[Folie's Pigalle] Hélène en concert à Paris le 11 février 2012
Page 26 sur 27 • Partager •
Page 26 sur 27 •
1 ... 14 ... 25, 26, 27 
Re: [Folie's Pigalle] Hélène en concert à Paris le 11 février 2012
Merci pour l'info nico. 

sandrac1- Membre du Club ABsolument Dorothée

-

merci beaucoup pour la vidéo

gregrikaart- Très bavard
-
kwoll a écrit:Et bien, tout cela laisse espérer une tournée de concerts acoustiques dans de petites salles de province !
Je ne comprends pas trop ce qu'était l'after. Une boîte nuit avec une zone VIP sur la scène ? Les guests n'ont rien fait d'autre que boire leur champagne entre eux ?
En gros c'était un peu ça.
Frédéric a écrit:Et voilà enfin notre reportage ^^
Okaya et moi-même sommes heureux de partager un peu de ce moment avec vous tous![]()
Désolé pour la qualité de la vidéo. Nous n'avions rien prévu pour filmer et n'avions que nos iPhones![]()
![]()
Super travail, merci beaucoup !
La vidéo est excellente car elle retranscrit bien l'ambiance du concert

Dragomira- Timide
-
merci pour la vidéo!!

Hélène- Fan
-
Super cadeau d'IDF1 aussi avec ce petit reportage sur ID CLUB!!!!
coup de tonnerre- Bavard
-
Les Fred, vous avez pu profiter du concert malgré tout ?....

Daisy001- Nouveau
-
coup de tonnerre a écrit:Super cadeau d'IDF1 aussi avec ce petit reportage sur ID CLUB!!!!
Il y a un lien pour revoir ce reportage ?
Daisy001 a écrit:Les Fred, vous avez pu profiter du concert malgré tout ?....![]()
Ho mais oui, absolument !!!
C'est une vidéo faite sur iPhone (à défaut d'avoir pensé à prendre le caméscope), il nous était donc possible sans difficulté de filmer tout en profitant du concert

Okaya- Administrateur

-

J'ai posté le lien en page précédente Okaya

Parce que c'est Toi...

Nicolas- Modérateur

-
Oups pardon
Merci Nico
Merci Nico

Okaya- Administrateur

-

merci pour le lien.....je vais découvrir sur l'heure 

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77- Modératrice

-
merci pour votre video les fred
il avait l'air genial ce concert
il avait l'air genial ce concert

Lady Heather- Timide
-
Un grand merci pour cette vidéo ! Je regrette de ne pas avoir pu y aller à ce concert... J'espère que d'autres opportunités dans l'année se présenteront !
tonautrechemin- Nouveau
-
Merci à tous pour les photos vos témoignages ainsi qu'aux Freds pour la vidéo, cela devait être un concert sublime.

imala- Bavard
-
j'y suis allé aussi à ce concert, j'ai bien aimé bien que j'avais quelques réticences avant d'y aller mais je dois dire que j'ai été agréablement surpris par ce concert acoustique!
en tout cas, pour moi cette date restera à jamais gravée dans ma mémoire, pour des raisons personnelles
par contre pour l'after, c'était vraiment du foutage de gueule! ils n'ont pas fait sortir les gens qui n'avaient pas pris de place pour l'after, du coup c'était le gros bordel je trouve! mauvaise organisation, mauvaise gestion! les gens qui avaient pris des places pour l'after ne voulaient qu'une chose: avoir des photos et des autographes de nos "héros", et bien non, 1h30 après la fin du concert d'Hélène, Azoulay les a mis sur la scène, tous sur un canapé, une coupe de champagne à la main, et nous on était comme des cons à les regarder en attendant en vain des photos et des autographes de toute la bande (enfin de ceux qui étaient présents)! il est vrai qu'Hélène et Laure Guibert se sont levées pour venir signer quelques autographes aux gens devant la scène mais là franchement trop trop pourri cet after, je suis désolé de le dire, mais là sur ce coup, on s'est bien fait avoir, merci Mr Azoulay, alors que ça aurait pu être sympa! je suis trop dég' de cet after! du coup, on s'est cassé à minuit, et je pense qu'on n'a rien raté!!!
en tout cas, pour moi cette date restera à jamais gravée dans ma mémoire, pour des raisons personnelles
par contre pour l'after, c'était vraiment du foutage de gueule! ils n'ont pas fait sortir les gens qui n'avaient pas pris de place pour l'after, du coup c'était le gros bordel je trouve! mauvaise organisation, mauvaise gestion! les gens qui avaient pris des places pour l'after ne voulaient qu'une chose: avoir des photos et des autographes de nos "héros", et bien non, 1h30 après la fin du concert d'Hélène, Azoulay les a mis sur la scène, tous sur un canapé, une coupe de champagne à la main, et nous on était comme des cons à les regarder en attendant en vain des photos et des autographes de toute la bande (enfin de ceux qui étaient présents)! il est vrai qu'Hélène et Laure Guibert se sont levées pour venir signer quelques autographes aux gens devant la scène mais là franchement trop trop pourri cet after, je suis désolé de le dire, mais là sur ce coup, on s'est bien fait avoir, merci Mr Azoulay, alors que ça aurait pu être sympa! je suis trop dég' de cet after! du coup, on s'est cassé à minuit, et je pense qu'on n'a rien raté!!!

Guillaume41- Très fan
-
j'ai un ami qui m'as dit pareil que toi pour l'after moi j'y était pas sauf qu'au bout de 10 minutes il est partit car il avait l’impression d'être comme au zoo lol

Hélène- Fan
-
Page 26 sur 27 •
1 ... 14 ... 25, 26, 27 
Page 26 sur 27