Offre spéciale pour les places d'Hélène à l'Olympia

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Offre spéciale pour les places d'Hélène à l'Olympia

Message par nicoleroy le Jeu 15 Déc 2011 - 5:36

Sur le site de l'Olympia...

C'est le moment de faire des affaires :

nicoleroy
Timide

Masculin Messages : 224

Revenir en haut Aller en bas

Re: Offre spéciale pour les places d'Hélène à l'Olympia

Message par nicoleroy le Jeu 15 Déc 2011 - 5:37

39,50 euros au lieu de 55 euros pour la catégorie 1

27,50 euros au lieu de 43 euros pour la catégorie 2
nicoleroy
Timide

Message par nicoleroy le Jeu 15 Déc 2011 - 5:38

Vous pouvez ainsi obtenir des 4ème - 5ème rang pour 40 euros et vous économiserez 15 euros.
nicoleroy
Timide

Message par mickastrasbourg le Jeu 15 Déc 2011 - 9:58

ah ben on dirait que ça ne se remplis pas... va vraiment qu'il apprenne a faire de la com' le père Azoulay
mickastrasbourg
Fan

Masculin Messages : 2039

http://www.strasparkour.fr

Message par sangoku le Jeu 15 Déc 2011 - 14:10

C'est normal que les places ne partent pas vites car Hélène n' pas encore fait de promo à part sur idf1 mais mise à part nous qui regarde idf1? Donc les gens ne connaissent pas le site iodf1.fr non plus alors personne ne sait qu'Hélène vient à l'olympia c'est ca le problème Crying or Very sad
sangoku
Bavard

Masculin Messages : 684

Message par choupido le Jeu 15 Déc 2011 - 14:21

Sur le net ça commence, un article un peu grinçant je trouve, ça critique Hélène mais le plus a critiquer reste JLA!
http://www.chartsinfrance.net/Helene-Rolles/news-77166.html
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9726

Message par Okaya le Jeu 15 Déc 2011 - 14:46

L'article de Charts :

Hélène Rollès solde les places de ses concerts à l'Olympia

Dur dur pour Hélène Rollès de remplir l'Olympia. La chanteuse et comédienne solde les places de ses prochains concerts. Il faut dire qu'avec des prix pouvant aller jusqu'à 79 euros, il n'est pas facile de rassembler le public. Les places sont en vente à -30% !

Crédits photo : capture d'écran Pure Charts / site officiel de l'Olympia

Hélène Rollès donnera deux concerts à l'Olympia les 6 et 7 janvier 2012. Seulement, sans album et sans véritable promotion de sa part, difficile de remplir la salle de spectacle. A moins d'un mois, l'Olympia n'affiche pas complet et il reste des places dans toutes les catégories. Pour éviter la catastrophe, des réductions allant jusqu'à -30% sont proposées, uniquement sur le site internet officiel de l'Olympia. Selon nos dernières informations, beaucoup de places cherchent encore preneurs. Il faut dire qu'Hélène Rollès s'est lancée dans un pari fou, sa notoriété en 2011 n'étant plus celle connue au cours de la décennie 90. Pour convaincre d'éventuels nouveaux spectateurs, un titre inédit a été mis en ligne : "C'est à toi que je pensais", doté de son clip.

Découvrez le nouveau titre d'Hélène Rollès, "C'est à toi que je pensais" :

C'était il y a presque vingt ans. Le succès de la sitcom "Hélène et les garçons", véritable phénomène de société, battait son plein chaque soir sur TF1. Lors de sa première diffusion française en mai 1992, la série bénéficiait déjà d'une promotion assurée en grande partie par le "Club Dorothée" qui attirait chaque jour entre 4 et 6 millions de téléspectateurs, soit jusqu'à 52% de l'audience. La chanson du générique ("Pour l'amour d'un garçon"), interprétée par Hélène Rollès elle-même, avait atteint la 4ème place du Top Singles en France, lançant ainsi la carrière de la chanteuse. Un bon début avant la « tempête Hélène Rollès » dans les charts avec notamment le tubes "Je m'appelle Hélène" et "Dans les yeux d'une fille".

Au total, l'artiste a publié une vingtaine de singles et six albums. Cumulés, ils représentent plus de deux millions de ventes. Un succès commercial évident, la chanteuse ayant rempli le Palais Omnisports de Paris-Bercy à six reprises en 1995 avant que le public se désintéresse progressivement d'elle.

Jonathan HAMARD

Masculin Messages : 15982

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Okaya le Jeu 15 Déc 2011 - 14:51

Merci pour le lien Choupido Wink

Au final cet article n'est pas faux et je le trouve presque "modéré" de la part de Charts.

La dernière phrase précise "Un succès commercial évident, la chanteuse ayant rempli le Palais Omnisports de Paris-Bercy à six reprises en 1995 avant que le public se désintéresse progressivement d'elle." ce qui est faux puisque c'est elle qui a pris seule la décision de s'éclipser du monde du showbizz.

Maintenant l'idée générale de l'article est vraie, vouloir remplir l'Olympia avec de tels tarifs et sans aucune promo au niveau national c'est plus que risqué Neutral

Message par davidolivier le Jeu 15 Déc 2011 - 15:14

Tout le monde en parle! Tapez Hélène et vous verrez: Hélène solde ses places pour l'Olympia! Merci qui? Encore une fois Mr Azoulay pour n'avoir fait aucune promo pour ce concert alors qu'il est annoncé depuis un an!
Cette fois c'est vraiment pour moi, la goutte d'eau qui a fait débordé le vase! J'ai comme pour Dorothée, payé le prix fort, pour ensuite voir les places bradées au dernier moment!
Je lui en veux de n'avoir aucun respect pour nous les fans et surtout de détruire et ternir l'image de nos idoles! Dorothée a bien fait de se consacrer à la télé maintenant! Cela fera oublier son passage à Bercy en 2010 qui était médiocre.
Pour Hélène, c'est dommage, car c'est une fille qui a du talent, mais son producteur est en train de tuer le peu qui restait de sa carrière. Aucun album sorti avant le concert, je n'ai jamais vu ça! Aucune promo alors qu'annoncé depuis un an! Là encore, je n'ai jamais vu ça!

Ce concert, j'irai juste pour le plaisir de voir Hélène une dernière fois sur scène, mais il n'est plus question que je donne mon argent à un producteur aussi médiocre pour qui pourtant, j'avais énormément de respect avant.
Son dvd Dorothée Bercy 2010, il attendre longtemps avant de me voir l'acheter! Je ne peux pas encourager la médiocrité! Un concert qu'il faudrait oublier et qui a détruit le retour de Dorothée en 2010!
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 929

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par nicoleroy le Jeu 15 Déc 2011 - 16:21

Le probleme c'est surtout les tarifs, s'ils avaient appliqué les tarifs reduits dès le début, ils auraient beaucoup plus de monde à l'Olympia.

Parce que bon j'aime Dorothée et Hélène mais 70 80 euros... On atteint les tarifs de Britney et Beyonce faut pas abuser non plus mdr
nicoleroy
Timide

Message par Okaya le Jeu 15 Déc 2011 - 17:50

Je peux comprendre facilement que de tels tarifs aient découragé bon nombre de fans ou de personnes simplement intéressées par ces concerts.

Sans dévaloriser Hélène, c'est vrai que ces prix laissent sous-entendre une logistique et une mise en scène importantes et non un style "intimiste" qui semble être celui retenu pour Hélène.

Je pense que ces nouveaux tarifs sont beaucoup plus appropriés et j'espère qu'ils motiveront les indécis.

Après, comme Davidolivier, je suis un peu déçu d'avoir pris mes places dans les premiers jours et de m'être vu appliquer les tarifs initiaux Neutral

La promo semble commencer enfin et il y aura des émissions sur France 2 qui est une grande chaîne nationale. Mais bon, fin décembre 2011 pour des concerts de début janvier 2012, ça me semble très borderline quand même.

J'espère vraiment que les dernières places vont réussir à se vendre.

Message par bettyfromuk le Jeu 15 Déc 2011 - 18:46

Faire Vivement Dimanche le 25/12, l'audience ne sera pas mirobolante. On sait combien les Français délaissent le petit écran le jour de Noël (contrairement aux Britanniques, ici, les audiences s'envolent!!!).

Ridicule de penser remplir deux Olympia, sans promo aucune, sans album. Au moins, Dorothée avait sorti un album et sa notoriété est plus grande. Ceci dit, elle a galéré pour remplir Bercy.

bettyfromuk
Nouveau

Féminin Messages : 196

Message par choupido le Jeu 15 Déc 2011 - 19:02

Mais sérieux, pour moi x'était une évidence qu'elles allaient baissé...80 pour une artiste qui a eu un succès énorme 3 ans d'affilé il y a 15 ans faut pas déconner...
J'ai pris une place au prix fort, et j'attendais que ça baisse pour le second soir...
Par contre c'est un peu tard cette baisse...
choupido
Très très fan

Message par geo le Jeu 15 Déc 2011 - 19:03

Promo = 0, forcément les places ne se vendent pas.
Morandini dans son émission vient d'évoquer la baisse des prix des places, le chroniqueur dit que les places ne se vendent pas, que son dernier clip est fortement critiqué sur les réseaux sociaux, et Morandini a ajouté " en même temps, c'est le même style de chanson qu'avant".
C'est dingue, qu'on lui repproche de ne pas changer de registre. Je suis désolé, jamais on a vu Johnny Hallyday fait du rap, ou chanter du folk ou autre.
Ce style, c'est celui d'Hélène, le seul repproche que l'on peut faire concernant le disque, c'est que les chansons sont des copié-collé et pas forcément des meilleures chansons d'Hélène
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18891

Message par geo le Jeu 15 Déc 2011 - 19:05

choupido a écrit:Mais sérieux, pour moi x'était une évidence qu'elles allaient baissé...80 pour une artiste qui a eu un succès énorme 3 ans d'affilé il y a 15 ans faut pas déconner...
J'ai pris une place au prix fort, et j'attendais que ça baisse pour le second soir...
Par contre c'est un peu tard cette baisse...
carrément, la grande époque est loin! Cette baisse est tardive tout comme la promo Mad
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18891

Message par aforcedesolitude le Jeu 15 Déc 2011 - 19:22

J'attends encore quelques jours et jachete ma place je pense ..... De plus en plus envie d'y aller
aforcedesolitude
Timide

Masculin Messages : 238

Message par bettyfromuk le Jeu 15 Déc 2011 - 20:15

aforcedesolitude a écrit:J'attends encore quelques jours et jachete ma place je pense ..... De plus en plus envie d'y aller

Ouais moi aussi.... J'ai hâte....

euh...non j'rigole!!!!! santa santa santa santa santa santa

bettyfromuk
Nouveau

Féminin Messages : 196

Message par nicoleroy le Ven 16 Déc 2011 - 2:12

J'attends encore quelques jours et jachete ma place je pense ..... De plus en plus envie d'y aller

mdr.

Attends encore... et ca fera comme dorothée. Y rempliront le reste de l'olympia par des INVITATIONS offert par JLA.

En 2010, j'ai été à l'olympia de Do en ayant payé une place plein pot et aux 3 autres avec des invitations trés bien placées car ca s'etait pas vendues si bien que ca non plus.
nicoleroy
Timide

Message par choupido le Ven 16 Déc 2011 - 8:38

HELP!!
Aidez moi, si quelqu'un veut acheter 2 places en carré orchestre pour vendredi 06/01, merci de me contacter j'ai pris des places au tarif préférentiel mais je me suis trompé et j'ai réservé pour le vendredi au lieu du samedi!! (j'ai déjà, les places pour le vendredi!)
SI vous êtes intéressé merci de me contacter en mp
desolé pour les doublons!!
choupido
Très très fan

Message par Okaya le Ven 16 Déc 2011 - 10:12

J'espère que tu vas réussir à trouver preneur Choupido !

BilletRéduc propose également les tarifs réduits qui ne sont donc plus une exclu du site officile de l'Olympia...
http://www.billetreduc.com/62818/evt.htm

Message par Okaya le Ven 16 Déc 2011 - 10:17

Bien entendu, cette réduction sur le prix des places ne laisse pas indifférents les détracteurs divers et variés Rolling Eyes

Hélène Rollès contrainte de brader les places de ses concerts

"Hélène et les garçons"... mais sans public ? Alors qu'elle s'apprête à donner ses premiers concerts français depuis 17 ans les 6 et 7 janvier prochains, Hélène Rollès peine à remplir la mythique salle de l'Olympia. Selon nos confrères de Pure Charts, malgré des places soldées allant jusqu'à 30% de remise, le public ne répond toujours pas présent.

Il faut dire que l'ex-gloire des années 90 n'a pas tellement fait de promotion pour ces concerts. En dehors d'une participation à "Première Compagnie" en 2005 sur TF1 - où elle a terminé troisième -, d'un duo et d'un passage sur scène avec Dorothée fin 2010 ainsi que d'une participation aux "Mystères de l'Amour" sur TMC, Hélène Rollès est totalement restée absente des écrans de télévision et des postes de radio.

Néanmoins, pour tenter de refaire parler d'elle, la chanteuse a récemment dévoilé un nouveau titre, "C'était à toi que je pensais", dont le clip a particulièrement été moqué sur les réseaux sociaux. Il est loin le temps où, grâce à la sitcom "Hélène et les garçons", Hélène Rollès faisait la Une des magazines et était l'idole des adolescents. Diffusée dans les années 90 pendant le "Club Dorothée", la série parvenait à rassembler plus d'un téléspectateur sur deux devant l'écran !

Source : http://www.ozap.com/actu/helene-rolles-contrainte-de-brader-les-places-de-ses-concerts/438303

Message par Okaya le Ven 16 Déc 2011 - 10:26

Hélène Rollès : elle brade les places de ses concerts à l'Olympia !

L'actrice française d'Hélène et les Garçons et des Vacances de l'Amour a dernièrement sorti un nouveau titre et doit assurer deux concerts en janvier. Seul petit problème, à moins d'un mois de ses dates, toutes les places sont loin d'être vendues.

Les soirées nostalgie n'ont pas toujours la cote ! Tout comme Dorothée avant elle, Hélène Rollès a bien du mal à vendre les places des deux concerts qu'elle donnera les 6 et 7 janvier prochains à l'Olympia.

Avec des billets pouvant aller jusqu'à 79 euros, l'actrice française et chanteuse à ses heures perdues vient de mettre en promotion certains d'entre eux afin de limiter la casse et ne pas chanter devant une salle à moitié pleine. Pour ceux qui seraient tentés, le site de l'Olympia propose des réductions de 30 % ...

Sans véritable actu, à part la sortie de son nouveau titre C'était à toi que je pensais, qui dispose depuis peu d'un clip 100 % nostalgie, Hélène espérait être encore être une idole... La réalité risque de lui faire mal, très mal ...

O.M.

Source : http://www.public.fr/News/Helene-Rolles-elle-brade-les-places-de-ses-concerts-a-l-Olympia-164259

Message par Okaya le Ven 16 Déc 2011 - 10:29

Hélène Rollès : Elle brade les places de ses concerts à l'Olympia

Les 6 et 7 janvier prochains seront de grands jours pour Hélène Rollès. La star d'Hélène et les garçons montera sur la scène de l'Olympia, pour y donner ses premiers concerts depuis...17 ans ! Oui mais voilà, les nostalgiques ne sont visiblement pas si nombreux qu'elle le pensait, et elle peine à écouler ses places... Résultat ? La chanteuse n'a pas d'autre choix que de les brader.

Le grand jour approche pour Hélène Rollès. Le 6 janvier, elle montera sur la scène de l'Olympia, et y sera à nouveau le lendemain. Mais la chanteuse a peut-être vu un peu trop grand en réservant deux soirées, et ce sans assurer de promotion digne de ce nom, ni même sortir un nouvel album...

Hélène a bien du mal à écouler les places de ses concerts. Résultat : elle est contrainte de les solder. Sur le site Internet de l'Olympia en effet, les billets sont bradés. Ceux de la catégorie 1 passent à 39.50 euros au lieu de 55 euros, tandis que ceux de la catégorie 2 sont vendus 27.50 euros seulement, quand leur prix d'origine était fixé à 43 euros...

Le retour d'Hélène dans la série Les Mystères de l'Amour et son duo avec Dorothée n'ont visiblement pas suffi à reconquérir le public qui l'adulait dans les années 1990. Quant à son titre inédit C'était à toi que je pensais, et le clip qui l'accompagne, ils n'ont pas suscité la réaction espérée. La pauvre Hélène a été victime de méchantes moqueries sur Internet.

La baisse des prix des places de ses concerts lui permettra-t-elle de remplir l'Olympia ? Rien n'est moins sûr...

Source : http://www.news-de-stars.com/h%E9l%E8ne-roll%E8s/helene-rolles-elle-brade-les-places-de-ses-concerts-a-l-039-olympia_art60388.html

Message par Okaya le Ven 16 Déc 2011 - 10:36

Source : http://www.francetv.fr/info/live/message/4ee/a50/de1/cc6/f04/39c/00d/a49.html

Message par Okaya le Ven 16 Déc 2011 - 10:44

Hélène Rollès brade ses places

Hélène Rollès tente tant bien que mal de remplir la salle de l'Olympia dans laquelle elle devrait se produire les 6 et 7 janvier prochains. Sans album et sans promo, les places ont dû mal à se vendre. Et à quelques semaines de la date fatidique, le site PureCharts révèle que l'actrice et chanteuse brade ses places ! Le site de l'Olympia propose en effet des réductions pouvant atteindre les 30%. Un prix d'appel qui pourrait attirer de nouveaux fans, refroidis par les 79 euros à débourser au départ.

Source : http://www.lactuparetudiant.com/article-helene-rolles-brade-ses-places-92634752.html

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut