[Olympia] Concert du samedi 7 janvier 2012

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Olympia] Concert du samedi 7 janvier 2012

Message par kwoll le Dim 8 Jan 2012 - 19:40

Je peux parler objectivement, n'ayant jamais été une fan inconditionnelle d'Hélène.

Je n'ai réellement découvert son univers musical que depuis un an, et j'ai vraiment commencé à l'aimer.
Cependant je continuais à la croire un peu indolente et "gentille" au sens pas très flatteur.

Hier soir, j'ai découvert une personne dynamique, souriante, qui a passé la soirée à communiquer avec son public. Elle est constamment allée d'un côté à l'autre de la scène, saluant tout le monde sans oublier le balcon.

Sa voix était juste, posée, et pas une seule fois je ne l'ai vue baisser les yeux vers un quelconque prompteur.

La salle était remplie et déchaînée. Le merchandising a été dévalisé.

Je suis trop fatiguée pour développer mais j'ai passé une soirée extraordinaire, et j'espère de tout coeur revoir Hélène sur scène.

kwoll
Modératrice

http://voirouregarder.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par chukatroc le Dim 8 Jan 2012 - 20:03

Allez a mon tour:
Je passerais la ère partie,j'ai pas aimer.
Hélène aaah que dire,magnifique, a l'aise sur scene.Sans prompteur svp,chapeau!
J'ai adorer du début a la fin et pourtant je suis pas un grand fan.
Les lumières étais superbes, Hélène avec une voie superbe et clair,aucune fausse note.
Elle n'a oublier aucune fleur si j'ai bien vu.
Bref reviens vite Helene .

Masculin Messages : 12738

Message par Jérèm le Dim 8 Jan 2012 - 20:17

Je n'étais pas à ces concerts mais ça fait vraiment plaisir de lire vos impressions ! C'est une ambiance qui me plait :-)
Jérèm
Timide

Masculin Messages : 460

Message par Maman08 le Dim 8 Jan 2012 - 20:26

Merci pour toutes vos impressions!! En effet l absence de prompteur est remarquable et pas si courante que ça!

Sur les extraits que j ai pu voir, j ai vraiment l impression d un concert de qualité, une belle voix, une artiste souriante et heureuse d etre là..

Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14342

Message par glolo21 le Dim 8 Jan 2012 - 21:23

Bon alé je vous fait mon petit commentaire aussi :
- Premiere partie : j ai faillit m endormir ... mais bon l idée est bonne mais on accroche ou non au artiste et surtout e micro de jacy tres mal reglé j avais les oreilles qui saignais a chaque fois qu il parlait.
- Héléne : Sublime, éblouissante, sincere, formidable (et pourtant je ne suis pas fan). Se qui ma le plus eblouis est la qualité des lumières, jacques rouverollis peu allé ce rabiller vu la qualité, j ai lu quelques minutes avant le concert l article d un site web sur le concert du samedi qui notait l abscence de décors, mais honnetement les lumieres etait plus qu un decors elle habillais literalement chaque chanson. petit bemole sur le merchandising, puisqu il n y avais plus de programme ni de cd a l entracte, c est un peu balot car on aime bien prendre un programme comme souvenir les quantité on du manifestement etre extrement sous evaluées.

Concernat la polémique sur la sortie d helene : Pour alors été au bacstage de dorothée a l olympia, je pense que la prod laisse rentré trop de monde entre 50 et 100 personne (suffit de connaitre le cousin du voisin du cameraman pour rentré) do qui sort entourée de 4 gardes du corps impossible de l approché.... bref tout ca pour dire qu a la fin du concert helene m a paru quand meme heureuse mais epuisée et que ce n est pas snobé ais simplement etre a plat que de vouloir partir vite. Je vous rappel qu elle reviens apres 20 ans d abscence comme do et que autant de fatigue et d emotion en si peu de temps ne peux pas etre comparé a d autre artiste qui enchaine ce ryrthme pendant des années. D autant que SON publique est quand meme pas immense et que c est pas son interet pour son retour de le snobé, mais helene est fragile et apres 2h a ce donné a fond on peu comprendre qu elle est envie de souffler.
Et pour terminer cerise sur le gateau je suis trop heureux d avoir pu (bien que trop brièvement revoir des amis, et découvrir d autre copains du forum!!!! I love you
glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par chukatroc le Dim 8 Jan 2012 - 21:54

Ah si j ai un regret c est l absence de :
Dans ses grand yeux vert et je veux que vous sachiez qui aurais pu faire un joli final.

Message par sandrinelag le Dim 8 Jan 2012 - 21:58

Idem pour moi. Very Happy

Je pense qu'elle aurait pu la chanter.
sandrinelag
Fan en or

Féminin Messages : 84394

Message par Guillaume41 le Dim 8 Jan 2012 - 21:59

sympa ton commentaire Glolo21!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par chukatroc le Dim 8 Jan 2012 - 22:02

sandrac1 a écrit:Idem pour moi. Very Happy

Je pense qu'elle aurait pu la chanter.

J étais persuader qu elle allais la chanter sniff. C est l équivalent de folle de vous je trouve .

Message par glolo21 le Dim 8 Jan 2012 - 22:05

Guillaume41 a écrit:sympa ton commentaire Glolo21!

merci
glolo21
Très très fan

Message par chukatroc le Dim 8 Jan 2012 - 22:08

Ben tu vois mon chéri . Comme quoi on peu apprécier tes post. Viens plus souvent .

Sinon je suis d accord avec toi sur le micro de Jacky . Trop fort.

Message par glolo21 le Dim 8 Jan 2012 - 22:09

chukatroc a écrit:Ben tu vois mon chéri . Comme quoi on peu apprécier tes post. Viens plus souvent .

Sinon je suis d accord avec toi sur le micro de Jacky . Trop fort.

no coment Sad
glolo21
Très très fan

Message par Lady Heather le Dim 8 Jan 2012 - 23:04

coucou me voila rentrée enfin
Contente de joli WE, ai refait un tour dans les endroits où j'aimais bien flâner du temps où j'habitais Paris, ai fait un petit repérage aussi parce que ai pas reposer les pieds a l'Olympia depuis un bail.
Le soir venu, après avoir déménagé la moitie du mac do pour tous ceux du fofo présents puissent s'assoir à la même table (J'ai été ravie de vous rencontrer), me suis installée tranquille dans mon siège pas confortable du tout de cette salle mythique. J'en ai profité pour me reposer un peu pendant que tout le monde prenait sa place. Philippe je te remercie d'avoir acheter pour moi le programme et le CD, t'as été un ange.
Je passe sur la première partie, parce que c'était moyen de chez moyen.
Le duo a faillit de finir de m'endormir. L'humoriste avait quelques bonnes phrases mais ca manquait de rythme. Quant à Coralie, ce qu'elle fait n'est pas ma tasse de thé même si je l'ai trouvée mignonne et que les enchainements entre les chansons me plaisaient plus que lesdites chansons.
A l'entracte, rebelote j'en ai profité pour reposer mes petits yeux fatigues.
Enfin voila Hélène sur scène, le moment que j'attendais depuis 4 mois au moins. L'ambiance est électrique, explosive. Ça chante, ca hurle, ca sourie. Avec l'éclairage qu'il y avait j'en ai profité pour observer la salle de temps à autre. Je n'ai pas pu prendre de photo du début, j'avais devant moi un grand échalas au cheveux long qui me bouchait la vue. Heureusement vers la moitie du concert deux places se sont libérée un rang devant moi et après un petit numéro d'équilibriste j'ai enfin pu voir Hélène sans me chopper un torticolis ou passer la chanson sur la pointe des pieds lol
Hélène était épanouie, elle souriait, on la sentait heureuse et émue d'être parmi nous et de nous offrir ce très beau cadeau. Heureuse de nous faire découvrir ses chansons personnelles. J'aurais aimé qu'elle chante "A force de solitude" ou "Que du vent" (normal ce sont mes préférées) mais il fallait bien faire un choix et on ne peut pas faire plaisir à tout le monde.
On sentait à la fin du concert qu'elle était bien avec nous et qu'elle n'avait pas envie de nous quitter (d'ailleurs nous non plus on n'avait pas envie qu'elle nous quitte). Elle a tout ramassé les fleurs, les cadeaux... Et cela même si JLA semblait lui dire qu'il était temps d'arrêter....
J'aurais voulu pouvoir la rencontrer et avoir un autographe et une photo mais j'étais vraiment trop fatiguée pour rester et je le regrette.
En tout cas je vais garder un très bon souvenir de ce concert... Ouaip un très bon souvenir pour les jours où les choses n'iront pas bien.

Dingue moi ??? Oui et fière de l'être !!!!
http://emhe.team-forum.net/
Lady Heather
Timide

Féminin Messages : 277

Message par glolo21 le Dim 8 Jan 2012 - 23:14

J aurai aussi préféré un seconde chanson plus connue en bis sachant que ce n est pas l ambiance de la salle mais le ramassage de fleur qui me fais dire que ce second bis n etait pas imprevu....
glolo21
Très très fan

Message par RécréA2 le Lun 9 Jan 2012 - 0:31

glolo21 a écrit:Ce qui m'a le plus éblouis est la qualité des lumières, Jacques Rouveyrollis peu aller se rhabiller vu la qualité

Tiens, je pensais que ce serai lui qui s'en chargerai. Qui était-ce?

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par Okaya le Lun 9 Jan 2012 - 12:19

sandy a écrit:J'ai du mal a comprendre après la soirée d'hier que certains pense qu'hélène n'est pas proche de son public!

J'ai moi aussi du mal à le comprendre, surtout lorsque je regarde cette vidéo prise quelques heures à peine avant l'entrée sur scène d'Hélène.

Masculin Messages : 15948

http://www.absolumentdorothee.com

Message par sandy le Lun 9 Jan 2012 - 12:25

quel amour.. I love you
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par glolo21 le Lun 9 Jan 2012 - 12:27

Didiboy a écrit:Qui était-ce?

Un certain nicolas si je ne dis pas de betise j ai pas bien entendu et j ai pas le programme pour voir si c est marqué decu Sad
glolo21
Très très fan

Message par kwoll le Lun 9 Jan 2012 - 12:31

La pauvre, pas moyen d'entrer boire son café Laughing
Elle est vraiment adorable.

Je me demande s'il n'y a pas une contrainte par rapport à l'Olympia, qui interdirait aux artistes de s'attarder à signer des autographes en sortie de concert, afin d'éviter les attroupements dans la rue.

Cela expliquerait qu'on ne puisse les voir qu'en backstage et qu'ils partent tous rapidement après concert.

Modératrice

Féminin Messages : 22256

Message par Frédéric le Lun 9 Jan 2012 - 12:40

Je ne comprends pas comment on peut dire qu'Hélène était distante avec ses fans. Elle a tout de même pris le temps de signer des autographes, de discuter, de faire des photos, des bisous... tout ça après 2 h 00 de concert !!!
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 20023

Message par Maman08 le Lun 9 Jan 2012 - 13:42

Merci pour cette vidéo! Elle est adorable et très disponible en effet! Elle a l air toute douce et très gentille.
Maman08
ABsolument Fan

Message par sandy le Lun 9 Jan 2012 - 13:57

Elle l'est!!! mais contrairement a ce qu'en disent certains... elle est loin d'être "molle" et "nunuche"
sandy
Modératrice

Message par Maman08 le Lun 9 Jan 2012 - 14:00

Elle ne me donne pas cette impression non plus. Etre tendre ne veut pas dire mou..
Maman08
ABsolument Fan

Message par kwoll le Lun 9 Jan 2012 - 14:08

En effet, Maman08.

Elle s'est montrée très dynamique, et mon Dieu ce bonheur qui émanait d'elle !

Modératrice

Féminin Messages : 22256

Message par Maman08 le Lun 9 Jan 2012 - 14:12

Voir un artiste heureux d etre là.. c est forcément communicatif.

J ai hate de lire les impressions de nell!
Maman08
ABsolument Fan

Message par sandy le Lun 9 Jan 2012 - 14:21

je n'ai même pas fait de commentaires sur le concert! je ne peux pas! j'ai pas les mots!
sandy
Modératrice

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut