[Saison 2] Episode 18 : Dramatiques soupçons - 28/01/12 à 17h55 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 2] Episode 18 : Dramatiques soupçons - 28/01/12 à 17h55 sur TMC

Message par Nicolas le Sam 21 Jan 2012 - 9:54

N'hésitez pas à échanger autour de cet épisode ! Wink

Spoiler:
Nicolas est sous le charme de Fanny et accepte un rendez-vous avec elle. Après leur soirée en boîte de nuit, François raccompagne Laly en voiture à la maison de campagne. Mais Laly ne retrouve pas la route et ils tombent en panne d'essence. Ils décident de rester dans la voiture jusqu'au petit matin et finissent par faire l'amour.

La police vient interroger Béné au sujet du meurtre commis dans la boîte. Le policier lui apprend que la dernière personne ayant été vue en présence de Fred le borgne n'est autre qu'Olga. C'est à ce moment-là qu'Olga arrive au restaurant, mais Béné la cache. Olga explique alors que lors de son départ du bureau, Fred était bien vivant et accompagné d'un autre homme.

Lucile, toujours folle amoureuse de Christian, tente de se rapprocher de lui par tous les moyens, mais elle surprend sa soeur Noémie en train d'embrasser Christian.

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13830

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 2] Episode 18 : Dramatiques soupçons - 28/01/12 à 17h55 sur TMC

Message par coup de tonnerre le Sam 21 Jan 2012 - 12:45

Ca bouge!!!! vivement 17 h 55 !!!! De nouvelles histoires se profilent!!! De nouveaux personnages font leurs apparitions!!!! Laly trompe Jimmy, Nico trompe Jeanne!!!! Ca permettra à Jimmy et Jeanne de concrétiser leur histoire mais cela fera quand même du mal à Nico et Laly car ils sont tous amis et se connaissent depuis longtemps. Une nouvelle enquête policière va mettre encore plus de piment!!! Cri cri tombe sous le charme de Noémie. Ça nous promet une petite guerre entre soeurs!!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2469

Message par RécréA2 le Sam 21 Jan 2012 - 18:51

Oh mon dieu! Pour la première fois depuis la création de cette série j'ai regardé quelques minutes en zappant à l'instant. Je cache car cela ne fera pas plaisir aux fans de la série

Spoiler:
J'avoue que j'aimais bien les vacances de l'amour, mais là, les mystères, je trouve ça affligeant. Peut-être que je suis tombé sur LE mauvais moment: le bonhomme qui joue a l'homme soumis devant Olga (?) puis qui se fait braquer, il doit trouver 300'000 euros en 3 jours, et il sort un "oui oui, je vais faire mon possible". Wouhaou, c'est trop bien joué lool.

Bref, je reste avec mes souvenirs des vacances de l'amour et du regretté Mike Marshall (alias Capitaine Oliver) que j'affectionnais beaucoup.

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par Nicolas le Sam 28 Jan 2012 - 7:57

N'oubliez pas notre rendez-vous du samedi Wink

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13830

Message par Guillaume41 le Sam 28 Jan 2012 - 9:56

ah moi j'aime bien, mais j'avoue des fois que c'est mal monté ou alors mal joué et mauvaise musique de fond qui rendent certaines scènes mauvaises !!!

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par Dragomira le Sam 28 Jan 2012 - 10:23

Je trouve que ces imperfections donnent un charme supplémentaire à la série, tout comme les incohérences du scénario. Very Happy

Sinon j'espère que le replay sera de bonne qualité cette semaine parce que regarder les épisodes à moitié flous trois semaines de suite ça commence à bien faire. Suspect

Dragomira
Timide

Féminin Messages : 402

Message par coup de tonnerre le Sam 28 Jan 2012 - 12:09

Je serais au RDV à 17H55 devant mon poste de télé!!!!! J'ai hâte!!!!!!

coup de tonnerre
Fan

Message par coup de tonnerre le Sam 28 Jan 2012 - 19:10

Super épisode!!!! J'ai adoré. Ça bouge aussi bien au niveau sentimental qu'au niveau intrigue!!! Je trouve qu' Hélène et Dan iraient très bien ensemble. Et je vois bien Béné avec le policier venu interrogé Olga plutôt que le chirurgien. D'ailleurs, je pense qu'il va se passer quelque chose entre eux. Dans l'épisode de la semaine prochaine, il y a une des actrices des filles d'à côté, Sabine je crois. Vivement la semaine prochaine!!!! Nicolas est accro à Fanny et c'est réciproque, ça me rend un peu triste pour Jeanne car il ne se sent pas coupable du tout. Mais bon!!!! Jimmy va revenir.

coup de tonnerre
Fan

Message par coup de tonnerre le Sam 28 Jan 2012 - 19:11

Laly ne se sent pas coupable du tout. C'est peut être mieux ainsi. Pauvre Lucile!!!! Ça chauffe entre Noémie et Lucile. Et Ingrid qui profite de toutes les situations. Bizarrement, je pense qu'elle est amoureuse de Philippe.

coup de tonnerre
Fan

Message par choupido le Sam 28 Jan 2012 - 19:17

mouais...episode mou...les moeurs de Jla sont plus que bizarres...enfin!!!le meiux c'est que tout s'arrête à la fin de cette saison, c'est quand même bof, que des histoires de coucherie, c'est malsain et puis les voir cuisiner c'est pas passionnant!

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9708

Message par coup de tonnerre le Sam 28 Jan 2012 - 19:32

Je viens de voir les 10 premières minutes du prochain épisode!!! J'adore cette ambiance de campagne. J'aime bien aussi les plans ou ils sont tous à table. C'est convivial, c'est bien !!!!!

coup de tonnerre
Fan

Message par fredou2010 le Sam 28 Jan 2012 - 22:31

trop tromperies entre couple défois, ça fait un peu du " déjà vu "j’espère moins de tromperies et d’évoluer avec des nouvelles histoire plus romantiques

fredou2010
Nouveau

Masculin Messages : 170

Message par Guillaume41 le Dim 29 Jan 2012 - 10:39

bah moi j'ai ADORE adoré cet épisode, je trouve au contraire que ça a bien bougé tant au niveau des intrigues mystèrieuses qu'au niveau sentimental!!!!
hâte d'être à la semaine prochaine!!!

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par Dragomira le Lun 30 Jan 2012 - 22:43

Je viens de voir l'épisode : super, ça bouge enfin de nouveau !!! youpi
En plus la qualité du replay était bonne. Very Happy

La scène entre Bénédicte et l'inspecteur (surtout lorsque Olga arrive) m'a fait mourir de rire. Olga va être bien à la campagne, elle pourra bénéficier de l'expérience et des conseils de Jeanne. mega mdr
Ingrid est ENFIN arrivée à la ferme, il était temps Surprised
Trop drôle aussi Angel qui d'une heure à l'autre (en temps fictif) passe d'une belle plaie frontale à sa disparition totale. Very Happy

Dragomira
Timide

Féminin Messages : 402

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut