The vampire diaries - Le topic officiel

The vampire diaries - Le topic officiel

Message par Guillaume41 le Mar 17 Jan 2012 - 21:55

Une série que je vous conseille de regarder c'est THE VAMPIRE DIARIES !
je l'ai découverte l'année dernière en rediffusion sur nt1, car à sa 1ère diffusion sur tf1 en début d'année 2011, la série était diffusée en même temps que LES MYSTERES DE L'AMOUR, je regardais donc TMC en direct et j'avais oublié d'enregistrer tf1, puis j'ai pas eu le temps de le regarder sur le replay de tf1 et donc dès que ça a repris à zéro sur nt1, j'ai regardé! et je peux vous dire que j'en suis devenu accro dès le 1er épisode! J'adore! j'ai tellement adoré que dès qu'il y a eu une pub, j'ai commandé l'intégrale dvd de la saison 1 à la fnac! je ne voulais pas attendre une semaine pour voir la suite! c'est trop bien! (d'ailleurs j'aodre tellement que je vais me racheter la saison 1 en blu-ray)
que vous-dire de plus? c'est évidemment une série avec des Vampires, mais pas que ça, y'a des histoires de coeur, d'amitié, etc, et le triangle Elena, Stefen ( I love you ) et Damon est intéressant, intriguant, haletant, passionnant, etc....
Vous connaissez? Vous aimez ou pas?
et je dois ajouter que la chaîne qui diffuse cette série aux USA est celle qui diffuse LES FRERES SCOTT, SUPERNATURAL, 90210, RINGER, THE SECRET CIRCLES, NIKITA (que je vous conseille aussi fortement!), bref une chaîne que j'aime bien!
GROS GROS COUP DE COEUR pour THE VAMPIRE DIAIRIES!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6061

Revenir en haut Aller en bas

Re: The vampire diaries - Le topic officiel

Message par kwoll le Mer 18 Jan 2012 - 8:23

Very Happy Ton enthousiasme est vraiment convaincant, Guillaume. J'avais déjà entendu parler de la série, mais tu me donnes vraiment envie d'essayer !

Fanatique

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

The vampire diares - Le topic officiel

Message par Guillaume41 le Mer 18 Jan 2012 - 15:17

kwoll a écrit: Very Happy Ton enthousiasme est vraiment convaincant, Guillaume. J'avais déjà entendu parler de la série, mais tu me donnes vraiment envie d'essayer !
regarde le 1er épisode Kwoll, tu vas voir, tu vas adorer!!! I love you I love you I love you
en + c'est produit par celui qui a fait DAWSON'S CREEK, une autre série que j'adorais à l'époque (et d'ailleurs j'ai l'intégrale de DAWSON en dvd!)!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6061

Message par imala le Ven 10 Fév 2012 - 16:25

Je viens d'acheter le volume 1 de la série car j'ai fondu devant cette série, il me tarde la saison 2 pour voir ce qu'il va se passer.
imala
Très bavard

Féminin Messages : 1921

Message par kwoll le Ven 10 Fév 2012 - 19:07

Il m'aura fallu quelques épisodes pour rentrer dedans, mais là ça y est je suis ... mordue Laughing

J'aime bien les acteurs, les personnages et l'histoire. Par contre cette tendance à faire mourir des gens qui me plaisent est agaçante au plus haut point Suspect

Un bon divertissement qui me permet de m'évader largement du quotidien !

Fanatique

Message par imala le Mar 14 Fév 2012 - 11:35

C'est toujours pareil dans les séries on adore un personnage et bing il trépasse. Tant que Damons n'y passe pas cela me va.
imala
Très bavard

Message par kwoll le Mar 14 Fév 2012 - 14:19

Bon ...

Je n'accroche pas du tout au début de la saison 3, ça devient trop tordu pour moi.

Fanatique

Message par Tintin le Mer 15 Fév 2012 - 20:39

Mouais ben cette série je la suis depuis le début. J'en suis pas vraiment fan, ça se laisse regarder mais, comme l'a souligné Kwoll, cette saison 3 part dans tous les sens...c'est un peu du grand n'importe quoi même!!!! Rolling Eyes

Masculin Messages : 23067

Message par sandy le Mer 14 Mar 2012 - 10:51

Ceci dit ils sont fort parce qu'on est à la moitié de la saison, c'est tiré par les cheveux, mais on veut la suite!
sandy
Fan en or

Féminin Messages : 34119

Message par Tintin le Dim 27 Mai 2012 - 19:49

Histoire de me la raconter un peu auprès des fans de cette série, je tenais juste à vous faire savoir que Torrey DeVitto et son mari Paul Wesley sont à Paris en ce moment.
Vendredi ils sont venus me voir dans mon musée... Haha! Razz
Super sympas et simples (pas de garde du corps, de paparazzis ou de traitement de faveur)! J'aimais pas spécialement ce mec mais depuis qu'il a tapé la discute et que je l'ai vu à quelques centimètres, il me plaît mieux! Et puis il m'a tripoté l'épaule!! Cool

Ici à la sortie du Musée D'Orsay:

Masculin Messages : 23067

Message par imala le Mar 29 Mai 2012 - 14:03

Quel chance Tintin!!!
imala
Très bavard