Un jour, un générique de dessin animé
Page 27 sur 49 • Partager •
Page 27 sur 49 •
1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 49 
Re: Un jour, un générique de dessin animé
ca parcontre je connais pas trop..

Maman08- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
je me souviens de la chanson !
par contre du dessin animé pas du tout !

laeti- Bavard
-
bah moi je reagrdais aussi ces 2 DA mais dans le DISNEY CLUB sur tf1 le samedi et dimanche matin, avant ou après le CLUB DOROTHEE, je ne m'en souviens plus! j'aimais beaucoup ces DA! merci pour les génériques!!!

Guillaume41- Très fan
-
Oui Okaya s'est trompé ^^ TIC ET TAC LES RANGERS DU RISQUE passaient dans le DISNEY CLUB et non DISNEY CHANNEL ;-)

Frédéric- Administrateur

-
Les quatres filles du docteur march à l honneur aujoud'hui! Puisque depuis ce midi, le DA est rediffusé dans midi les zouzous sur france 5! Ma puce a découvert et adore!! yes!! je vais pouvoir regarder avec elle 

-
Ah les quatres filles du docteur March.
J'adore.
Merci Maman.
J'adore.
Merci Maman.

ERIC- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore!!!!! merciiiiiiii!!!!!
encore un DA qui m'a donné envie de lire le bouquin!!!! je ne l'ai jamais regretté!!!!
encore un DA qui m'a donné envie de lire le bouquin!!!! je ne l'ai jamais regretté!!!!

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77- Modératrice

-
ah merci Maman08, j'adore cette version des 4 filles du Dr March! j'ai espoir qu'un jour cela sorte enfin en dvd!
en tout cas, c'est sympa de savoir que c'est rediffusé sur France5, je vais le mettre à enregistrer tous les jours, ça fait trop longtemps que je l'ai vu!
merci merci merci!!!
en tout cas, c'est sympa de savoir que c'est rediffusé sur France5, je vais le mettre à enregistrer tous les jours, ça fait trop longtemps que je l'ai vu!
merci merci merci!!!

Guillaume41- Très fan
-
vendredi 24 février, CANDY, un DA dont j'attends la sortie en dvd! il ne faut pas perdre l'espoir, je suis sûr qu'un jour on va les avoir ces dvd de CANDY!!!!
je vous mets le générique chanté par Dorothée car moi j'ai découvert ce DA à l'époque du Club Do (enfin en tout cas je n'ai aucun souvenir de Récré A2), du coup je ne sonnais que la version chantée par Dorothée et j'adooooooore!!!
je vous mets le générique chanté par Dorothée car moi j'ai découvert ce DA à l'époque du Club Do (enfin en tout cas je n'ai aucun souvenir de Récré A2), du coup je ne sonnais que la version chantée par Dorothée et j'adooooooore!!!

Guillaume41- Très fan
-
J'adore ce dessin animé. Merci Guillaume. 

sandrac1- Membre du Club ABsolument Dorothée

-

Guillaume, je pense que malheureusement ce n'est pas demain la veille, les deux créatrices (et amantes mais chut...!!!) sont toujours fâchées à mort, l'image de Candy est interdite de diffusion normalement que ce soit un simple dessin ! Tu peut peut-être un jour tomber sur les deux coffrets dvds de Pony édition Française mais devenu introuvable, sinon sur ebay, tu peut trouver un coffret dvd comprenant l'intégrale, édition Coréenne, qualité très bonne avec les épisodes en intégrales, les introductions Japonaises mais en version Japonaise sous-titrée Anglais, c'est un Anglais très facile, je suis en train de visionner les dvds de temps à autre.
http://www.ebay.com/itm/MYED-TV-Anime-CANDY-CANDY-Ep1-115-End-/110473041454?pt=US_DVD_HD_DVD_Blu_ray&hash=item19b8b4d62e
http://www.ebay.com/itm/Japanese-Anime-Candy-Candy-1-155-Episodes-Completed-5-DVD9-English-subs-/220954772367?pt=US_DVD_HD_DVD_Blu_ray&hash=item3371ee438f
http://www.ebay.com/itm/MYED-TV-Anime-CANDY-CANDY-Ep1-115-End-/110473041454?pt=US_DVD_HD_DVD_Blu_ray&hash=item19b8b4d62e
http://www.ebay.com/itm/Japanese-Anime-Candy-Candy-1-155-Episodes-Completed-5-DVD9-English-subs-/220954772367?pt=US_DVD_HD_DVD_Blu_ray&hash=item3371ee438f

diguedondaine- Timide
-
De rien Guillaume je pense que je vais pas louper beaucoup d épisodes le midi non plus
j adore ce DA!
Comme toi, je n ai connu Candy qu avec la chanson de notre Dorothée! Je suis limite émue de l entendre là en fait.. je suis très sensible en ce moment moi pouffffff
Comme toi, je n ai connu Candy qu avec la chanson de notre Dorothée! Je suis limite émue de l entendre là en fait.. je suis très sensible en ce moment moi pouffffff

-
merci pour les deux génériques !
ohhhhh laaaaaaaaaaaaa quel souvenir candy
sans oublier l'autre version 1978 du générique du tout début par dominique poulain (au pays de candy comme dans tout les pays on s'amuse on pleure on rit) ahhhhhhhhhh cette émotion du jour, car c'est la version que je connaîs en premier avant celle de dorothée puis aussi le générique de fin candy s'endort et ouiiiiiiiiii
ohhhhh laaaaaaaaaaaaa quel souvenir candy
sans oublier l'autre version 1978 du générique du tout début par dominique poulain (au pays de candy comme dans tout les pays on s'amuse on pleure on rit) ahhhhhhhhhh cette émotion du jour, car c'est la version que je connaîs en premier avant celle de dorothée puis aussi le générique de fin candy s'endort et ouiiiiiiiiii

melodie- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
diguedondaine a écrit:Guillaume, je pense que malheureusement ce n'est pas demain la veille, les deux créatrices (et amantes mais chut...!!!) sont toujours fâchées à mort, l'image de Candy est interdite de diffusion normalement que ce soit un simple dessin ! Tu peut peut-être un jour tomber sur les deux coffrets dvds de Pony édition Française mais devenu introuvable, sinon sur ebay, tu peut trouver un coffret dvd comprenant l'intégrale, édition Coréenne, qualité très bonne avec les épisodes en intégrales, les introductions Japonaises mais en version Japonaise sous-titrée Anglais, c'est un Anglais très facile, je suis en train de visionner les dvds de temps à autre.
Ils existent en plusieurs éditions ces coffrets ?
Ce n'est pas ce coffret que j'ai.

sandrac1- Membre du Club ABsolument Dorothée

-

merciiiiiiiiiiiiiiii j'adore ce DA...
j'ai découvert Candy à l'époque de RécréA2 et je préférais le générique de fin bien entendu!!!! et le jour où j'ai entendu le générique (le premier) chanté par Dorothée ce fut un grand bonheur
j'ai découvert Candy à l'époque de RécréA2 et je préférais le générique de fin bien entendu!!!! et le jour où j'ai entendu le générique (le premier) chanté par Dorothée ce fut un grand bonheur

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77- Modératrice

-
Page 27 sur 49 •
1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 49 
Page 27 sur 49