Hélène dans "Touche pas à mon poste" le 2 février 2012 sur France 4

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hélène dans "Touche pas à mon poste" le 2 février 2012 sur France 4

Message par coup de tonnerre le Sam 11 Fév 2012 - 10:57

C'est quoi cette histoire avec Cyril Hanouna!! je n'ai pas trouvé Hélène froide mais par moment c'est vrai qu'elle était sérieuse. Que s'est il passe ?????

coup de tonnerre
Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par choupido le Sam 11 Fév 2012 - 10:57

Apparemment Hélène aurait dit d'Hanouna que c'était un bouffon (ce qui n'est pas faux) chose qu'on a répété à l’intéressé et du coup voili voilou il a pas apprécié des masses (ce qui est compréhensible!)...
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9717

Message par choupido le Sam 11 Fév 2012 - 11:01

Quelques vidéos des coulisses l'ambiance a l'air bonne pourtant...

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9717

Message par coup de tonnerre le Sam 11 Fév 2012 - 11:02

Merci pour l'info et les vidéos !!! L'ambiance a l'air détendue. Mais c'est vrai que Cyril n'arrête pas de critiquer. A mon avis, ça a du gonfler Hélène, c'est pour ça qu'elle a dit ça, je pense. Et par moment, ça se voit qu'elle est agacée.

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2478

Message par DORIAN le Sam 11 Fév 2012 - 14:59

Je ne sais pas s'il s'est passé quelque chose en coulisses, mais c'est clair que Patrick et Hélène n'ont pas franchement fait les bons clients dans cette émission. On voyait quand même que Patrick faisait des efforts (bien qu'il ait débarqué en tirant la gueule) alors qu'Hélène enfonçait le clou. Elle doit penser que ce n'est pas son métier, qu'elle fait des chansons et qu'elle joue dans des séries........ Pourtant, si elle veut continuer de faire un peu de promo, c'est clair que ce n'est pas comme ça qu'elle va continuer d'être invitée sur les plateaux. C'est pourtant cool d'avoir un peu d'exposition (rappellons qu'elle fait de la télé et qu'elle chante, alors si elle ne supporte pas l'exposition, il y a un léger souci... Ce n'est pas une débutante, en plus... Elle devrait l'avoir appris depuis longtemps...) Avec un esprit pareil, on se fout tout le monde à dos, et on retourne chanter dans sa salle de bain... Ce que je ne lui souhaite pas du tout ! Mais elle semble se tirer une balle dans le pied. A moins qu'il y ait un truc qu'on ne sache pas, elle avait l'air un peu ridicule dans cette émission, à se choquer aussi pour un rien. A son age... Pourtant, je l'adore d'habitude... Mais au final, je me marrais devant la télé tellement je trouvais son attitude et ses propos puérils. Après, chacun a ses jours. Mais il vaudrait mieux pour elle qu'elle se réveille, sinon, elle va casser son image. Elle ne s'en rend sans doute pas compte, mais ça donne pourtant le sentiment qu'elle fait sa star, chose qu'elle dit justement détester. Après, le rendu est peut-être trompeur. Ca m'étonnerait, mais bon... A priori, "Touche pas à mon poste" est, en plus, loin d'être l'émission la plus désagréable à faire... Et quand elle dit "Je ne regarde pas la télé, j'ai d'autres choses à faire" sur un ton un peu hautain, c'est pas trop cool pour son public... Je trouve tout ça dommage car, je me répète, j'adore Hélène, d'habitude.
Jacky, lui, en grand professionnel, a été excellent.

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 738

Message par geo le Sam 25 Fév 2012 - 15:34

Je suis tout à fait d'accord avec toi Dorian, quand on fait un retour on doit faire des efforts. Mais après, Hélène est naturel, l'émission ne devait pas lui plaire, et comme elle ne triche pas, elle a préféré le montrer qu'elle se faisait chier. Après, j'aime pas cet esprit gamin "machin m'a dit que bidule a dit ça sur moi!" qu'elle mentalité!! surtout que sa très bien pu être déformé et amplifié.
Je me méfie de ce que dit Hanouna parce que c'est son émission, et il fait ce que bon lui semble, et chez Morandini, ce sont juste des langues de p****!
Hélène n'a jamais été désagréable sur un plateau télé, je ne vois pas pourquoi elle commencerai maintenant!
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18888

Message par Giraya84 le Dim 11 Nov 2012 - 14:16

Ah super les vidéos des coulisses Very Happy je les avait jamais vu, merci de les avoir mis. Faut dire qu'aussi je n'avais jamais cherché non plus... J'avais vu l' emission, et franchement je me suis senti mal a l'aise en la regardant, tout comme helène aussi je pense. On sent bien qu'aussi pour Nicolas c' était pareil, ils ont je pense marre tout simplement des même questions qu'on leur pose et sa devient juste fatiguant, et connaissant l' émission touche pas a mon poste, (je la regarde et je l'enregistre aussi), passant maintenant sur D8, c'est la déconne, on rentre dans leur jeu ou pas, c'est sa le truc. Y' a encore quelques semaines, cyril dans son émission parlait encore d' helene (il parlait de Christophe hondelatte a un moment, de son album) mais surtout de ses humeurs, de sa façon d' être. Et a moment donné, Cyril s'est rappelé des gens venu sur le plateau, disant qu'avec helene c’était plutôt bof mauvaise ambiance...

Je recherche d'ailleurs cette émission quand même, passé en février de cette année. Quelqu'un peut t' il mettre un lien pour télécharger l'émission svp ?. J'aimerais beaucoup conserver cela. je n'avais pas pu je me souviens sur l'instant... Ou alors via MP si problème se pause, ce que je comprendrais tout a fait si cela pause problème comme sur AB1 ou je crois on ne peut pas. Pas de souci. Merci de me contacter via MP..

Je recherche d'autres émissions de touche pas a mon poste d'ailleurs, mais bon la n'est pas le bon endroit pour en parler Wink

J’espère qu'on pourra répondre a ma requête Smile

Giraya84
Bavard

Masculin Messages : 507

Message par nell77 le Dim 11 Nov 2012 - 22:22

ah ben tiens j'avais raté ces vidéos off
merci Smile

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut