Interview Dorothée par Cédricd en 2002
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Interview Dorothée par Cédricd en 2002
Coucou tout le monde !
C'était en 2002, je faisais un journal sur les célébrités pour mon collège.
Et parce que je ne l'avais jamais oublier, et par défis, j'ai voulu interviewer DOROTHÉE.
Bien sur à première vue ça paraît improbable, je ne vous cache pas qu'au début de ma démarche je n'y croyais pas beaucoup!
Alors je me suis renseigné pour trouver toutes les coordonnées de Jean-Luc Azoulay, avec la production JLA.
J'ai eu la chance d'avoir quelques entretiens avec lui, et un beau jour il m'a dit qu'il ferait son possible pour que je puisse interviewer DOROTHÉE.
Et puis enfin, lors d'une après-midi d'Avril ou Mai 2002, l téléphone sonne!
Mon père décroche et me regarde d'une drôle de façon !
Je réponds et là "Bonjour Cédric ! C'est DOROTHÉE"!
Je ne vous raconte pas la surprise que j'ai eu !
Alors elle me dit "Donc tu aurais des questions à me poser pour ton journal?
-Euh oui....! Mais je ne retrouve pas ma feuille!!!"
En effet j'avais perdu ma feuille avec mes questions, ne pensant ne pas pouvoir m'en servir !
Et la Dorothée très sympathique me dit:" Si tu veux je te rappelle dans dix minutes un quart d'heure le temps de la retrouver".
Alors je me presses de réécrire des questions, assez pour pouvoir profiter le plus longtemps possible de cette occasion qui se proposait à moi !
DOROTHÉE rappelle!!!
Alors je lui ai poser un tas de questions!
Je vais essayer de vous retranscrire tout ça, mais désolé ça date un peu, je me rapelle pas de tout!
"Fan De Céline: Qu'avez vous ressenti à l'arrêt du club Dorothée?
Dorothée: J'étais très triste, peinée de tout arrêté
FDC: Pourquoi l'émission s'est arrêtée?
DO: Parce que tout à une fin à jour
FDC: Gardez vous contact avec des anciens membres de l'équipe?
DO: Oui avec Arianne, jacky, les musclés, hélène et tous les autres! Nous étions une famille
FDC: Pendant les concerts que vous donniez qu'est-ce qui vous faisais le plus plaisir?
DO: Vous entendre chanter, danser...
FDC: Qu'allez vous regrettez de tout ça?
DO: Il n'y pas de regrets, mais ce qui va me manquer c'est de ne plus vous voir dans le public quand les lumières étaient tournées vers vous !
FDC: Avez-vous des projet?
DO: Ah ah ! Surprise !
FDC: Vous révérât-on un jour sur scène?
DO: On verra bien...
FDC: Dans la presse, et beaucoup de gens ont toujours dit que vous n'aimiez pas les enfants?
DO: Soyons sérieux, on ne passe pas vingt ans de sa vie à travailler pour les enfants si on ne les aimes pas"
On a parler aussi de son chien qui était décédé, qu'elle avait maintenant un jack russel "comme dans the mask" précise t-elle !
J'ai ensuite évoqué avec elle les émissions de télé-réalité telles que la star'Ac, et Loft story, et elle m'a répondue: "Je ne regarde pas trop ce genre de programme"
Puis je lui ai parlé de moi.
Je lui ai dis que j'étais fan d'elle depuis l'âge de trois ans, et que j'aimerais beaucoup être chanteur, que c'était en grande partie grâce à elle, et elle à répondu...
" Tu sais quoi c'est un métier très, très difficile, il faut d'abord bien travailler à l'école, pour avoir un bon métier, et après tu verras si tu veux vraiment faire ça!"
Ensuite nous avons pris congé l'un de l'autre, elle me souhaitant bon courrage pour la suite, et moi lui la remerciant avec une grande émotion!
Voilà, ce qui c'est passé une après-midi d'avril ou mai 2002 !
C'est un peu long je sis, mais je souhaiter réellement vous faire partager au maximum ce que j'a ivécu !
FDC.
C'était en 2002, je faisais un journal sur les célébrités pour mon collège.
Et parce que je ne l'avais jamais oublier, et par défis, j'ai voulu interviewer DOROTHÉE.
Bien sur à première vue ça paraît improbable, je ne vous cache pas qu'au début de ma démarche je n'y croyais pas beaucoup!
Alors je me suis renseigné pour trouver toutes les coordonnées de Jean-Luc Azoulay, avec la production JLA.
J'ai eu la chance d'avoir quelques entretiens avec lui, et un beau jour il m'a dit qu'il ferait son possible pour que je puisse interviewer DOROTHÉE.
Et puis enfin, lors d'une après-midi d'Avril ou Mai 2002, l téléphone sonne!
Mon père décroche et me regarde d'une drôle de façon !
Je réponds et là "Bonjour Cédric ! C'est DOROTHÉE"!
Je ne vous raconte pas la surprise que j'ai eu !
Alors elle me dit "Donc tu aurais des questions à me poser pour ton journal?
-Euh oui....! Mais je ne retrouve pas ma feuille!!!"
En effet j'avais perdu ma feuille avec mes questions, ne pensant ne pas pouvoir m'en servir !
Et la Dorothée très sympathique me dit:" Si tu veux je te rappelle dans dix minutes un quart d'heure le temps de la retrouver".
Alors je me presses de réécrire des questions, assez pour pouvoir profiter le plus longtemps possible de cette occasion qui se proposait à moi !
DOROTHÉE rappelle!!!
Alors je lui ai poser un tas de questions!
Je vais essayer de vous retranscrire tout ça, mais désolé ça date un peu, je me rapelle pas de tout!
"Fan De Céline: Qu'avez vous ressenti à l'arrêt du club Dorothée?
Dorothée: J'étais très triste, peinée de tout arrêté
FDC: Pourquoi l'émission s'est arrêtée?
DO: Parce que tout à une fin à jour
FDC: Gardez vous contact avec des anciens membres de l'équipe?
DO: Oui avec Arianne, jacky, les musclés, hélène et tous les autres! Nous étions une famille
FDC: Pendant les concerts que vous donniez qu'est-ce qui vous faisais le plus plaisir?
DO: Vous entendre chanter, danser...
FDC: Qu'allez vous regrettez de tout ça?
DO: Il n'y pas de regrets, mais ce qui va me manquer c'est de ne plus vous voir dans le public quand les lumières étaient tournées vers vous !
FDC: Avez-vous des projet?
DO: Ah ah ! Surprise !
FDC: Vous révérât-on un jour sur scène?
DO: On verra bien...
FDC: Dans la presse, et beaucoup de gens ont toujours dit que vous n'aimiez pas les enfants?
DO: Soyons sérieux, on ne passe pas vingt ans de sa vie à travailler pour les enfants si on ne les aimes pas"
On a parler aussi de son chien qui était décédé, qu'elle avait maintenant un jack russel "comme dans the mask" précise t-elle !
J'ai ensuite évoqué avec elle les émissions de télé-réalité telles que la star'Ac, et Loft story, et elle m'a répondue: "Je ne regarde pas trop ce genre de programme"
Puis je lui ai parlé de moi.
Je lui ai dis que j'étais fan d'elle depuis l'âge de trois ans, et que j'aimerais beaucoup être chanteur, que c'était en grande partie grâce à elle, et elle à répondu...
" Tu sais quoi c'est un métier très, très difficile, il faut d'abord bien travailler à l'école, pour avoir un bon métier, et après tu verras si tu veux vraiment faire ça!"
Ensuite nous avons pris congé l'un de l'autre, elle me souhaitant bon courrage pour la suite, et moi lui la remerciant avec une grande émotion!
Voilà, ce qui c'est passé une après-midi d'avril ou mai 2002 !
C'est un peu long je sis, mais je souhaiter réellement vous faire partager au maximum ce que j'a ivécu !
FDC.
Dernière édition par Cédricd le Dim 21 Fév 2010 - 16:00, édité 1 fois

Cédricd- Bavard
-

Re: Interview Dorothée par Cédricd en 2002
Sympa l'interview !
@ngel- Très fan
-
Ouais ! Encore aujourd'hui ç me fait drôle d'y repenser !!!

Cédricd- Bavard
-

en tout cas
merci !!!

giorgino999- Bavard
-

Derien c'est un plaisirde partager ce moment la avec vous !

Cédricd- Bavard
-

Vraiment tu as eu beaucoup de chance ce jour ! J'adorerais avoir Dorothee au téléphone une fois dans ma vie mais j'ai jamais réussi ! 

klarinette- Fan
-
C'est énorme !
Merci beaucoup Fandeceline de nous avoir fait partager ce petit moment de ta vie.
Elle est adorable
Merci beaucoup Fandeceline de nous avoir fait partager ce petit moment de ta vie.
Elle est adorable

Okaya- Administrateur
-

Elle me surprendra toujours par sa gentillesse je crois!
Plus ça va plus je l'adore (si c'est possible de l'adorer plus...)
Plus ça va plus je l'adore (si c'est possible de l'adorer plus...)

Tintin- Fan d'Isabelle Bouysse
-
Non c'est pas possible de l'adorer plus , c'est déja au maximum ! Elle est plus que formidable notre DO adorée . 

klarinette- Fan
-
un très gros moment d'émotion tout ça !!!
merci pour ce partage
merci pour ce partage

thonie- Très fan
-
Je trouve ça génial ! Bravo !
Elle n'a pas de regrets, elle ne regarde pas en arrière..; C'est bien elle !
Elle n'a pas de regrets, elle ne regarde pas en arrière..; C'est bien elle !

JFD- Bavard
-

merci pour l'interview ça devais être un grand moment pour toi

Hélène- Fan
-
Oh oui ! Je me souviens quand j'ai entendu sa voix au tel ! Quand je l'i raconté autour de moi on me disait que c'"tait peut-être pas elle, mais c'étit bel et bien elle ! Sa voi était la m^me ! !!

Cédricd- Bavard
-

Une voix que l'on reconnaitrait entre mille ! Tu as du etre trés impréssionné j'imagine ? 

klarinette- Fan
-
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2