[Saison 2] Episode 15 : Rédemption - 07/01/12 à 17H45 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 2] Episode 15 : Rédemption - 07/01/12 à 17H45 sur TMC

Message par Nicolas le Lun 2 Jan 2012 - 19:11

N'hésitez pas à échanger autour de cet épisode ! Wink

Spoiler:
Hélène rend visite à Philippe, qui semble très distant, mais Ingrid se débrouille pour interrompre leur entrevue. Noémie emmène sa soeur à la ferme bio. Là-bas Lucile pense reconnaître en Angèle l'ancienne petite amie de Christian. Noémie tente de convaincre sa soeur d'adhérer à la secte et d'y rester pour trouver une paix intérieure. Nicolas, José et Christian se rendent au village pour draguer des filles. Arrivés au café, ils tombent sur Fanny. Celle-ci, peu farouche, fait des avances très explicites à Nicolas et propose à la bande de venir faire de la musique avec elle et ses amis le soir même. Laly se fait inviter par François au restaurant de Béné. Il lui avoue son amour pour elle et ne semble pas non plus insensible à son charme...

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 2] Episode 15 : Rédemption - 07/01/12 à 17H45 sur TMC

Message par coup de tonnerre le Lun 2 Jan 2012 - 20:24

C'est un nouvel épisode ?
Vivement!!! Une nouvelle histoire entre Nicolas et Fanny!!! Mystère!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2513

Message par Guillaume41 le Mar 3 Jan 2012 - 11:45

ah j'ai trop hâte, je pense que ça va être super!!!!
les épisodes sont de mieux en mieux et le scénario s'étoffe, j'adore!!!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par Okaya le Sam 7 Jan 2012 - 16:17

Avec tout ça, n'oubliez pas l'épisode inédit de ce soir Wink

Masculin Messages : 15983

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Guillaume41 le Sam 7 Jan 2012 - 20:15

j'ai regardé et j'ai bien aimé!
par contre, mais qu'est-ce qu'il est laid le nouveau mec de Béné! attendez Laure Guibert est canon et ils lui collent un thon pour jouer son nouveau mec! berk!
le boss de Laly est plutôt pas mal, rasé il serait mieux qu'avec sa barbe!
mais ça n'est que mon avis!
j'ai adoré la scène où Ingrid fait croire à José qu'elle veut qu'ils se remettent ensemble!
et la Noémie, mais trop conne elle, elle trahit sa soeur en allant la balancer à Virgile, mais quelle conne!
gros coup de coeur pour Laly que j'adore, et en qui je vois ma meilleure amie non seulement dans ses attitues mais aussi par le physique! Ma Laurette (c'est ma meilleure amie), gros bisous à toi qui es en vacances à l'Ile Maurice, reviens vite, tu me manques ma poule! lol!
vivement la semaine prochaine!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par Dragomira le Dim 8 Jan 2012 - 12:26

Je suis trop frustrée qu'il n'y ait plus qu'un seul épisode. Sad

Déçue de cette rentrée des Mystères : j'ai trouvé l'épisode d'hier vide et inutile, pas assez "n'importe quoi", en plus il ne fait pas avancer le scénario.
Et puis Ingrid derrière son ordi ça commence à me saouler : qu'ils la fassent bouger, qu'ils lui trouvent un truc à faire dans le scénario mais qu'ils la fassent d'une façon ou d'une autre bouger de derrière l'écran de son ordi bordel ! Suspect (Ce qui devrait se faire dans le prochain épisode ... à moins qu'ils allongent encore le temps et que l'épisode de la semaine prochaine ne fasse passer qu'une heure de la vie trépidante de nos héros préférés albino ).

La seule chose qui m'a plu c'est de revoir Béné ! I love you

Dernière chose qui a fini de me décevoir : n'ayant pas TMC je regarder la série en replay sur le site de la chaine, et la qualité du replay d'hier était dégueulasse, c'est la première fois que ça fait ça et j'espère que ce sera la dernière. Razz

Féminin Messages : 402

Message par coup de tonnerre le Dim 8 Jan 2012 - 17:55

Jeviens de voir l'épisode dans le replay. J'ai beaucoup aimé. Carole Dechantre est vraiment une très bonne comédienne. J'ai beaucoup apprécié les retrouvailles entre laly, béné et Olga. J'ai hâte de voir la suite.

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2513

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut