Eurovision 2012 - Le topic officiel

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Eurovision 2012 - Le topic officiel

Message par kwoll le Jeu 8 Mar 2012 - 16:38

J'ai vu sur facebook que tu avais l'air déçue, qu'est-ce qui s'est passé ?

kwoll
Modératrice

http://voirouregarder.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par geo le Jeu 8 Mar 2012 - 16:38

oui j'ai vu ces mamies qui chantent lol, c'est ridicule.
J'espère qu'en Suède sa sera Loreen et sa chanson Euphoria, la chanson est tubesque
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18898

Message par melodie le Jeu 8 Mar 2012 - 16:48

oui kwoll c'est vrai que via facebook il passe tout un tas d'info 'eurovision' et 'autre' mdr et hier c'était megafou il faut savoir à l'eurovision certains artiste tente plusieurs fois les qualifications hier c'était le cas bon le favori à pas passer mais comme dit géo (ah chouette un qui regarde les sélections ?) des mamies qui chantent oui chanter est un bien grand mot là Wink c'est No
tu vois géo si samedi en suède c'est loreen youuhouuu I love you
mais tu sais danny passe en 8 No
après l'espagne c'est top avec la slovénie I love you
en même temps c'est le dernier week end des sélections celui qui vient Wink

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par geo le Jeu 8 Mar 2012 - 17:09

je suis vite fait les qualifications, mais quand nous connaîtrons tout les finalistes, je compte sur toi pour mettre les vidéos sur le forum ^^.
C'est vrai que les mamies ne chantent pas vraiment, il y en a une qui n'a même pas ouvert la bouche si je me souviens bien lol.
Danny, je ne l'aime pas mais va savoir pourquoi lol
geo
Modérateur

Message par melodie le Jeu 8 Mar 2012 - 17:28

geo a écrit:je suis vite fait les qualifications, mais quand nous connaîtrons tout les finalistes, je compte sur toi pour mettre les vidéos sur le forum ^^.
C'est vrai que les mamies ne chantent pas vraiment, il y en a une qui n'a même pas ouvert la bouche si je me souviens bien lol.
Danny, je ne l'aime pas mais va savoir pourquoi lol

ou lààààààààààààààà mettre toutes les vidéos ici mais c'est technique tout cela !!!!!et suis pas certaine qu'ils soient tous ok ?????????

faut loreen samedi en suède mais vont ils faire le bon choix ???????? au point ou on en est cette année je doute Question
j'ai encore en mémoire la tête de mes voisins dans la salle à oslo quand la demoiselle ne sait pas qualifier pour la finale faudrait pas que l'histoire se renouvelle !!!!!!!!!!!

et puis comment faire un classement avec tout cela Wink pfffffffff faut le faire quand même Wink !!

melodie
Fan en or

Message par melodie le Lun 12 Mar 2012 - 13:55

geo a écrit:oui j'ai vu ces mamies qui chantent lol, c'est ridicule.
J'espère qu'en Suède sa sera Loreen et sa chanson Euphoria, la chanson est tubesque

et dire que loreen a gagnée en suède c'est trop chouette I love you
reste à voir ce soir en grèce, puis dans quelques jours 4 pays et nous aurons toutes les chansons
ensuite il sera le temps des votes dans tous les ogae !! puis ce sera le concours !!

melodie
Fan en or

Message par geo le Lun 12 Mar 2012 - 21:19

hola merci de m'apprendre pour Loreen, melodie!
geo
Modérateur

Message par melodie le Mar 13 Mar 2012 - 10:01

geo a écrit: hola merci de m'apprendre pour Loreen, melodie!

oh mais de rien lol! maintenant faut attendre les différents votes dans tous les ogae Wink

et même si c'est c'est chouette sa victoire cela ne veut rien dire encore Rolling Eyes

melodie
Fan en or

Message par geo le Mar 13 Mar 2012 - 17:29

Je crois que c'est la chanson que je préfère depuis le début, il faut que la Suède soit en finale Very Happy
geo
Modérateur

Message par melodie le Mar 13 Mar 2012 - 18:18

geo a écrit:Je crois que c'est la chanson que je préfère depuis le début, il faut que la Suède soit en finale Very Happy

il y a deux chansons que je préfère depuis le début I love you
j'espère aussi la place en finale pour la Suède Rolling Eyes

et aujourd'hui c'est l'Italie qui change la chanson !! lol!

melodie
Fan en or

Message par melodie le Ven 23 Mar 2012 - 13:52

bon voilà toutes les chansons sont sorties pour ceux qui ont accès à mon facebook j'ai mis la vidéo de toutes les chansons en récapitulatifs aujourd'hui si l'un d'entre vous la poste ici pas de soucis je vais pas arriver à faire ce truc là lol!

à l'aideeeeeeeeee lol!

enfin c'est surtout si vous voulez voir et entendre et faut vous dirent que les chansons passent par les demi finales......

melodie
Fan en or

Message par melodie le Mer 4 Avr 2012 - 15:41

bon vue que j'arrive pas à mettre le lien des 42 chansons oui l'informatique hein lol! faudra attendre mai maintenant Wink

melodie
Fan en or

Message par sandrinelag le Mer 4 Avr 2012 - 15:59

Le voilà. Wink

sandrinelag
Fan en or

Féminin Messages : 84431

Message par melodie le Mer 4 Avr 2012 - 16:47

merci sandrac1 il va être intéressant de savoir maintenant ou vont les préférences donc vos préférences de non fans d'eurovision Wink

ces pays passent par des demi finales

1er demi mardi 22 mai 2012
montenegro, islande greece latvia,albanie,roumanie,suisse,belgique,finlande,israel,san marin,chyprus,danemark,russie,hongrie,autriche,moldavie,irlande

2eme demi Jeudi 24 mai 2012
serbie, macedoine, netherlands,malte, belarus, portugal,ukraine,bulgarie,slovénie,croatie, suède, georgie, turquie,estonie,slovaquie,norvège, bosnie herzegovine, lithuanie

qualifié direct en finale du samedi 26 mai italie, france, espagne, royaume unis, et le pays organisateur l'azerbaijan
voilà Wink

melodie
Fan en or

Message par melodie le Mer 4 Avr 2012 - 16:48

j'ai oubliée L'Allemagne dans les qualifiés direct pour la finale du 26 mai 2012 mes excuses !

melodie
Fan en or

Message par melodie le Ven 11 Mai 2012 - 11:47

bon ben c'est bientôt les répétitions commencent dimanche !!!!!!!!!!!!!!!

melodie
Fan en or

Message par ERIC le Jeu 24 Mai 2012 - 14:53

C'est pour aprés demain.
Mélodie on pense à toi

Anggun - Répétitions de l'Eurovision 2012 par news-de-stars
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9370

Message par melodie le Jeu 24 Mai 2012 - 19:11

merciiiiiiiiiiiiiii éric Smile

ce soir il est possible de suivre la 2eme demi finale de l'eurovision sur France Ô canal 19 !

melodie
Fan en or

Message par méga fan de do le Dim 27 Mai 2012 - 9:23

bon, comme d'habitude, on a fini dans les "choux".... je trouve de plus en plus que cette émission est vraiment géo politiser.... La France devrait se retirer de ce concours.... et cela aurai du se faire depuis des années.... Et surtout d'arrêter de filer du fric pour financer ce genre d'émission.... On pourrait envoyer n'importe qui, on ne gagnera jamais... A la radio ce matin, il disait que c'est la faute de la chanson, qu'elle était pas faite pour l'eurovision.... En tous les cas les book makers, ils se sont encore plantés, ils avaient dit, que l'on finirai entre la 16 et la 17ème place, et ben c'est encore pire au finale....
méga fan de do
Très fan

Masculin Messages : 4323

Message par ERIC le Dim 27 Mai 2012 - 11:42

C'est vrai que l'emisson est géo politique mais je trouve ça dingue que les pays comme l'italie, l'allemagne, l'espagne, le royaume uni, la belgique ne nous donne aucun point.
C'est a vous dégouter de continuer a suivre l'eurovision les autres années.
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9370

Message par méga fan de do le Dim 27 Mai 2012 - 12:00

par contre, très bon score d'audience.... presque 4 millions ont suivi cet évènement....
http://tele.premiere.fr/Audience-tele
les pays de l'est se votent entre eux déja.... donc c'est sur que l'on a aucune chance de gagner....
Par contre le représentant du Royaume unis, soit disant qu'il a vendu plus de 100 millions de disques, il a fait un flop.... il a fait moins que nous si mes souvenirs sont bons....
méga fan de do
Très fan

Masculin Messages : 4323

Message par choupido le Dim 27 Mai 2012 - 12:49

je pense que dans tous les cas, on a beau envoyé n'importe qui, c'est perdu d'avance,et puis c'est le même débat chaque année...
Anggun n'a pas a rougir de sa prestation, ni de la chanson...

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9739

Message par FandeDo25 le Dim 27 Mai 2012 - 13:27

méga fan de do a écrit:bon, comme d'habitude, on a fini dans les "choux".... je trouve de plus en plus que cette émission est vraiment géo politiser.... La France devrait se retirer de ce concours.... et cela aurai du se faire depuis des années.... Et surtout d'arrêter de filer du fric pour financer ce genre d'émission.... On pourrait envoyer n'importe qui, on ne gagnera jamais... A la radio ce matin, il disait que c'est la faute de la chanson, qu'elle était pas faite pour l'eurovision.... En tous les cas les book makers, ils se sont encore plantés, ils avaient dit, que l'on finirai entre la 16 et la 17ème place, et ben c'est encore pire au finale....

J'ai regardé au moment où la France passait et au moment du classement. J'avais découvert la chanson il y a quelque mois ici je crois. Je l'ai trouvé très belle et sympa. Mais pour l'eurovision, elle aurait du être chanter seulement en français. De toute façon, je trouve que l'eurovision n'est plus ce que c'était. Pour moi, je pense que pour chaque pays, les interprètes devraient chanter dans la langue du pays représenté. Cela dit, le classement de la France n'est pas juste. Quand je vois l'Italie mieux classé alors qu'elle n'a même pas chantée dans sa langue mou
Quant à la tenue de Anguun, trop sexy à mon gout.
Et puis, je suis d'accord avec vous, quelque soit la personne qui représenterait la France, on ne gagnerait pas.
Je m'interroge quant au financement d'une soirée dans un pays organisateur : Est ce que c'est un organisme particulier comme pour le foot ou c'est le pays qui finance ?

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par choupido le Dim 27 Mai 2012 - 14:07

Oh c'est le pays qui finance, et ça coute les yeux de la tête apparemment, l'espagne aurait demandé et fait comprendre à son candidat de perdre, car le pays n'a pas les moyens d'organiser ce concours!!
Moi je trouve que le pays doit chanter dans sa langue, après Anggun dit 2 phrases en Anglais dans la chanson c'est pas la mort....
De façon plus legere, l'Europe se demande si la Grèce doit quitter l'Europe, moi je dis que la France devrait quitter l’Eurovision ...
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9739

Message par melodie le Dim 27 Mai 2012 - 15:35

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa

le pays gagnant finance une partie et les pays du big five comprendre : france italie espagne royaume uni et l'allemagne finance aussi donc une qualification directe dans le tableau final tous les autres pays passent par des qualifications mardi et jeudi d'avant !

il a été dit ce matin à la radio que la France quitterait pas le concours ils vont poser des questions sur les votes......

le mode de sélection reste éventuellement en interne pour les pays ou en diffusion et sélection d'artistes

la suède était hyper favorite......
les sondages heuuuuuuuuu !!!!!

quand au classement ......................

melodie
Fan en or

Message par FandeDo25 le Dim 27 Mai 2012 - 18:46

Ok, je comprends mieux la réaction des habitants que j'ai vu dans un reportage cette semaine mou

choupido a écrit:
Moi je trouve que le pays doit chanter dans sa langue, après Anggun dit 2 phrases en Anglais dans la chanson c'est pas la mort....

Je suis d'accord pour la langue d'où le hic pour Anguun. Au début le fait qu'elle chante un peu en anglais m'a posé problème. Mais je trouve sa chanson très belle. Après quand l'Italie a passé juste après la France et qu'elle n'a pas chanté dans sa langue, j'ai relativisé en disant "tout compte fait, la France s'était mieux!". Et plus tard lors du classement, j'ai été stupéfaite. La France méritait un meilleur classement par rapport à d'autres...

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut