d'accord avec toi méga fan.
C'est vrai qu'on entend pas trop parlé d'Anggun mais on n'entendais pas trop parler d'elle non plus avant quand a Patricia Kaas, malgré son bide a l'Eurovision à quand même encore beaucoup de succes et ses album son trés attendu par beaucoup.

ERIC
Très très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par melodie le Dim 30 Déc 2012 - 22:14

bon alors un comité de sélection se réunit en interne début janvier pour l'interprète et la chanson Wink

http://eurovision-bonsoirparis.com/page_flashactu/flash_2012.html pour lire le communiqué de FRANCE 3 Wink

le chef de délégation à changé http://eurovision-fr.net/news/lire.php?id=2083 Wink

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par melodie le Dim 30 Déc 2012 - 22:19

méga fan de do a écrit:honnêtement, il faut pas envoyer quelqu'un de célèbre car ils vont foutre leur carrière en l'air.... je pense à gérard Lenormand, patricia kaas ou Anggun

méga fan de do à de l'humour les trois y ont fait un tour et si j'ai bonne mémoire gérard lenormand a fait l'eurovision en 1988 ou il finit 10eme me semble Rolling Eyes

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par geo le Dim 30 Déc 2012 - 23:02

Anggun n'avait rien à perdre, elle n'a plus de succès en France depuis 2007 lol. Après pour Patricia Kaas, son dernier album (reprise de Piaf) est déjà disque d'or avec + de 60 000 exemplaires vendus jusqu'à présent! Pas sur que l'eurovision brise des carrières!
Je pense surtout que l'artiste choisit doit être aimé du public français et que la chanson qui nous représente doit un minimum avoir du succès en France!
La France choisit une chanson que son peuple n'apprécie déjà pas donc comment voulez-vous que l'Europe puisse aimer?
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18888

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut