[Olympia] Rencontrer Hélène dans les coulisses
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: [Olympia] Rencontrer Hélène dans les coulisses
Guillaume41 a écrit:vous êtes des veinards!
moi c'est pas vraiment la Hélène chanteuse que je rêve de rencontrer, c'est + la Hélène des séries télé, depuis le temps que je l'adore!
Mais félicitations à vous! Hélène se montre proche de ses fans!
peut-être que j'irais la voir la prochaine fois....
au moment où tu l'as rencontres, tu fais pas la différence entre la chanteuse et la comédienne..c'est Hélène c'est tout...

choupido- Très fan
-
je disais juste que je ne suis pas vraiment fan d'Hélène chanteuse, je préfère Hélène en comédienne! Mais c'est clair qu'en vrai, tu ne fais pas la différence....
en tout cas, sur vos photos, on voit bien qu'Hélène aime poser auprès de ses fans, au moins elle ne se la pète pas et à même l'air plutôt heureuse de le faire, comme quoi elle est sincère!!!
en tout cas, sur vos photos, on voit bien qu'Hélène aime poser auprès de ses fans, au moins elle ne se la pète pas et à même l'air plutôt heureuse de le faire, comme quoi elle est sincère!!!

Guillaume41- Très fan
-
Guillaume41 a écrit:je disais juste que je ne suis pas vraiment fan d'Hélène chanteuse, je préfère Hélène en comédienne! Mais c'est clair qu'en vrai, tu ne fais pas la différence....
en tout cas, sur vos photos, on voit bien qu'Hélène aime poser auprès de ses fans, au moins elle ne se la pète pas et à même l'air plutôt heureuse de le faire, comme quoi elle est sincère!!!![]()
Tout-à-fait, et elle prend le temps de discuter, elle te passe le bras autour des épaules, elle te fait un putain de gros bisou et pas un petit biz du bout des lèvres

kwoll- Modératrice

-

kwoll a écrit:Guillaume41 a écrit:je disais juste que je ne suis pas vraiment fan d'Hélène chanteuse, je préfère Hélène en comédienne! Mais c'est clair qu'en vrai, tu ne fais pas la différence....
en tout cas, sur vos photos, on voit bien qu'Hélène aime poser auprès de ses fans, au moins elle ne se la pète pas et à même l'air plutôt heureuse de le faire, comme quoi elle est sincère!!!![]()
Tout-à-fait, et elle prend le temps de discuter, elle te passe le bras autour des épaules, elle te fait un putain de gros bisou et pas un petit biz du bout des lèvres![]()
ohlala, la chance, mais moi aussi je veux la rencontrer!!!!

Guillaume41- Très fan
-
oui elle a l air très tactile je l avais remarqué sur les différentes photos ou vidéos!

Maman08- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
kwoll a écrit:Guillaume41 a écrit:je disais juste que je ne suis pas vraiment fan d'Hélène chanteuse, je préfère Hélène en comédienne! Mais c'est clair qu'en vrai, tu ne fais pas la différence....
Tout-à-fait, et elle prend le temps de discuter, elle te passe le bras autour des épaules, elle te fait un putain de gros bisou et pas un petit biz du bout des lèvres![]()
je confirme, et même pas besoin de réclamer le bisou...

choupido- Très fan
-
c'est vrai ce que vous dites car quand je l'avais vu et que je lui avais demander une photo avec elle elle m'as prise la main pour la photo. mais je crois que ça viens du prénom car j'ai rencontrer aussi Hélène Ségara et elle est aussi comme ça bisous et bras autour des épaules adorable quoi

Hélène- Fan
-
Ca c'est claire helene segara est tout aussi tactile et proche des fans. C'est genial. Au moins t'es pas decu quand tu les rencontre. 4eme rencontre et 3eme photo avec helene. C'est toujours un reel moment de bonheur. Trop hate de la revoir.

nicoleroy- Nouveau
-
Merci pour ces photos. 
La chance que vous avez eue de rencontrer Hélène.
J'aurais bien aimé la rencontrer.
La chance que vous avez eue de rencontrer Hélène.
J'aurais bien aimé la rencontrer.

sandrac1- Membre du Club ABsolument Dorothée

-

tout votre bonheur fait plaisir à lire et à voir!!!!!
tellement heureuse pour vous
tellement heureuse pour vous

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77- Modératrice

-
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5