Hélène dans "Touche pas à mon poste" le 2 février 2012 sur France 4
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Hélène dans "Touche pas à mon poste" le 2 février 2012 sur France 4
http://www.idf1.fr/news/medias/2012/02/01/helene-jacky-et-patrick-dans-touche-pas-a-mon-poste-sur-france-4-jeudi.html

Parce que c'est Toi...

Nicolas- Modérateur

-
Très belles photos!!!! Vivement demain soir!!!
coup de tonnerre- Bavard
-
trop hâte de voir cette émission!
je la mettrais à enregistrer car je ferais dodo!
j'espère qu'ils annonceront officiellement la saison 3!!!
je la mettrais à enregistrer car je ferais dodo!
j'espère qu'ils annonceront officiellement la saison 3!!!

Guillaume41- Très fan
-
Guillaume41 a écrit:super j'adore cette émission! c'est la meilleure!
bon ils vont sûrement se foutre un peu de leur gueule, mais gentiment je pense! on verra bien!
Merci Bonheur City pour l'info!!!je serais devant mon poste télé en tout cas!
Franchement, je me pose des questions quand à cette émission. Comme tu le signales, ils peuvent se moquer.
Début janvier, j'étais tombée sur l'émission où ils ont abordé le passage à la nouvelle année sur les chaînes de tf1 et france 2.
Ensuite Hanouna (désolé pour l'orthographe) avait passé la vidéo du passage au nouvel an de idf1. Juste après, un des habitués de l'émissions avait fait une remarque du genre "quand on a vu ça, on peut tout voir". Je peux vous dire que vu l'air qu'il avait, ça faisait pas très sympa
En plus Obispo qui était présent a fait lui aussi une drôle de tête.Mais j'espère pour vous et pour eux que ça c'est bien passé.

FandeDo25- Très fan
-
L'émission se moque toutes les semaines d'IDF1 mais des fois c'est totalement justifié. Je pense pas qu'il va se moquer d'eux, juste les taquiner

geo- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Hélène ne semble pas trop à l'aise. Mais je sais que beaucoup de monde aimerait savoir si elle est mariée, ou avec qui elle a eu une aventure durant la série? Je suis fier d'elle de tenir sur ses positions elle a raison car c'est sa vie, elle n'a pas à la débaler juste parce que c'est une artiste. Mais bon, je pense que beaucoup de personnes veulent des réponses à ses questions.
Sinon je suis content qu'elle soit du même avis que moi pour Karine lol
Sinon je suis content qu'elle soit du même avis que moi pour Karine lol

geo- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
J'ai enregistré l'émission. Je vais la regarder. 

sandrac1- Membre du Club ABsolument Dorothée

-

Pareil, faut que je la regarde !!!!
coup de tonnerre- Bavard
-
oui c'est vrai ils se moquent beaucoup d'idf1 mais je crois qu'ici pas mal de gens qui reçoivent idf1 disent que les programmes sont vraiment nuls!
la semaine dernière ils se sont moqués de la météo d'IDF1 présentée par Marine (qui joue le rôle de Marine dans LES MYSTERES DE L'AMOUR) et je dois dire que j'étais MDR! l'avez-vous vu?
en attendant, j'ai enregistré l'émission d'hier et je la regarderais ce weekend!
la semaine dernière ils se sont moqués de la météo d'IDF1 présentée par Marine (qui joue le rôle de Marine dans LES MYSTERES DE L'AMOUR) et je dois dire que j'étais MDR! l'avez-vous vu?
en attendant, j'ai enregistré l'émission d'hier et je la regarderais ce weekend!

Guillaume41- Très fan
-
J'ai aimé l'émission. Cyril Hanouna a l'air de beaucoup apprécier Jacky et je pense qu'il regarde vraiment "les mystères de l'amour". On apprend des choses intéressantes. Jacky a eu des propositions pour animer des émissions sur d'autres chaînes privées. Hélène et Patrick vont vraiment très bien ensemble. Hélène s'est dévoilé un peu plus je trouve. C'est la première fois que j'ai eu l'impression qu'il s'était passé quelque chose entre Patrick et Hélène dans le passé. Hélène n'a pas démenti et a dit que c'était le passé. Ils sont très proches en tout cas. En tout cas, j'ai apprécié l'émission.
coup de tonnerre- Bavard
-
Alors moi franchement je n'ai pas trouvé que l'émission était super bien...J'ai trouvé Hélène fière et hautaine...ce qui m'a vraiment surpris...c'est peut-être car elle appréhendait ce type d'émission...et était un peu sur le même ton que les animateurs...mais bon ce n'est pas très grave le principal étant qu'elle existe encore un peu pour les médias....

Ludoprof- Nouveau
-
bah moi j'ai trouvé qu'Hélène était fidèle à elle-même, je l'ai trouvé belle et simple, discrète sur sa vie privée comme toujours et elle a raison, et l'émission en général ne s'est pas trop foutue de la gueule de la série, je m'attendais à pire!
et Enora qui kiffe Jacky, elle a raison n'empêche, Jacky est un type extra, il fait peut-être le con à la télé car on lui demande mais c'est un mec super intelligent! j'ai bien aimé quand Jacky a dit qu'il avait une proposition d'émission sur une chaîne privée, qu'Hanouna lui a demandé "sur quelle chaîne?"et qu'Hélène lui a dit "T'es pas obligé de répondre Jacky!", mdr Hélène! en tout cas, émission sympa, et puis pour Jacky, affaire à suivre car si ça se fait, ça serait cool pour lui et puis pour nous aussi je pense!!!!
et Enora qui kiffe Jacky, elle a raison n'empêche, Jacky est un type extra, il fait peut-être le con à la télé car on lui demande mais c'est un mec super intelligent! j'ai bien aimé quand Jacky a dit qu'il avait une proposition d'émission sur une chaîne privée, qu'Hanouna lui a demandé "sur quelle chaîne?"et qu'Hélène lui a dit "T'es pas obligé de répondre Jacky!", mdr Hélène! en tout cas, émission sympa, et puis pour Jacky, affaire à suivre car si ça se fait, ça serait cool pour lui et puis pour nous aussi je pense!!!!

Guillaume41- Très fan
-
moi j'ai pas vu, y'a t-il un moyen d ela voir quelque part?

choupido- Très fan
-
Oui tu peux la voir sur pluzz. 
http://www.pluzz.fr/touche-pas-a-mon-poste---2012-02-02-22h40.html
http://www.pluzz.fr/touche-pas-a-mon-poste---2012-02-02-22h40.html

sandrac1- Membre du Club ABsolument Dorothée

-

Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Page 2 sur 4