[Saison 2] Episode 10 : Attirance réciproque - 03/12/11 à 17H30 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 2] Episode 10 : Attirance réciproque - 03/12/11 à 17H30 sur TMC

Message par Nicolas le Dim 27 Nov 2011 - 6:59

N'hésitez pas à échanger autour de cet épisode ! Wink

Spoiler:
Laly est très excitée, car on vient de lui proposer de passer des essais pour devenir animatrice télé dans une émission people. Alors que Christian, José et Nicolas font des rondes dans l'espoir de trouver Angèle, Christian reçoit un message de sa part, lui annonçant qu'elle rompt avec lui. Ce que Sébastien ignore, c'est que ce sms a été rédigé par Virgile. Angèle est toujours dans la ferme de ce dernier, totalement amnésique...

Modérateur

Masculin Messages : 13872

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 2] Episode 10 : Attirance réciproque - 03/12/11 à 17H30 sur TMC

Message par Nicolas le Sam 3 Déc 2011 - 7:10

Up' I love you Soyez au rendez-vous Very Happy

Modérateur

Masculin Messages : 13872

Message par geo le Lun 5 Déc 2011 - 2:40

comme d'habitude et je m'en excuse, je donne mon point de vue sur les 2 épisodes en même temps car j'ai du mal à me souvenir ce qu'il si l'action s'est passé dans le 9 ou l'épisode 10.
-La secte, du déjà vu, mais Virgile me fait vraiment peur, il est à fond dedans avec ses démons, il devrait se faire soigner! Pauvre Angèle qui ne se souvient de rien, j'aime bien l'idée de la paralyser, ça change de l'enlèvement ou autre banalité!
-Jimmy qui fait tomber son pain en pleine rue et qui le donne quand même à manger aux autres affraid
-Jeanne qui s'ennuie avec Nico, en même temps qui ne s'ennuie pas avec Nico? Mais a t-elle fait le bon choix en choisissant Mr Muscle qui trompe sans cesse ses partenaires?
-Le groupe de jeune m'agace, heureusement que la fille (cette...) s'est fait arrosée, quel bonheur!
-Hélène ne sert vraiment à rien malheureusement
-Le temps semble long, 2 jours en 10 épisodes faut pas exagérer non plus.
-Ingrid : I love you
-Christian, réveille-toi bon sang, arrête de répéter sans cesse que tu es un bon à rien, où est passé le cricri qui faisait des bêtises et qui débordait de vie?
-José et Rudy: No comment. Si quand même, Rudy tu sers à rien et José passe tout son temps à téléphoner Ingrid, je crois que c'est sa réplique favorite juste 7 fois en 2 épisodes!
- Bénédicte et Olga séparées de tous Sad . Puis toujours les mêmes histoires entre elles
- Angèle était le personnage que je détestais le plus, mais là je ne peux que l'apprécier face à cette Lucile qui est définitivement en chaleur, toujours à coller Christian et à pleurer!

Voilà, j'ai dit que les points négatifs, mais j'adore toujours autant la série, les épisodes de samedi étaient tout de même mieux que ceux de la semaine dernière, j'ai pas vu le temps passé. Cet esprit de groupe je l'adore, mais il faudrait vraiment exploiter chaque personnage pour que la série soit meilleure et améliorer les dialogues.

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18888

Message par Okaya le Mar 6 Déc 2011 - 19:14

Geo, c'est excellent, je n'ai même pas besoin de publier mon avis puisque tous ces points correspondent parfaitement à mon ressenti pour ces 2 derniers épisodes !!! Laughing

Je trouve réellement dommage que Béné soit à ce point isolée du groupe. Son personnage n'évolue absolument pas depuis le début de la série. Va-t-elle conclure avec le serveur ? C'est le seul "suspens" la concernant... Depuis plusieurs épisodes... C'est un peu relou.

Masculin Messages : 15948

http://www.absolumentdorothee.com

Message par sangoku le Mar 6 Déc 2011 - 23:15

C'est vrai que c triste de pas voir Bébé avec la bande reunie
sangoku
Bavard

Masculin Messages : 684

Message par Guillaume41 le Sam 10 Déc 2011 - 15:36

bah moi j'ai particulièrement aimé ce 10è épisode, j'ai eu l'impression d'être à la grande époque des VACANCES DE L'AMOUR, des intrigues correctes (celle de la secte et de la pauvre Angèle j'aime bien), un peu d'humour (Jimmy et ses pompes, la jeune qui se fait arroser par la grand-mère) et des sentiments! et je trouve que les acteurs jouent de mieux en mieux, surtout les 2nds rôles, c'est plus agréable à regarder et à suivre!
Cette 2nde saison me plait, j'ai hâte de découvrir la suite dans les prochains épisodes!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut