Le Zénith 88 sur IDF1 le 5 septembre
Page 5 sur 7 • Partager •
Page 5 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: Le Zénith 88 sur IDF1 le 5 septembre
je l'est loupe
joex- Nouveau
-
Tu as vu les extraits sur Daily que JFD et David ont proposés ? 
Invité- Invité
Au début je n'accrochais pas à ce concert, il fait partie aujourd'hui de mes concerts préférés après Bercy 92 évidemment.
Je trouve que Do est très proche de son public sur le Zénith 88 même sur les autres mais bon je veux dire par là que le public est vraiment à fond avec elle et joue le jeu !
Ils ne sont pas mou comme dans le Bercy 94 
Je trouve que Do est très proche de son public sur le Zénith 88 même sur les autres mais bon je veux dire par là que le public est vraiment à fond avec elle et joue le jeu !
Invité- Invité
Attention Djet !
Selon l'avis de certains Bercy 94 est un concert exceptionnel ! Salle comble ! Public en furie... et j'en passe !
Je partage ton avis personnellement !
J'ai redécouvert ce concert du Zénith et je l'aime trop !
Selon l'avis de certains Bercy 94 est un concert exceptionnel ! Salle comble ! Public en furie... et j'en passe !
Je partage ton avis personnellement !
J'ai redécouvert ce concert du Zénith et je l'aime trop !

Okaya- Administrateur

-

lol mais l'avis de certains ne sont pas l'avis de tous

Frédéric- Administrateur

-
Bercy 94 est loin d'être une perle
Do tire la gueule, le public est mou. Franchement il est loin d'être un concert exceptionnel et ceux qui pensent ça et bien ils ont de la merde dans les yeux
Do tire la gueule, le public est mou. Franchement il est loin d'être un concert exceptionnel et ceux qui pensent ça et bien ils ont de la merde dans les yeux
Invité- Invité
La VHS (ou DVD) n'est pas complètement représentatif du concert 94...
Les 2 autres fois où j'y suis allé c'était un peu plus vivant.
ça ne chante pas beaucoup en effet (mais plus qu'en 90 tout de même) et c'est pas plein...
Les 2 autres fois où j'y suis allé c'était un peu plus vivant.
ça ne chante pas beaucoup en effet (mais plus qu'en 90 tout de même) et c'est pas plein...

JFD- Bavard
-

Ce qui m'a marqué dans ce Zénith c'est le côté "femme" de Dorothée !!
Hormis les passages "menteur, menteur" & Co, elle opte par moment une tonalité de voix très chaude et sensuelle :
"il y a des papas ce sooooir ???" ou alors le "naaaan !" avec le regard sensuel qu'elle a au moment où elle ne croit pas que c'est Minet qui ait aspergé Rémy.
Puis elle a aussi des décolletés... très "décolletés", même s'il n'y avait pas grand chose à voir (z'avez vu mon avatar ?
) ! Par la suite ça sera essentiellement des vestes, et tu caches tes bras et tes jambes !
C'est vrai que pour ce Zénith elle est un peu plus... "Récré A2" on va dire !!
Sans doute moins "commerciale" que par la suite, le personnage de la rockeuse n'étant pas encore mis en avant.
Hormis les passages "menteur, menteur" & Co, elle opte par moment une tonalité de voix très chaude et sensuelle :
"il y a des papas ce sooooir ???" ou alors le "naaaan !" avec le regard sensuel qu'elle a au moment où elle ne croit pas que c'est Minet qui ait aspergé Rémy.
Puis elle a aussi des décolletés... très "décolletés", même s'il n'y avait pas grand chose à voir (z'avez vu mon avatar ?
C'est vrai que pour ce Zénith elle est un peu plus... "Récré A2" on va dire !!

David- Timide
-
C'est un peu mon ressenti à moi aussi.
Une Dorothée plus douce et plus féminine.
Une Dorothée plus douce et plus féminine.

ABsolument Dorothée- Administrateur

-
Oui sa voix est douce et l'orchestration superbe !
Pour les décolletés c'est vrai que c'est la seule fois ! ( En dehors du Z96 où là " je lâche tout" lol)
Pour les décolletés c'est vrai que c'est la seule fois ! ( En dehors du Z96 où là " je lâche tout" lol)

JFD- Bavard
-

J'envie ceux qui ont vus le Zénith 96, il y a aucune image sur le net c'est triste de passer ce concert à la trappe.
Je peux radoter ça ne changera mais c'est dommage d'avoir fait une croix là dessus
Je peux radoter ça ne changera mais c'est dommage d'avoir fait une croix là dessus
Invité- Invité
Espérons une sortie DVD (ou même Blu-ray
).

Okaya- Administrateur

-

On rêve là...

JFD- Bavard
-

Page 5 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7