Hélène en concert en Chine
Page 4 sur 5 • Partager •
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: Hélène en concert en Chine
Allez si je gagne a l'eurromillion,j'enmene tout le forum

chukatroc- ABsolument Fan
-
Bon beh croisons les doigt alors.

ERIC- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
je suis partant si JLA me sponsorise !Frédéric a écrit:Qui y va alors pour cette tournée en Chine ?![]()

glolo21- Très très fan
-
si JLA fait un truc carré comme c'est le cas lors des concerts de Vartan à l'étranger, je suis partant, sinon pas moyen que j'aille en Chine comme ça !

alexandre.rs- Timide
-
La Chine est un pays qui me fascine un peu, alors ça serait la bonne occasion. Mais il faudrait, comme le souligne Alex, que tout soit super carré car les expéditions à la Pékin Express, très peu pour moi

Okaya- Administrateur

-

Donc c'est pas annulé, la Chine ? Décidémment, sur le net, je lis tout et son contraire, je ne sais plus quoi croire. Pareil pour les ventes de billets : certains, censés savoir ce qu'il en était des ventes, parlaient du tiers seulement de vendu et du reste en invitations. A la vue des images de fans, on voit clairement que l'Olympia était plutôt bien rempli, que le public était à fond dedans, et apparemment les gens seraient bien resté jusqu'au bout pour apprécier ce qui avait tout d'un magnifique concert, à en croire ces belles vidéos. Or, il serait étonnant que 2 tiers d'invités ou de curieux aient été autant dans l'ambiance et soit restés jusqu'au bout. Pas impossible... Mais très étonnant. Je pense donc que ceux qui ont dit qu'il y avait deux tiers de curieux et d'invités ont dit des conneries et, si c'est bien le cas, je ne sais vraiment pas à quoi cela les avance. Pareil pour cette tournée en Chine : si elle a bien lieu, pourquoi les mêmes ont parlé d'annulation ?... Ca devient fatiguant toutes ces rumeurs du net, on ne sait plus que croire, donc au final on veut s'informer mais on ne sait rien...
DORIAN- Nouveau
-
chukatroc a écrit:Allez si je gagne a l'eurromillion,j'enmene tout le forum![]()
ta générosité te perdra
bon tu économises déjà un billet..... ce sera sans moi

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77- Modératrice

-
DORIAN a écrit:Pas impossible... Mais très étonnant.
Maintenant c'est du passé, plus la peine de revenir la dessus, mais aussi bien pour Dorothée (surtout pour le dernier des 4 Olympia) que pour Hélène (surtout le premier des 2 Olympia) c'était bien le cas..

Didiboy- Modérateur

-
O.k. Merci pour ton éclairage, Didiboy.
DORIAN- Nouveau
-
Oui, je trouve aussi !
DORIAN- Nouveau
-
un phare dans la nuit.....

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77- Modératrice

-
Je viens d'apprendre que Ludo d'IDF1 est le directeur artistique de la tournée d'Hélène en Chine prévu au printemps 2012.
coup de tonnerre- Bavard
-
excellent j'espere qu'il y aura un dvd !!!

Seb@stien- Nouveau
-
DORIAN a écrit:Donc c'est pas annulé, la Chine ? Décidémment, sur le net, je lis tout et son contraire, je ne sais plus quoi croire. Pareil pour les ventes de billets : certains, censés savoir ce qu'il en était des ventes, parlaient du tiers seulement de vendu et du reste en invitations. A la vue des images de fans, on voit clairement que l'Olympia était plutôt bien rempli, que le public était à fond dedans, et apparemment les gens seraient bien resté jusqu'au bout pour apprécier ce qui avait tout d'un magnifique concert, à en croire ces belles vidéos. Or, il serait étonnant que 2 tiers d'invités ou de curieux aient été autant dans l'ambiance et soit restés jusqu'au bout. Pas impossible... Mais très étonnant. Je pense donc que ceux qui ont dit qu'il y avait deux tiers de curieux et d'invités ont dit des conneries et, si c'est bien le cas, je ne sais vraiment pas à quoi cela les avance. Pareil pour cette tournée en Chine : si elle a bien lieu, pourquoi les mêmes ont parlé d'annulation ?... Ca devient fatiguant toutes ces rumeurs du net, on ne sait plus que croire, donc au final on veut s'informer mais on ne sait rien...
Dorian, j'ai assisté au concert de samedi et en effet, il y avait une ambiance de folie! Mais je confirme que deux tiers des personnes venues avaient reçu une invitation. Il suffisait de regarder la fille d'attente interminable alors que nous qui avions un billet, on est passé à côté casi inaperçu. C'était frustrant de voir autant de personnes venues gratuitement alors que certains avaient payé le prix fort. Cela dit, ça aura eu le mérite de bien remplir la salle et on a eu droit un un très beau concert et une Hélène qui a fait preuve d'un professionalisme incroyable et d'un charme fou.
Je vais créer un topic sur l'attitude de certains fans que j'ai rencontré là-bas et qui me désolent. C'est une autre histoire...

davidolivier- Bavard
-

Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Page 4 sur 5