Nouveau clip 2011 d'Hélène Rollès : "C'était à toi que je pensais"

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouveau clip 2011 d'Hélène Rollès : "C'était à toi que je pensais"

Message par Nicolas le Mar 6 Déc 2011 - 19:13

Je la ré-écoute également en boucle ! Je suis en amour devant ce titre ! Il symbolise le retour d'Hélène... Et avec un titre aussi doux et beau, que demander de plus I love you

Venez à l'Olympia les copains faire la fête avec nous !

Je serai content de vous retrouver également Wink

Nicolas
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Guillaume41 le Mar 6 Déc 2011 - 19:18

Djet a écrit:Je te conseille d'y aller en train ! A Paris tu repars avec des bosses de chaque côté tellement qu'ils sont à la masse.
Ma C2 est coqué de partout rapport à ces cons qui ne savent pas conduire.
Surtout si il neige comme l'année dernière à Bercy j'espère que vous ne serez pas emmerdé comme nous.
J'ai mis deux heures pour faire 20 kilomètres donc prend le train !
l'année dernière je suis aussi allé à Bercy mais c'est mon pote qui a pris sa voiture, j'avais trop peur que la mienne soit abîmée car à l'époque elle était toute neuve, elle sortait de chez le concessionnaire!
en octobre j'ai pris ma voiture pour venir à Bercy, mais c'est bon, elle était garée sous le POPB dans le parking souterrain et je n'ai eu aucun problème! ouf! par contre à la sortie de Bercy, c'était la folie, j'ai mis 1h en voiture pour faire même pas 1 km! Bravo les Parisiens! circulation de merde! je déteste ça! heureusement que je ne vis pas là-bas, sinon je pèterais un câble!!!! Evil or Very Mad megafou
lol
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par geo le Mar 6 Déc 2011 - 19:34

Mon opinion,
concernant le clip donc forcément petit budget (normal on va dire), mais bizarrement, revoir toutes ces images me donnent envie de regarder Hélène et les garçons ainsi que les suites de la sitcom, l'effet nostalgie est bien là et je craque!
La chanson, on a eu mieux et on a eu pire. J'ai l'impression d'entendre le titre "je t'aime" mais en mieux. Concernant ce type de chansons (chanson d'amour) , je préfère de loin "imagine", "le miracle de l'amour", "amour secret" ou encore "peut-être qu'en septembre".
Hélène avait quand même réussie à s'émanciper de la musique AB selon moi avec les albums "A force de solitude" et "Tourner la page" et là on fait un vrai retour en arrière avec aucune évolution, dommage.
Bien sur que j'aime la chanson, mais pas sur qu'elle réussisse à convaincre d'autres personnes que les fans.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18888

Message par nell77 le Mar 6 Déc 2011 - 19:51

et ben ....Désolée mais je fais parti des sceptiques.....
je n'ai pas regardé le clip qui ne me fera de toutes façons pas changer d'avis vu que je n'ai aucune nostalgie des sitcom en général ou en particulier.....

je dirais que ça ne change pas de ce qu'on a déjà entendu.....

elle se laisse écouter...pas de soucis... mais bon voilà.... sans plus pour moi.....

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par ERIC le Mar 6 Déc 2011 - 19:58

Merci pour le lien.
Bon comme beaucoup l'on fait remarqué, il est vrai que c'est du copié coller avec On m'appelait Dorothée mais avec JLA le copier coller on a l'habitude.
Alors pour moi du moment qu'il y ai un retour d'Hélène c'est bon je suis preneur et puis bon la chanson est pas si mal que ça.
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9368

Message par *Laure* le Mar 6 Déc 2011 - 21:05

Nicolas a écrit:Je la ré-écoute également en boucle ! Je suis en amour devant ce titre ! Il symbolise le retour d'Hélène... Et avec un titre aussi doux et beau, que demander de plus I love you

Venez à l'Olympia les copains faire la fête avec nous !

Je serai content de vous retrouver également Wink

Moi j'y serais de la partie (normalement). Mais entre la chanson d'hier et d'aujourd'hui, je préfère celle du générique des "Mystères de l'Amour".
*Laure*
Timide

Féminin Messages : 345

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 6 Déc 2011 - 21:10

Hier soir, j'étais limite dégouté qu'elle rechante du "Porry-Salesses" (surtout quand j'écoute le réussi album de 2003 qui était très loin des sons AB) ! Et finalement, je suis sous le charme de cette nouvelle chanson ! J'aime de plus en plus ! Quel plaisir de réentendre la voix d'Hélène sur de nouveaux titres Embarassed

Mais j'espère vraiment qu'il y aura aussi de nouveaux titres persos d'Hélène dans c't'album !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4239

Message par Djet le Mar 6 Déc 2011 - 22:51

Le clip ne casse rien franchement mou
C'est n'importe quoi !
Djet
Timide

Masculin Messages : 210

Message par sangoku le Mar 6 Déc 2011 - 22:57

Moi franchement je trouve ca bien à écouter on reconnait toute de suite les notes de notre gégé national et le style de chanson d'Hélène lui va comme un gant
sangoku
Bavard

Masculin Messages : 684

Message par choupido le Mar 6 Déc 2011 - 23:44

ben moi le truc qui me gene dans le clip, ce sont les images de l'histoire Helene et Nicolas, ca fait un peu, on tire sur la corde de la nostalgie, on sait que ça marche plus ou moins, alors allons y à fond...mais où est la créativité artistique??la crédibilité d'Hélène, sa carrière ne redémarrera pas, pourquoi faire un album personnel en 2003 pour faire "ça" en 2011...
Pfff à croire que c'est la BO des "mystères de l'amour 'cet album...
Je ne déteste pas la chanson, mais ça n'apporte rien, les paroles sont plates, la musique y ' a un petit effort de musicalité mais bon ça laisse un gout de déception...
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9718

Message par davidolivier le Mar 6 Déc 2011 - 23:57

Je pense que si elle avait eu le choix, elle aurait fait un album 100% elle-même car c'était son rêve comme elle le disait dans une interview en 2003 lorsqu'elle faisait la promo de "que du vent".
Elle s'est hélas rendu compte qu'aucune maison de disque n'a voulu croire en elle, alors que l'album "tourner la page" était qualitatif.
Si elle veut revenir sur la scène musicale, elle a dû se plier à JLA Productions qui a accepté de produire un album pour elle, mais à condition qu'il y ait des titres du duo Porry-Salesses comme l'album de 97.
Personnellement je trouve ça pas plus mal, car un mélange des deux genres permettront un bon suivi dans la ligné de ses albums sans trancher brutalement avec les précédents.
Et certains fans à qui je faisais écouter les chansons d'Hélène de l'album tourner la page,n'avait pas aimer et reprochaient ce manque de romantisme qui est sa marque de fabrique.
Là au moins, tout le monde sera ravi
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 928

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par choupido le Mer 7 Déc 2011 - 0:07

ben le soucis, c'est de savoir si la ré orchestration les titres "de tourner la page" sont fait par le duo porry/salesses ou pas, car là, si c'est le cas, ça va dénaturer les chansons...
choupido
Très très fan

Message par geo le Mer 7 Déc 2011 - 0:27

Je suis ravi que tu sois de mon avis choupido. Comme je l'ai expliqué avant, Hélène avait réussi à s'émanciper de la musique AB avec "A force de solitude" et "Tourner la page" et là retour en arrière, hors la musique à évolué depuis les 1990's. Là comme tu le dis si bien on tire à mort sur la corde nostalgie mais faut bien tirer sur quelque chose car niveau créativité et originalité, il n' y a pas grand chose à dire
geo
Modérateur

Message par choupido le Mer 7 Déc 2011 - 0:31

geo a écrit:Je suis ravi que tu sois de mon avis choupido. Comme je l'ai expliqué avant, Hélène avait réussi à s'émanciper de la musique AB avec "A force de solitude" et "Tourner la page" et là retour en arrière, hors la musique à évolué depuis les 1990's. Là comme tu le dis si bien on tire à mort sur la corde nostalgie mais faut bien tirer sur quelque chose car niveau créativité et originalité, il n' y a pas grand chose à dire

nous sommes d'accord, mais tu t'exprimes mieux que moi...
choupido
Très très fan

Message par geo le Mer 7 Déc 2011 - 0:38

ah bon? La fatigue doit me réussir!
Quand même, l'album de Do a été à fond poussé sur la nostalgie avec des sonorités déjà entendu, j'avais l'impression d'entendre l'album "La honte de la famille" n°2. Malheureusement Hélène prend le même chemin. Je ne critique pas JLA, c'est son choix de jouer la carte nostalgie, mais pour moi ça ne marche pas trop, je ne vois pas pour l'instant l'intérêt d'acheter un futur album d'Hélène, les anciens me suffisent amplement. Il faut que sa carrière évolue! Autant Do est déjà plus âgée, retrouver la folie des années passées avec des gros tubes comme on les aimes ça passe, mais Hélène peut encore démarrer une toute nouvelle carrière mais là elle ne prend pas le bon chemin. Enfin à mon avis c'est surtout qu'elle n'a pas le choix.
geo
Modérateur

Message par Bonheur City le Mer 7 Déc 2011 - 11:21

On en parle ici :

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-238592-decouvrez-le-nouveau-clip-d-helene-rolles-regardez.html
Bonheur City
Timide

Masculin Messages : 283

Message par davidolivier le Mer 7 Déc 2011 - 11:40

merci pour le lien
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 928

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par Romuald le Mer 7 Déc 2011 - 12:05

Cette chanson aurait pu me plaire en 93 avec le son AB mais là, avec ce synthé IDF1, c'est juste inécoutable et mal produit.
Quand on regarde Kylie Minogue qui reprend ses premiers tubes en live, ils réussissent l'exploit de retrouver les sons de l'époque SAW parce que les arrangements sont juste intouchables!
JLA devrait juste mettre les moyens de ses ambitions et ça passerait mieux selon moi.
Romuald
Nouveau

Masculin Messages : 187

Message par choupido le Mer 7 Déc 2011 - 13:31

un petit article sur yahoo :
http://fr.news.yahoo.com/h%C3%A9l%C3%A8ne-roll%C3%A8s-nostalgique-l%C3%A9poque-h%C3%A9l%C3%A8ne-gar%C3%A7ons-nouveau-clip-115923784.html
choupido
Très très fan

Message par Djet le Mer 7 Déc 2011 - 17:30

http://www.popheart.fr/clip-low-cost-helene-recycle-musique-et-vieilles-images-dans-c-etait-a-toi-que-je-pensais-7307.html

http://www.lematin.ch/loisirs/television/le-nouveau-clip-cucul-la-praline-dhelene-rolles-2011-12-07

Elle commence déjà à se faire enchaîner par la presse ! Ca commence bien !
Djet
Timide

Message par choupido le Mer 7 Déc 2011 - 17:34

Djet a écrit:http://www.popheart.fr/clip-low-cost-helene-recycle-musique-et-vieilles-images-dans-c-etait-a-toi-que-je-pensais-7307.html

http://www.lematin.ch/loisirs/television/le-nouveau-clip-cucul-la-praline-dhelene-rolles-2011-12-07

Elle commence déjà à se faire enchaîner par la presse ! Ca commence bien !

ah ben ça c'est pas étonnant...
mais je pense pas que le but de jla soit d'être aimé des journalistes et medias, il fait ce qu'il lui plait, je pense qu'il sait ce qu'il fait (hélas) et que son but et n'est pas de gagner un nouveau public...
choupido
Très très fan

Message par Djet le Mer 7 Déc 2011 - 17:38

Il s'y prend mal vraiment !
JLA ferait pas mal de revoir sa copie car elle se fait fumer dès le premier clip et la première chanson !
Le matin n'y va pas de mains mortes ! C'est sa fête aujourd'hui
Djet
Timide

Message par geo le Mer 7 Déc 2011 - 17:40

Choupido, tu as oublié de poster l'article de notre site préféré Laughing
http://www.chartsinfrance.net/Helene-Rolles/news-77033.html

Pour une fois je sis d'accord avec eux
geo
Modérateur

Message par choupido le Mer 7 Déc 2011 - 17:41

ah oui en plus je l'ai lu, mais bon je comptais sur toi Smile
ils ont raison (pour une fois) à 100000 %
choupido
Très très fan

Message par choupido le Mer 7 Déc 2011 - 17:44

Djet a écrit:Il s'y prend mal vraiment !
JLA ferait pas mal de revoir sa copie car elle se fait fumer dès le premier clip et la première chanson !
Le matin n'y va pas de mains mortes ! C'est sa fête aujourd'hui

ben les deux liens que tu as mis, sont courts, mais alors on ne peut plus clair et hélas vrais!
il n'apprend pas des erreurs du passé (pas si vieux que ça Dorothée 2010 et bercy 2010)...ou alors se rend il pas compte qu'il a dans la boue dans les yeux...
Et le gouvernement qui allonge la durée du travail, on est pas pret de le voir à la retraite!! Smile
choupido
Très très fan

Message par geo le Mer 7 Déc 2011 - 17:46

ces articles ont totalement raison de démonter Hélène, mais je pense qu'il devrait un peu plus se défouler sur JLA et son équipe. Car on voit bien qu'Hélène n'a pas réussi à s'imposer pour ce nouvel album et chante cette chanson car elle n'a pas le choix sans doute
Je ressors une petite phrase d'une des chansons d'Hélène pour JLA
"Qui peut tromper sans cesse notre confiance?" --> PERSONNE
geo
Modérateur

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut