[Olympia] Concert du samedi 7 janvier 2012

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Olympia] Concert du samedi 7 janvier 2012

Message par sandy le Lun 9 Jan 2012 - 14:21

je n'ai même pas fait de commentaires sur le concert! je ne peux pas! j'ai pas les mots!

sandy
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Message par melodie le Lun 9 Jan 2012 - 16:35

merci à tous pour les commentaires photos vidéos!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Frédéric le Lun 9 Jan 2012 - 16:58

C'était MAGNIFIQUE

Franchement, je n'ai pas été déçu une seule seconde. Very Happy

Hélène était resplendissante, touchante, émue d'être sur scène et très heureuse. Sa voix était parfaite et pas nasillarde comme on a pu le lire !
Le jeu de lumière était très soigné. Bien meilleur que celui de Dorothée pour les concerts de l'Olympia. Embarassed

Hélène a chanté avec succès tous ses tubes ainsi que quelques nouvelles chansons que le public chantait déjà par cœur. I love you
Je regrette juste l'oublie des chansons "Dans ses grands yeux verts", "Jimmy Jimmy" ou encore "Sarah". C'était indispensable quand même. Sad
Mais tout de même, le concert était vraiment de qualité. Les arrangements étaient fidèles au son de l'époque. Tout avait été fait pour que cela plaise. Et ce fut un grand triomphe. Les gens acclamaient Hélène (encore plus le samedi). Tout le monde chantait. La salle était debout sur de nombreuses chansons. Son mythique "Dans les yeux d'une fille" était magique. I love you
Hélène était très à l'aise sur scène. Elle occupait bien l'espace et était communicative avec son public en lançant des regards, des bisous et des signes de la main. Bref, elle était très heureuse de chanter de nouveau toutes ses chansons.
Très agréablement surpris d'entendre "Trop de souvenirs" "Marie" ou encore "Je suis venue à Paris" Very Happy

Le ramassage des fleurs était très touchant également et Hélène est restée très longtemps sur scène pour satisfaire au mieux les copains.

Je n'ai pas regretté et j'y retournais les yeux fermés pour les prochains concerts. Very Happy

Concernant la première partie, ça aurait pu être bien pire. Le premier groupe n'était pas fait pour réveiller l'Olympia. Jacky propose ensuite un jeu musical sur AB et toute la salle a joué le jeu en criant (hurlant) les bonnes réponses. Laughing
Puis arrive une humoriste (?) qui n'a de talent que celui de se faire rire toute seule car ses blagounettes étaient très lourdingues et interminables. Rolling Eyes

Enfin, après une interview par l'interviewer masqué du JJDA, Coralie (Angèle des Mystères de l'amour) et son groupe débarquèrent sur scène. I love you I love you I love you
J'ai adoré ! Un univers musical intéressant que je ne manquerai pas de suivre dans l'avenir. I love you I love you
Vous pouvez écouter quelques chansons interprétées à l'Olympia sur leur MySpace : http://www.myspace.com/duobezoo Wink

Concernant le merchandising, là aussi c’était vraiment de qualité : Un magnifique programme, un CD très réussi et l’affiche ♥♥♥

Par contre je n’ai pas très bien compris cet énorme tube lumineux horrible qu’il fallait acheter pour avoir la carte promo « Hélène 2012 »

En Back-stage, ayant la chance avec Okaya et des amis d’avoir eu des accès pour les 2 soirs (encore merci…) Hélène était très disponible se prêtant au jeu des photos, des bisous, des autographes. Elle était heureuse et discutait même avec les gens venus la féliciter. Très souriante, elle partageait son bonheur et ça fait un bien fou. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J’ai passé 2 excellentes soirées que je n’oublierai jamais. Très content aussi d’avoir fait la connaissance de certains membres et d’avoir partagé ces moments magiques avec mes amis et mon chéri.

Parce que c’est vous… Embarassed Embarassed Embarassed I love you

Dernière édition par Frédéric le Lun 9 Jan 2012 - 17:09, édité 1 fois

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 19995

Message par sandy le Lun 9 Jan 2012 - 17:05

toi je t'aime!!!!!!! I love you

sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par melodie le Lun 9 Jan 2012 - 17:06

superbe merciiiiiii !!!!!!!!!!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Maman08 le Lun 9 Jan 2012 - 17:07

Tres chouette recit fred!

Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14342

Message par davidolivier le Lun 9 Jan 2012 - 17:22

Je prends enfin le temps de partager mes sentiments sur ce concert. Je suis rentré en Belgique ce matin et récupère tout doucement.
Je vais d'abord commencer par un GROS coup de gueule, mais ce ne sera pas long. On est au courant de la légendaire mauvaise organisation de JLA groupe. Mais là, c'est la goutte d'eau qui m'a fait explosé de colère. J'avais prévu un budget de 100 euros pour ce concert. Je prévoyais acheté: l'album d'Hélène (2 exemplaires), le dvd Bercy et le programme.
Résultat, plus d'albums disponibles car JLA productions n'a fait pressé que 500 exemplaires. C'est un scandale! Sachant qu'il prévoyait 2 Olympia de 2000 places chacun, 500 exemplaires, c'est vraiment se foutre de nous! Le programme non plus n'était plus disponibles pendant l'entracte. Ceux qui n'ont pas pu l'acheter avant le concert, n'ont pu acheter aucun des deux.
J'étais déjà contrarié d'avoir payé le prix fort pour voir pleins de places en carré d'or offerts, je devais cette fois, me contenter de rentrer en Belgique les mains vides, car plus d'albums, ni de programmes.

Parlons maintenant du cocnert. Très beau spectacle. Une Hélène resplendissante et à la voix tellement juste. Elle était douce, égale à elle même. Elle connaissait ses textes par coeur et n'avait pas besoin de promteurs. Elle a fait preuve de beaucoup de professionalisme.
Sa voix n'a pas changé et était juste tout le long du spectacle. Ses nouvelles chansons sonnent vraiment très juste sur scène et ma préférée: parce que c'est Toi", lui a valu une ovation de la salle pendant facilement 5 minutes où Hélène était visiblement émue et ne pouvait reprendre la parole tellement les gens criait son nom.
Le lumières étaient très belles et joliment varié.
Niveau artistique, je n'ai cette fois, rien à reprocher à JLA productions, car le concert avait été bien travaillé par Hélène et ses musiciens.

J'espère la sortie de ce concert en dvd, car il vaut la peine d'être immortalisé.

davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 926

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par Okaya le Lun 9 Jan 2012 - 18:06

Merci pour ce compte-rendu Davidolivier Very Happy

Je suis également très surpris de ces ruptures de stock car l'Olympia était tout de même le lieu et le moment idéals de vendre un maximum d'articles.
Les spectateurs étaient très demandeurs et la file d'attente devant le stand du merchandising ne désemplissait pas.
Le système de flux tendus n'est décidément pas fiable !
Vraiment dommage. J'espère que les gens qui souhaitaient se procurer le programme ou le nouvel album se dirigeront vers la Boutique IDF1 et SURTOUT qu'ils ne seront pas tentés de les acquérir auprès de certains escrocs sur les sites comme eBay ou Price !

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15918

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Okaya le Lun 9 Jan 2012 - 18:08

Frédéric a écrit:C'était MAGNIFIQUE

Franchement, je n'ai pas été déçu une seule seconde. Very Happy

Hélène était resplendissante, touchante, émue d'être sur scène et très heureuse. Sa voix était parfaite et pas nasillarde comme on a pu le lire !
Le jeu de lumière était très soigné. Bien meilleur que celui de Dorothée pour les concerts de l'Olympia. Embarassed

Hélène a chanté avec succès tous ses tubes ainsi que quelques nouvelles chansons que le public chantait déjà par cœur. I love you
Je regrette juste l'oublie des chansons "Dans ses grands yeux verts", "Jimmy Jimmy" ou encore "Sarah". C'était indispensable quand même. Sad
Mais tout de même, le concert était vraiment de qualité. Les arrangements étaient fidèles au son de l'époque. Tout avait été fait pour que cela plaise. Et ce fut un grand triomphe. Les gens acclamaient Hélène (encore plus le samedi). Tout le monde chantait. La salle était debout sur de nombreuses chansons. Son mythique "Dans les yeux d'une fille" était magique. I love you
Hélène était très à l'aise sur scène. Elle occupait bien l'espace et était communicative avec son public en lançant des regards, des bisous et des signes de la main. Bref, elle était très heureuse de chanter de nouveau toutes ses chansons.
Très agréablement surpris d'entendre "Trop de souvenirs" "Marie" ou encore "Je suis venue à Paris" Very Happy

Le ramassage des fleurs était très touchant également et Hélène est restée très longtemps sur scène pour satisfaire au mieux les copains.

Je n'ai pas regretté et j'y retournais les yeux fermés pour les prochains concerts. Very Happy

Concernant la première partie, ça aurait pu être bien pire. Le premier groupe n'était pas fait pour réveiller l'Olympia. Jacky propose ensuite un jeu musical sur AB et toute la salle a joué le jeu en criant (hurlant) les bonnes réponses. Laughing
Puis arrive une humoriste (?) qui n'a de talent que celui de se faire rire toute seule car ses blagounettes étaient très lourdingues et interminables. Rolling Eyes

Enfin, après une interview par l'interviewer masqué du JJDA, Coralie (Angèle des Mystères de l'amour) et son groupe débarquèrent sur scène. I love you I love you I love you
J'ai adoré ! Un univers musical intéressant que je ne manquerai pas de suivre dans l'avenir. I love you I love you
Vous pouvez écouter quelques chansons interprétées à l'Olympia sur leur MySpace : http://www.myspace.com/duobezoo Wink

Concernant le merchandising, là aussi c’était vraiment de qualité : Un magnifique programme, un CD très réussi et l’affiche ♥♥♥

Par contre je n’ai pas très bien compris cet énorme tube lumineux horrible qu’il fallait acheter pour avoir la carte promo « Hélène 2012 »

En Back-stage, ayant la chance avec Okaya et des amis d’avoir eu des accès pour les 2 soirs (encore merci…) Hélène était très disponible se prêtant au jeu des photos, des bisous, des autographes. Elle était heureuse et discutait même avec les gens venus la féliciter. Très souriante, elle partageait son bonheur et ça fait un bien fou. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J’ai passé 2 excellentes soirées que je n’oublierai jamais. Très content aussi d’avoir fait la connaissance de certains membres et d’avoir partagé ces moments magiques avec mes amis et mon chéri.

Parce que c’est vous… Embarassed Embarassed Embarassed I love you

Voilà qui fait très plaisir à lire Very Happy kiss

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15918

http://www.absolumentdorothee.com

Message par dimi7500 le Lun 9 Jan 2012 - 19:28

je comprend ta colère davidolivier !!! C'est une honte de la part de JLA en sachant qu'il y aurait du monde de ne proposé que 500 CD. Je suis bien content d'y etre allé dès le début du coup, j'aurai été très faché aussi.

dimi7500
Timide

Masculin Messages : 239

Message par ERIC le Lun 9 Jan 2012 - 19:37

dimi7500 a écrit:je comprend ta colère davidolivier !!! C'est une honte de la part de JLA en sachant qu'il y aurait du monde de ne proposé que 500 CD. Je suis bien content d'y etre allé dès le début du coup, j'aurai été très faché aussi.

Tout a fait d'accord. Moi aussi j'aurais été rouge de colére surtout que côté courtoisie JLA est vraiment un E...... envers les fans.
C'est grâce a nous qu'il a tout cet argent et qu'il est ce qu'il est et j'ai pas trop apprécié certaines scéne samedi soir.

ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9367

Message par coup de tonnerre le Lun 9 Jan 2012 - 19:38

Hélène a vraiment un grand coeur !!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2469

Message par chukatroc le Lun 9 Jan 2012 - 19:40

Quelques part on peux comprendre qu'il n'est pas voulu se faire avoir comme pour Do et se retrouver avec un stock énorme sur les bras,mais de la a etre en rupture avant le concert ben la c'est la bourde complete,je suis d'accord avec vous, j’étais vert de ne pas avoir le programme .

chukatroc
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12738

Message par choupido le Lun 9 Jan 2012 - 21:09

ERIC a écrit:
dimi7500 a écrit:je comprend ta colère davidolivier !!! C'est une honte de la part de JLA en sachant qu'il y aurait du monde de ne proposé que 500 CD. Je suis bien content d'y etre allé dès le début du coup, j'aurai été très faché aussi.

Tout a fait d'accord. Moi aussi j'aurais été rouge de colére surtout que côté courtoisie JLA est vraiment un E...... envers les fans.
C'est grâce a nous qu'il a tout cet argent et qu'il est ce qu'il est et j'ai pas trop apprécié certaines scéne samedi soir.

Et ben tu es bien remonté...
quoi qui t'as pas plu samedi???

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9708

Message par philippe le Lun 9 Jan 2012 - 21:26

alors ce concert d'helene super génial j'ai adorer une helene heureuse qui a fait partager des belles émotions et qui a fait battre nos coeurs a mille a l'heure elle aussi ne voulais pas nous quitter de rapel elle en n'a fait un vrai rayon de soleil notre helene j'éspère que le dvd va sortir car sa vaut le coup il était super merci helene pour ce retour

philippe
Nouveau

Masculin Messages : 94

Message par coup de tonnerre le Lun 9 Jan 2012 - 22:10

J'ai eu la chanson "robin des bois" et "les rois d'aujourd'hui" dans la tête toute la journée!!!!! Hélène reviens !!!!!

coup de tonnerre
Fan

Message par nicobx le Mar 10 Jan 2012 - 20:59

Salut à tous !!
samedi soir, j ai eu la chance d assister à cette soirée que nous a offerte Hélène.
J'avais acheté mon billet depuis bien longtemps, je ne voulais louper çà pour rien au monde (c etait mon premier concert d'une star d'AB).
J'étais installé au premier rang du balcon, juste au dessus de la scène.
Et là quand Hélène est arrivée, énorme émotion !!!!!! Je ne suis pas redescendu de mon nuage depuis samedi soir !!!
Très très très beau concert, jolie lumière, bon choix de chansons (meme si j ai regretté l'absence de "dans ses grands yeux verts"), et Hélène a grave assuré !!!
MERCI HELENE POUR CE MOMENT INOUBLIABLE

nicobx
Nouveau

Masculin Messages : 2

Message par Jenesuispassurleforum le Ven 13 Jan 2012 - 19:46

Tout d'abord je dois dire que je ne suis pas un fan d'Hélène ni même de groupe AB.
Je garde juste un très bon souvenir de la période des années 80/90.
Si je n'avais pas vu le pseudo msn de ma cousine , je ne serai jamais venu à ce concert.
----Donc merci à Anast63----

J'ai passé une bonne soirée et j'en garderai pour toujours un excellent souvenir.
Bon ambiance au macdo d'avant concert.

J'ai bien aimé la 1ere partie
Je ne connaissais aucun des artistes.
J'ai pas mal aimé le 1er groupe , Gloria Gamma.Je devais être le seul dans un rayon de 5/6 rangs....
Cétait mon 1er concert à l'olympia.Malgré Que j'étais assis au 9ème rang et sur le coté gauche j'ai quand même eu une bonne vue.Hormis les sièges qui étaient super étroit,je trouve que c'est une bonne salle.

- Spéciale dédicace au gars qui était 2 rang devant moi , qui ressemblait beaucoup à Sylar (un perso de la série tv Heroes) et qui filmait avec son Iphone devant lui mais aussi derrière.
- Spéciale dédicace aux 2 Nana de derrière qui mon bien casser les oreilles en hurlant "HELENE ON T'AIME" et auquel Hélène leurs à répondu Smile

- Spéciale bisous à ma jolie inconnue du Mans assise juste à coté de moi (on devrait être sur la vidéo de Sylar)

Je suis quand même venu à ce concert avec un petit sentiment de "mais qu'est ce que je fous ici" mais dès qu'Hélène a chanté mes doutes ce sont estompés , et la magie a opérer .
J'en redemande encore même.
Je regrette juste qu'il n'y ai pas eu Dorothée pour faire le duo sur la chanson Donna Donna que j'adore.

Sinon il est vrai que niveau marchandising c'était plutôt limite et ils aurait put se passer du mégatube lumineux (que les hurleuses agitaient bien haut...)

Un autre coup de gueule (j'suis pas auvergnat pour rien Wink ) :

Pour ceux qui voudrait revenir à l'olympia et prendre une chambre d'hotel, oubliez le London hotel qui est juste à deux pas...... un 3* qui mériterai qu'on lui en enlève 4 rien que pour le petit dèj ultra moyen et le plafond qui s'effrite sur les tables...

voilà voilà

A si j'allais oublié :

Gros bisou à ma jolie inconnue du Mans
Merci d'avoir bien discuter et rigoler avec moi

Des fois qu'elle passe par ici Smile

Jenesuispassurleforum
Nouveau

Message par choupido le Dim 15 Jan 2012 - 15:25

Voici deux autres de mes vidéos du samedi 07/01
Dans les yeux d'une fille (désolé au début je tourne, je sais pas pourquoi, et on m'entend chanter, désolé pour vos oreilles!!)

Sur mon étoile:(pardon pour mes commentaire sur la blondasse de devant qui était insupportable!!)

choupido
Très très fan

Message par chukatroc le Dim 15 Jan 2012 - 15:41

Aaaaah mes oreilles,je deviens sourd nananère

Merci pour tes videos choupido,c'est toujours un plaisir de revivre ces moments Smile

chukatroc
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12738

Message par choupido le Dim 15 Jan 2012 - 15:54

chukatroc a écrit:Aaaaah mes oreilles,je deviens sourd nananère

Méssant, ze pleure...sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif!!!

choupido
Très très fan

Message par coup de tonnerre le Dim 15 Jan 2012 - 19:00

Quels moments magiques!!!! Il me semble que c'était hier!!!! Je n'ai qu'une chose à dire vivement le 11 février 2012 pour revivre ces moments magiques!!!

coup de tonnerre
Fan

Message par choupido le Dim 15 Jan 2012 - 19:16

ben moi le pire, c'est que ces moments là j'ai pas l'impression de les avoir vécus ....et je ne pourrais pas être à Paris le 11/02!

choupido
Très très fan

Message par glolo21 le Dim 15 Jan 2012 - 19:31

coup de tonnerre a écrit:Quels moments magiques!!!! Il me semble que c'était hier!!!! Je n'ai qu'une chose à dire vivement le 11 février 2012 pour revivre ces moments magiques!!!
^

Rien a voir Smile sa sera encore plus intime Wink

glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par Maman08 le Lun 16 Jan 2012 - 13:52

merci choupido pour ces deux vidéos! c est un plaisir!

Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14342

Message par nell77 le Lun 16 Jan 2012 - 18:35

merci à toi Wink

voici un lien qui a peut-être été posté et dans ce cas pardon d'avance, sinon bonne lecture Smile :
http://www.nostendresannees.com/musique/concerts/item/708-elle-sappelle-h%C3%A9l%C3%A8ne-et-chante-%C3%A0-lolympia.html

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut