Buffy contre les Vampires - Le topic officiel

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Buffy contre les Vampires - Le topic officiel

Message par Tintin le Lun 31 Aoû 2009 - 17:12

Buffy Contre Les Vampires

Série tv emblèmatique de toute une génération, qui est passé à côté de cette série désormais culte? Ceux qui n'ont pas vu en ont au moins entendu parler au moins une fois dans leur vie!!!

Elle a remis au gôut du jour les séries fantastiques, le mythe des vampires (bien avant Twilight...), le girl power, l'importance de l'amitié entre autres...et a révélée nombre d'acteurs tels que Sarah Michelle Gellar (The Grudge, The Return, Southland Tales...), Eliza Dushku (The Alphabet Killer, Tru Calling, Dollhouse...), David Boreanaz (Angel, Bones...) ou encore Alyson Hannigan (Trilogie Amercican Pie, Sexy Movie, How I Met Your Mother...)!!

Buffy contre les vampires (Buffy the Vampire Slayer) est donc une série américaine créée par Joss Whedon de 144 épisodes, répartis en 7 saisons et diffusée en France sur M6 de 1998 à 2003. Elle raconte l'histoire de Buffy Anne Summers, une Tueuse de vampires luttant contre les forces du mal.

Buffy c'est un univers bien particulier très recherché, rempli de mythologie, de créatures effrayantes mais avant tout de problèmes bien humains (même s'ils sont parfois cachés derrière le surnaturel)! La série évolue en même temps que les personnages et donc évoluait en même temps que les téléspectateurs ce qui était un gage de fidélité et de crédibilité! On passe du lycée à la fac puis à la vie active tout au long de saisons contrairement à certaines séries où les personnages sont encore au lycée alors qu'ils semblent avoir dépassé la trentaine... Laughing

Vraiment si vous aimez les séries fantastiques avec des vilaines bêbêtes, des garces manipulatrice et narcissiques, des grandes histoires d'amour qui font chouiner, des retournements de situation de malades, des combats, de la magie, des épisodes très originaux (un épisode musical, un épisode muet, un épisode de rêves, un épisode sans musique...), des acteurs tout de même assez excellents le tout avec beaucoup beaucoup d'humour n'hésitez pas! C'est même l'occasion de retrouver le lycée de Beverly Hills qui n'est plus le même sans Brenda, Brendon et leur clique! Laughing Very Happy

Alors j'l'ai bien vendue ma salade Frère Moine? Razz

Dernière édition par Tintin le Mar 5 Jan 2010 - 19:03, édité 1 fois

Masculin Messages : 23010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Buffy contre les Vampires - Le topic officiel

Message par @ngel le Lun 31 Aoû 2009 - 17:24

OHHHHH viii !!!!! que rajouter de plus sur cette série si CULTE !! je trouve que "Twilight" est un collé/Copié de Buffy..on y retrouve les mêmes ingrédients quaisement sauf que l'actrice du film n'est pas une Tueuse.
Pour en revenir à la série,il y a tellement de moments clés..
j'avais adoré la période avec Sa resplendissante Gloria..les deux premieres saisons aussi que je trouve excellente,par contre je trouvais qu'il y avait personnages qui servaient trop à rien comme Dawn,Riley (alors lui,comme j'ai torp de mal avec..),la belle hisoire entre Willow et Tara que j'ai trouvé très touchante et surtout la fin quand Tara est morte accidentellement et quand Willow ,par chagrin,devient Dark Willow ! (qu'elle est belle et puissante).
Quand Alex plante la belle Anya devant l'autel..j'adorais trop les piques de celle ci aussi..
enfin bref,je pourrais vous ecrire des pages et des pages..

Dis,Al',tu as pas de nouvelles ,si ils vont enfin faire un Film ??? vu que la carriere solo de tous les acteurs decollent pas vraiment..

@ngel
Très fan

Féminin Messages : 3526

Message par Tintin le Lun 31 Aoû 2009 - 18:20

Tu fais des spoilers pour ceux qui n'ont pas vu la série!! Rolling Eyes

Je te rejoins sur le fait que Dawn et Riley ne servent strictement à rien, tout comme cette Kennedy à la fin... Evil or Very Mad

Sinon cette série est juste quasi parfaite! J'pourrais en parler longtemps! Laughing

En ce qui concerne le film, rien de neuf ces derniers temps!
Mais il y a quelques semaines Joss Whedon avait annoncé qu'il ne participerait pas au film s'il film il y a puisqu'on l'a apparemment écarté du projet. Sarah Michelle a refusé de reprendre son rôle pour le moment alors que la plupart seraient partants mais de toute façon les responsables du projet souhaitent se focaliser sur une autre Tueuse donc avec des nouveaux personnages n'ayant rien à voir avec la série TV...Grosse bouse en perspective si ce film voit le jour! Evil or Very Mad

Message par giorgino999 le Lun 31 Aoû 2009 - 18:35

Au fait, vous etes au courrant qu'un CD regroupant uniquement les scores composées par Christopher Beck ( saison 2 a 5 ) est sortit il n' ya pas si longtemps???? Je crois qu'il est passé inaperçu Crying or Very sad
giorgino999
Bavard

Masculin Messages : 607

http://giorgino999.blogspot.com/

Message par Tintin le Lun 31 Aoû 2009 - 19:39

Moi j'ai vu Very Happy et j'ai récupéré les morceaux car il était très cher en magasin j'ai trouvé (quasi 30€ et après on s'étonne que les gens téléchargent...)! Rolling Eyes

Message par giorgino999 le Lun 31 Aoû 2009 - 19:46

oui c'est a peu près ce qu'il m'a couter !!!
giorgino999
Bavard

Message par Tintin le Lun 31 Aoû 2009 - 20:54

Ben moi j'ai trouvé que c'est hyper cher pour un cd que j'allais écouter assez rarement...

Message par giorgino999 le Lun 31 Aoû 2009 - 20:58

Certes mais quand on est collectionneur.... Mais il n'empeche que le prix etait quand meme exessif !!!!
giorgino999
Bavard

Message par Tintin le Lun 31 Aoû 2009 - 22:44

Smile

Message par Hélène le Lun 31 Aoû 2009 - 22:52

oh !!! moi qui ai tout sur buffy je l'ai pas ça!!!!!!!!! c'estquoi ce binze!!!!! bon tant pis de toute façon 30€ je peu pas
moi j'aime toutsurtout james que j'ai eu la chance de rencontrer une rencontre mémorable

Féminin Messages : 2605

Message par Tintin le Lun 31 Aoû 2009 - 23:16

Ohhh!!! Surprised

Tu nous racontes? Smile

(Pour le cd il y a moyen que je te l'envoie via le net si tu veux... Rolling Eyes )

Message par @ngel le Lun 31 Aoû 2009 - 23:17

Han sinon,y a eu une fabuleuse gamme de Toys aussi ,récement sortie sur la série..

@ngel
Très fan

Message par Tintin le Lun 31 Aoû 2009 - 23:22

Des tofs? Smile

Message par @ngel le Lun 31 Aoû 2009 - 23:26

Viiiiiiiiiiiiiiii !

@ngel
Très fan

Message par Hélène le Lun 31 Aoû 2009 - 23:57

alors les photos était interdite hélas mais j'ai une belle dédicace désolé pour le copyright mais je l'avais poster ailleurs et comme certains m'ont voler mes affaire en disant que c'est à eu bah j'en suis arriver là bref .
Pour la rencontre je vous la raconte telle que je l'ai resenti je me fait des films sûrement mais c'est bon de rêver lol
c'était à bercy village il venait faire une dédicace et le jour d'après un concert (par contre j'ai des photos du concert si vous voulez je peu les scanner car à l'époque pas de numérique pour moi)
J'ai fait la queue 3heure accompagner de ma chère maman qui à l'époque était super elle était pas encore avec mon abrutit de beau père passons
il restait Deux personne devant moi qui pleurai en le voyant c'est là que je me suis dit si ça pleure je suis plus très loin il serrait la main à tout le monde
c'est la ou je ne sais pas pourquoi à moi il s'est lever il m'as fait la bise m'as fait ma dédicace (j'avais pour l'occasion préparer un texte en anglais sur ce que je voulais lui dire mais face à lui je me suis retrouver muette Embarassed) puis il m'as raccompagner du regard jusqu'à la porte que j'ai faillit prendre dans la tête à force de le regarder et quand j'ai passer la porte il s'est rassit . voilà mon histoire je me dit qu'il là fait qu'a moi comme ça j'ai l'impression qu'il s'est passer quelque chose Embarassed
moi je l'ai ressenti comme ça
et puis le love sous mon prénom c'est pas une preuve lol!
Hélène
Fan

Message par Hélène le Lun 31 Aoû 2009 - 23:58

cliquez sur la photo pour la voir entièrement

Message par Tintin le Mar 1 Sep 2009 - 0:10

Il a essayé de te vampiriser je crois!! Laughing

En tout cas ça a dû être un super moment trop émouvant! C'est cool les célébrités qui sont proches de leur public, y'en a tellement qui jouent leurs divas... Neutral

Message par Hélène le Mar 1 Sep 2009 - 0:23

j'y avais pas penser c'est ça la trace que j'ai dans le cou alors Laughing
oui adorable moi qui suis pas timide (plus) je suis rester sans voix et pourtant j'en connais certaine star personnellement si si 3 exactement

Message par Tintin le Mar 1 Sep 2009 - 9:47

On peut savoir ou c'est trop indiscret? Smile

J'aime ce genre d'anecdote! Laughing

Message par Hélène le Mar 1 Sep 2009 - 10:00

oui bien sur
alors j'ai une correspondance avec amélie nothomb je suis en relation avec magalie madison mais je l'ai pas encore rencontrer car la dernière fois elle à pas pu faire garder son fils et ma belle mère est amie avec benoit poelvoorde voilà tu sais tout et j'en ai rencontrer d'autre mais comme on rencontre des personne sans approfondir
Hélène
Fan

Message par giorgino999 le Mar 1 Sep 2009 - 12:34

coooollll Cool
giorgino999
Bavard

Message par @ngel le Mar 1 Sep 2009 - 16:54

Vraiment Sympa ta photo dédicacée avec Spike ! drunken

@ngel
Très fan

Message par Tintin le Mar 1 Sep 2009 - 20:09

Oh ben c'est sympa tout ça Hélène!! Smile

Message par Tintin le Ven 18 Déc 2009 - 15:31

Up!

J'vous laisse en chanson aux théories et aux lapins d'Anya!

Message par Hélène le Ven 18 Déc 2009 - 16:16

Merci je crois que c'est mon épisode préférer de buffy avec la saison 6 et 7

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant