[Saison 2] Episode 12 : Espionnage - 10/12/11 à 17H30 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 2] Episode 12 : Espionnage - 10/12/11 à 17H30 sur TMC

Message par Nicolas le Mar 6 Déc 2011 - 19:21

N'hésitez pas à échanger autour de cet épisode ! Wink

Spoiler:
Angèle, toujours désorientée, retrouve petit à petit la mémoire et des visions de son passé, avec l'aide de Virgile. Noémie est revenue dans la maison de campagne avec sa soeur, mais elle ment à la bande sur ses agissements durant son absence, ainsi que sur l'enlèvement dont elle a été victime...

Modérateur

Masculin Messages : 13944

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 2] Episode 12 : Espionnage - 10/12/11 à 17H30 sur TMC

Message par Nicolas le Sam 10 Déc 2011 - 7:00

Up' ! N'oubliez pas notre rendez-vous du samedi Wink

Modérateur

Message par Guillaume41 le Sam 10 Déc 2011 - 23:33

c'est de mieux en mieux, les histoires sont bien...
Jeanne qui veut s'éloigner de Nico, Hélène encore et toujours en cuisine (je comprends maintenant quand elle déclarait en interview qu'elle était la préposée à la bouffe et au ménage dans la 2nde saison et que son personnage n'évoluait pas, dommage!), Béné dans son resto avec Olga, par contre j'aime pas le mec qui tourne autour de Béné, il est moche! Angèle à la secte, je trouve que c'était bien foutu ce qu'il s'est passé, etc....

j'ai hâte de voir Hélène dans les bras d'un mec, histoire de voir la réaction de Nico....

dans tous les cas, hâte d'être à samedi prochain....
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6012

Message par Nicolas le Dim 11 Déc 2011 - 7:10

Je partage ton avis Guillaume concernant la préposée à la bouffe et au ménage ! JLA aurait pu trouver une intrigue intéressante pour Hélène à moins que cela n'arrive vers la fin de la saison pour faire monter le suspens !

Ravi que Jeanne dévoile un autre côté que celui de "Sainte Jeanne" Laughing Elle se tappe Jimmy, et alors Laughing

Modérateur

Message par Guillaume41 le Dim 11 Déc 2011 - 12:15

par contre, j'aurais bien aimé voir Crystale "emprisonnée ou en otage esclave" vu que si j'ai bien compris c'est Ingrid qui l'a faite emmener de force là-bas au Maroc ou en Tunisie.... J'espère qu'on aura des nouvelles d'elle bientôt!

et Ingrid, excellent comment elle a piégé José pour le lourder, trop drôle! vivement samedi prochain!!!!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6012

Message par coup de tonnerre le Dim 11 Déc 2011 - 12:33

J'ai beaucoup aimé!!!!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2574

Message par Okaya le Mar 13 Déc 2011 - 11:43

Il ne se passe rien, vraiment rien... On perd en rythme je trouve et ça commence à m'inquiéter Neutral
Ca n'avance pas du tout et on stagne grave là...

Pour ma part, même si j'aime toujours cette série, j'espère vraiment que le scénario va évoluer.

Cette secte et ce gourou ne sont plus du tout crédibles, Bénédicte et Olga ça commence à bien faire et j'espère que ce Julien sera ENFIN le bon, histoire qu'on passe un peu à autre chose que les problèmes sentimentaux de Béné entre 2 plats du jour.

Ingrid est toujours excellente mais c'est toujours pareil, surveiller Philippe et se faire masser entre 2 pelles à ses "hôtesses".
Sinon toutes les filles de la série vont finir lesbiennes vous pensez ? scratch

Bref, faudrait que les choses bougent un peu plus !

Masculin Messages : 16093

http://www.absolumentdorothee.com

Message par geo le Mar 13 Déc 2011 - 11:54

Tout à fait d'accord avec toi Okaya. 2 jours en 12 épisodes, j'aimerai faire autant de choses qu'eux en 2 jours. Ils vivent dans un autre monde lol.
Bénédicte qui s'excite pour 15 malheureux sms No . Elle et Holga ont toujours les mêmes dialogues depuis le début de la saison.
Vivement que l'histoire de la secte s'arrête. La première saison, on avait la même intrigue sur les colombiens mais au moins sa bougeait, la dans leur secte, il ne se passe rien.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par Hélène le Mar 13 Déc 2011 - 15:25

oui cet épisode est plus mou . Et pour répodre à Okaya puisque j'ai assisté à certains tournages et discuter avec l'acteur qui joue Julien et bah ce ne sera pas le bon Wink
La secte me gonfle aussi ça allait au début mais là bof .
vivement que ça bouge un epu plus .

Féminin Messages : 2605

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut